Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lana ( la vrai)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lana
Vagabond (e)
Lana


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2007

Lana ( la vrai) Empty
MessageSujet: Lana ( la vrai)   Lana ( la vrai) Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:13

comme c'était un peu compliquer d'être reine, j'ai changer de role!voici ma nouvelle présentation:


nom: Kent
Prénom:Lana
Âge:16 ans
Race:Humaine

Physique: Elle a de long cheveux brun foncé et les yeux d’un vert indescriptible. Son teint est plutôt foncé car elle est souvent a l’extérieur de plus elle est très mince. Son physique attire les regard du sexe opposé,mais elle les évite.

Caractère Elle est très timide mais elle adore les gens, elle aimerait être entourer de plein de gens mais son histoire change tout. Elle a beaucoup de joie de vivre malgré tout mais lorsqu’elle aperçoit des garçons elle se met sur la défensive.

Histoire Lana vient d’un grande famille très importante. Ses parents se sont rencontrés lorsqu’ils avaient 16 ans et se fut l’amour fou. Lorsqu’elle est née, ils en étaient très fiers. Tout ce déroula parfaitement dans son enfance. Elle avait tout ce qu’elle désirait sa chambre était immense et était garnie de toute sorte de jouet. Lorsqu’elle eu 14 ans, ses parents reçurent le patron de son père avec sa femme et son garçon de 14 ans qui était très séduisant. Bien entendu, le père de Lana eu une promotion et Lana sortit avec le fils du patron. Ils passèrent de nombreuses soirées ensemble qui étaient toutes différentes mais toutes aussi amusante. 6 mois après le début de leur relation, Lana alla passer la soirée chez son petit copain, ses parents étaient absents et il pourrait passer une belle soirée en amoureux. Tout ce passait très bien, c’était une belle journée d’été plus précisément le 15 juillet. Lana se souviendra a jamais de cette soirée qui a changé ça vie. Elle se rappelle tous les détails de cette soirée. Elle était arrivé chez lui a 17h 34 précisément. Ses beaux-parents n’étaient plus là. Son petit ami lui ouvrit et ils allèrent faire une belle promenade en amoureux, le soleil était chaud mais ils étaient tous de même coller l’un sur l’autre. De retour à la maison, ils soupèrent. Jusque là tout allait bien et Lana passait une très bonne soirée. Après le souper, ils montèrent dans la chambre du beau jeune homme et s’embrassèrent, plus ça allait, plus les caresses du jeune homme étaient déplacées. Puis quand celui-ci tenta de la déshabiller, elle le repoussa mais rien a faire, elle lui dit qu’elle ne voulait pas mais il insista et fini par la violer. Elle n’osa pas le dire a personne mais 2 ans plus tard elle l’avoua a ses parents. Ils empêchèrent donc Lana de le revoir et décidèrent que Lana devait aller ailleurs. Elle alla donc dans le royaume du bien et devint paysanne. Elle vivait seule et bien qu’elle aurait voulu connaître des gens, elle se tenait loin de peur qu’il lui arrive de nouveau la même chose. Elle parlait à des filles mais a très peu de garçon. Même si plusieurs étaient séduisant, elle avait peur.

Bien/mal: bien
Pouvoir: Elle fait de la télépathie, elle lévite, elle guérit rapidement les douleurs physique d’elle et des autres mais malheureusement pas les douleurs mentales et elle contrôle le vent

Élément: Le vent

Rôle dans l'histoire:Paysanne
Signes particulieraucun
Revenir en haut Aller en bas
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

Lana ( la vrai) Empty
MessageSujet: Re: Lana ( la vrai)   Lana ( la vrai) Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:16

Qu'est qui est arrivé à la fausse? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Lana ( la vrai) Empty
MessageSujet: Re: Lana ( la vrai)   Lana ( la vrai) Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:16

Comme je te l'ai dis sur MSN perfect accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Lana
Vagabond (e)
Lana


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2007

Lana ( la vrai) Empty
MessageSujet: Re: Lana ( la vrai)   Lana ( la vrai) Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:18

merci.La fausse était la reine et la ben elle existe plus!
Revenir en haut Aller en bas
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

Lana ( la vrai) Empty
MessageSujet: Re: Lana ( la vrai)   Lana ( la vrai) Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:21

Tu es quoi alors? Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Vagabond (e)
Lana


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2007

Lana ( la vrai) Empty
MessageSujet: Re: Lana ( la vrai)   Lana ( la vrai) Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:23

Une paysanne, c'est écrit dans ma présentation! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

Lana ( la vrai) Empty
MessageSujet: Re: Lana ( la vrai)   Lana ( la vrai) Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:26

La chance moi je crois que je vais me faire un esclave!
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Vagabond (e)
Lana


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2007

Lana ( la vrai) Empty
MessageSujet: Re: Lana ( la vrai)   Lana ( la vrai) Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:27

Je veut pas etre une esclave!!
Revenir en haut Aller en bas
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

Lana ( la vrai) Empty
MessageSujet: Re: Lana ( la vrai)   Lana ( la vrai) Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:32

Non moi je vais devenir esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Vagabond (e)
Lana


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2007

Lana ( la vrai) Empty
MessageSujet: Re: Lana ( la vrai)   Lana ( la vrai) Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:31

désoler mais je comprend pas?? pourquoi tu serais mon esclave?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Lana ( la vrai) Empty
MessageSujet: Re: Lana ( la vrai)   Lana ( la vrai) Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:36

laisse le faire... il dérappe, il est fatigué, il déprime
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Lana
Vagabond (e)
Lana


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2007

Lana ( la vrai) Empty
MessageSujet: Re: Lana ( la vrai)   Lana ( la vrai) Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:37

ok...
Revenir en haut Aller en bas
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

Lana ( la vrai) Empty
MessageSujet: Re: Lana ( la vrai)   Lana ( la vrai) Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:49

Jdérape pas c'est elle qui comprend nothing!
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Vagabond (e)
Lana


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2007

Lana ( la vrai) Empty
MessageSujet: Re: Lana ( la vrai)   Lana ( la vrai) Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:05

Ben explique moi parce que je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

Lana ( la vrai) Empty
MessageSujet: Re: Lana ( la vrai)   Lana ( la vrai) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:52

Tu n'en vaut pas la peine je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Lana ( la vrai) Empty
MessageSujet: Re: Lana ( la vrai)   Lana ( la vrai) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:04

Suffit!!! Je vérrou
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Lana ( la vrai) Empty
MessageSujet: Re: Lana ( la vrai)   Lana ( la vrai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lana ( la vrai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lana
» Lana
» La maison de Lana
» Absence de Lana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser