Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chambre da Thalie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Invité




Chambre da Thalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre da Thalie   Chambre da Thalie - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:43

Shadow se retira complétement et regarda sa soeur dans les yeux.

Si tu l'aime vraiment les mots te viendron tout seul en temps et lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre da Thalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre da Thalie   Chambre da Thalie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:26

Thalie ce leva et prit une grande respiration.

-Oui je crois que tu as raison. Je m'y lance. Dit-elle en sortant de la chambre allant retrouver Lary
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Shadow
Invité




Chambre da Thalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre da Thalie   Chambre da Thalie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:06

Shadow eu un sourire et sortit de la chambre un peu après que Thalie aille quitté les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Chambre da Thalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre da Thalie   Chambre da Thalie - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:38

Shadow entra dans la chambre avec le coeur lourd. Comment expliqué tout sa àThalie lorsqu'elle se réveillerait? Il préférait ne pas y pensé en la déposant sur son lit. Il lui mit une couette dessus pour la gardé au chaud et alla sortir. Il jetta un dernier regard en arrière en traversant le cadre de porte. Il allait envoyé un garde à la porte pour le prévenir de son réveille. Shadow partit alors les dieux savent ou.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre da Thalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre da Thalie   Chambre da Thalie - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:00

Thalie ce réveilla en sursault dans sa chambre, qu'est-ce qui c'est passé?, Thalie regarda nerveusement sa chambre, est-ce que Lary est blessé?

-Qu'est ce que j'ai fais? ce demanda-t-elle Thalie ce leva, voulant sortir pour retourner voir Lary pour s'expliquer avec lui, mais le garde que Shadow avait placé devant la porte l'empêcha, celle-ci fit la même manoeuvre qu'avec Lary et le déplaça, elle sortit alors en courant pour ne pas laisser Lary comme sa, le garde appela d'autres gardes pour empêcher l'élue de sortir du château.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre da Thalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre da Thalie   Chambre da Thalie - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:35

Thalie arriva dans sa chambre, ce jetta sur son lit et se mis à pleurer tout l'eau de son corp, maintenant plus rien ne pouvait la soulager que la mort elle-même mais pour le moment elle fit rien, simplement pleurer, le seul réconfort qu'elle arrait désomais.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre da Thalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre da Thalie   Chambre da Thalie - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:50

Thalie avait un térrib;e mal de ventre, elle ignorait ce qui ce passait, elle eue une vision qu'elle n'avait j'aimais vue... Éris! elle ce leva fachée elle ne reviendrait pas pleuré tant qu'Éris n'est pas enfoui sic pieds sous terre, elle redessanda au Jardin.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre da Thalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre da Thalie   Chambre da Thalie - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:18

[lol il ne ce passera rien tant qu'il n'est pas en bonne états ou qu'il ne lui saute pas dessus.]

Thalie l'ammena dans sa salle de bain et lui épongea le visage sans lui faire de mal, avec une petite éponge humide.
-Ça vas?
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Chambre da Thalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre da Thalie   Chambre da Thalie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:16

[Compris... et c'est Alex qui écrit donc...]

Beren sentait que ses blessures brûlaient sous l'eau, mais c'était simplement des picotements légers.

-Oui, ça va... merci beaucoup. dit-il en esquisant un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre da Thalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre da Thalie   Chambre da Thalie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:26

Thalie lui sourit et finissa de lui nettoyer ces blessure.

-Voilà, j'ai fini de les netoyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Chambre da Thalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre da Thalie   Chambre da Thalie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:10

-Merci... de nouveau... dit-il sur un ton un peu égaré. Il commença un peu à tourner ses poignets. On entendait quelques petits craquements ici et là. Il ne savais pas trop quoi faire en fait... Il était un peu déboussolé par tout les événements qui venaient de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Satine
Invité




Chambre da Thalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre da Thalie   Chambre da Thalie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:40

Une grande elfe blonde aux yeux bleus comme la mer courrait dans le couloir. Elle avait hypnotisé quelques gardes sur son passage plutôt innapercu, mais certain avait résisté et l'avait poursuit. La jeune femme courru aussi vite qu'elle le pouvait lorsqu'elle tourna la tête pour vérifier si le garde était toujours là. Elle ne vit plus où elle allait et percuta un vase remplis de fleur dans un des tournants. Après avoir tombé face première sur le plancher de marbre, devant la porte de Thalie. La jeune fille n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit que le garde la prit par les bras.

- Lachez-moi! Je n'ai rien fait! Je vous le jure!

- Vous direz cela à votre monarque!

- Mais je vous dis que je n'ai rien fait!

L'elfe se débattait comme elle le pouvait sans réussir. Elle ne voyait rien avec ses cheveux ondulés devant son visage. Satine, qu'elle s'appelait. La jeune femme essayait de se déprendre des bras musclé du titan et chercher de l'aide. Elle commencait à manqué d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Chambre da Thalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre da Thalie   Chambre da Thalie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:52

Beren entendu de gros et grands bruits provenant de l'extérieur de la chambre. Il tourna sa tête vers la porte et se leva pour jeter un coup d'oeil dans le couloir. Beren ouvrit la porte lentement et fut stupéfait de ce qu'il vit. Comme si cette drow aurait une chance contre ces gros bras? (Sans te vexer, bien sûr! Wink)

-Lâcher là! Vous ne voyez dont pas qu'elle est innocente?

Les guardes la lachèrent, sachant que Beren devait bien dire la vérité. Ceux-ci partirent. Il se pencha vers la nouvelle venue et lui tendit la main afin qu'elle puisse se relever.


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Satine
Invité




Chambre da Thalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre da Thalie   Chambre da Thalie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:00

Satine tomba mollement sur le sol, cherchant son air. Elle ne savait pas vraiment se battre, et c'était mieux ainsi. Elle mit sa main sur son cou pour le soulager et le masser. Elle leva ses yeux sur Beren un sourire de remerciement sur le visage. De son autre main, elle prit celle de Beren et se leva. Elle le regarda dans les yeux.

- Merci, j'ai cru qu'ils allaient me tuer...dit-elle avec un sourire charmeur.

Il n'était pas si mal, et il méritait surement une bonne leçon pour avoir sauver une drow. Elle n'avait pas besoin d'aide...Malgré tout, elle se montrait gentille et bloquait ses pensées. Satine, avec sa voix mielleuse, hypnotisait peu à peu Beren, mais celui-ci restait normal.

- Merci...répéta la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Chambre da Thalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre da Thalie   Chambre da Thalie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:06

Beren commençait légèrement à se sentir bizzard. Peut-être la fatigue, qui sait... Il secoua un peu sa tête.

-Ah heu... ça fait plaisir... dit-il sur un ton étrangement timide.

Beren commença à observer un peu de droite à gauche, tentant d'éviter à tout prix le regard de la drow.
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Satine
Invité




Chambre da Thalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre da Thalie   Chambre da Thalie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:21

Étant une enchanteresse, sa mère lui avait laissé le pouvoir de se changer à volonté d'apparence. Habituellement, dorw qu'elle était réellement, elle possédait la peau grise, les yeux gris bleus, les cheveux noirs ondulés et les oreilles pointus comme tout les elfes. Satine avait le regard perdu dans celui de Beren. Elle tourna son regard sur le vase qu'elle avait cassé. Elle agita sa main et le remis à sa place sur la petite colonne, recollant toutes les petites pièces les unes sur les autres.

- Je ne voudrais pas que le monarque accuses quelqu'un d'autre que moi pour avoir casser son vase. S'excusa-t-elle en marchant vers les fleurs sur le sol.


Vagabonde à son jeune âge, Satine avait appris à manier l'air avec habilité. C'était un jeu d'enfant pour cette jeune femme de sècher le beau marbre de toute cette eau. Elle remit les fleurs dans le vase recollé et remit de l'eau dedans en faisant de l'évaporation.


- Ma mère m'a montrée comment cultivé les fleurs et les plantes lorsque j'étais toute jeune. Elle m'a aussi donné le don de pouvoir contrôler le vent. Je n'avais que 4 ans lorsque j'ai réussi à créer mon premier orage pour moi seule. Bien sûr, il n'était pas dangereux, puisqu'il était minuscule. Mais plus on se pratique, plus l'on apprend à aimer ce que l'on fait. J'ai fini par atteindre la perfection de mon pouvoir. lui raconta l'elfe avec un léger clin d'oeil.


Elle se tourna vers Beren et s'avanca jusqu'à lui. Tout le couloir était maintenant en ordre et plus rien de ce qui s'était passer ne paraissait. Satine lui tendit la main.


- Je m'excuse de ne pas me présenter...Je me nomme Ashe, fille du village le plus proche du château.
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Chambre da Thalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre da Thalie   Chambre da Thalie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:32

Beren écouta son "récit" avec attention. L'elfe prit la main de Satine et lui sourit lorsqu'il entendit le nom de cette nouvelle rencontre. Beren était impressionné par une maîtrise de l'air quasi-parfaite.

-Je me nomme Beren, protecteur de l'élue... stupéfiant votre maîtrise de l'air!
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Satine
Invité




Chambre da Thalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre da Thalie   Chambre da Thalie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:39

Satine sourit à la remarque du supposé protecteur de l'élue. Cà allait être encore plus drôle de le faire regretter sa vie... De le faire souffrir. À ses penseés, son suorire s'étira jusqu'à pouvoir voir ses belles dents droites. Elle aimait la présence de cet homme et l'amadouer allait être si facile...

- Enchanté. lui répondit-elle en lachant sa main.

La jeune elfe le regarda encore plus passionnément dans les yeux, mais pas assez pour voir ce qu'elle désirait. Elle s'approcha encore un peu et émit un bref rire.


- Merci, c'est très rare que je rencontre quelqu'un de votre rang... Je ne sais pas ce que je dois faire. Lui dit-elle embarrassé. Voulez-vous me faire visiter le château?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre da Thalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre da Thalie   Chambre da Thalie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:31

Thalie le suivit et observa la scène, sans trop parler elle attendit qu'il répondre à la question de le nouvelle venue.

[Edité... dsl]


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Satine
Invité




Chambre da Thalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre da Thalie   Chambre da Thalie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:34

[ j'ai pas dit son nom, car elle est enchanteresse. Elle s'appelle Ashe. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Chambre da Thalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre da Thalie   Chambre da Thalie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:45

Beren lui sourit.

-De mon rang? Je ne suis pas si haut gradé...

Lorsqu'elle lui demanda s'il pouvait lui faire visiter le château, il hésitait, assurément, pensant à Thalie. Mais, soudainement, il l'oublia partiellement, sans le vouloir.

-J'accepte, chère Ashe. dit-il sur un ton doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre da Thalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre da Thalie   Chambre da Thalie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:49

Thalie sourit la réponse de celui-ci, dire que quelques mois avant il ne voulais pas la lâcher d'une semelle, maintenant, il est dison... moins dépendant de savoir l'élue en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Satine
Invité




Chambre da Thalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre da Thalie   Chambre da Thalie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:15

- Protéger l'élue est uen lourdre charge, à mon avis, vous ne trouvez pas?demanda-t-elle curieuse. Mais il est vrai que c'est vous qui connais ce rang, plus que moi...

Ashe souria avec bonheur lorsqu'elle entendit la réponse de Beren. Elle regarda dans la pièce, où il était sortis il n'y avait pas si longtemps, et vit une jeune femme.

- Bonjour, vous êtes surement l'élue?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre da Thalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre da Thalie   Chambre da Thalie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:27

Thalie s'approcha avec un sourir au lèvre.

-Oui c'est moi, je m'appelle Thalie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Satine
Invité




Chambre da Thalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre da Thalie   Chambre da Thalie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:33

Satine recula, pour simulé une peur qu'elle n'aurait jamais en temps pareil, dans son vrai corps. Elle eut un bref spasme et dévisagea Thalie.

- À ce qu'on dit, vous avez de grand pouvoir...c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre da Thalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre da Thalie   Chambre da Thalie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre da Thalie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thalie
» Thalie et Leslie
» Chambre de Xio
» Chambre de Kei [SEA]
» Chambre royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser