Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Blackrider's Farm

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Crimson
Invité




Blackrider's Farm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackrider's Farm   Blackrider's Farm - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:36

Ardamir ne perdi pas une seconde sortant sa deuxième dague, se coup si elle ne flancherait pas devant un autre coup. Son père avait sortit son épée ainsi que ses Pantera Claws et les pointait sur la jeune femme. Elle avait aucun lien sauf peut-être avec leur ancien servants qui était maintenant des tas de cendre dans quelque sois le cas.

Tu ne semble pas saisir... tu n'es pas bienvenu içi ma cher.
Revenir en haut Aller en bas
Shanyah
Invité




Blackrider's Farm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackrider's Farm   Blackrider's Farm - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:42

- je vois....dit-elle en voyant les armes se pointer unes à unes sur elle.

Elle sortis son épée et regarda Mio du coin de l'oeil en fesant un petit son pour attirer son attention et le faire mettre au trot. La bête n'obéit pas. l'ange roula des yeux et regarda les deux drows, l'épée en mains.


- Vous savez, nous pouvons régler ce conflit d'une autre façon....
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




Blackrider's Farm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackrider's Farm   Blackrider's Farm - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:47

Ardamir avait acoté sa lame contre celle de Shanya et s'était mit à la défiguré. Son regard mauve était percant et causait des sueurs froide à une grande majorité du monde qui le voyait. Probablement pas un soldat entrainé mais certain détail échape à l'oeil nu...

C'est bien plus amusant de cette façon pourtant.
Attend un peu Ardamir... Si elle veut fuire qu'elle le fasse maintenant. Elle n'a aucun droit, ou permission la laissant venir içi mais j'ai jadis promit à Ungarath un passage sécuritaire à ceux qui ne veulent pas se battre.
PAPA!
Se lamanta alors Ardamir.
Revenir en haut Aller en bas
Shanyah
Invité




Blackrider's Farm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackrider's Farm   Blackrider's Farm - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:52

Shanyah regarda la scène avec un petit sourire au coin des lèvres, toujours prête à se battre pour sa vie et son royaume, malgré qu'elle mettait surtout la sienne en danger à chaque fois qu'elle frollait la frontière du royaume de Mentréebre. c'était plutôt difficile pour le moral, mais il fallait s'y faire. La demie-ange regarde Atreyu avec un certains visage qui semblait le remercier.

- Je ne voulais pas vous importuner, mais la mort de cette personne m'a autant toucher qu'un projectile et je n'ai pu m'empêcher de venir consolez cet homme. avoua-t-elle. J'étais à la recherche du roi, mais si vous ne l'ave pas vu ici, alors je me demande pourquoi mon cheval l'a repéré ici.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




Blackrider's Farm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackrider's Farm   Blackrider's Farm - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:59

Atreyu se détendit quelque peu en entendant roi. Alors Lary n'avais pas laissé de lettre de résignation? Tout compte faite comment résignait t'on d'un poste comme celui la?

Il fu d'un court passage sur cette ferme oui... il est repartit peu après l'incendi par example.
Revenir en haut Aller en bas
Shanyah
Invité




Blackrider's Farm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackrider's Farm   Blackrider's Farm - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:04

- Je vous remercie, et ne vous perdez pas trop, cherchez un endroit pour la nuit, c'est plus sécuritaire, car l'élue fait des siennes. dit-elle en grimpant la selle de Mio. Faites attention à vous. Au fait, savez-vous où il se trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




Blackrider's Farm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackrider's Farm   Blackrider's Farm - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:13

Il est partit sans rien dire en faite... Nous aimerions avoir de ses nouvelles mais il fini toujours par revenir nous voir.

Ardamir avait rendu son père fière. Elle n'avait pas formulé la moindre menace dans sa dernière phrase et c'était déjà bon alors qu'elle s'adressait à quelqu'un d'autre que Lary ou lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Shanyah
Invité




Blackrider's Farm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackrider's Farm   Blackrider's Farm - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:19

- alors je vous quitte, je n'ai plus rien à faire sur vos terres! dit-elle en serrant les mollets sur les flants de l'animal.

Elle galopa aussi vite que sa monture pouvait, celle-ci s'envola dans la nuit étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




Blackrider's Farm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackrider's Farm   Blackrider's Farm - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:22

Tu vois bien que ce n'est poas si difficiles d'offrire un passage à ceux qui le veulent.
Mais c'est beaucoup plus amusant avec une épée!
Oui mais beaucoup moin réputable aussi.
Tout dépend dans quel peuple... maugréa Ardamir en rentrant dans la grange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackrider's Farm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackrider's Farm   Blackrider's Farm - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackrider's Farm
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Mentréebre (Mal) :: Maison des habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser