Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana
Vagabond (e)
Lana


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2007

Lana Empty
MessageSujet: Lana   Lana Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:54

nom: Elle ne l’a jamais su.
Prénom: Lana
Âge: 20 ans
Race:humaine

Physique: Lana est une jeune fille grande et mince. Plusieurs filles lui envient sont corps. Ses longs cheveux noirs sont souvent noués en queue de cheval. Elle laisse cependant une frange dans sont front. Elle a de beaux yeux vert comme la fôret.

Caractère Elle a l’air d’une petite fille parfaite mais elle ne se laisse pas marché sur les pieds. Elle est très gentille avec tout le monde et se fâche que très rarement mais quand elle le fait, ce n’est pas beau a voir.

Histoire Lana a une histoire peu ordinaire. Son enfance c’est passer comme celle de toutes les petites filles, elle avait des poupées, des amies et rêvait d’être une princesse. Elle prenait parfois les vêtements et le maquillage de sa mère pour avoir l’air d’une princesse. C’est à l’adolescence que ça vie changea brusquement. Elle appris qu’elle avait été adopté et que la femme qu’elle croyait être sa mère ne l’était pas vraiment. Elle l’apprit lorsqu’elle reçu une lettre que voici :

Lana, je n’ai aucune idée de quoi tu as l’air mais tu doit sûrement avoir les beau yeux vert de ton père. Je t’apprends sûrement que tu as été adopté. Je suis ta vraie mère si nous avons choisi de te donner en adoption, c’est pour que tu puisses vivre une enfance comme les autres. Si tu aurais été avec nous, ta vie serait bien différente. Je suis en faites une reine et j’ai appris que j’allais bientôt mourir. Il faut donc que quelqu’un me remplace pour régner sur mon royaume. J’espère te voir bientôt ma belle grande fille.

Apres avoir lu cette lettre, Lana ce mise a pleurer. Elle ne pouvait pas faire autrement. Elle avait toujours rêvé de la vie d’une princesse mais maintenant qu’elle l’était vraiment, rien n’était plus pareil. Comme sont père était mort il y a quelques années, c’est Lary qui l’avait remplacé. Elle devait donc aller régner sur un royaume avec un garçon qu’elle ne connaissait pas. Mais elle décida tout de même d’y aller pour sa mère. C’est ainsi qu’elle abandonna ça vie et qu’elle était devenue reine

Bien/mal: bien
Pouvoir: Elle peut faire pousser le végétation très rapidement,elle lévite et fait léviter les choses et a aussi des dons de télépatie.

Élément:terre
Rôle dans l'histoire:Reine d’aïkadaé
Signes particulier
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Lana Empty
MessageSujet: Re: Lana   Lana Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:56

Parfait Smile Acceptée ma chère
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
 
Lana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lana
» Lana ( la vrai)
» La maison de Lana
» Absence de Lana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser