Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sur la plage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maeva
Invité




Sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:51

-bien sur on va ou ?

Maeva jeta un dernier coup d'oeil derrière elle. La haine dans le visage du jeune homme et l'autre femme l'inquiètais.

(Dsl, mais j'ai 18 ans Sakura. Mon age sur le coter c ma vrai age.. !)
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:10

Chrystal était toujours immobile même si les deux filles lui échappait, elle s'en balançait, elle était, de toute façon, trop faible pour se battre contre 3 personnes. Elle décida donc de rester là, devant Lary à l'inspecter, à essayer de lui trouver un point faible quelque part. Sa tentation que coup de genoux dans les parties avait échoué avec Kei, mais elle n'hésiterait certainement pas à le refaire. L'hybride matérialisa son bâton et s'appuya dessus.

-Ouais bon, tu te décide à dire quelque chose ou je t'abbat !?

Toujours avec son regard agressif, elle scrutait chaqun de ces membres.

"Il m'a l'air plutôt costaud mais bon, les apparences sont trompeuses ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Crimson
Invité




Sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:59

[H.J.: non mais c'est possible d'avoir une journée d'ouvrage tranquille sans revenir pour voir sa??? sans blague sa me tape sérieusement de voir tant de poste alors que Lary rest la comme un idiot sans rien dire ni rien faire... en temps normal Chrystal serait déjà en train de rempé vers Mentréebre 9spéciallement avec sa conditions physique actuel. bon j'vais vivre avec encore une fois...]

Lary laissa un sourire s,étiré sur ces lèvres. Elle était plutôt impatiente à partir, ce qui signifiait que Lary la retenait ou elle avait peur de quelque chose. Si elle n'était pas simplement partit c,est que c'était la peur... de quoi? Lary était juste hors de porté des bras de la jeune fille mais son baton pourait toujours arrivé bien rapidement... Lary sortit alors sa propre lame quand il réalisa qu'elle s'apuyait dessus... elle était a bout de force! le momment idéal pour un oportuniste, mais Lary n'était pas de se genre... enfin en quelque sorte.

T'attend quoi pour m'attaqué alors?

Lary savait exactement se qu'il fesait... tout se qu'il fallait s'était qu'elle lui saute dessus maintenant. ses choix n'était pas très grand... s'attaqué à Lary ou fuire...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:34

[Dsl mon pt'it Lary Neutral ]

Chrystal regarda Lary et puis évalua l'état dans lequel elle était.

"Je peux peut-être essayer, je ne me dégonflerais certainement pas !"

Elle pris son bâton dans ses mains et s'étira un peu.

-Si c'est ce que tu veux ...

Elle ne mit à lancer de petites boules brûlantes aux pieds de Lary, pour ne pas trop s'épuisé. Elle n'était plus aussi en confiance par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Crimson
Invité




Sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:20

[pas grave, j'était déjà à bout de nerf donc içi c'est juste la goue qui à faite débordé le vase]

Lary les esquiva en exécutant des pirouettes vers l'arrière. Rien de plus simple, mais un peu show off par example... Mais sa théorie de fatigue venait de se faire confirmé. Elle restait à respect! (ce qui signifi hors de la porté de mon arme) Le monarque laissa un léger sourire floté sur ces lèvres alors qu'il se mit à avancé vers Chrystal.

Tu te crois plus forte que moi alors? Ou tu as simplement trop de culot pour admettre que tu est plus faible?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Là où ses pensées l'amènent...
Date d'inscription : 17/04/2007

Sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Sur la plage   Sur la plage - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:28

[ ah dsl Maeva j'avais pas remarqué tout de suite ^^' ]

-Il ya a un grand arbre quelque part dans le royaume, qui, lorsque on est a sa cime, offre une vue spectaculaire du royaume. Mais le seul problème c'est que je ne sais plus ou c'est...après tout, je ne m'y était pas rendu a pied... dit Sakura d'un air gêné.

Elle se retourna et ouvrit de grands yeux. La femme qui brûlait les objets venait de lancer des sortes de boules de feu aux pieds de Lary. Même si Lary les avait esquivées, Sakura restait vraiment surprise de voir qu'elle n'était pas la seule a posséder des pouvoirs. Elle réalisa donc quelque chose dans sa tête. Maeva devait avoir ligotée la femme avec des lianes grâce a des pouvoirs qu'elle posséderait, et celle-ci les avait brûlées, grâce aux siens. Et, auparavant, son frère avait dû la rejoindre en quelques minutes alors qu'elle devait être a des kilomètres du château : comment un humain normal pourrait faire ça ? Donc, tout le monde dans ce royaume posséderait des pouvoirs ? Elle se retourna donc vers Maeva.

-Hum...Maeva...Je...J'aurais une question a te poser...bégaya-t-elle. C'est un peu indiscret et hors sujet, mais...Est-ce que...tu peux... contrôler...la nature ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:54

Chrystal était piquée au vif. Il osait lui dire une telle chose ! Avec un regain d'énergie elle le repoussa avec son bâton avec une telle énergie qu'elle même pensait s'effondrer après cette intervention. Mais heureusement, elle resta bien ancrée sur ses deux jambes.

-Moi, plus faible ?! Mais tu veux rire de moi !?

Tout en cherchant discrètement son souffle, elle pensait sa dernière heure venue. Jamais elle n'aurait pensé ceci mais vu le piteux état dans lequel elle était et trop orgeuilleuse qu'elle est, jamais elle n'aurait admis devant un ennemi qu'elle était faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Maeva
Invité




Sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:15

*Pourquoi me pose t'elle cette questions. Elle devrait le savoir pourtant !!*

Elle se retourna vers la jeune fille intriguer.

-Je repondrai a cette question quand nous serons rendu a l'arbre donc tu parle.

Elle regarda vers le ciel un moment puis regarda Sakura avec un petit sourire.

-Je crois que j'ai une idée de l'endroit que tu parle. J'y suis déja passer a mon souvenir. Suis moi, nous pourrons discuter tranquille la-bas !

Elle se retourna aussitot et commenca a marcher.

(Hj: On se rejoint a l'arbre !)
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




Sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:36

Lary s'était retrouvé sur ses paumes de main face au coup de Chrystal, ses paumes voulant dire qu'il avait stop sa chute avec eu et qu'il se repoussait maintenant dans les aire pour revenir sur ces deux pieds. Il jetta un regard plutôt moqueur vers la dame.

Oui toi plus faible... il faut que je parle comme à un bébé maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:43

Chrystal en avait assez de se faire insulter. Elle commença donc par l'attaquer avec quelques coups de pieds biens placés. Ayant perdu beaucoup de forces, elle était maintenant essouflée mais n'acceptait vraiment pas les ramarques de Lary.

-Tu ne m'auras pas si facilement !

Elle continua ensuite ses attaques avec son bâton, ça l'épuiseras moins ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Crimson
Invité




Sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:02

Lary leva un genou pour bloqué les coups de pied de Chrystal et laissa son épée fendre l'aire pour contré les coups de baton. Après un temps il se déplaca simplement sur le coté laissant Chrystal passé devant lui. Le monarque laissa le plat de sa lame frapé une fesse au passage. Rien de plus insultant que sa comme coup lors d'un combat!

Tu es certaine de ce que tu me dit?
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:02

Elle poussa un terrible cri de rage et fonça encore plus vite sur lui. Elle ne pouvait pas utiliser sa vitesse puisqu'elle se serait par terre tout de suite après. Elle continua donc avec plus d'ardeur de le frapper de divers coups.

-Oui j'en suis certaine, insolent !

Puis comme elle avait fait pour Kei, elle lui cracha au visage, espérant arrêter quelque peu le combat pour reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Crimson
Invité




Sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:16

Mais l'effet fu tout autre. Lary continua de livré des coups de sa main droite en éssuillant son visage de sa gauche. Son sourir ne 'était toujours pas dissipé.

Voyons voir dans ce cas!

C'était sa vieille voix... celle de l'ange noir qu'il avait été autrefois, coupante, laissant aucune place à l'ésitation, autoritaire. Lary reprit de l'attaque portant un coup vers les hanche de son adversaire, quand celle si para il laissa sa lame glissé de façon à ce qu'elle revienne dans un arc de cercle pour fenre l'aire vers le visage de Chrystal...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:18

Chrytal qui ne vit pas le coup arriver, fut en proie d'une atroce douleur à la joue. Lary avait réussit à lui couper la joue assez profondément qu'elle saigna automatiquement et tomba sur ses genoux. Elle avait déjà perdu assez de sang aujourd'hui ... encore un peu et elle mourrait au bout de son sang. Blanche comme la neige, encore plus qu'a l'habitude, elle ouvrit les yeux et regarda son opposant. Elle avait peine à respirer et Lary tournoyait devant elle. Étroudie comme elle était, elle n'avais plsu aucune chance de l'abattre. Mais comme elle était persévérante, elle se relava avec misère et avec son bâton de nouveau, chargea mais le rata de quelques centimètres pour ensuite s'effondrer au sol, quasi-inconsciente.

-Je ... je t'aurais ... bredouilla-t-elle.

Puis elle perdit connaissance. Son sang souillant le sable de la plage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Crimson
Invité




Sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:35

Lary la regarda venir vers lui et il se pencha légérement vers l'arrière. elle passa devant lui pour s'éfondré au sol. Il perdit finalement son sourire en la voyant tombé inconciente. Pourquoi devait elle continué sachant qu'elle allait perdre? il se pencha audessus du corps inanimé et arracha sa manche gauche. Il en fit un bandage rapidement et prit le papier utilisé par Sakura plus tôt. Il trouva rapidement de quoi écrire ces mots:

Citation :
Désolé de devoir me répété mais... Tu es plus faible que moi. Sa t'aurais tué de l'admettre avant? Une dernière chose: Entraine toi encore un momment avant de recroisé le fer avec moi, prochaine fois je serais moin indulugent.

lary quitta alors les lieu en se demandant ou il pourait trouvé sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:14

Quelques heures plus tard, la guerrière se réveilla avec une douleur atroce à la joue. Elle posa sa main sur sa joue et remarqua que quelqu'un y avait poser une manche de chandail pour faire un bandage.

-Lary ...

Elle se releva avec difficulté et s'assied pour retrouver son souffle. Il y avait un petit mot à côté d'elle. Chrystal le lut puis ...

-JE VAIS LE TUER !!! hurla-t-elle

Elle se mit sur pied et chifona le mot pour ensuite le fourrer dans une de ses poches. Elle partit en marchant très lentement vers sa chambre au château.

-Je vais le tuer ... répétait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Terres Neutres :: L'océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser