Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chambre temporaire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Chambre temporaire Empty
MessageSujet: Chambre temporaire   Chambre temporaire Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:44

Sa chambre n'était pas grande, mais elle était parfaite à ses yeux. Elle avait tout ce dont elle avait besoin, soit un lit, un foyer, de l'espace et une fenêtre. Elle marcha lentement jusqu'à celle-ci avec un air torturé. Elle détestait devoir laisser son amant quelque part, seul...avec pour seule compagne, la nature. Nickye baissa les yeux. Elle venait de se rendre compte qu'elle était maintenant veuve...C'était dur pour le coeur, car c'était rare qu'un garçon l'avait autant aimer... Elle laissa une larme sur le bord de la fenêtre avant de fermer les vitres pour aller se coucher sur son lit. La princesse réfléchissa à tout son futur durant plusieurs minutes, aussi longues les unes que les autres. Elle finit par fermer les yeux, en ayant la sensation des bras de Kei autour de son corps, ainsi que sa chaleur corporelle. Un mince sourire éclaira son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre temporaire Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire   Chambre temporaire Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:39

Oromis entra dans sa chambre aussi. Il regarda l'intérieur. C'était une très belle chambre, il fallait se l'avouer, malgré les couleurs un peu sombres. Elle était très luxueuse, possédant un lit à baldequin et quelques décorations diverses. Il alla se positionner près de la fenêtre, pour observer ce nouvel environnement dans lequel il était. Puis, il se rappela la tunique qui lui était confiée. Il enleva son armure et l'enfila. Puis, il se retourna pour aller admirer la vue. Il se désola un peu de la tristesse de cette vue. Le ciel étaient plutôt rougeâtres et les nuages noirs, comme si l'on avait retiré de sa vie à ce ciel pur. Cet endroit semblait riche et pauvre à la fois....Les gens vivaient peut-être de misère sans qu'il le sâche. Ou encore, c'était le chaos qui règnait dans ces endroits. Il pensa à sa Opale. Elle devait s'inquiéter beaucoup pour lui....Il tenta de contacter Irka par pensées, mais il ne répondit pas.

*Nara...tu es là?*

*Comme toujours, Roro.*

*Tu veux bien me laisser ici avec Irka et Kyu et aller rejoindre Opale...Elle me manque et je ne veux pas qu'elle s'inquiète.

*Bien sûr, mais tu es certain que ça va aller? Tu n'auras pas besoin de moi?*

Oromis lui raconta tout ce qui s'était passé depuis qu'ils étaient entré dans ce château.

*....Je vais donc rester ici...Je ne sais pas combien de temps. Peut-être 1 semaine, peut-être 1 an...Je veux que tu restes à ses côtés et que tu la protèges...Dis-lui que je l'aime de tout mon coeur...et que je lui promets que je reviendrai. Je vais la demander en marriage à mon retour...Garde ceci en surprise.

*Bien sûr. Au revoir, Oromis, porte toi bien.*

C'est ainsi donc que Nara s'envola vers Opale. Oromis soupira.

-Viens-je de prendre la meilleure décision de ma vie...ou bien me suis-je fourré dans le pire guêpier.........?
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Chambre temporaire Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire   Chambre temporaire Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:34

Nickye se réveilla tranquillement, en oubliant pourquoi elle était ici. C'était mieux ainsi, elle ne voulait pas le savoir pour le moment. Elle n'était plus fatiguée et elle avait pris une bonne soirée de sommeil. L'apprentie se leva en s'étirant les bras pour ensuite enfiler la tunique qu'elle avait apporté la journée précédente. Ce noir lui faisait bien, c'était une couleur qu'elle aimait bien d'ailleurs, même si les gens d'Aïkadaé n'aimerait pas vraiment savoir où la princesse de leur royaume se trouvait. Avec cette pensée, elle secoua la tête et décida d'aller voir quelqu'un...Elle marcha à travers le couloir de sa chambre jusqu'à ce qu'elle voit Oromis sur le bord d'une fenêtre à se parler seul.

- Je n'aurais jamais accepté de me mettre en danger sans que je n'aie aucune protection. Ça aurait été imbécile de ma part. Ce n'est pas pour être plus forte que j'ai accepter, Oromis, mais pour me protéger et ravoir ce qui m'appartient de droit. Je n'ai plus de famille, plus d'habitation, ni même un pauvre sous en poche. Mais j'ai quand même trouver une solution. Vous êtes brave de me protéger durant ce moment de faiblesse que je parcoure... Je croyais que vous retourneriez avec cette jeune demoiselle qui vous attend. Elle est pas mal jolie, non? lui répondit-elle avec sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre temporaire Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire   Chambre temporaire Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:15

Oromis entendit Nickye s'approcher de lui, de par la porte. Il se retourna tranquillement, sans presser les choses, alors que Nickye lui parlait tendrement. Il la câlina un peu comme un frère à sa soeur tout en la transportant à son lit.

-Je sais...mais vous savez bien que je ne peux vous abandonner ici. Je mettrai fin à ma vie si vous étiez morte par ma faute ou mon imbécilité. Peut-être n'êtes-vous pas la riche dignitaire de votre père, mais vous êtes tout de même sa fille et j'ai jurer de vous protéger de ma vie. Je ne vous en veux pas d'avoir accepté. En fait....j'ai un certain désir d'apprendre. Peut-être est-ce vraiment égoïste de ma part. Je ne trouve pas cela très brave ni très glorieux d'agir pour mon propre vouloir....Mais en même temps, je suis là pour vous...Je ne peux pas vous laisser tomber après vous avoir juré fidelité. Je trouve cela ironique de dire que vous n'avez plus de maisons ou de famille. Vous voilà à l'exactitude de ma situation. Mais..retournez les cartes et finalement...vous êtes ma famille présentement, tout comme le sont Kyu, Nara et Irka. Et puis, il y a Opale. J'ai décidé de la demander en marriage à mon retour, si elle m'aime toujours...Et vous, vous avez votre fiancé. Je suis certain que Shelonik et Joe prennent soin de lui. Je ferai tout pour que votre marriage ait lieu car je veux vous voir plus heureuse que le vent. (oui, le vent peut être heureux, pas de questions) Ne perdez pas espoir...je ne vous laisserai pas tomber. Ces études à laquelle je vais me mettre ne serviront qu'à mieux vous protéger, et protéger ceux que j'aime, comme Opale. Espérons finalement que ce séjour ici soit le moins long possible et le plus efficace, et restons près l'un de l'autre quoiqu'il advienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Chambre temporaire Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire   Chambre temporaire Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:35

Nickye se sentait en sécurité comme avec un frère, c'était vrai. Dans son ancienne vie, elle avait eu une soeur...Malheureusement, elles ne s'entendaient pas très bien, mais elles s'aimaient beaucoup. S'il y avait un quelconque malaise, l'autre serait intervenue... De la solidarité fraternelle...si on peut dire. Nickye était mieux avec quelqu'un que seule...Parler lui faisait souvent mal, car on lui rappelait ce qu'elle était et quel rôle elle devrait jouer dans son futur...C'était un peu énervant, mais elle s'y était fait. L'apprentie prêta l'oreille à tout ce qu'Oromis lui disait. Dès qu'il eut fini, elle reprit la parole.

- Vous n'êtes pas imbécile Oromis. Vous savez très bien que je veux seulement ravoir mes droits et ce qui m'appartient... Ce n'est pas compliqué sur ce point. Mais je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas le courage de le reprendre seule. Peut-être que cet entraînement mènera à quelque chose de plus grand que je ne le penses.


Elle s'arrêta quelques instants pour réfléchir à ses mots. Elle laissa échappé un bref sourire. Nickye le regarda un peu avant de dévié le regard vers le vide.

-Je ne suis pas vraiment ironique en disant cela...Car j'ai toujours eu une maison avec une belle grande famille, même dans mon "autre" vie. C'est difficile d'avancer avec un poids si énorme de perdre toute sa famille dans la même semaine... Surtout lorsque votre famille ne comporte que trois autres personne... Une chance que vous ayez toujours vos dragons et votre amoureuse, moi je suis seule au monde maintenant qu'il n'est plus ici... Il est mort, Oromis. Il ne vie plus, son coeur est brisé et son âme n'est des nôtre. Je n'ai plus espoir envers la vie, mais envers moi-même et les autres... Je ne veux plus de problèmes, c'est très dur. Je n'arrive plus à espérer mieux que vouloir mon propre bien. Je suis égoïste depuis qu'il n'est plus là, je me sens perdue.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre temporaire Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire   Chambre temporaire Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:27

Oromis embrassa la joue de Nickye.

-Ne perdez pas courage. Je reste persuadé que cette vie a plus à nous offrir que les embûches à laquelle on doit être confronté.

Il lui caressa le dos tendrement, sans vraiment se soucier de ce qu'il faisait. Il savait que tout cela était dur. Il était confronté lui-aussi à ses propres problèmes.

-La vie est si fragile par moment; un rien parvient à briser un univers que l'on s'était construit. Mais dans les pires moments, il y a toujours quelqu'un pour nous épauler...et je vous promets d'être là pour vous chaque fois que vous en aurez besoin. Je vous aime de tout coeur, même si cela n'est que par affection fraternelle
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Chambre temporaire Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire   Chambre temporaire Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:36

Nickye se sentie rougir lorsqu'il l'embrassa. Elle n'était pas vraiment habituée à se genre d'amour fraternel. Elle souria un peu, en se mordant la lèvre.

- Opale aura beaucoup de chance de vous avoir, Oromis. Je vous connaît à peine, mais vous êtes un homme qui a su comment survivre à des choses les plus épouvantables que les autres avec une bravoure. C'est ce que j'admire chez vous. Vous êtes différent car vous ne réfléchissez pas sur un coup de tête, vous protégez toute personne en danger et vous aidez les gens à traverser des moments tristes, comme je vis. C'est fabuleux. Je suis heureuse pour vous, vous allez pouvoir vous mariez avec cette jeune femme, rien ne vous l'empêchera, pour cela, je vous promets que je vous protègerai. Çà fait bizarre à dire. dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre temporaire Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire   Chambre temporaire Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:53

On me dira probablement que je suis modeste, mais je crois que ceci est beaucoup de flatteries. J'ai bien aussi mes défauts, comme mon entêtement....Mais tout de même, je peux vous rendre la pareil en vous disant que vous êtes bien forte même dans l'adversité et les moments si durs. Et puis, vous êtes courageuse aussi, à votre façon...Vous êtes encore jeune pour faire face à ce genre de situations. Certaines personnes étant plus âgées que moi ont voulu s'enlever la vie pour des situations moins pire que la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Chambre temporaire Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire   Chambre temporaire Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:12

[j'allais écrire Beren...je suis allée le chercher loin xD]

Nickye souria et pris Oromis dans ses bras comme un frère. Elle le laissa un moment se rendant compte qu'elle l'avait pris dans ses bras. Elle dévia le regard, génée en essuyant ses larmes.


- Je ne me rends pas compte à quel point les gens ont besoin de moi...J'ai de la chance d'avoir tant de gens à mes côtés.....Mais vous savez, j'ai faillis me suicider...Une chance que mon père était là pour moi, sinon, j'aurais regretter mon geste. Je n'avais pas penser à personne d'autre que moi-même. J'avais oublier Kei, imaginez... Alors je me sens toujours coupable de sa mort... Je l'avais laissé seul à mon mariage à cause d'un traître du royaume... Et personne ne voulait me croire... J'ai perdu la boule et j'ai fini par le tuer en lui brisant........... le coeur......

Elle éclata en sanglot amers.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre temporaire Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire   Chambre temporaire Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:33

Oromis la serra fort contre lui. Il lui caressait le dos doucement et tendrement. Il comprenait la grande douleur qu'elle ressentait.

-La vie est trop belle pour qu'on la jete ainsi. Je suis heureux que vous vous y soyez accrochée. Mais en même temps, elle est bien traîtresse. En amour comme à la guerre, les blessés s'accumulent. Le traître de notre royaume, nous l'éliminerons lorsque nous serons sortis d'ici. Sinon, je vais le faire payer personnellement. Il n'avait pas à briser ce royaume si beau que nous tentions de créer, ni un amour si bien établi entre deux âmes opposées. Sêchez vos pleurs, ma princesse, je vais faire tout ce qui est possible de faire pour faire revenir votre amant. Je veux croire de tout mon coeur qu'il n'est pas perdu à jamais. Cessez de pleurer, soyez plus forte que tout et espérez. C'est l'espoir qui fait grandir et c'est la croyance qui nous accroche.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Chambre temporaire Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire   Chambre temporaire Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:56

Nickye respira, laissa son visage vidé son énergie.Elle avait l'impression d'être seule, mais c'était bienfaisant...

- Mais c'est tellement dur... Il me manque... J'ai l'impression de l'avoir trahis... En plus mes derniers mots étaient froids, durs, cruels....tout les mots que vous puissiez imaginer. Je n'arrive pas à croire que j'aie fait ça à un être si gentil que lui. Je lui ai fait tant de mal qu'il en est mort.......Il me manque terriblement...Je continuerai d'espérer...Je l'aime toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre temporaire Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire   Chambre temporaire Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:11

Oromis la serra encore un peu. Il n'aimait pas la voir si chagrinée. Puis, il se remémora les circonstances ayant créé cette situation et se mit à s'en vouloir de ne pas avoir agis, en bavardant avec une ennemie et en foudroyant le mauvais intrus.

-Si seulement nous pouvions effacer ce que nous avons fait...La vie en serait si facile et heureuse.....Je me sens coupable de n'avoir rien fait lorsqu'il le fallait....Kei ne serait pas mort si je n'étais pas resté dans l'ombre....Je vous promets de trouver un moyen de le ramener....Cherchons dans l'au-delà s'il le faut...je suis prêt à sauter dans l'inconnu pour vous ramener votre amour...
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Chambre temporaire Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire   Chambre temporaire Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:58

Nickye secha tranquillement ses larmes en silence, avec un visage sans sentiment apparent. Il fallait qu'elle reste droite et lui courgeuse maintenant...Mais jamais elle ne serait une sans-coeur. Elle se leva et parcourut la pièce, la main sur le ventre.

- Je ne me sens pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre temporaire Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire   Chambre temporaire Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:21

Oromis se leva en même temps que Nickye. Il alla se reposter vers la fenêtre quand il vit qu'elle ne se sentait pas trop bien.

-Qu'est-ce qui ne va pas? C'est le conflit émotionnel ou le bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Nikos

Nikos


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2007

Chambre temporaire Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire   Chambre temporaire Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:29

- le..Dit-elle avant de vomir une seconde fois.

Dès que tout son déjeuner fut rejeté (ok pas trop de détail...) dans le pot qu'elle avait réussi à trouver, l'apprentie se mit sur le plancher froid, un peu alourdie...Son ventre avait encore grossi et les odeurs devenaient de plus en plus fortes...5 mois surement...

-Le bébé...se reprit-elleIl grandit trop vite pour mon système on dirait...


[je ferai un règlement sur les bébés...]
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre temporaire Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire   Chambre temporaire Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:56

-Je ne suis pas docteur...mais je crois m'imaginer que la grossesse avance...J'espère tout simplement que nous serons sortis d'ici avant qu'il ou elle ne se décide à arriver...car je ne suis point sûr de faire confiance à qui que ce soit ici. Je me demande pertinement ce qu'un démon des Enfers gagneraient à ce que nous reprenions notre royaume....
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Chambre temporaire Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire   Chambre temporaire Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:18

Nickye ne semblait pas vraiment en bon état. Sa tension montait ainsi que sa fièvre. Tellement qu'elle n'en perdit connaissance en poussant un léger gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre temporaire Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire   Chambre temporaire Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:41

Oromis constata l'état de la princesse. Il l'attrappa avant qu'elle ne tombe sur le plancher. Il la prit dans ses bras et alla la reconduire dans sa chambre, pour la poser sur son lit. Il valait mieux qu'elle se repose. Par contre, la fièvre qu'elle faisait inquiétait beaucoup le soldat. Il décida donc de retourner immédiatement dans la pièce principale pour demande à Karyk de trouver un médecin.

-J'espère que tout ceci n'est que passager et peu grave...
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Chambre temporaire Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire   Chambre temporaire Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:04

Nickye avait de la sueur au front s'en était inquiètant. Elle ne semblait vraiment pas bien....Et elle ne l'était pas. Dans son inconscience, elle gémissait à la fois de tristesse et de douleur. Elle était possédée par un esprit....
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre temporaire Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire   Chambre temporaire Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:44

Oromis entra et constata que Nickye n'allait toujours pas mieux. Les shamans étaient déjà sur place et tentaient de déterminer la cause de cette subite inconscience. Oromis soupira et prit place sur le rebord de la fenêtre, endroit qu'il aimait bien. Il s'y alongea et regarda discrètement ce que les shamans faisaient, puis jetait des coups d'oeil dehors pour soit regarder la vue ou tenter de voir ses dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Chambre temporaire Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire   Chambre temporaire Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:49

Nickye arrêta brusquement de bouger lorsqu'un des chamans lui fit boire une potion. Elle se réveilla lentement. Mais lorsqu'elle regarda les chamans, ceux-ci reculèrent et partirent de la chambre, ayant fini leur travaux. Pourtant, la princesse avait maintenant les yeux rouges comme le sang, ses cheveux possédaient des mèches blanches et un tatouage de dragon sur l'épaule droite!

- Oromis....gémit-elle, en s'assoyant sur le bord du lit. Qui sont ces gens?


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre temporaire Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire   Chambre temporaire Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:41

Oromis, les yeux toujours rivés vers l'extérieur et absorbé dans ses pensées, n'entendit pas vraiment les shamans dirent qu'ils avaient terminé. Puis, Nickye lui parla et il répondit un peu perdu dans sa bulle.

-Des shamans. Supposément, c'est Karyk qui les a choisis pour....Oh, vous êtes réveillée...Ils ont donc réussi.

Puis, il se retourna pour la regarder et constata avec un certain sursaut son nouvel état.

-Mais qu'est-ce que c'est que ce délire!? Ils devaient vous soigner, pas vous transformer....!
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Chambre temporaire Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire   Chambre temporaire Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:49

Nickye resta surprise de sa réponse et chercha de quoi il parlait. Il semblait inquiet face à la princesse. Pourtant, elle se sentait bien.

- Que quoi? de quoi parles-tu?

L'apprentie se leva, en robe de nuit courte. Elle mit sa robe noire que Kayrk lui avait donné. Ça lui donnait un air très sombre à son avis... Elle l'aimait bien finalement... mais c'est là qu'elle remarqua ses yeux et ses cheveux. Elle avanca de quelques pas vers le miroir et appeurée, elle se retourna vers Oromis.Ses cheveux firent un bel arc d'eau autour d'elle. Étrange...


- Mais qu'est-ce que...? se dit-elle. allons voir Kayrk, il pourra nous expliquer ce phénomène, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre temporaire Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire   Chambre temporaire Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:29

Oromis se leva du rebord de la fenêtre. Il n'était pas très heureux de cette tournure d'événement. Il se positionna près de Nickye, la détaillant de tête en bas.

-Il vaudrait mieux, car ce changement est très innatendu.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Chambre temporaire Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire   Chambre temporaire Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:33

- Oui....Mais j'avoue que j'aime bien, ça me donne un look super, tu trouves pas? dit-elle en s'observant de gauche à droite dans le miroir.

Comme une fille, elle se regarda, même avec son ventre rond, elle était la plus belle des filles.[Razz....xD] Elle se retourna légèrement vers Oromis et le vit patienté...Elle baissa les yeux et rougit un peu...

- Oui, en plus, il faut commencer mon entrainement pour ne pas qu'il ravage mon royaume!

[wow je suis inspiré c'est fou xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chambre temporaire Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire   Chambre temporaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kei [SEA]
» Chambre de Xio
» Chambre da Thalie
» La chambre de Beren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Mentréebre (Mal) :: Le Donjon Irkyona-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser