Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eris, l'élue du mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Eris, l'élue du mal Empty
MessageSujet: Eris, l'élue du mal   Eris, l'élue du mal Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:04

Nom: Ants…d’après sa mémoire

Prénom: Eris, connu sous le nom de Phiadra…

Âge: 24 ans

Race: Démone

Physique: Sensible, belle, blanche…sont des qualités qu’elle possède lorsqu’elle n’est pas dans sa vraie « peau ». Elle ressemble à un ange, habillé en blanc et rouge. Elle n’a pas le choix de se protéger ainsi contre les humains et le harcèlement des royaumes qui désire la voir morte. Phiadra ou Eris sont la même personne, juste qu’elles n’ont pas le même physique. Lorsqu’elle se regarde dans un miroir, elle perçoit la cruauté et la malséance qu’elle a vécu et se déteste. Ses cheveux sont d’un blanc sal et sa peau est basanée, ou plutôt carrément brune. Elle n’est pas aussi grande que Demog, mais assez grande pour sa race.

Caractère Malgré son prénom bâtard, Eris s’est toujours considéré comme le centre de l’Univers en détruisant tout sur son passage lorsqu’elle devenait rageuse. Cependant, même si elle représente les ténèbres en entier, Phiadra a un petit côté sérieux et doux. Jamais elle n’a pleuré de sa pauvre vie, elle ne sait pas pourquoi les gens pleurent, la tristesse est un sentiment méconnu pour Eris. C’est une femme très sanglante.

Histoire Née dans une famille pitoyable, la qualité de vie qu’a eu Phiadra était lamentable. Elle devait faire le ménage et à manger, sans oublier de traire tout les animaux. Elle n’avait que 4 ans et déjà elle démontrait de l’agressivité envers tous les villageois. Sale et blessée, personne ne s’occupait d’une jeune fille aussi laide qu’elle. Ses parents moururent quelques années plus tard, empoisonné. Ses sœurs et frères, 3 en tout, furent pendus à l’arbre qui couvrait une grande partie de sa cour. C’était un saule mort et presque entièrement déracinée par les guerres et le temps. Il y avait des centaines de corps morts, que sa famille avait assassiné, sans jamais en démontrer le tort. Tout le blâme était sur la petite fille de 9 ans, intelligente et assez vieille pour s’occuper d’elle. Elle devait quitter son foyer pour découvrir une autre famille tout aussi abominable que l’ancienne. Un vieil homme et un jeune garçon de son âge, qu’elle appréciait bien. Cet homme au cheveu blanc comme la craie lui parlait sur un ton froid et terrifiant, même pour une petite fille comme elle. Il l’a battait pour ses fautes du passé et ses désobéissances quotidiennes. Elle apprit à survivre avec autorité et sagesse, restant tout de même haineuse et sombre. À 18 ans, la jeune femme découvrit avec horreur qu’elle était l’élue qui représentait le mal. Phiadra changea de nom immédiatement pour Eris et disparu de sa nouvelle demeure.

Un soir, elle fit la rencontre d’un grand homme qui savait qu’elle était l’élue. Eris ne lui fit pas entièrement confiance, mais la jeune femme avait besoin de protection. Elle sue toute de suite pourquoi cela représentait un énorme danger pour sa vie, puisqu’elle ne savait pas combattre, mais seulement tuer à l’insu des yeux trop curieux. Il lui montra à maîtriser ses pouvoirs inhabituels, qu’elle découvrit peu de temps après. Elle eut une passion soudaine de créer le mal sur son chemin, sans pour autant être vu par les gens indiscrets.

Bien/mal: Mal bien sûr… J’en ai des frissons

Pouvoirs: Elle contrôle les 5 éléments à la manière du mal… Par sa seule volonté, elle peut faire mourir une plante ou faire souffrir atrocement une personne. Elle peut disparaître sans laisser de trace. Sa flamme n’est pas rouge comme le feu, mais plutôt bleu et noir comme tous ses autres projectiles d’ailleurs.

Élément: Tous sauf la lumière puisque celle-ci la fait fuir…

Rôle dans l'histoire: L’élue du mal

Signes particuliersElle a les yeux rouges ainsi que des cornes. Une aura de ténèbres l’entoure, c’est-à-dire que son protecteur sent sa présence, même s’il ne l’a voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Leslie
Invité




Eris, l'élue du mal Empty
MessageSujet: Re: Eris, l'élue du mal   Eris, l'élue du mal Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:06

Trop bien... vraiment je te félicite Accepter sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
 
Eris, l'élue du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande / Eris
» La grotte d'Eris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser