Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Clan de la Défense Brisée

Aller en bas 
+2
Shelonik
La Bête
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Clan de la Défense Brisée Empty
MessageSujet: Clan de la Défense Brisée   Clan de la Défense Brisée Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:51

Kayrk Suivit de sa gigantesque armée de créature diverse morte ou vive, arrvivat vers le donjon, le Clan de la Défense Brisée allez retrouver un lieu ou se posté et ou il se réfugirer, le donjon fut pris d'assault...

Après 5h de longue bataille, les bléssée du clan de la Bête furent mit en arrière les mort réssucité par les liche pour en faire de smort vivant et les créature du donjon encore en vie furent anexé au Clan de la Défense Brisée, puis commençèrent de long traveau de rénovation et la construction, de fortification, baricadement, batiment divers pour que le clan subvienne à ses besoins...

La constuction des batiment et la rénovation du donjon furent accélerer par des sort de grande vitesse, du coup après 15h de travaille acharnée les batisse furent finit, il y avait une université pour les nouvelle recrue, avec divers parcour, combattant, cavalier, chevaucheur de diverse créature, magicien avec différente spécialitéé, archer ou albarétrier...15 caserne ùilitère, 8 tour des arcane pour les mages, une cinquantaine d'écurie pour toutes créature, 10 auberges, des comerce, et au centre de toutes cette activité le donjon, fortifier et protéger magiquement et les mur fortifier entourant la nouvelle ville qui portai à présent le nom du donjon à la diférence qu'il y avait désormais la banière du Clan qui était partout, le bouclier noir brisée en son centre sur fond rouge sang, Kayrk au sommet du donjon à présent une véritable Tour fortifier envoyat une messager à Leslie.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Clan de la Défense Brisée Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée   Clan de la Défense Brisée Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:01

L'espion arrivat suivit de la compagnie, des deux blessé transporté sur des brancards et de la pincesse.

"Je suis, Iziruss serviteur et espion du Grand Maître Kayrk!"

Les porte dorée entre les gros mur fortifiée noir et rouge parsemée des banière du clan s'ouvrirent sur une ville certe de couleur sombre, ténébreuse et rouge ensanglanté, mais les architecture était majesuteuse et plus que tout il y avait des touche d'or qui embellissé le tout, au centre de cette vile une tour D'or, ou des centaine de banière de clan voletait surfortifié et surprotégé magiquement, l'espion les guidat à la tour dont les portes s'ouvrirent, Kayrk dans sa forme humaine, sous son armure totallement rouge sang ainsi que le bouclier et la hache, les attendé sont oeille rouge lave se voyer tendit que l'autre noir ténèbre disparaissez dans l'obscurité crée sous le casque aussi rouge sang.

"Bienvenue Princesse Nickye, nous nous sommes déjà rencontrer, je suis heureux de voir que vous avez acceptez mon offre, apporté les blessé a l'infirmerie des haut mages, Princesse si vous me feriez l'honneur de me suivre!"

Il la guidat dans la tour parsemer de tumule crée par les mage en désaccord qui se taiser dessuite à la vue de Kayrk, les soldat ne manqué pas, et ici même le smorts-vivant avait leur place et toutes les créature aussi, il y avait quelque humain, certe peu car la base de ce clan était la réunion des créature non humaine de ce monde sous une seul bannière, au bout d'un moment il arrivèrent dans un salon ou un diner digne des grand roi les attendez, Kayrk pris place et fit signe à Nickye de s'assoier en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Shelonik

Shelonik


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : France-Aquitaine-Gironde-33-Blaye-Au bord de l'estuaire
Date d'inscription : 24/07/2007

Clan de la Défense Brisée Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée   Clan de la Défense Brisée Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:50

Il fut enmené à l'infirmerie. Là il fut soigné. Alors que le médecin s'éloigna quelques temps Shelonik se réveilla en sur-saut. Il se demanda ou il était. Voyant toutes les potions et autres instrument il en déduit que c'était une infirmerie. Il se leva ne voyant personne. Il avança et arriva à une porte qu'il ouvrit discretement. Un squelette était derrière celle-ci. Il décocha une flèche dans la tête de celui-ci.

*Déjà ca de moins. Je suis peut-être en territoire ennemi. Alors mieux vaut me débarasser des créatures sur mon chemin.*

Il continua à avancer dans les couloirs sombres de cette demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Clan de la Défense Brisée Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée   Clan de la Défense Brisée Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:51

*Nous y voici donc...Dans cet univers de sang et d'or, on se croirait bien en Enfer, bien qu'il n'existe pas vraiment pour moi....

Les dragons d'Oromis suivirent la compagnie jusqu'aux portes, mais dûrent s'arrêter près de la tour, étant trop gros pour pouvoir continuer. Oromis débarqua donc de son dragon et le remercia, comme à son habitude. Il suivit l'homme jusque dans une salle où les attendait un autre homme en armure. Il demanda à la princesse de le suivre, ce qu'ils firent, et les guida à travers sa tour, jusque dans la cuisine. Oromis prit place à la droite de Nickye, observant l'homme d'un air suspicieux. Il lâcha soudainement des paroles un peu froides, mais sans mauvaises intentions

-Et que nous vaut cette visite ici?
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Clan de la Défense Brisée Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée   Clan de la Défense Brisée Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:00

Nickye entra dans la ville fortifié du clan de la défense brisée. C'était comme entrer dans un autre monde qu'Aïkadaé, là où des squelettes les dévisageaient presque. Elle restait tout de même droite et sur ses gardes face aux gens trop curieux. Elle descendit de cheval dès qu'elle fut arrivé près de la porte d'une tour. La princesse suivit Iziruss de près pour voir enfin qui l'avait appelé. Elle se souvenait de lui vaguement, mais assez pour en avoir un peu de recul. Car ce n'était pas un bon souvenir...La princesse était encore jeune et avait besoin d'un maximum de sureté. Elle entra dans la pièce et alla s'assoir devant Kayrk. Elle ne dit pas un mot durant un moment avant d'entendre des bruits de flèches dans le couloir.

- Mais qu'est-ce qui se passe ici, mon dieu?
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Shelonik

Shelonik


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : France-Aquitaine-Gironde-33-Blaye-Au bord de l'estuaire
Date d'inscription : 24/07/2007

Clan de la Défense Brisée Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée   Clan de la Défense Brisée Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:11

Là Shelonik arriva à une porte il l'entre-ouvra et vit Nickye, Oromis et l'étrange personnage de la dernière fois. Il sortit son arc et prépara une flèche. Il regarda aux alentours pour voir un peu. Il y avait une chandelle au dessus de la table. Elle était tenue par la droite et par la gauche. Il regarda bien et vit que si le côté droit se détacher la chandelle allait directement dans le tête de l'inconnu. C'est ce qu'il fit, il décocha une flèche dans le côté droit. La chandelle rafla l'homme. Il prépara une flèche. Il écrivit un message sur un petit bout de papier. Il l'entoura autour de sa flèche. Il tira la flèche au pieds de chaise de Nickye de sorte que seul elle puisse le voir. Il y avait marqué

"C'est moi Shelonik, ne t'inquiète pas tout va bien je suis à la porte là derrière toi au fond à gauche."
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Clan de la Défense Brisée Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée   Clan de la Défense Brisée Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:19

Nickye senti sa chaise légèrement bougé et l'avait reculé deux secondes pour vérifier qu'elle était en bon état. Elle vit le papier et le ramassa subtilement sans faire de bruit et le lu très rapidement. Elle lu quelques mots seulement comme shelonik, porte, derrière, gauche. Alors elle fit mine d'observer la pièce et tourna la tête vers lui en passant assez rapidement pour ne pas que Kayrk le sache.

- C'est très jolie. J'aime le style rouge et noir. Les chandeliers sont classiques, ce qui donne un air plus ancien à la pièce. Vous voyez, j'adore la décoration, lorsque j'en ai le temps d'y pensé...
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Clan de la Défense Brisée Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée   Clan de la Défense Brisée Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:31

Se sentant soudainement agressez, Kayrk, dans l'armure rouge sang, sentit le chadelier qui faillit l'écrabouiller, reflexe, il sortit de cette forme humaine, et reprit sa vrai apparence, celle d'un montre horrible de trois mètre de haut, une peau de ténèbre, et un organisme de lave, visiblement la tour était prévue à cet effet car La Bête passat tranquillement, là la Bête chercha la provenance du tir, là il sentit une auras en fait l'aura en elle même prouvée que l'être n'était pas de taille à combattre Kayrk, ce qui par déduction expliquer cette stupide tentative avec une flèche et un chandelier, Kayrk se dirigeat vers la porte et quand il l'ouvrit il vit le leonin que son espion lui avait dit avoir ramener, il l'attapat avec une des ses quatres main et il regarda Oromis et Nickye, mais il s'adressa à Oromis.

"Auriez-vous peu appréciez le fait que je veuille parler à votre Princesse sans vous demandez votre avis pour engagez un idiot finit qui ne tien pa à sa vie et qui ne sait même pas ce que je suis et m'on pouvoir, comment aurait-il pu évaluer ma puissance en aussi peu de temps? Enfin bref je vous rend votre tueur à gage."

Kayrk posa Shelonik assis devant Oromis puis il retournat à sa place et reprit sa forme humaine dans l'armure rouge sang de tout à l'heure.

"Bien chère Princesse Nickye, je vous est fait venir ici pour parlez de votre avenir, je sais que le pouvoir à Aïkadaé vous à était subtiliser, hors celui qui à récupérer le pouvoir va me posé problème et je suis obliger de trouver une solution à l'avance car mon économie dans l'enceinte de ma ville irsque d'en prendre un coup, voilà, je vous est fait venir ici pour vous faire une proposition...Je vous propose de restez ici dans ma ville, que je compte faire devenir une cité, vous restez ici, vous suivrez les enseignement de magie, archerie et guerière, dans ma nouvelle académie, rare sont les personne admise, mais moi je vous y ferez entrez, je suis sur que vous y arriverai, vous pourrais apprendre tout ce que vous voudrez, sauf la magie des ténèbres, qui reste mon petit secret, je vous l'enseigneait et finirait votre enseignement une fois votre diplôme de l'académie en poche, de là vous aurez de ma part l'enseignement de la magie des ténèbres, et après vous conétriez toutes les magies et technique de combat, vous seriez donc mon apprentite, et une fois que je vous jugerez prête nous irons faire en sorte que vous récupériez votre royaume!...Alors, vous acceptez Nickye?"
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Shelonik

Shelonik


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : France-Aquitaine-Gironde-33-Blaye-Au bord de l'estuaire
Date d'inscription : 24/07/2007

Clan de la Défense Brisée Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée   Clan de la Défense Brisée Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:52

Shelonik se fit reperer. Là, La Bête le souleva et le posa à côté d'Oromis.

"Lache-moi! Tu as beau faire 1 m de plus que moi tu dois au moins mettre 20 minutes pour donner un coup de poing alors lache moi sale chose répugnante."

Il se releva puis se dirigea vers la sortie. Au passage il vit un loup-garou derrière une porte entre-ouverte. Là il décocha une flèche dans la tête de celui-ci.

"Désolé mais je les aime pas eux! Et puis merci pour le voyage mais tu a pas interêt de revenir près de chez moi ok? Sinon tu verras ce qui se passera..."

Il s'en alla de ce pas retourner à sa cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Clan de la Défense Brisée Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée   Clan de la Défense Brisée Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:46

Nickye se mordit la lèvre inférieure lorsqu'il trouva Shelonik, à la suite de l'épisode du chandelier. La jeune fille baissa les yeux quelques instants avant de se retourner vers son interlocuteur. Il fallait qu'elle soit grandement concentrer à cette heure de la journée, car elle n'avait pas beaucoup dormi depuis sa libération. Elle écouta du début à la fin avec une idée en tête. C'était plutôt simple, mais elle n'était pas rassurée de vouloir faire cela. Elle ne se sentait pas tout à fait à l'aise ici, mais c'était sa seule chance de pouvoir apprendre le combat et la magie ainsi que pouvoir reprendre son trône.

- C'est une grande décision de ma part, Kayrk. Je vois plusieurs avantages à répondre par une réponse affirmative. Mais ce qui me tracasse, est le fait que vous m'enseignerez la magie des ténèbres. Ce n'est pas un peu risquez pour une adolescente de mon âge? Je veux dire, c'est sans danger? Si oui, alors je n'ai aucunement l'intention de refuser une telle offre. Et s'il m'arrivait malheur, le drame serait sur votre dos, en êtes-vous conscient, également? dit-elle avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Clan de la Défense Brisée Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée   Clan de la Défense Brisée Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:54

-Je ne sais pas de qui vous parlez. Je ne connais pas ce léonin.

Oromis leva un sourcil en signe d'incompréhension et aussi d'indifférence. C'était un bon acteur, comme tous les elfes. Même si aucun elfe ne pouvait mentir, ils déformaient la réalité pour perdre leurs ennemis. Dans le cas présent, Oromis ne connait effectivement pas le léonin, du fait qu'il ne sait rien de sa vie, donc, il n'a pas menti. Puis, Karyk parla de ces pouvoirs des ténèbres.

-Messire, cette magie tient beaucoup en avantages, mais me soulèvent de grandes questions. Dans le cas de ma protégée, votre apprentissage altérera-t-il sa personnalité? En suite, cette question, ma reine vous l'a posée : Est-ce dangereux pour son corps encore jeune, puisque la magie s'obtient non sans sacrifice? Dans un troisième mouvement, je mne laisserai jamais ma protégée ici seule, donc si vous lui enseignez la magie et une nouvelle technique de combat, je tiens à en faire partie aussi. Pour fins personnelles, et pour plus d'efficacité afin de rétablir l'ordre du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Clan de la Défense Brisée Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée   Clan de la Défense Brisée Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:09

"Pour vous répondre princesse Nickye, apprendre la magie des ténèbre là non, je ne le ferait pas vous devrait passer par les magie plus conventionelle, tel que le feu, l'eau, l'air, la magie végétal, de sois, et ensuite la nécromencie, pour pouvoir passé à celle des ténèbre qui et la plus puissante et la plus mauvaise, si vous passé par toute les autres, votre corps supportera bien celle des ténèbres..."

Il regardat Oromis pour lui répondre.

"Non pour vous répondre sa personalité ne changera pas si elle passe par toutes les autres magies, et oui je veux bien que vous restiez là et non je ne vous enseignerez rien vous êtes trop vieux, et les elfes n'ont que pour trop peu l'habitude de suivre les cours de magie ténébreuse, a part les Drow même si ils sont plus axer sur le chaos, et mes méthode de combat consisterons à faire en sorte que Nickye, n'est plus peur de frapper en première, et d'appeurer sont enemie, des technique mortel qui peuvent être interompue et laisser la vie, une fois au milieu de la technique seul la personne l'utilisant décide de la vie ou la mort de son adversaire, mais la personelité de Nickye ne changerat pas donc si elle les utilisera se seras de façon dissuasive."

Il regardat a nouveau Nickye.

"Alors accepteriez-vous d'être mon apprentite et pouvoir reprendre votre trône avec l'appuie de mon Clan?"
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Clan de la Défense Brisée Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée   Clan de la Défense Brisée Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:55

-C'est que vous me connaissez vraiment mal alors. La magie m'intéresse sous toutes ses formes. Et pour ce qui est de mon âge, mise à part ma taille, on me donnerait probablement 16 ans humain si j'en était un. J'ai 23 ans, et vous savez pertinement que c'est très jeune chez les elfes. Pour les desseins que j'ai, je ne renoncerai point à quelques techniques différentes.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Clan de la Défense Brisée Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée   Clan de la Défense Brisée Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:07

"Bien je vous laisserais suivre les enseignement de l'académie avec la princesse, vous apprendrez les style que l'on y enseigne et toutes les magie, jusqu'à la nécromancie mais pas celle des ténèbre, je ne voudrais pas rendre un elfe devenue un Drow capable de savoir mes secret magique et je ne vous enseignerez pas non plus mes techniques de combat, vous vous contenterez de l'académie."

Il regardat Oromis.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Clan de la Défense Brisée Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée   Clan de la Défense Brisée Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:20

Nickye réfléchit quelques instants, laissant les deux hommes parler. Elle entendait seulement le bruit de son coeur solitaire. Une chance qu'elle écoutait quand même...Oromis allait rester à ses côtés et tout semblait être en ordre...Elle avait hâte de voir à quoi ressemblait la magie à l'état pur!

- Soit. Je serai votre apprentie Kayrk. Alors, quand commencera l'entraînement? demanda-t-elle plutôt satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Clan de la Défense Brisée Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée   Clan de la Défense Brisée Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:36

-La décision vous revient, ma reine. Quant à moi, je ne quitterai pas cet endroit sans vous.

Oromis était bien intéressé à apprendre de nouvelles techniques de magie. Il n'avait pas peur de devenir un drow, ni de perdre ses esprits. Il comptait sur sa grande détermination pour le garder en focus sur sa mission
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Clan de la Défense Brisée Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée   Clan de la Défense Brisée Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:16

"Bien Chère apprentie, votre grade est privilégié, du coup si vous vous en sortiez bien dans l'académie j'aurais un cadeau bien spécial pour vous très chère apprentite, un caeau qui je pense vous ravira, mais celà est une surprise, votre inscription à l'académie "Triplicus aprentissage" sera faite dans peu de temps, sur ce je vous sent fatiguer alors allez donc vous reposer, je pense pouvoir dire que votre chmbre vous attend, j'èspère qu'elle seras à votre gout quand à vous jeune elfe la votre seras à côté de celle de Nickye, bien attendue durant l'apprentissage vous n'avez nullement l'autorisation de sortir de la ville personne ne doit savoir que vous êtes là et dans la ville vous serez mon Apprentite et non la princesse Nickye, la robe des apprentie vous attent, elle est noir avec les brodure d'or, le sigle de mon clan est sur le torse, vous en avez une pour chacun, bien et tenez Nickye, ceci montre que vous êtes mon apprentite et qu'il arriveras malheure au premier qui vous feras du ml mais n'abusez pas de ce pouvoir!"

Il se levat et lui tendit une bague en or avec un A dessus, tel une chevalière.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Clan de la Défense Brisée Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée   Clan de la Défense Brisée Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:23

- Bien. Je vous serai toujours reconnaissante de m'aider à récupérer ma place sur le trône d'Aïkadaé. dit-elle avec un mince sourire. J'espère que cet entrainement ce fera rapidement et qu'il sera efficace. Maintenant, je vais aller dormir quelques heures, et nous commencerons demain. Au fait, j'ai une question que me trottes dans l'esprit depuis un moment, comment dois-je vous appeler durant mon entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Clan de la Défense Brisée Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée   Clan de la Défense Brisée Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:55

"Le plus logiquement du monde, Maître!"

Et il la laissat allez se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Clan de la Défense Brisée Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée   Clan de la Défense Brisée Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:50

Nickye se leva lentement, sentant le bébé faire sa sieste. Il dormait toujours... Une chance, car plus tard, il ne dormirait plus!....Elle mit la main sur son ventre pour se rassurer. C'était souvent le cas chez une maman. Son enfant était déjà à sa période où il commencait à grandir...et son ventre devenait de plus en plus rond...

- Alors soit. Je vais à ma chambre, prendre repos. J'ai besoin de sommeil. Oh, et au fait, voyez à ce que rien n'arrive à mon enfant, sinon vous le regretterez. Je suis très sensible à toute forme de violence, mais vous n'avez jamais vu une femme furieuse comme moi je peux l'être. dit-elle en faisant une mince révérence en quittant la salle vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Clan de la Défense Brisée Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée   Clan de la Défense Brisée Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:53

Les bras et les jambes croisées depuis un moment, Oromis attendait la réaction de Nickye. La Bête parlait des honneurs qu'il faisait à la princesse et tout ce qu'eux en temps qu'étrangers se devaient d'accomplir. Cette robe que leur offrait cette créature semblait plutôt bien pour passer inaperçu. Évidemment, Oromis allait devoir être très prudent, puisqu'il ne bénéficiait sûrement pas de cette protection que parlait la créature. Il se doutait bien que cette bête n'avait que faire du protecteur de cette élue. Il se leva silencieusement après la sortie de Nickye et donna un petit signe de tête à ses deux hôtes. Il suivit ensuite sans parler Nickye.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Clan de la Défense Brisée Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée   Clan de la Défense Brisée Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:24

Iziruss arrivea suivit de Raven l'assassin à qui Kayrk offrait le contrat sans fin.

"Voilà Maître Raven est ici!"

L'espion allat chuchoter quelque chose à un homme dans une armure totallement rouge sang du casque au bustier, les gantelers, jambières et même les chaussures qui était partit intégrante de l'armure, on ne voyer pas l'homme qui se cacher derrière l'armure, seul deux trou était fait dans le casque et il avait un bouclier et une hache double tout deux rouge sang.

"Bien...Quel garantie ai-je que vous suivrez mes contrat quelqu'ils soit sans protester."
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Raven

Raven


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 20/07/2007

Clan de la Défense Brisée Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée   Clan de la Défense Brisée Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:44

[[ dsl je trouvait pas ^^]]

Raven avait suivit l'espion jusqu'au donjon. Devant lui se tenait un homme en armure rouge. Son armure lui recouvrait entierement le corps, pas un seul carré de peau était visible. Les deux trous dans le haume pour les yeux était les seules ouvertures. L'espion alla lui chuchoter quelques mots à l'oreille et l'homme en armure lui posa une question.
Raven lui répondit:


"Je suppose que vous êtes La Bete. Bien, pour la garantie, vous n'en avez aucune définitive. Mais pour le moment, la garantie est assurée tant que j'ai des contrats bien payés qui me permetteront de faire un peu d'exercice."

Raven regardait l'homme en armure, attendant une réaction. Raven ne savait pas si sa réponse avait suffit et surtout plut ou non, mais Raven n'était pas du genre à s'écraser pour avoir un contrat.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Clan de la Défense Brisée Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée   Clan de la Défense Brisée Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:17

"Un petit dur a ce que je vois, sachez une chose les contrat que je vous fournirez c'est tout ce que je devais faire moi même alors j'attend de vous une qualité de travaille énorme, faites votre boulot comme vous voulez, mais chaque contrat je ne veux aucun témoin, sur les lieux de votre contrat plus aucune personne dois vivre, tuez tous le monde là ou vous avez le contrat, bien je vous prend à l'essai, votre premier contrat est simple vous allez posez un message cette lettre disant à la princesse Leslie de se préparez car Aïkadaé va refaire la guerre à Mentréebre, tuez les servants, éléminez les gardes, et posez moi cette lettre dans la chambre de Leslie! Si vous arriviez 2500 pièces d'or vous attende! prenez le temps qui faudras mais je n'accepterai pas d'échec ni que vous vous fassiez reprez ou que vous laissiez des gens survivre sur votre passage! Allez maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Raven

Raven


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 20/07/2007

Clan de la Défense Brisée Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée   Clan de la Défense Brisée Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:33

Raven écoutait attentivement l'homme en face de lui. Il lui proposa un contrat et lui indica les consigne et l'ordre de mission. Raven répondit simplement par:

"Bien, ce sera fait."

Raven s'inclina respectueusement et se retourna pour partir. Il sortit du donjon par ou il était arrivé et quitta le plus rapidement le donjon pour effectuer cette petite mission au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan de la Défense Brisée Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée   Clan de la Défense Brisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan de la Défense Brisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Mentréebre (Mal) :: Le Donjon Irkyona-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser