Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Paradis Tropical

Aller en bas 
+2
Nikos
Chrystal
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faust
Invité




Paradis Tropical Empty
MessageSujet: Paradis Tropical   Paradis Tropical Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:41

Faust débarqua du dos de son démon, une magnifique créature marine qui l'avait faite traversé l'océan. Faust lui lanca un fruit sucré qu'il trouva sur l'île en remerciment, il avait trouvé sa demeure. Il serait en paix pour poursuivre ses études en démonologie. Il soupira en pensant à Chrystal. S'était domage, elle était si belle...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Paradis Tropical Empty
MessageSujet: Re: Paradis Tropical   Paradis Tropical Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:44

Chrystal qui survolait la région vit quelqu'un et pensa que c'était Faust puisque c'est lui qu'elle cherchait. L'hybride se posa donc à quelques mètres de lui, sans faire trop de bruit.

-Je ne t'ai toujours pas remercier tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Faust
Invité




Paradis Tropical Empty
MessageSujet: Re: Paradis Tropical   Paradis Tropical Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:51

Personne ne l'a jamais faite de tout facon.
Répondit Faust sur un ton froid et distant. pourquoi s'interesserait elle à lui? il n'avait rien. Elle était hors de sa ligue et il ne la méritait pas de tout facon. Assis sur la plage il regardait l'horizon le regard neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Paradis Tropical Empty
MessageSujet: Re: Paradis Tropical   Paradis Tropical Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:55

L'hybride replia ses ailes et s'agenouilla devant lui et le forca à la regarder dans les yeux.

-Eh bien je serais la première personne à te remercier ... il y a bien une première fois à tout ... non ?

Elle pencha la tête pour observer son visage pâle.

-Je te dois la vie, et pour moi ce n'est pas rien. Je te remercie du fond du coeur. Crois-moi ... c'est la plus belle chose que quelqu'un ai jamais fait pour moi ...

Elle l'embrassa sur la joue, le regarda droit dans les yeux et se releva.

-Si tu ne veux pas être déranger, je comprend.

Elle lui tourna le dos et regarda la mer, attendant une réation de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Faust
Invité




Paradis Tropical Empty
MessageSujet: Re: Paradis Tropical   Paradis Tropical Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:03

Faust resta silencieux. Comment pouvait elle??? Elle... elle était si parfaite! et lui... il était un simple rejeton venant de nul part sans passé. Il se leva doucement sans faire de bruit et l'enlaca dans ses bras. Il appuya sa joue sur son omoplate, un mince sourire ce déssina sur ses lèvres. Tout était si beau. Sans s'en rendre compte, il invoqua les ames des morts naufragé sur cette îles. Plein d'ame rouge et bleu remontère du sol éclairant la scène du couché de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Paradis Tropical Empty
MessageSujet: Re: Paradis Tropical   Paradis Tropical Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:09

Un sourire éclaira le visage de Chrystal lorsque Faust l'enlaça. La femme guerrière resta sans voix en voyant la scène qui s'offrait à elle. Pourquoi ne l'avait-elle jamais vu dans les parages auparavent !? Un aura comme la sienne, sa ne se trouve pas partout ! Chrystal resta debout, à contempler le paysage en pensant que cet homme était quelqu'un de bien spcécial ...
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Faust
Invité




Paradis Tropical Empty
MessageSujet: Re: Paradis Tropical   Paradis Tropical Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:13

Faust ne bougea pas, il était bien, et dans cette position elle ne risquait pas de lui broyé les os. Il savait que ce momment devrait finir un jour mais il voulait le faire tardé le plus longtemps possible. Il prit une petite inspiration.

Tu n'as qu'à dirre que tu m'aime et je serais tien pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Paradis Tropical Empty
MessageSujet: Re: Paradis Tropical   Paradis Tropical Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:19

Chrystal se retourna pour lui faire face et le regarda droit dans les yeux. Elle le trouvait si mignon quand il était aux anges, mais elle était incapable de dire un seul mot, cela la désolait puisqu'elel aurait bien aimer lui dire ses mots. Elle ne put que les penser ...

"Je t'aime ..."

[Dsl fallait je mette sa un peu plus dramatique Razz Même si sa l,est pas rm mais bon ... ma yeule je sors xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Nikos

Nikos


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2007

Paradis Tropical Empty
MessageSujet: Re: Paradis Tropical   Paradis Tropical Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:24

La boule de poil se posa derrière les deux, les yeux globulleux. Il l'a regarda l'air de côté, avec l'impression qu'il se passait quelque chose entre lui et elle. Lui qui adorait mettre le bordel partout où il passait tira les cheveux de faust pour le tirer au loin et le pitcher dans l'eau. Là il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Invité




Paradis Tropical Empty
MessageSujet: Re: Paradis Tropical   Paradis Tropical Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:28

Faust resta silencieux. Alors elle semblait l'aimé... mais... Il voulu rien dire, il était bien avant cette phrase de cloche qu'il avait sortit. Il aurait cru pour un momment qu'elle l'aimait vraiment, tan pi, au moin il aurais essaillé... essaillé n'était plus une option par contre... il se devait de réussir. Si ce n'était pas des ames qui devenait tous bleu à cause des pensé amoureuse qui flotait dans l'aire, certain tournère au rose même.

Les ames ne savent mentir.

Sussura-t-il à l'oreille de sa dulciné. C'est la Que Nikos arriva, signé son arrêt de mort. Satan sortit faisant fuire tout ame érrante. Il prit la boule de poil par le colet et lui envoya la face sur le tronc d'un des nombreux palmier sur les lieux. Il sourit.

TU AIME LA SOUFRANCE? POURQUOI N'AIME TU PAS LA TIENNE ALORS?
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Paradis Tropical Empty
MessageSujet: Re: Paradis Tropical   Paradis Tropical Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:33

Chrystal, qui le fixait avec admiration, savait qu'il avait comprit ce qu'elle aurait voulu lui dire. Elle prit donc son courage à deux mains et ...

-Je ...

Mais Nikos arriva, interrompant ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Nikos

Nikos


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2007

Paradis Tropical Empty
MessageSujet: Re: Paradis Tropical   Paradis Tropical Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:36

Nikos se mit en boule pour rebondir sur l'arbre, sans se faire mal. Une chance qu'il ne lui lançait pas de roche dans le front à elle...Il mordu le bras de méphistos, même si ses poils drus l'empêchait maintenant de le tenir par le collet. Nikos roula sur lui même et regarda Faust.

- Toi pas aimer moi? Moi veux seulement jeu.....


[ on veut dire que j'étais très fatiguée pour plus comprendre...xD]


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Invité




Paradis Tropical Empty
MessageSujet: Re: Paradis Tropical   Paradis Tropical Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:01

Mefisto lacha la boule de poil, non pour la douleur, il en ressentait pas, mais plus par logique. Si elle le mordait c'est qu'elle voulait s'échapé, et s'il y à une chose que le diable adore, c'est de donné satisfation... Faust s'était relevé doucement regardant son démon. pourquoi ne... non à bien y repensé la question était idiote. C'est à ce momment que la créature parla. Faust resta impasible devant cette démonstration d'affection, si on peu le dire ainsi.

Drole de facon de joué que de faire mal aux autres.
Dit il au bout d'un temps. Il était prêt à en finir avec cette abomination. Mais pourtant Chrystal semblait l'aprécié alors il fit un éffort... il avait déjà vu les autre garcon le faire autrefois, pour joué, pourquoi pas lui? Ilavanca doucement vers Nikos et le prit par les aissel le soulevant de terre pour le bascullé dans l'eau. Il sauta ensuite après lui pour lui nagé après, sa semblait futile quand on y pensait, mais en pratique c'était bien.
C'est comme sa qu'on joue!
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Paradis Tropical Empty
MessageSujet: Re: Paradis Tropical   Paradis Tropical Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:50

Chrystal n'y comprenait plus rien. Cette foutu boule de poil était plus intelligente qu'elle le croyait, et surtout, plus méchante ...

-Quelqu'un veux bien m'expliquer ce que fait cette boule de fourure ici !?

L'hybride regarda Faust et Nikos étrangement et se tappa le front.

"Foutu bête stupide !! Mignone, mais stupide !"
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Nikos

Nikos


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2007

Paradis Tropical Empty
MessageSujet: Re: Paradis Tropical   Paradis Tropical Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:37

Nikos se laissa prendre, pour ensuite tomber dans l'eau. Il détestait l'eau pour tout au monde... C'était l'élément contraire au sien....Il nageait aussi vite qu'il pouvait pour aller sur le rivage quand il vit arriver faust. Il reparti dans l'autre sens, vers l'océan, à travers les vagues. Il allait quand même vite pour quelqu'un qui n'aimait pas l'eau. Il se dirigea une fois de plus vers le rivage mais vers Faust. Là, il s'accrocha à lui. Il émit quelques gémissements de peur et ronronna.
Revenir en haut Aller en bas
Shelonik

Shelonik


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : France-Aquitaine-Gironde-33-Blaye-Au bord de l'estuaire
Date d'inscription : 24/07/2007

Paradis Tropical Empty
MessageSujet: Re: Paradis Tropical   Paradis Tropical Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:04

[Incruste Cool ]


Shelonik arriva proche de l'île tête sous l'eau. Il regarda la scène. Il ne voyait pas tout bien. Il monta donc sur l'île et grimpa en haut d'un palmier. Là il avait la vue la meilleur qui soit. Il observa tout. Il regarda avec attention la fille. Puis se tourna vers la petite boule de poils. Il décrocha une noix de coco et l'envoya sur la petite chose. Il rigola tout doucement.

"*Rire* En plein dessus!"

Il se calla bien pour tout capter de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Vagabond (e)
Lana


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2007

Paradis Tropical Empty
MessageSujet: Re: Paradis Tropical   Paradis Tropical Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:17

Lana se promenait et elle espèrait ne rencontrer personne.Surtout pas des garcons.Elle savait bien qu'elle les attiraients mais elle ne voulait rien savoir d'eux.Elle marchait tranquillement en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Invité




Paradis Tropical Empty
MessageSujet: Re: Paradis Tropical   Paradis Tropical Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:22

Malgré son manque de muscle Faust avait des réflex impressionnant et son tir était précis. Il décrocha sa dague qui transpersa la noix avant de frapé Nikos en arrière de la tête. Mephisto qui avait ce qu'on pouvait classé comme un sourire pour lui regarda d'ou l'objet venait. Il vit l'homme tigre et Faust aussi. Après un bref regard à l'un l'autre et Faust qui déposa Nikos au sol il courure vers la futur victime du diable. Méphisto sortit sa hache de guerre, un belle objet richement décoré qui pesait beaucoup trop comparativement à sa grosseur, qui était ausi plutôt démesuré. Une arme qui allait bien avec son maître. Belzébuth resta planté en position d'attaque en regardant la créature alors que Faust attendait des expliquation, nul besoin de posé la question, son regard en disait bien assé long sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos

Nikos


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2007

Paradis Tropical Empty
MessageSujet: Re: Paradis Tropical   Paradis Tropical Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:51

Dommage, il avait toujours faim... Et cette noix de coco aurait pu lui procurer un bon déjeuner...Il se décrocha de faust et grogna face au tigre. Nikos grimpa dans un arbre à son tour pour prendre une noix et la lancer à Shelonik.Il ria et s'envola jusqu'à chrystal. Dès qu'il fut au sol, il bougea sa petite queue, heureux de pouvoir l'observer de près.

- Salut! lui dit-il d'une voix rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Paradis Tropical Empty
MessageSujet: Re: Paradis Tropical   Paradis Tropical Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:36

L'hybride regarda la scène, silencieuse ... Tous des enfants !!! Après que Nikos lui ai dit salut, elle regarda les autres un moment, ne sachant que faire puisqu'il lui avait déjà griffé tout le visage.

-Euh ... Allo ... Tu me veux quoi au juste, dit-elle d'un ton glacial.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Nikos

Nikos


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2007

Paradis Tropical Empty
MessageSujet: Re: Paradis Tropical   Paradis Tropical Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:04

Nikos souria à sa réponse et lui donna un grand calin, sans lui faire de mal avec ses griffes. Il la laissa et s'assoya docilement devant elle.

- Excuse toi avoir arrêter parler à lui. dit-il en pointant faust. Tu parlais lui sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Shelonik

Shelonik


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : France-Aquitaine-Gironde-33-Blaye-Au bord de l'estuaire
Date d'inscription : 24/07/2007

Paradis Tropical Empty
MessageSujet: Re: Paradis Tropical   Paradis Tropical Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:30

"Je ne vous veux aucun mal!"

Il sauta a terre. La terre trembla légèrement. Puis il fit une réverance au groupe de personne devant lui. Puis de sa voix grave et démoniaque il dit :

"Je suis Shelonik, léonin vagabond. Il ne faut pas se fier aux apparences je n'est pas toujours était comme ca. Sous peine de vous déranger je vais partir sur mon île."

Il salua le groupe de la main puis fit un saut pour rejoindre son île. Il y avait quand même 6m entre les deux îles et Shelonik fut assez impressioné. En retournant sur son île il vit une jeune fille. Il se cacha puis la regarda. Lorsque il l'a regarda elle tourna le regard vers lui au même moment. Leur regard se croisère par hasard. Heuresement, Shelonik n'avait pas été repéré. Mais sa forme démoniaque disparut, il retrouva sa taille normal.

"Génial!" dit-il assez fort
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Paradis Tropical Empty
MessageSujet: Re: Paradis Tropical   Paradis Tropical Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:54

Chrystal regarda le petit Nikos droit dans les yeux et lui répondit gentillement, pour ne pas qu'il nous pete un autre câble, que ce n'était pas de ses affaires.
Lorsque Shelonik sauta à terre et s'expliqua, elle l'écouta sans dire un mot de plus.
Elle se retourna ensuite vers Faust, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Nikos

Nikos


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2007

Paradis Tropical Empty
MessageSujet: Re: Paradis Tropical   Paradis Tropical Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:47

La petite bête comprit qu'elle ne voulait pas lui dire quelque chose, mais il n'insista pas verbalement (^^). La peluche se leva doucement et alla se poser sur les jambes de chrystal (si j'ai bien compris, tu es assise non?) en fermant les yeux. Il ronronna comme un chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Guerrier royal
Remus


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Paradis Tropical Empty
MessageSujet: Re: Paradis Tropical   Paradis Tropical Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:23

Remus survolait l'océan quand il vut du monde sur une île. Il s'approcha et atterissa sur celle-ci. Il regarda les alentours ainsi que les personnes sur l'île. Il ne preta pas attention aux autres et concentra son regard sur la jeune femme hybride. Il la regarda encore longtemps puis décrocha du regard. Il se tourna vers la boule de poils.

"C'est quoi ce truc hideux?!"

Puis il regarda à nouveau Chrystal. Elle était belle... Mais bon ce n'était pas sa préocupation. Il parla par télèpathie à Nikos.


"Oust! Tu la salis! Je sûre que tes pleins de puces!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paradis Tropical Empty
MessageSujet: Re: Paradis Tropical   Paradis Tropical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradis Tropical
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Terres Neutres :: L'océan :: Archipel des Îles Parakimo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser