Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paradis Tropical

Aller en bas 
+2
Nikos
Chrystal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Paradis Tropical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Tropical   Paradis Tropical - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:33

Chrystal resta surprise de voir Nikos qui s'attachait à elle. Elle lui caressa le dos et quand Rémus arriva, elle fit comme d'habitude et le dévisagea. Elle prit Nikos dans es bras en l'appuya sur sa poitrine et pencha la tête pour observer le nouveau venu.

-C'est Nikos ... et toi ... Je ne t'ai jamais vu au paravant !?

Elle regarda Faust du coin de l'oeil tout en caressant le dos de la petite boule de poil.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Nikos

Nikos


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2007

Paradis Tropical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Tropical   Paradis Tropical - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:38

Nikos ouvrit les yeux. Dès qu'il vit le nouveau, il poussa un grognement. S'il se faisait encore appeller "le truc", il sauterait au visage du prochain! Il se laissa caresser en ronronnant encore plus fort. Il adorait Chrystal, elle était très gentille avec lui et en plus, elle ressemblait à une maman...

- Toi maman?

"Non pas puce...Tu pue...."
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Paradis Tropical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Tropical   Paradis Tropical - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:45

Chrystal regarda NIkos et sourit.

-Ce n'était pas la princesse Leslie ta maman ?! dit-elle intriguée.

Elle continua de le caresser et lui gratta le derrière des oreilles tout en jetan un oeil aux autre personne présentes sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Nikos

Nikos


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2007

Paradis Tropical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Tropical   Paradis Tropical - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:51

Nikos bougea la patte dans le vide, aimant se faire gratter derrière les oreilles. Il se mit en boule et s'assoya dans ses bras comme un bébé. Il la regarda, avec un regard vide. Sa queue bougeait dans tout les côtés.

- Elle pas maman déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Paradis Tropical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Tropical   Paradis Tropical - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:35

Elle souria, voyant que Nikos l'aimait bien. Décidémment, elle l'aimait bien elle aussi. Elle se leva et s'appuya à un arbre, elle berça la petite boule de poil, attendant la réponse de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Faust
Invité




Paradis Tropical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Tropical   Paradis Tropical - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:01

Cette réponce ne vint pas. Faust qui commencais à s'énervé de tout les autres personne qui se pointait alors qu'il était dans un si beau momment fit venir une demi dizaine de démons avec Méphistophélèse. Le roi des enfers comprit ce qui dérangeait son maître. Il sortit sa ache de guerre alors que les autre démon sortire leurs arme de choix. Faust eu un sourire maléfique alors qu'il regarda les démons volé vers l'intru. Nikos il pouvait vivre avec... d'autre humain plus dificilement. Méphisto fu le premier à atteindre la cible comme toujours et il balanca son arme de haut vers l'adversaire. Peu importe comment il évitait, s'il réussisait simplement, les autres démon se chargerait de le faire comprendre que sa bienvenu venait d'expiré.
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Guerrier royal
Remus


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Paradis Tropical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Tropical   Paradis Tropical - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:22

Regarda Nikos, c'est vrai qu'il avait un air attachant, et puis Chrystal l'aimait bien cela ce voyait dans ses yeux. Puis il vit Faust lui envoyer quelques pitoyables démons... Il évita l'arme et cria à Faust :

"Qu'ose tu faire?!"

Une torrent de feu balaya les démons. Puis Remus souria. Il dit à Faust d'un ton puissant

"Je ne te veux aucun mal... Alors ne m'attaque pas ou tu mourreras!"

Puis il regarda Chrystal d'un air gentil. Il déploya ses ailes puis s'approcha de Chrystal. Il dit par télèpathie à Nikos...


"C'est vrai que t'es pas si laid toi tu es même "mimi" comme bête."

Il carressa Nikos quelques secondes puis fit un clien d'oeil à Chrystal. Il s'envola et fit dans le ciel une immense flèche de feu qui traverse un coeur de feu. Il rigola puis son rubis qu'il avait sur son armure s'illumina et éblouissa tout le monde. Là il cria :

"Désolé pour l'aveuglement! Ca arrive défois! Je peux pas prévoir! Bon allez aurevoir!"

Il se propulsa à grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Paradis Tropical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Tropical   Paradis Tropical - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:17

Chrystal qui tenait toujours Nikos contre elle regarda Remus d'un air interrogateur.

"Pourquoi j'attire autant de regards !?" se demanda-t-elle.

Elle regarda le coeur traversé d'un flèche qu'il fit dans le ciel et souria. En fin de compte, elle était plus apprécier qu'elle le pensait. Chrysal se tourna ensuite vers Faust.

-Tu n'acceptes pas que quelqu'un d'autre m'aborde ?! dit-elle, pas mal intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Paradis Tropical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Tropical   Paradis Tropical - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:52

[ok je suis nikos tout le monde le sait maintenant xD]

Nikos se laissa flatter par Remus, mais il ne ronronna pas du tout, même qu'il commencait à grogner. Il détestait les hommes encore plus que les autre animaux... Il regarda sa main avec intérêt, presque prêt à la mordre, mais il se retint. Étrange.

- Pouafffff.... Lui? dit-il avec dédain.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Faust
Invité




Paradis Tropical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Tropical   Paradis Tropical - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:21

Faust resta silencieux à la question de Chrystal. Mephisto avait arr^té l'attaque en voyant le reste des démons périres pour retourné dans le monde souterain. Faust lui avait fait signe qu'il savait ce qu'il voulait alors aucun besoin de s'éssouflé sur un être si pitoyable pour le roi des ténébres. Faust retourna son regard sur le coeur percé d'une flèche. l'éclat avait été fort mais mommentané alors il avait repris sa vu assé rapidement... s'il y avait un avantage d'être habitué au noirceur c'est bien que notre vu s'adaptait rapidement. Le coeur enflammé disparu éffacé par un secret connu de méphisto lui seul. Faust resta muet comme une tombe alors qu'il laissa tombé son regard sur l'orizon.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Paradis Tropical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Tropical   Paradis Tropical - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:29

Chrystal regarda Faust, découragée. Pourquoi agissait-il ainsi ? Ça, elle se le demandais bien. Elle continua de gratter Nikos puisqu'il semblait bien aimer et se mit devant le visage de Faust, l'obligeant à la regarder droit dans les yeux.

-Répond-moi ...

Elle le fixa avec ses yeux rouges vifs, espérant enfin une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Faust
Invité




Paradis Tropical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Tropical   Paradis Tropical - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:51

Faust resta silencieux devant le regard de Chrystal allant même jusqu'à la défié du regard. Il se retourna après un long momment pour partir sous le couvert des palmiers ou il s'assit et retourna son regard sur l'orizon. Il en était revenu au doute, ce qui n'était jamais bon depuis un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Paradis Tropical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Tropical   Paradis Tropical - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:55

Chrystal qui n'aimait pas beaucoup son comportement le regarda s'éloigner et ouvrit ses ailes avant de poser Nikos par terre.

-Alors si c'est ce que tu veux ...

Elle se pencha, ébouriffa la petite boule de poil qui se tenait devant elle, se releva et lança un dernier regard à Faust avant de s'envoler vers une autre île de l'archipel.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Paradis Tropical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Tropical   Paradis Tropical - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:20

Nikos sourit en regardant Chrystal partir. Il se secoua pour replacer son poil et dévisagea Faust quand elle fut partie. Il s'avanca sur ses quatre pattes vers lui.

- Tu es idiot. Pourquoi toi laissé partir elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Faust
Invité




Paradis Tropical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Tropical   Paradis Tropical - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:36

Faust esita l'instant d'un momment devant Nikos. Cette boulle de poil semblait mieu s'y connaitre en matière féminine que lui...

Parce qu'elle est trop bonne pour moi... Je ne mérite pas une si belle fille. Elle peu avoir 100 fois mieu que moi si elle le désire, elle n'a qu'a regardé un autre et c'est dans le sac... Je suis un fils de bon à rien et je resterais comme mon père un bon à rien...
Soupira-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Nikos

Nikos


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2007

Paradis Tropical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Tropical   Paradis Tropical - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:09

Nikos soupira à son tour. Décidément, c'était un être dépourvu de cuorage. Il le griffa pour qu'il revienne à lui.

- Reprends-toi. Toi avoir autant de chance que les autres. Toi puissant et toi grand coeur, mais être froid comme surface dure dans la période froide (de la glace xD). Il ne faut pas moquer d'une femme comme elle, ou toute les autres point. Elles détestent ça...Tu vaut mieux que tout les autres hommes ensemble... Elle mérite toi!
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Invité




Paradis Tropical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Tropical   Paradis Tropical - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:36

La seul chose que je peux faire et que je suis bon à c'est invoqué Méphisto... c'est ma seule réussite dans cette vie et je commence à trouvé sa lamentable comme acomplissement... sa sert à rien.

Méphisto resta l'aire quelque peu incrédule avant de se retourné pour disparaitre en enfers. Faust avait réussi à tout retourné contre lui maintenant. les trois marque rouge que Nikos avait fait en le griffant était brulante et un mince fillet de sang s'échapait au bout de chaque. Faust ne fit pourtant rien, ils savaient que Nikos le connaissait pas, et que malgré ces belles paroles à son sujet, il ne restait pas moin un incompétant qui n'avait jamaiseu de coeur. Et la force on en parlera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Paradis Tropical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Tropical   Paradis Tropical - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:54

- D'accord, comprend ça... toi lamentable, c'est que toi vouloir entendre toute ta vie? lui demanda-t-il avec un regard neutre.

Il n'était pas fier de Faust. Il le regardait d'un drôle d'air, les yeux plissés et la tête penché légèrement sur le côté. Nikos s'assoya devant lui avec l'impression qu'il devait faire quelque chose pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Faust
Invité




Paradis Tropical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Tropical   Paradis Tropical - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:24

Je veux juste être seul si t'es capable de comprendre sa dans ta p'tite tête!
Répliqua Faust levant légérement les yeux sur Nikos, tout en gardant la tête baissé. (c'est pour créé un aire menacant, sauf à shape de Faust pas sur, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Paradis Tropical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Tropical   Paradis Tropical - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:08

- D'accord. Pour une fois moi gentil avec mâle....grogna-t-il entre ses dents.pfff...tous les mêmes!

Il se retourna et bondissa, jusqu'à une certaines hauteur et parti.


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Faust
Invité




Paradis Tropical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Tropical   Paradis Tropical - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:12

Faust lacha un soupire de soulagement avant de se mettre à se cogné la tête sur le palmier qui lui servait de dossier. Il s'en voulait a mort pour ce qu'il fesait mais tout serait infiniment mieu s'il pouvait juste l'oublié. Des chose comme sa, il n'était pas faite pour en vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paradis Tropical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Tropical   Paradis Tropical - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradis Tropical
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Terres Neutres :: L'océan :: Archipel des Îles Parakimo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser