Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La sortie des enfers

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La sortie des enfers Empty
MessageSujet: La sortie des enfers   La sortie des enfers Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:44

Une porte s'ouvrit soudainement du fin fond des enfers. Le Djiin sortit et regarda autour de lui le paysage qu'on lui offrait. Il vit qu'il avait apparu dans un paysage. Il était très content du calme que les morts offraient car il ne pouvait supporter le grand bruit que faisait les humains habituellement. Même si les cris l'avait toujours passionnée, il devait un grand respect au calme car c'est lui qui lui avait appris à devenir sage et puissant. Il attendit quelque instants avant de décider de trouver quelque chose à manger. Il fouilla dans les tombes à la rechercher de cadavres et de reste de nourriture. Malgré qu'il est charognar, il apprécie grandement la gastronomie humaine. Les tombes étaient éparpillés un peu partout et seulement les squelettes restaient dans les tombes. Le malheureux abandonna sa recherche pour remarquer une relique dorée. Quand il s'approcha de celle-ci, une lumière aveuglante apparut pour qu'enfin montre de la nourriture. Il dévora tous les plats avant d'attendre quelque secondes pour se reposer. La voile noire qui volait au-dessus sa tête le rassurait car cela prouvait qu'il était protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss
Invité




La sortie des enfers Empty
MessageSujet: Re: La sortie des enfers   La sortie des enfers Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:06

Idriss errait parmi les pierres tombales. L’ambiance morbide du lieu le fascinait. La terre sèche et sombre, les dalles droites et solennelles, l’herbe morte…Tout cela l’enfonçait plus loin dans sa mélancolie. Le corps de ses parents était-il enfouit dans un endroit semblable?
Lasse de marcher, il prit appuis contre une pierre tombale, en bordure d’une allée pour mieux observer le paysage alentour. Ce fut alors qu’un son étrange attira son attention. Il provenait de l’autre extrémité du cimetière.
Le ménestrel était légèrement superstitieux. Pour en avoir lui-même chanté, il connaissait maintes histoires concernant les esprits hantant les catacombes. Seulement, il n’avait pas le courage de partir. Voilà plusieurs mois qu’il parcourait les différentes terres, sans trouvé l’inspiration. À cet instant, il était totalement désœuvré.
Si la mort le voulait, qu’elle vienne, il n’offrirait aucune résistance. Il doutait même que quelqu’un s’aperçoive de sa disparition.


« Venez fantômes, zombies ou revenants! Venez, prenez ma vie, je n’en ai que faire! »

Il avait prononcer ses mots d’une voix forte, évacuant du même coup sa rage et son désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La sortie des enfers Empty
MessageSujet: Re: La sortie des enfers   La sortie des enfers Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:39

Il entendit le cri venir de loin, au début il décida de l'ignorer mais la voix commença à résonner dans sa tête et décida enfin de se déplacer pour voir d'où venait cette voix. Dans toute ses aventures, il avait toujours été curieux de savoir ce qui se passait dans le monde et décida d'explorer celui-ci. Il pensa tout d'abord que c'était un ennemi c'est pourquoi il fit apparaître une boule de ténèbre dans sa main juste au cas où la voix serait une menace car il avait remarquer la rage de celle-ci. Si jamais l'ennemi attaquait il serait près a le tuer par surprise surement. Mais si jamais il ne voulait rien, comment celui-ci réagirais en voyant Deran avec la main pleine de magie, et surtout comment réagirais cet humain, car il devinait ce qu'il était à son odeur. Devrais-t-il le dévoré? Sa tendre chair pourait facilement dégouliner dans sa gueule et il serait satisfait pour un repas. Mais pourait-t-il être allier avec lui? Pourquoi aurait-il besoin d'allié au juste? Il est très bien dans sa sollitude. Il décida finalement de cacher son sort dans son dos et de s'approcher de l'homme qui venait d'apparaître.
-Qui êtes vous et que voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Idriss
Invité




La sortie des enfers Empty
MessageSujet: Re: La sortie des enfers   La sortie des enfers Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:48

Un frisson parcourut ses membres lorsque la voix résonna dans le silence du cimetière. Il n’avait pas été dans ses intentions d’attirer sur lui le courroux de quelque sombre créature. Peut-être est-ce ce choc qui le ramena à la raison. Toujours est-il qu’il ne comptait pas terminer ses jours dans cet endroit morbide, dans l’oubli. Il avait toujours rêvé d’une fin héroïque, il était hors de question de périr ici.
Il tenta tant bien que mal de maîtriser le tremblement de sa voix.


« Je me nomme Idriss, ménestrel vagabond en quête d’épopées! »

Tout en prononçant ces dernières paroles, il se leva et entreprit de traverser l’allée principale du cimetière à grands pas, jusqu’à l’entrée. Il ne désirait s’attarder un instant de plus. Ce fut alors qu’il le vit, cet être de cauchemars. Il se retint de crier.

*Étrange, comme le corps refuse ce que l’esprit désir. Alors que j’aspire au repos, l’instinct de survie me domine et m’ordonne de continuer…*
Revenir en haut Aller en bas
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La sortie des enfers Empty
MessageSujet: Re: La sortie des enfers   La sortie des enfers Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:35

Il vit le jeune homme et l'observa de toute pièce
-Dit moi mon jeune ami, aimerais-tu te faire dévorer dans une marmite où découper en rondelle? Tu me semble en bonne forme quand je t'observe non? Quel âge as-tu? La chaire humaine est souvent fraîche et quand je te regarde je remarque tout de suite que tu pourrais être très savoureux. Mais avant de te manger, qu'elle sorte d'épopée aimerait tu faire? Qu'elle avencture t'intéresserait-elle mon jeune ami?
Revenir en haut Aller en bas
Idriss
Invité




La sortie des enfers Empty
MessageSujet: Re: La sortie des enfers   La sortie des enfers Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:53

« Excusez-moi, sir, mais la perspective de repas ne m’enchante guère. Par contre, si vous aviez l’obligeance de me raconter votre histoire, je suis sûr d’y trouver de quoi écrire une ballade épique. Pour vous, je la chanterai d’Aïkadaé à Mentréebre, »

Dans les situations délicates, le jeune ménestrel avait appris qu’on gagnait plus à flatter son interlocuteur qu’à laisser paraître ses émotions. Il se contenta donc de l’arborer un sourire se voulant invitant tout en se déplaçant pas à pas vers la sortie du cimetière. Il manœuvrait pour sa vie. Une montée d’adrénaline lui fournissait l’énergie nécessaire pour rester debout. Il se sentait vaciller, ses jambes étaient molles. Au bord de l’horreur, pourtant, il semblait parfaitement à l’aise exception faite pour le tremblement à peine perceptible qui parcourait ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La sortie des enfers Empty
MessageSujet: Re: La sortie des enfers   La sortie des enfers Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:27

-Si je voudrais vous raconter mon histoire? Vous rigolez j'espère!? Mon histoire est trop compliqué à expliquer pour un simple mortel comme vous? Vous tentiez peut être de mamadouer mais cela ne fonctionne pas! Je pourrais même vous tuer pour l'impertinence de laquelle vous venez de faire preuve! Je n'ai jamais été aussi insulté de ma vie! Chanter l'histoire d'un divin dans un monde minable de mortel! Avez-vous honte? Savez-vous devans qui vous vous adressez? Le roi des Djiins l'élu des Enfers! Je crois que je ferais mieux de vous tuer tout de suite avant que d'autres bétises pathétiques sortent de votre bouche mortel! ADIEU!
Il fit réaparaïtre sa boule noir de tout à l'heure et s'approcha lentement de l'individu qui l'avait offenser
Revenir en haut Aller en bas
Idriss
Invité




La sortie des enfers Empty
MessageSujet: Re: La sortie des enfers   La sortie des enfers Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:22

Cette fois, le ménestrel ne s’embarrassa pas de faux semblants; les positions du djinn étaient claires. Ainsi il tourna les talons et prit ses jambes à son cou. Les sens affutés par la détresse et l’urgence de la situation, il courait, droit devant, traversant l’allée du cimetière. Il savait qu’il n’était pas de taille à faire face au djinn. Il n’était pas un guerrier mais un artiste. Quoi qu’à cet instant il aurait bien donné sa flûte pour pouvoir courir un peu plus vite.
Courir, courir, sans se retourner. Au bout d’une dizaine de mètres il avait les poumons en feu. Pourtant il continuait. Fuyait, fuyait pour sa vie, toujours plus vite, toujours plus loin, vers la grille du cimetière qui à cet instant lui rappelait les grilles du paradis. Il fuyait, l’enfer aux trousses.
Plus jamais il ne reviendrait en pareil lieu. Peut être qu’au-delà de leurs croyances infondées, les habitants de ces régions avaient-ils une once de bon sens. Si seulement il les avait écouté!
Revenir en haut Aller en bas
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La sortie des enfers Empty
MessageSujet: Re: La sortie des enfers   La sortie des enfers Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:07

En voyant fuir le Menestrel, le Djiin émis un rire gras. Il regarda jusqu'où il pouvait se téléporter et se dit qu'il allait le laisser courir pour prolonger l'amusement. Il trouvait que les mortels avaient de bien drôle de regards envers la vie et ne savaient quand les immortels se jouent d'eux. En repensant à cette histoire, il se dit qu'il avait peut être mal réagis mais sa conscience de mort se disait qu'il devait juste le massacré pour satisfaire son étrange besoin de chair humaine qu'il avait trop souvent. En regardant le triste jeune homme, il se dit qu'il devait se faire pardonné alors il alla le suivre et se téléporta devant lui pour tenter de se faire pardonné. Il mit sa main sur l'épaule et le regarda dans les yeux. En prenant sa forte voix, il dit:
-Humain, je sais qu'on à mal commencer notre relation mais je suis sûr qu'on pourrait trouver un terrain d'arrangement. Je m'excuse de t'avoir t'en effrayé et je te promet que mon intention n'était pas là! Je voulais simplement m'amusé avec toi. Je me présente, Deran, Chef de Djiins et élu des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss
Invité




La sortie des enfers Empty
MessageSujet: Re: La sortie des enfers   La sortie des enfers Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:24

*Drôle d’attitude pour quelqu’un ne voulant faire de mal…*
Néanmoins, le ménestrel garda son sang froid. Après tout, qu’avait-il à perdre? Le djinn était trop puissant pour qu’il s’en échappe, il ne lui restait plus qu’à conter sur la bonne volonté de l’autre. Il prit le ton le plus poli et respectueux qu’il pouvait adopter en pareilles circonstances.

« Enchanté seigneur. » Accompagné d’une brève révérence.
Élu des enfers. Il se doutait de ne pas saisir l’ampleur de ses mots, mais l’expression suffisait à lui donner des frissons. Quoi qu’après tout, il n’était pas pour le bien. Toute sa vie, il avait conservé sa neutralité. Peut être lui serait-elle aujourd’hui bien utile.


« J’accepte vos excuses. Si il y a quelque chose que je puisse faire pour vous n’hésitez pas. »

*Tant qu’il ne s’agisse pas de sang et de cadavres.*
Revenir en haut Aller en bas
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La sortie des enfers Empty
MessageSujet: Re: La sortie des enfers   La sortie des enfers Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:41

Il trouva l'air du jeune étranger très calme pour la peur qu'il lui avait causé. Il regarda sa petite taille et observa cet étrange être. Il pensait que les humains étaient une race peut évoluée car elle avait encore les racines de la vie qui pendaient à leur tête et sur leur corps. Il se dit que cette race inférieur devait quand même avoir quelque qualité et il continua à y réfléchir un instant avant de reprendre son observation sur l'humain. Ses yeux refletait un semblant de vie qu'il ne pouvait comprendre mais vù que cette créature était vivante il se dit que sa devait être tout à fait normal pour lui. Il le regarda une dernière fois et leva les yeux au ciel avant de lui dire de sa voix forte:
-Je te remerci pour ces marques de respect jeune humain mais je veux tout d'abord te dire que tu n'as pas à t'effrayer et je ne suis pas la pour me chercher des esclaves. Si tu veux faire quelque chose pour moi dit moi tout simplement ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

La sortie des enfers Empty
MessageSujet: Re: La sortie des enfers   La sortie des enfers Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:20

La bête arrivat au catacombe dans l'intention de ramener les morts-vivants avec lui, mais il trouvat mieux, le mastodonte à quatres bras, une peau d'ombres et des trace comme des fente de lave chaude, le mastodonte de 3 mètre de haut et 2 mètre de large venait de trouver quelqu'un de sa porter, quelqu'un dont il avait déjà entendut parler, il se dirigeat vers le roi des Djiins, les Djiins était des créature fort puissante, bon surement pas autant que les horreur crée de toutes pièces par les plus puissant mages de tout les temps mais le chef des Djiins était capable d'affaiblir suffisament Kayrk pour que Kayrk le respecte, il arrivat devant le chef des Djiins, n'yant pas le moins du monde remarquer le menestrel sous lui, il parlat dan sun langage ancien, un langage des Djiin, que ceux-ci employer pour ne pas laisser les oreille baladeuse se méprendre d'information.

"Oh grand roi des Djiins, il est bon de te trouver en ce monde de faible ou même Lucifer n'est pas de taille à m'affronter, oh grand toi qui peux m'affaiblir au plus au point tel que je te donne mon respect, j'aurais une proposition à te faire, si tu veux bien m'écouter!"

Kayrk baissat sa tête en sentant une faible aura et vit le ménestrel jutse sous lui, il fit un pas en arrière supposant que le menestrel et le roi des Djiin était en convesation.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La sortie des enfers Empty
MessageSujet: Re: La sortie des enfers   La sortie des enfers Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:53

Le djiin fût satisfait de la créature massive qu'on lui montrait. Il savait peu de sa nature mais il savait qu'elle était puissante et qu'elle ne se laisserait jamais faire. Il se demandait s'il devait écouter sa proposition où continuer sa conversation avec le petit être qui se tenait devant lui. La réponse était assez facile, il poussa l'humain sur une pierre tombale et regarda le mastodonte qui se pointait devant lui. Les créatures de l'enfer l'avait toujours fasciné et il décida d'observer légèrement sans trop faire de manière. Ce qu'il l'impressionnait le plus était surement sa taille pour une créature de cette race pourtant inconnu à se jour pour lui. Il regarda tout d'abord le portail derrière lui qui savait fermé donc il devait attendre un peu s'il voulait retourner en enfer. Le portail prenait environs 3 longues heures à être invoqué et il refusait de faire attendre la créature plus longtemps. Cette possibilité aurait pù l'attirer des ennuis et il décida donc de faire face à l'imposante créature et de lui adresser la parole.

-Je suis aussi très heureux de voir une créature de ton espèce m'accorder autant d'honneur. Dans ce monde de faible comme tu l'appelles je vien juste d'y arriver et je connais pas très bien les environs à part ce jeune homme qui est à nos côtés. Alors si tu veux bien me faire part de ta proposition je serais près à l'écouter mais il faudra que tu me donne une bonne raison de l'accepter car malgré les marques de respects je dois tenir mon rang si ta mission n'est pas trop abaissante.

Il scruta les pensées de la créature et sû que ses intentions n'étaient aucunement mauvaises alors il devait s'en doute être près à entendre sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

La sortie des enfers Empty
MessageSujet: Re: La sortie des enfers   La sortie des enfers Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:13

Chrystal arriva là-bas par pur hasard. Elle marchait et étant perdue dans ses pensées, elle n'avait pas remarquer ou elle était tombée. Elle vit les deux personne et les regarda sans rien dire, bouche-bée.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La sortie des enfers Empty
MessageSujet: Re: La sortie des enfers   La sortie des enfers Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:18

Le djiin fit quelque mouvement de main et un clone apparut à côté de lui
-Que puis-je faire pour vous?

Le djiin cloner était derrière la jeune fille et la regardait avec des yeux ronds
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

La sortie des enfers Empty
MessageSujet: Re: La sortie des enfers   La sortie des enfers Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:19

La guerrière sursauta et se mit en position défensive en face du clone.

-Qui êtes-vous ?

Elle matérialisa son bâton ensorcelé et ses yeux devinrent rouges vifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La sortie des enfers Empty
MessageSujet: Re: La sortie des enfers   La sortie des enfers Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:25

-Pour une femme vous vous montrez un peu trop menaçante devant moi. Je n'ai aucunement le plaisir de vous dire mon nom à moins que vous soyez assez gentille pour me dire le votre et me dire votre rang pour savoir si je dois me sacrifier pour ouvrir ma bouche à la jeune guerrière qui se tien fièrement devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

La sortie des enfers Empty
MessageSujet: Re: La sortie des enfers   La sortie des enfers Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:31

Elle réfléchit un instant, toujours en position de combat avant de reculer de quelques pas et de dire finalement ...

-Je suis peut-être une femme mais cela ne m'empêche pas d'être une guerrière royale monsieur ... Chrystal D'Appocalypse ... je me nomme ainsi ... Maintenant, votre tour, dit-elle en se repprochant de plus en plus du clone.

Elle le considéra de la tête aux pieds, elle ne se souvenait pas d'un homme pareil dans son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La sortie des enfers Empty
MessageSujet: Re: La sortie des enfers   La sortie des enfers Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:42

Il fit un petit sourire de satisfaction, cette jeune garde royale l'intéressait car elle savait répondre et n'avait pas peur de lui. Il respira un bon coup avant de scruter un peu les pensées de la jeune femme pour ajouter ensuite

-Mais qui a dit que je mettais en doute vos talents de guerrier? Ne montez pas sur vos grands chevaux! Je me nomme Deran, chef des Djiins et élu de l'enfer. Je suis débarquer dans ce monde dans le seul but de découvrir quelque chose ou quelqu'un. Une guerrière royale dite vous que vous êtes? Que défendez vous? Votre roi? Si c'est le cas un roi ne devrait-il pas être capable de se défendre lui même? N'est-ce pas comme sa que vous élisser votre roi?

Il fit apparaitre une boule de ténèbre devant son visage pour l'oubliger à reculer

-Je ne vous veux aucun mal mais surveillez vous jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

La sortie des enfers Empty
MessageSujet: Re: La sortie des enfers   La sortie des enfers Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:55

Elle continua d'avancer malgré tout.

-Eh bien enchanté Deran. Et pour votre information, je n'ai certe pas de roi dans mon royaume ... mais je protège ces princes et ces princesse, et justement pour leur sécurité je veille à ce qu'aucune personne du royaume du bien de s'infiltre chez nous.

Elle cracha un mince filet de feu près de son bâton en signe d'avertissement.

-Si vous me lancer cette chose, je vous jure que se sera votre dernière erreur ... à vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La sortie des enfers Empty
MessageSujet: Re: La sortie des enfers   La sortie des enfers Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:59

[i]Le Djiin émit un grand rire, il éclata de rire. Jamais on ne l'avait fait autant rire. Le clone se mit a se rouler par terre et a pointer du doigt la garde royale. Il savait que les être humains avaient un sens de l'humour développé mais jamais il n'aurait cru qu'une fille aussi sérieuse aurait réussi a le faire rire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

La sortie des enfers Empty
MessageSujet: Re: La sortie des enfers   La sortie des enfers Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:03

Elle lui décocha un regard noir.

-Alors si c'est ce que tu veux ... tu l'auras ...

Elle fit apparaitre une énorme boule de feu et la lança de toutes ses forces sur le Djiin.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Idriss
Invité




La sortie des enfers Empty
MessageSujet: Re: La sortie des enfers   La sortie des enfers Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:03

Idriss se sentit blêmir. Un djinn, soit. Ce qui devait arrive rlorsqu’on se trouve dans pareil endroit. Mais une…bête? Celle là était de trop. À cet instant il regretta de ne pas avoir une arme en sa possession. Même si une dague aurait été dérisoire face à de telles créatures, il aurait toujours pu vendre chèrement sa peau. Seulement, là, il était totalement à leur merci.
Le cœur au bord des lèvres, il sentit le Djinn le soulever de sol sans ménagement. Un instant plus tard, il percutait une pierre tombale. À moitié sonné, il ferma les yeux. Il n’en pouvait plus.

Quelques minutes s’écoulèrent durant lesquelles il entendit les deux monstres discuter dans un langage qui lui était inconnu. Ils l’Avaient manifestement oublié. Profitant de leur inattention, il se redressa et recula de quelques pas. Il vit alors la jeune femme. Intérieurement, il souhaita qu’elle fut plus habile que lui dans l’art du combat, ce qui n’était pas très difficile.
Et maintenant, s’esquiver. Partir le plus loin possible, et se faire oublier. Plus que quelques pas et il serait libre.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

La sortie des enfers Empty
MessageSujet: Re: La sortie des enfers   La sortie des enfers Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:59

"Je vais vous la dire, voilà chère Roi, il y a depuis peu je viens de formée un clan le clan de la défense brisée, j'ai un simple but, voir le royaume du bien s'écrouler! mais seul je metrez trop de temps et les Djiins sont des créature fort puissante comparez à celle de mon clan!"

Puis après celà il furent interromput, Kayrk était persuadée de connaitre cette fille puis il attendit encore cherchant où il l'avait vue, oui il y était, il se transformat sous sa forme d'humain dans l'armure rouge sang, le bouclier et la hache double rouge sang, on ne voyer que l'oei couleur lave à travers son casque et il avançat vers Crystal.

"Très chère, comme vous l'aviez dit votre rôle et de protégez la famille royal, et ne pas laisser les membres du royaume s'infiltrer ici!"

Avec une boule de ténèbre il contra celle du feu pou que les deux boules partent au loin.

"Vous êtes de trop ici et vous me gêner à mes combine, partez pour aidez votre royaume dans la guerre qui s'annonçe u faites autres chose mais vous n'êtes pas dans mes projets donc dégagé!"

Kayrk revint près du roi des Djiins et les enfermat lui et le roi dans une sorte de dôme de substance ombreuse épaisse et très opaque, mais le clone du roi était encore dehors du dôme.

"Alors ma proposition vous interesse-t-elle et puis votre magie serais utile et avec mon armée je ne peux détruire réellement tous le royaume du bien il me faudrais le faire moi-même et seul mais celà serais beaucoup trop rapide et donc je ne m'amusereai pas!"
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

La sortie des enfers Empty
MessageSujet: Re: La sortie des enfers   La sortie des enfers Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:57

[HJ: J'comprend pas trop qui tu as enfermer mais bon ... je vais éditer au pire .... Neutral ]

Elle regarda la bête et arqua un sourcil.

-Vous avez mal comprit ... Mon rôle est de protégé le royaume du mal, et non le contraire.

Elle regarda ensuite le Djiin et lui fit un sourire sadique.

"Qui est prit maintenant hein !"

Elle senti derière elle une présence, jusque là innactive, qui lui était inconnue. Elle se retourna vivement pour ensuite apperçevoir Idriss.

-Et lui, quelqu'un peu m'expliquer qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La sortie des enfers Empty
MessageSujet: Re: La sortie des enfers   La sortie des enfers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sortie des enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser