Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la viritée sur Ariane (Erine)

Aller en bas 
AuteurMessage
Érine
Invité




la viritée sur Ariane (Erine) Empty
MessageSujet: la viritée sur Ariane (Erine)   la viritée sur Ariane (Erine) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:12

Vous aller pouvoir parler de de mon niveau scolaire ici aulieu d'en parler ,parce que dans les absence se n'ai pas la place pour en parler.Alors pour tout vous dire je suis en C.P.F.C, parce que j'ai de la difficlu tée a l'école.Et les matiere que j'ai de la difficule tée vous ne le mais demander pas S.V.P .C'est personelle alors vous pouvais me demander se que vous voulais savoir sur le C.P.F.C mais pas sur les matiere que j'ai de la difficultée.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

la viritée sur Ariane (Erine) Empty
MessageSujet: Re: la viritée sur Ariane (Erine)   la viritée sur Ariane (Erine) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:34

C'est quoi CPFC?

Non sérieux, il faudrait savoir comment ca se fait que tu fais tant de fautes, je crois avoir vu 11 fautes, mais ce n,est pas si grave que ça, tant que je comprend. Mais ce n'est pas très agréable à lire des fois, Ariane. Et ces temps-ci je suis frustré pour des rien, mais j'te dis pas que je le suis. Non pas du tout, ce que j'essaie de te faire comprendre, c'est qu'il faut un minimum de français pour les forum en faisant ça prorprement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Érine
Invité




la viritée sur Ariane (Erine) Empty
MessageSujet: ok   la viritée sur Ariane (Erine) Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:07

je suis un peus avec toi mais c,est que je retin un peu de mon pere pour le francais mon pere est aussi poche que moi en francais et je me re vérifi pas quand écrie un texte.,
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

la viritée sur Ariane (Erine) Empty
MessageSujet: Re: la viritée sur Ariane (Erine)   la viritée sur Ariane (Erine) Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:31

Ça serait un minimum pour commencer^^ ça pourrait t'aider en plus dans le français. C'est sûr que quand c'est héréditaire...on peut pas vraiment y faire grand chose, mais quand tu as de la volonté, tu peux toujours réussir^^ et j'ai confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Érine
Invité




la viritée sur Ariane (Erine) Empty
MessageSujet: Re: la viritée sur Ariane (Erine)   la viritée sur Ariane (Erine) Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:45

c'est vrais mais aussi les faute que je fait sur le forum ces parfois parce que je me tronpe de bouton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la viritée sur Ariane (Erine) Empty
MessageSujet: Re: la viritée sur Ariane (Erine)   la viritée sur Ariane (Erine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la viritée sur Ariane (Erine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariane
» Ornelna V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser