Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La sortie des enfers

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Idriss
Invité




La sortie des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie des enfers   La sortie des enfers - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:15

[Hj : il s’est enfermé avec Deran]

Il leva les yeux à l’instant où l’hybride prononçait ses dernières paroles et la dévisagea. Puis, comprenant qu’on parlait de lui, il rassembla la volonté qui lui restait et prit la parole.

« Pour répondre à votre question, Dame, je me nomme Idriss et je suis ménestrel. Ma présence ici relève d’un mauvais hasard. Je n’ai aucunes intentions belliqueuses et je ne suis pas armé. »

*Quoi que même si je l’avais été, j’aurais été autant dérisoire.*

Il se sentait mal à l’aise. Lui simple humain parcourant les terres en quêtes de récits épiques, il l’avait trouvé dans un cimetière. Seulement, il se retrouvait en plein combat de titan, Même la femme semblait inhumaine. Pour la troisième fois de la journée, une unique question vint occuper ses pensées.

*Mais qu’est-ce que je fais ici…*
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

La sortie des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie des enfers   La sortie des enfers - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:38

[HJ: Merci !]

Chrystal le regarda, amusé par son courage, lui qui avait l'air si faible.


-Ouais bon, t'as pas l'air trop dangereux et en plus il est poli, dit-elle avant d'éclater de rire. On dirai un petit animal innofensif !

Elle s'en approcha et le releva par le col avant de le relâcher et de le regarder avec ses yeux qui commencaient à redevenir d'un rouge vin étrange.

-Qu'est ce que je peut bien faire de toi.

Elle le regarda de la tête aux pieds en réfléchissant à ce qu'elle allait faire, le laisser partir, ou le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La sortie des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie des enfers   La sortie des enfers - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:47

Le clone fit un léger mouvement du corps pour tenter d'éviter le sort qu'on lui lançait et le vrai regarda la jeune femme lancer la boule de feu sur son ancien "lui". Avant de faire quoi que se soit, il aurait crû que son clone aurait eu largement le temps d'éviter le projectile. Il fût impressionné que la créature surnommée Kayrk eu réagis aussi vite. Il avait peut être surestimé cette créature. Mais ce qui le faisait le plus réagir est le fait que la créature l'avait enfermé dans une sorte de prison pour discuter avec lui. N'acceptant pas cette position, il fit quelques signes de mains et une porte des enfers( Une sorte de portail avec des âmes errantes autour) apparut. Le Djiin sorti de la prison que la bête avait créé. Il voulait discuter avec cette créature infernale mais il ne voulait pas être dans une position fortement facheuse. Il regarda encore la créature légèrement titanesque et se demanda encore d'où venait t'elle. Il s'avança de la prison pour parler à celle-ci.

Ne vous avisez pas de m'enfermé! Je ne suis point clostrophobe mais je trouve que cela n'est pas une bonne façon de me demander alliance. Si vous voulez parler affaire alors parler tout simplement. Je sais que vous vouliez surement me protégé de la garde royale qui représente cette jeune femme mais je crois que je serais en parfaite condition pour me défendre de celle-ci. Mais dites-moi...que me donneriez vous en échange de mon aide contre le peuple de la lumière au juste? Cette question me pose un problème car je refuse de faire cet acte gratuitement!

Il se retourna vers la gardienne et lui répondit:

Une apprentie magicienne je vois! Faites attention à ce que vous faites je vous trouve bien imprudente pour votre âge!
Revenir en haut Aller en bas
Idriss
Invité




La sortie des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie des enfers   La sortie des enfers - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:46

« Inoffensif, certes… »

Il esquissa un mouvement de recule lorsque l’ange-démone l’empoigna par le col. Cependant, hormis cette réaction, il resta impassible pendant qu’elle le dévisageait. Une étrange sérénité l’avait envahi alors qu’il sentait son destin lui échapper. Peu lui importait maintenant de vivre ou de mourir, cela ne relevait plus de sa volonté, mais de celle de ses étranges êtres supérieurs. Quelle le tu, après tout, et elle n’y gagnerait rien. Peut-être quand à lui trouverait-il le repos?
Il chassa ses pensées macabres et observa à son tour l’inconnue.


« Pourrais-je savoir à qui ai-je l’honneur? »
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

La sortie des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie des enfers   La sortie des enfers - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:54

Elle se retourna vers le Djiin et et lui répliqua ...

-Merci mais je sais ce que je fais. Je ne suis peut-être pas très âgée mais c'est sufidant pour vous détruire, ne me sous-estimer pas, vous pourriez le regretter.

Elle savait bien qu'il était plus puissant qu'elle, mais elle s'en contrefichait, elle était capable de tout. Elle retourna vers Idriss en ne prenant plus compte des deux autres êtres maléfiques.

-Chrystal, guerrière royale du royaume de Mentréebre. Vous me sembler ... paisible Idriss, c'est ça ?.

Elle arrêta de le dévisager.

-Je pourrais peut-être faire de toi mon esclave ...

Elle le poussa contre un gros chêne au bord des pierres tombales.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

La sortie des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie des enfers   La sortie des enfers - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:55

Kayrk du haut de ses trois mètre pliat un genoux posat ses deux main droite en poing fermer sur le sol et baissat la tête.

"Veuillez m'excuser seigneurie une vieille habitude d'un temps ou l'on devais s'enfermer pour ne pas être écouter, et en échange de cette aide je vous offre moi! un contrôle total sur moi ou alors mon âme non mon âme serais inutile je suis imortelle! ou alors si mon âme que j'extréreai de mon corp pour vous l'offrir, je peux égallement vous offrir mon aide si celà et necessaire pour remmetre les pendule à zéro.Mais comme chose concrète je n'est malheureusement rien de très interessant à vous offrir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La sortie des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie des enfers   La sortie des enfers - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:41

Le Djiin souria. L'âme de cette créature pourrait lui être très utile dans une future attaque mais il ne voulait pas de son âme il devait savoir agir en solitaire. Il soupira et enleva la main du démon de sa main. Il pris son souffle avant d'ajouter:

Ne vous en faites pas démon...je ne cherches point à vous offenser je ne le suis même pas voyez vous? Pour votre offre je dois malheureusement la refuser car votre âme est destinée à protéger la puissante élue du mal et cette tâche vous ne pouvez vous en défaire. Je dois refuser votre offre. Mais par contre j'accepte de vous suivre et pour le prix qui m'est destinée, nous verrons cela plus tard. Le prix que je pourais convoiter sera révélé plus tard. Tout d'abord je dois vous dire que je suis près a accepter votre offre à une seule condition. Je veux rencontré l'élue du mal pour savoir si cela vaut vraiment la peine de vous venir en secours.

Il regarda Idriss et ajouta

Il n'est point un esclave laisser le libre
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

La sortie des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie des enfers   La sortie des enfers - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:08

Kayrk se redressat et regardat Daeran.

"Bien comme vous le voudrez! Si vous voulez la voir je peux vous guider à elle son aura est percetible, quand à moi je ne suis pas un démon, non loin de là le dernier qui m'as insulté de la sorte ne pourra plus jamais s'en venter mais vous vous ête quelqu'un de respectable ce ne doit être qu'une simple erreur, je suis une créature horreur créee de toutes pièces par les plus puissant connue."

Il partit vers le domaine d'iris et récupererai son armée au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

La sortie des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie des enfers   La sortie des enfers - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:56

Elle ne regarda même pas Deran et continua d'observé Idriss.

-Je vais faire quoi de toi ...

Elle le prit par le poignet et l'enraina vers elle pour ensuite marcher vers la sortie toujours avec le poignet d'Idriss dans sa paume.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Idriss
Invité




La sortie des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie des enfers   La sortie des enfers - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:59

« Eh…euh…aah »

Cette fois le pauvre ménestrel commençait à s’affoler légèrement. Le premier choc passé, il commençait à mesurer l’ampleur du pétrin dans lequel il s’enfonçait. Tout en marchant à grandes enjambées pour maintenir l’allure de l’hybride, son cerveau réfléchissait à toute allure. Elle n’allait sans doute pas le tuer, sinon il serait déjà mort. Que voulait-elle faire de lui alors? Un esclave? Il frissonna. Pourquoi était-il si faible, effroyablement vulnérable?
Il ne pouvait se résoudre à prendre la parole. Comme un zombie, il se laissa guider par la jeune femme, son corps refusant d’obéir à ce que lui dictait son cerveau. En à peine quelques heures, sa vie avait été bouleversée, sans doute définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

La sortie des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie des enfers   La sortie des enfers - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:09

[Sa te dérange pas j'espère ...]

Elle s'arrêta brusquement et ouvrit ses larges ailes.

-Tu me suis et tu ne rouspette pas !

Elle le prit par la taille par derrière et s'envola avec vers le château de Mentréebre.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Idriss
Invité




La sortie des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie des enfers   La sortie des enfers - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:16

[Bien sûr que non ^^]

Le souffle coupé, Idriss sentit ses pieds quitter le sol pour la deuxième fois de la journée. Mais cette fois-ci, il ne chuta pas; l’ange-démone le retenait par la taille. La position était plutôt inconfortable, mais elle lui offrait une vue splendide sur Aïkadaé. Au moins, il n’était pas sujet au vertige.
Toujours muet, il se contenta d’hocher la tête en réponse à l’ordre de la jeune femme. Il n’avait pas de certitude qu’elle l’aie vu, mais c’était bien le dernier de ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La sortie des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie des enfers   La sortie des enfers - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:30

Il regarda une dernière fois Chrystal en décidant du sort d'Idriss. Il avait été très impoli pour lui et manquait beaucoup trop d'honneur pour le rang qu'on lui avait accordé. En lançant un dernier regard à Idriss, il ajouta:

Alors si tu veux décider de son sort finalement tu devrais le tuer sa serait mieux pour lui!

Deran décida finalement de marcher un peu avant de s'envoler auprès de cette créature d'horreur comme il se nommait. Sans vouloir parraitre impoli il aurait voulu lui demander comment il avait été créé mais il préféra se taire.

Où m'amène tu Kayrk? Vers le château?
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

La sortie des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie des enfers   La sortie des enfers - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:42

[dsl mais Kayrk est déjà a la grotte de Phiadra Wink rejoins le]
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La sortie des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie des enfers   La sortie des enfers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sortie des enfers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser