Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Clan de la Défense Brisée

Aller en bas 
+2
Shelonik
La Bête
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Clan de la Défense Brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée   Clan de la Défense Brisée - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:43

-Désolé de vous importuner, mais ma protégée se sent plutôt mal. Puis-je demander l'aide d'un médecin?

Oromis n'avait pas entendu la conversation avec le chasseur de primes. Il arriva un peu en innocence et parlait avec calme et respect malgré son ton un peu plus affolé que par habitude.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Clan de la Défense Brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée   Clan de la Défense Brisée - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:26

"Comment?"

Kayrk réagit aussi vite que la foudre, il claqua des doigt et en 3 seconde des Chamans guérisseur arrivèrent, il y en avait 5.

"Mon apprentite est mal, je veux que vous m'arrangiez sa suivez le jeune elfe il vous guidera à elle!"

Les Chamans guérisseur firent signe que oui.

(h.j: Oromis je te laisse faire bouger les 5 Chaman Guérisseur.)
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Clan de la Défense Brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée   Clan de la Défense Brisée - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:59

[HJ : No problemo, je viens de me souvenir que j'ai une question à Karyk]

-Bien...il semblerait que vous ayez tout de prévu. À cet effet, maître, je tiens à vous poser la question suivante : J'ai deux dragons qui attendent à l'extérieur. Il semblait impossible qu'ils entrent dans votre tour. Serait-il possible de s'occuper d'eux?
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Clan de la Défense Brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée   Clan de la Défense Brisée - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:28

"Je m'occuperai d'eux ne t'inquiète pas, mais il n'on pas accès à la tour, il aurons libre accès à l'escpace aériens, et au parc mais pas plus!Va mon apprentite à besoin de toi et des Chaman, quand à moi j'ai beaucoup à faire!"

Kayrk fit signe de partir à Oromis.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Clan de la Défense Brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée   Clan de la Défense Brisée - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:40

Oromis fit une brève révérance avant de dire simplement :

-Bien sûr.

Puis il retourna à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Clan de la Défense Brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée   Clan de la Défense Brisée - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:30

Kayrk restez là, puis après quelques instant il quitta tles lieux et montat au sommet de la tour pour aller à son bureau, de là il gérer toutes les affaires que traiter sa ville, commerçe, impôt, et bien d'autre, Il prit place derrière son bureau et commençat à s'occuper d'un tas de paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Clan de la Défense Brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée   Clan de la Défense Brisée - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:14

Nickye et Oromis arrivèrent dans la salle où se trouvait la bête. Polie et respectueuse, la jeune femme s'annonca à l'entrée en cognant.

- Pardonnez-nous de vous dérangez, maître, mais c'est que nous avons un petit problème.....dit-elle à travers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Clan de la Défense Brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée   Clan de la Défense Brisée - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:18

Kayrk reconnue la voix de son apprentite, des créture d'ombre ouvrirent la porte au deux apprentit, les créature d'ombre ressembler beaucoup à des démons mais totallement d'ombre, Kayrk garder ses yeux plongée dans la paperasse.

"Que se passe-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Clan de la Défense Brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée   Clan de la Défense Brisée - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:30

-Mais qu'on donc fait vos shamans à ma protégée? Ses cheveux sont blancs et ses yeux rouges. Donc, oui, que se passe-t-il?

Le Dragon Master se demandait un peu aussi à quand serait fixé le temps de l'entraînement. Mais bien plus vite que cette question, il fallait savoir ce qui n'allait pas avec Nickye.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 20/07/2007

Clan de la Défense Brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée   Clan de la Défense Brisée - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:37

Raven arriva au donjon. Il revenait du chateau de Mentréebre où il avait déposé la lettre. Il revenait faire son rapport à la bete et aussi chercher sa prime. Lorsqu'il se présenta devant la salle de la Bête, il y avait déjà deux personnes entrain de parler avec l'employeur de Raven. Il attendit devant le pas de la porte que les deux personnes aient fini avant de rentrer dans la salle. Il se posa contre une des portes de la salle et attendit que la Bête l'appelle. L'une des ombres alla annoncer la présence de Raven à son maître.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Clan de la Défense Brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée   Clan de la Défense Brisée - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:46

Kayrk releva la tête et regardat Oromis de derrière son casque, mais sa colère monté et son auras maléfique pouvait commençait à se voir autour de l'armure, une aura noir comme les ténèbres.

"Elle est égallement mon apprentite je te rappelle elfe impertinent, alors apprend à rester à ta place, si j'aurais voulut la tuer ou lui faire quelque chose je m'en saurais occuper moi-même, et n'esseye pas de m'accuser de l'avoir modifier, car je n'était même pas au courant qu'elle était malade , les shaman on fai tleur boulot, alors , désormais ou tu reste tranquille ou alors tu va déguerpir d'ici, car je sais pourquoi tu veux rester, tu veux être aussi puissant que va l'être ta "Protégée" Mais rappelle toi que c'est grâce à mon bon vouloir si tu ne seras pas tellement faible qu'elle t'écraseras comme une mouche alors tu me parle sur un autre ton!"

Il regardat Nickye, et Oromis silmutanémant, son auras ténébreuse se voyer tellement qu'autour de Kayrk ce n'était qu'obscurité et ténèbre et on ne voyer plus Kayrk sauf son oeil couleur lave qui brillait, on aurait dit un masse noir avec un oeil couleur lave et brillant de surcroït.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Clan de la Défense Brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée   Clan de la Défense Brisée - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:59

Nickye recula sur le coup, en foncant sur Raven, sans bien le vouloir. Elle rougit légèrement et se tassa de son chemin. Elle le regarda quelques secondes puis retourna son regard vers l'interlocuteur. Il semblait colérique après Oromis...Elle n'aimait pas les conflits de ce genre et elle voulait le finir directement lorsqu'ils commencaient...C'était en quelque sorte un défaut...puisqu'elle s'attire plus des problèmes dans ces situations. En plus d'être enceinte, ce n'était pas plus facile...

- S'il vous plaît....Il n'est pas là pour ça, Kayrk... Il fait seulement son travail...Calmez-vous, nous avons pris notre repos et je souhaite pouvoir commencer mon entrainement le plus vite possible. Je ne voudrais pas que mon royaume soit entièrement détruit par cette erreur de temps. Alors mettons-nous au travail sinon je vais éclater. dit-elle en montant le ton vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Clan de la Défense Brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée   Clan de la Défense Brisée - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:04

Kayrk se calmat, mais il rester visible une fine auras ténébreuse autour de son armure rouge sang.

"Bien, mais chère apprentite à l'avenir ne m'appeller point Kayrk mais Maître, quand à vous elfe, restez à votre place, ici protecteur où non vous n'avez nul autorité, nul pouvoir, nul fonction, vous êtes simple étudiant et ami de MON apprentite! Bien pour ce qui est de votre apprentissage vous irez à l'académie, dans la ville en dehors de la tour!Voulez-vous que je vous y amène?"
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Clan de la Défense Brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée   Clan de la Défense Brisée - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:12

" oui bien sûr... " se dit-elle dans ses pensées.

Elle croisa les bras pendant qu'il parlait, puis les décroisa à la fin. Nickye était frustrée un peu de ne pas pouvoir contrôler la situation, mais elle se retenait. Elle regarda Oromis quelques secondes avant de regarder son maître. Il était moins faché que tout à l'heure, de plus, se faire faire la moral par une fille de 15 ans ce n'était pas vraiment favorable. Une chance qu'elle n'était pas devant quelqu'un qui voulait sa mort.


- Ce serait bien en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Clan de la Défense Brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée   Clan de la Défense Brisée - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:22

"Bien attendez jusque une seconde!"

Kayrk prit une bourse, apparament pleine d'or au vue du bruit, et un parchemin, puis il allat vers Raven, il l'amenat loin des la capicité auditive de l'elfe.

"Voilà votre prime, et la prochaine mission, prenez ce parchemin, et allez le donnez à une certaine Opale, sur ce parchemin est marqué que son amour est auprès de la bête et que je ne compte pas le lui rendre en vie, et qu'elel doit venir ici si elle veut qu'il vive, si elle refuse votre prime seras de 2500 pièces d'or, si en revanche elle accèpte guidez-là jusqu'à moi et je vous double là prime soit 5000 pièces!Sur ce je vous laisse!"

Kayrk retournat auprès des deux jeunes.

"Bien suivez-moi!"

Il sortit de la tour et alalt en ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Clan de la Défense Brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée   Clan de la Défense Brisée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:58

Si Oromis ne devenait pas drow malgré sa présence dans ces lieux puissants, cela ne voulait pas dire que cet endroit n'altérait pas sa condition. Les paroles du dit Karyk vinrent le choquer au plus haut point et il dû faire preuve de détermination pour ne pas aller lui faire regretter ses paroles. Il n'avait peut-être aucun pouvoir sur ces lieux, mais il ne se laisserait certainement pas faire par quiconque habitant cet endroit, même si c'était un ancien démon bani. Il ne dit rien pour ne pas céder à ses émotions. Il avait appris la leçon autrefois lorsque son maître Axel lui avait fait comprendre son erreur. Karyk attira grandement son attention lorsqu'il sortit une bourse et un parchemin pour l'inconnu qui ressemblait vaguement à un tueur à gages. Il parla télépathiquement à Nickye, lui faisant part de ses émotions.

*Il nous cache quelque chose, c'est forcé. Restons prudent et ensemble au plus souvent que possible, sinon toujours. Mon instinct me dit que cela devient dangeureux ici et que des choses se trament dans nos dos....*

[HJ : C'est quoi cette affaire-là de lettre pour Opale. J'aimerais bien qu'on m'explique, car ce n'était pas vraiment supposé qu'elle vienne, à ce que je sâche.....]
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 20/07/2007

Clan de la Défense Brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée   Clan de la Défense Brisée - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:16

Raven écoutait d'une oreille la conversation entre Kayrk et les deux autres personnes. L'elfe était vraisemblablement le protecteur de la jeune femme. L'une de remarque de l'elfe mit la Bête dans une colere noire. son aura était grande et malfesante. La femme recula et percuta Raven. Elle rougit puis retourna voir les deux autres personnes. Raven ne sourcilla pas alors que l'aura de son commenditaire était puissante. Puis l'employeur de Raven s'approcha de lui et lui tendit un bourse ainsi qu'un parchemin. il se mirent à l'écart et La Bête lui donna son ordre de mission. Raven prit la bourse et le parchemein, s'inclina et partit en direction de l'endroit ou se trouvait cette certaine Opale.


[[elle est ou Opale?]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan de la Défense Brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée   Clan de la Défense Brisée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan de la Défense Brisée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Mentréebre (Mal) :: Le Donjon Irkyona-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser