Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sur la plage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Là où ses pensées l'amènent...
Date d'inscription : 17/04/2007

Sur la plage Empty
MessageSujet: Sur la plage   Sur la plage Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:45

Les ailes de Sakura s'ouvrirent sur une plage au bord d'un océan. La plage était très longue, et le sable blanc semblait s'étendre sur des kilomètres. Sakura regarda le sable, elle se pencha et en carressa la surface pour voir s'il était chaud. Puisqu'il l'était, Sakura enleva ses chaussures et s'étendit sur le sable, histoire de se relaxer un peu. Après tout, elle n'avait parlé qu'à deux personnes depuis son arrivée, et aucune n'avait pris le temps de lui expliquer où elle était et qui étaient toutes ces personnes et créatures qu'elle avait vu. Sakura regarda l'océan devant elle.

-Ça me rappelle la plage où j'allais souvent quand j'étais petite...avec ma...famille....

Elle se mit à pleurer quelques instants, se remémorant les visages qui lui manquait tellement. Elle sécha ses larmes et se dit:

-Ahhhh...Peut-être...qu'un jour...quelqu'un viendra et je comprendrai tout ce qui se passe ici...

Elle laissa échapper un rire nerveux.

-Hahaha ! Voir que cela arrivera un jour ! Depuis que je suis arrivée, soit les gens ont peur de moi, ou bien ils me prennent pour une folle ! Mais, n'empêche...ça serait bien si quelqu'un deignait venir me parler...

Elle ferma les yeux et décida de se reposer un peu. Mais après seulement quelques minutes, elle tomba profondément endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:29

Lary arrêta sa course éfreiné quand il vit sa petite soeur étendu sur la plage. il l'entendi parlé seul... il n'osa pas s'aproché d'elle avant un temps. Il fini par réalisé qu'elle dormait. Parfait sa lui donnait le temps de reprendre un peu de soufle... Les ailles avaient leur avantage sur une course à pied d'une cinquantaine de kilomètres. Lary n'avait pourtant pas fléchit et il s'était rendu peu après sa soeur, ce qui signifiait qu'il avait du gagné du terrain durant sa course. Il avanca doucement sur la plage et regardant l'orizon, le décord était magnifique. Le monarque alla s'installé près de Sakura et se laissa tonbé sur le dos. Après quelque secondes de repos il se redressa sur ces coudes et il bacula doucement le bras de Sakura pour la réveillé.

Sakura... réveille toi petite soeur...
Murmura-t-il de sa voix cristaline, certain avantage venait aussi avec se corps d'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Là où ses pensées l'amènent...
Date d'inscription : 17/04/2007

Sur la plage Empty
MessageSujet: Sur la plage   Sur la plage Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:42

Sakura dormait paisiblement lorsque soudain elle entendit une voix qui la sortit de son sommeil. Elle ouvrit lentement les yeux et elle se retourna pour voir qui lui avait parlé. Elle ouvrit de grand yeux sur le roi qui était étendu à côté d'elle.

-Aaaaah !!! La..Lary !!! Qu'est-ce que tu fais ici ?! demanda-t-elle, affolée.

Elle n'en croyait pas ses yeux. Quelques minutes auparavant, elle souhaitait que quelqu'un vienne lui parler, et, lorsqu'elle rouvrit les yeux, son grand frère était là. Mais, s'il était là, assis sur le sable près d'elle, cela voulait dire qu'il n'était pas au château en train de parler avec la reine. Elle dit alors au monarque :

-Re..Retourne au château ! La reine est mille fois plus importante qu'une folle comme moi qui ne sait même pas où elle se trouve !!!

Elle voulait dire ces mots sur un ton qu'elle souhaitait être direct, mais, honnêtement, elle souhaitait beaucoup plus que son frère reste là où il était. Mais cela n'empêchait pas Sakura de penser que sa phrase contenait tout de même une pointe de vérité. Certes. elle ne savait pas si la femme du château était la reine ou non, mais si elle l'était vraiment, alors elle était toujours beaucoup plus importante qu'elle. Après tout, c'est vrai qu'elle devait avoir l'air folle, ainsi, essayant d'échapper à tout le monde et ne sachant rien de ce qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:17

Lary mit une main qu'il voulu rassurante sur l'avant bras de sa soeur pour qu'elle se calme. Son regard n'avait pas quité celui de Sakura et malgré la touche de vérité dans ses paroles, elle ignorait que Lary croyait la femme au chateau folle.

Ne t'en fait pas avec elle... je l'ai envoyé voir notre mère. à l'instant c'est ma petite soeur que je tien à voir et réconforté, tu as l'aire tout déboussolé et je ne veux pas te voir dans cette état.

Lary s'était redressé pour être assit les genous légérement replié vers son corps ce qui laissait ses bras libre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Là où ses pensées l'amènent...
Date d'inscription : 17/04/2007

Sur la plage Empty
MessageSujet: Sur la plage   Sur la plage Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:41

Lorsque Sakura entendit le roi lui dire qu'il tenait à la réconforter, Sakura ne put se retenir de se mettre à pleurer.

-C'est que, tout va si vite autour de moi...Les gens parlent, et je ne comprend rien de ce qu'ils disent...Ils me prennent pour une folle et...et puis...et toi tu es là...à essayer de me réconforter alors que tu n'es même pas sûr que...je suis vraiment ta soeur ou bien une fille qui essaie d'amadouer le roi pour devenir un membre de la famille royale... dit-elle tout en pleurant.

Elle ressentit alors une douleur au niveau de son front. Elle y mit sa main et elle sentit que le bandeau qu'elle avait mis pour cacher l'emblême d'ailes qui s'y trouvait avait disparu.

-Aaaaahhh !!!! Mon bandeau !!! Il a disparu !!! cria-t-elle.

Elle mit alors ses deux mains sur son front pour tenter de cacher l'insigne qui avait failli l'envoyer aux dongeons parce qu'il représentait un symbole que personne ne connaissait dans le royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:06

Lary n'était plus certain quoi faire maintenant, Normalement avec Nickye il sufisait d'un calin mais il doutait que sa fasse la job içi. Il s'absint donc en regardant Sakura pleuré. Il laissa sa main glissé sur le dos de sa soeur mais celle si s'écria rapidement que son bandeau avait disparu. Blackrider jetta rapidement un cup d'oeil autour mais ne vit rien, en se retournant vers sa soeur il vit que celle si avait les deux mains plaqué au front. Lary se retin pour pas les lui faire enlevé.

*Mais pourquoi cette attitude pour un bandeau???*
Calme toi Sakura... Ce n'est pas un bandeau qui te fera mourire non?

Lary ignorait à quel point ses mots avait passé près de la réalité pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Là où ses pensées l'amènent...
Date d'inscription : 17/04/2007

Sur la plage Empty
MessageSujet: Sur la plage   Sur la plage Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:32

Sakura se leva et chercha avec affolement une chose qui serait assez grande pour faire le tour de sa tête, mais elle ne trouva rien. La plage était dénuée de tout sauf de sable et d'eau. Elle retourna s'asseoir et répondit au monarque :

-...Au contraire...si on voit ce que j'ai sur le front, on m'enverra aux donjons...

Elle n'avait toujours pas enlevée ses mains de son front lorsqu'elle parlait. Elle regarda alors Lary, qui semblait se poser des questions par rapport à son geste. Elle poussa un soupir, hésita un moment, puis elle enleva lentement ses mains de son front, montrant à Lary l'insigne d'ailes étrange qui s'y trouvait.

-S'il te plaît...! Ne m'envoie pas aux donjons, je ne suis pas ici pour faire du mal à quiconque...d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je suis ici...et en plus...je ne sais même pas ce que veut dire ce symbole, il est apparu sur mon front lorsque j'étais transporté dans ce monde par des ailes qui...!

Sakura plaqua ses mains contre sa bouche. Si elle disait à son frère qu'elle avait le pouvoir de se téléporter avec ses ailes, il la prendrait sûrement pour une folle. Elle ne savait même pas encore si ses ailes servait à autres chose que cela, mais se téléporter, dans un monde normal, on ne voit pas ça tous les jours. Après tout, elle ne savait pas que dans le royaume c'était commun de posséder des pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:45

Lary reconnu le sy,mbole comme celui qu'il avait sur une bague lui apartenant... elle lui avait été donné par sa mère avant qu'il fuit pour Mentréebré dans sa jeunesse. Et puis un tatto comme celui la tout la famille en avait de naissance... lui s'était sur son crane donc caché sous ses cheveux... savoir s'il l'avait encore dans se corps d'elfe...

Sakura... je crois pouvir aidé avec le tatoo...

Lary se frota alors un peu le fond de la tête, il voulait être certain que son tatoo était toujours la, avant de le montré à sa soeur. Il sentit le leger relief que l'encre causait dans son cuire chevelu. Il prit alors la main de sa soeur el la posa sur son crane en se retournant.

Ce n'est pas des poux que tu cherche... de l'encre regarde bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Là où ses pensées l'amènent...
Date d'inscription : 17/04/2007

Sur la plage Empty
MessageSujet: Sur la plage   Sur la plage Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:03

Sakura posa la main sur la tête de son frère, malgré elle. Elle toucha du bouts des doigts le crâne de Lary, et, en effet, elle sentit les petites bosses de l'encre sur sa tête. Elle sursauta et retira sa main de celle de Lary, par réflexe de surprise.

-...! Oh ! Excuse-moi du geste brusque ! J'ai juste un peu sursautée...murmura-t-elle.

Elle sentit soudain un grand soulagement. Lary était alors vraiment son frère, ils portaient le même emblême. Sakura eut alors l'envie de tout dévoiler ce qu'elle avait vécue jusqu'à présent, elle n'en pouvait plus de tout garder pour elle-même. Après tout, puisqu'elle était en présence de son frère, elle pouvait au moins parler à une personne qu'elle connaissait. Mais elle se résigna. Ils venaient seulement de se rencontrer, et dans son monde à elle, son frère la détestait. Elle possédait au moins une chance de vivre avec un frère qui l'appréciait ne serait-ce qu'un peu, alors elle ne voulut pas la gaspiller. Sakura se leva soudainnement pour se dégourdir les jambes. Elle allait se rasseoir lorsque soudain, son front se remit à brûler, mais cette fois, c'était pire encore.

-Aaaah...! Mon front...! C'est comme si des milliers d'aiguilles s'y enfoncait...! gémit-elle.

Elle sortit alors un miroir de sa poche, et elle vit que son tatouage sur son front s'était mis à enfler et était devenu aussi rouge que du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:58

Blackrider sourit en sentant Sakura sursauté dans son dos, au moin elle savait maintenant que c'était l'ensigne famillial... si l'on peu le dire ainsi. Lary qui s'était levé à son tour quand Sakura se fu levé pour se dégourdir les jambes, avait vu bien rapidement que le front de sa soeur devenait rouge rapidement... Probablement que son tattoo à elle lui avait été faite il n'y a pas si longtemps... de l'aloes saurait soulagé ses douleurs rapidement si c'était belle et bien le cas. Lary avait donc prit le chemin de la forêt bordant l'océan. Il n'eu pas à s'aventuré bien loin qu'il en trouva, tout se qu'il souhaitait maintenant c'était que sa soeur ne panique pas plus. Il sortit rapidement de la forêt avec quelque feuille qu'il ouvrit avec son couteau pour en extraire la sève, remède miracle au brulure. Il revint au près de sa soeur et lui montra rapidement les plantes, sans toutefois courire.

Tu me fait confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Là où ses pensées l'amènent...
Date d'inscription : 17/04/2007

Sur la plage Empty
MessageSujet: Sur la plage   Sur la plage Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:59

Sakura hésita quand Lary lui présenta les feuilles. Son frère dans son monde à elle lui avait souvent joué des tours de ce genre. Mais elle songea que son frère était différent dans ce monde-ci, et elle décida de faire confiance à Lary. Sakura prit les feuilles et s'épongea le front avec la sève. La brulûre s'intensifia sur le coup, mais se calma après quelques instants, pour ensuite disparaître.

-...Wow ! dit-elle. Merci ! Ça marche bien ton-

Sakura ne finit pas sa phrase car la douleur revint soudainement, encore pire qu'avant. Elle se regarda encore dans le miroir, et vit que le tattoo avait encore plus enflé, il occupait maintenant quasiment toute la moitié de son front. Et il était d'un rouge encore plus vif que le rouge qu'il avait abordé auparavant.

-Aaaaahhhh !!! Ça brûle !!! cria-t-elle.

La jeune fille laissa tomber son miroir qui se fracassa en plusieurs morceaux et ensuite Sakura se jeta à genou, la douleur étant trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:32

Chrystal se déposa tranquillement sur la plage et vit deux personnes au loin.

-Oh non, pas encore ce boulet !

Elle avait reconnu Lary, qui, avait passer tout près de la décapiter il y a quelques temps. Elle se dissimula derrière un amas de palmiers, espérant qu'il n'essait pas encore de ce battre contre elle pusiqu'elle était à moitié vidée de ses forces à cause d'Idriss.

-Ce maudit humain va me le payer ... dit-elle pour elle-même.


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Maeva
Invité




Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:49

Après de longue heure de marche, Maeva se retrouva sur une plage. Elle était perdue et désorienter.

*Mais qu'est-ce qui m'est passer pas la tête !*

Elle vue des personnes au loin. D'un pas hésitant elle s'avanca vers l'une d'elle. Une jeune fille avec de long cheveux gris et les yeux d'un rouge vif.Inquiète elle s'en approcha. Elle lui tapota les épaules les yeux crispés.

-Huumm.. hé bien. Je ne vous dérange pas.. Parce que.. je .. je suis perdue et.. et je ne connais personne.. Pouvez-vous m'aidez.. Hum. seulement si vous avez le temps.. disons.. je ne veux pas vous dérangés.

Maeva était si gêné s'en était presque que la sueur coulait sur son front !Elle se sentait toujours mal envers les étrangers. Mais dans ce cas si elle avais vraiment besoin d'elle.

*J'espère qu'elle m'aidera.. !! *
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:55

Chrystal écouta ce qu'elle disait sans même se retourner.

-Oui je peux t'aider, mais d'une autre façon.

Elle se tourna vers elle et posa ses yeux carnasier sur son interlocutrice. D'un coup sec, elle la plaqua contre un palmier et la retenant par le coup, elle la leva de terre et lui dit ...

-Tu es mieu de pas te frotter a moi espèce d'ignorante !
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Maeva
Invité




Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:03

Maeva fut pris de surprise.

*Qu'est-ce qui se passe*

-Ne me touche pas !

Elle fit descendre des lianes de l'arbre qui accrocha les bras de la jeune fille maléfique puis tomba a terre.

-C'est quoi ton problême !

Maeva se leva la regarda dasn les yeux. Elle eu tellement peur. C'était tellement profond, ce rouge vif l'effrayait. Elle se tourna et vit deux autres personnes sur la plage. La colère monta en Maeva. Elle la regarda encore droit dans les yeux mais en défiant ce regard cruelle. Elle lui fit un sourire hors d'habitude. Un sourire qui montrait qu'elle ne voulait que la tuer.

*Arrête Maeva ! Controle toi ! Ce n'est pas le moment !*

Elle était si furieuse. Elle fit serrer les lianes plus forts autour des poignets de l'inconnue. Elle regarda encore autour d'elle et ne vit que les deux mêmes personnes qu'avant. Elle n'osa pas les approcher puisque qu'il pourrait très bien être avec cette fille. Si voulait la défier il n'avait qu'a venir d'eu même !

-Alors qui est-tu pour traité les gens comme cela ?!


-
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Là où ses pensées l'amènent...
Date d'inscription : 17/04/2007

Sur la plage Empty
MessageSujet: Sur la plage   Sur la plage Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:45

Sakura avait toujours le front qui brûlait, mais elle entendit soudain un bruit derrière elle. Elle se retourna subitement, oubliant presque sa douleur. Elle crut voir deux personnes qui se battait, alors elle se leva et dit à Lary :

-Je reviens...attend ici...

Elle marcha jusqu'à un buisson assez près pour espionner les deux personnes. Et elle réalisa qu'elle avait effectivement bien vu. L'une se mit à étrangler l'autre et la plaqua contre un arbre, et l'autre enroula des lianes autour des poignets de la première. Mais...comment se faisait-il que les lianes se soient enroulées d'elles-mêmes autour des poignets de la personne ? Peu importe. Les deux personnes ne devaient pas se connaître, car une des deux demanda à l'autre qui elle était. Lorsque la personne qui avait enroulée les lianes se retourna, Sakura essaya de se cacher derrière le buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:56

Lary lui n'avait pas entendu le cris de douleur de sa soeur aillant vu Chrystal arrivé. il s,était imobilisé et n'écoutait plus rien... son cerveau était en autopilote. Il vit Maeva arrivé et tout la scène violante. Ce qui le sortit de cette transe fut la remarque de sa soeur lui disant de resté ou il était... pas question! il se devait d'intervenir... Il se releva rapidement se présipitant à la suite de sa soeur, ne voulant pas qu'elle soit repêré il sauta dans les aires pour retombé de l'autre coté du duo.

Encore toi? Alors je n'avait pas été assé claire tantôt il faut croire... Vous être sourd ou simplement stupide les gens de Mentréebre?
Sa voix neutre laissa place à beaucoup d'ésitation comparativement à son ton autoritaire d'atan. Mais avec les sirconstance c'était bien mieu et Lary su aprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:22

Chrystal n'ayant plus beaucoup de force resta par terre et ria.

-Tu crois que je suis qui hein ?

Elle brula les lianes qui la retenait simplement en les touchants. La guerrière ce releva d'un bond et s'avança vers l'elfe.

-Si tu oses me touchez encore une fois ...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Lary arrivait près d'elle.

-Ahhh, on a de la visite à ce que je voit ! .... Ni l'un ni l'autre majesté, dit-elle en riant.

Elle se retourna vers Sakura et brula le buisson ou elle était cachée sans toutefois la brûler. Ayant utilisé une autre partie de sa force, elle chancela un instant sur ses genoux et reprit le dessus avant qu'ils ne s'en rendent compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Maeva
Invité




Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:41

Maeva regardait toute la scène intriguer et soulager que les personnes qui venait d'arriver n'était pas des amis de chrystal.

*Que ce passe t'il ! *

Maeva se retourna vers la jeune fille accroupi devant des cendres de buisson. Puis le jeune homme qui s'opposait a chrystal. Elle n'osa pas poser de questions et restait a coter des deux êtres sans rien dire. Elle regardait autour d'elle ses mains tremblait. Être confronté a se battre comme sa, n'était pas très famillier. Disons qu'elle ne s'était pas battu souvent auparavant. Elle regarda l'homme puis la jeune fille. Tout le monde était silencieux, comme si l'on s'examinait.. Maeva en eu des frissons dans le dos..
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Là où ses pensées l'amènent...
Date d'inscription : 17/04/2007

Sur la plage Empty
MessageSujet: Sur la plage   Sur la plage Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:28

Sakura se figea sur place lorsqu'elle vit que la femme ligotée par les lianes les brûla simplement en les touchant. Premièrement, des lianes qui bougent toutes seules, et ensuite, une femme qui brûle ce qu'elle touche ! Que se passait-il donc dans ce royaume ? Est-ce que tout le monde ici possédait des pouvoirs ? Elle vit son frère passer à côté d'elle, mais elle se retourna d'un coup sec lorsque le buisson derrière lequel elle était cachée brûla soudainement. Elle sursauta car la femme qui avait brûlé les lianes la regardait : Sakura devina que c'était sûrement elle qui avait enflammé le buisson. Heureusement, Lary détourna l'attention de celle-ci. Sakura regarda l'autre personne. Elle fut surprise de constater que cette personne semblait être du même âge qu'elle l'était. Elle regarda Lary, la femme qui brûlait les objets puis l'autre jeune fille. Le silence qui pesait était lourd. Sakura se leva donc et s'approcha de la jeune fille.

-...Tu...tu ferais mieux de venir avec moi un peu plus loin. Ces deux-là ont l'air de se connaître...et ils semblent avoir à se parler, alors laissons-les tranquilles...lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:30

Voyant Sakura passer derrière elle, Chrystal ne se retourna même pas et continua de fixer Lary. Elle avait tellement le goût de mettre fin a sa misérable vie ! Lui qui avait voulu lui trancher la gorge un peu plus tôt, elle se vengerais de lui un jour ou l'autre. Le silence se fesait lourd et elle attendait toujours que Lary parle. Pendant ce temps, elle s'efforçait de rester droite et combative.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Maeva
Invité




Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:21

Maeva restait figer jusqu'a ce quelle entende une douce voit derrière elle qui li disait de la suivre. Elle l'a suivi donc ne sachant pas vraiment ce qui se passait.

-Qu'est-ce qui se passe ? Je no comprend rien !

Elle regardait la jeune fille, avec un sourire.

-Que fesont nous maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Là où ses pensées l'amènent...
Date d'inscription : 17/04/2007

Sur la plage Empty
MessageSujet: Sur la plage   Sur la plage Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:32

Sakura souria à la jeune fille.

-Haha ! Ne t'inquiète pas, tu n'es pas toute seule à ne pas comprendre ! dit Sakura en riant. Je ne sais pas non plus quoi faire...à part attendre que mon frère ait fini de discuter avec cette femme...Ça te dit d'aller te promener ?

Sakura venait de l'inviter qu'elle secoua la tête puis regarda la fille en lui disant :

-Oh ! Excuse-moi ! J'ai oubliée de me présenter ! Je...Je m'appelle Sakura Aikadaé. Je ne suis pas sûre de mon nom de famille, mais d'après Lary, c'est comme ça que je m'appelle. Je viens tout juste d'arriver dans le royaume, donc je ne le connais pas beaucoup...Mais...toi, comment te nommes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Invité




Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:37

Maeva fut étonné par la gentillesse de la jeune fille.

-Merci d'être aussi gentille avec moi. Je suis aussi nouvelle ici.. Je ne connais donc pas beaucoup de personne ! Mon nom est Maeva !

Elle lui serra la main le sourire au lèvre.

- Je ne sais pas mon nom de famille. Alors je ne peut pas vraiment te le dire !

Un sourire au coin elle laissa un petit rire s'échaper.

-J'accepte d'aller me promener ! Ou allons nous ? Je ne connais pas beaucoup l'endroit alors tu peut choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Là où ses pensées l'amènent...
Date d'inscription : 17/04/2007

Sur la plage Empty
MessageSujet: Sur la plage   Sur la plage Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:44

Sakura serra la main de Maeva et lui souria.

-Enchantée, Maeva ! dit-elle joyeusement.

Sakura était si heureuse d'avoir rencontré une fille de son âge ! Elle était contente d'avoir retrouvé son frère, bien sûr, mais elle était encore plus heureuse de s'être fait une amie. Elle songea pendant quelques secondes à un endroit où elle pourrait amener Maeva, puis elle se rappela la vue qu'elle avait du haut du grand arbre où elle était atterie plusieurs heures auparavant.

-Eh bien, j'ai visité brèvement un endroit d'où l'on peut voir tout le royaume. Je peux t'y emmener. Si ça ne te dérange pas, bien sûr. Oh, mais attends quelques instants, je vais laisser un message à mon frère pour ne pas qu'il s'inquiète.

En disant cela, Sakura ne put s'empêcher de rire. " Pour ne pas qu'il s'inquiète" ! Voilà bien une chose qu'elle n'aura jamais cru dire de sa vie, puisqu'elle partait toujours sans avertir personne, dans son monde.
Elle sortit un morceau de parchemin de sa poche et écrit son message avec de l'encre et une plume qu'elle avait sur elle. Elle prit le papier et l'accrocha à une branche non loin de Lary, pour qu'il le voie. Sur le papier, Sakura avait écrit : "Je reviens bientôt, ne t'inquiète pas. Sakura." Ensuite elle prit Maeva par le bras.

-Alors, tu viens ? dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Terres Neutres :: L'océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser