Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Blackrider's Farm

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Blackrider's Farm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackrider's Farm   Blackrider's Farm - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:33

-Mais je ne pourai même pas y entrer, vous m'avez vue, et ils savent tous qui je suis et ils me renconaisseront.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Crimson
Invité




Blackrider's Farm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackrider's Farm   Blackrider's Farm - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:36

Lary m'a déjà dit se dicton quand je croyait quelque chose impossible... je crois que tu as été épargné de cela jusqua maintewnant. When They'res a will they'res a way.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Blackrider's Farm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackrider's Farm   Blackrider's Farm - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:02

Thalie soupira, celle-ci n'avait pas vraiment confiance en ce dicton, celle-ci se redrassa ayant une idée.

-Vous pouriez me changer pour que je sois méconaissable?
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Crimson
Invité




Blackrider's Farm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackrider's Farm   Blackrider's Farm - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:14

Je vien de te le dire.
Affirma Ardamir avec un sourire mesquin. Normalement elle avait une trousse dans la demeurs pour les soirs ou elle traitait avec du monde qu'elle avait déjà vu et qu'ils étaient partit sur de mauvais terme, mais vu l'état de leur demeure il faudrais faire avec se qu'elle aurais dans la grange.

La première étape serais d'enlevé votre robe classique
, dit elle en entrant dans la grange suivit de Thalie. Malheureusement je n'ai pas d'autre vbêtement que ceux si vue que les autres on du périre dans le flammes.

Elle adressa un regard furtif à Thalie.

Vous voulez le retrouvé maintenant ou sa ne vous dérangerais pas de le retrouvé au levé du soleil? Voir demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Blackrider's Farm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackrider's Farm   Blackrider's Farm - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:22

Thalie retrouva son sourir et lui répondit.
-Tant que je le revois, ce délai ne m'importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Crimson
Invité




Blackrider's Farm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackrider's Farm   Blackrider's Farm - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:30

Alors rend toi confortable je vais devoir faire un tour en ville, je revien avec le nécésaire... mais avant que je parte tu as une préférance dans les couleurs? et tes vêtement tu préférerais quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Blackrider's Farm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackrider's Farm   Blackrider's Farm - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:21

Thalie réfléchissa un moment.

-Habituellement ceux de Mentréebre son habillé en noir et rouge, et son très pale de peau, au aussi les cheveux el le yeux foncé, je suis chanceuse la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Crimson
Invité




Blackrider's Farm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackrider's Farm   Blackrider's Farm - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:29

Alors je revien aussitôt que j'ai se qu'il me faut!
Sur ce Ardamir partit sans rien ajouté au sujet. Atreyu lui regarda sa fille partir dans la distance et regarda Thalie par la suite.

Tu es très chanceuse qu'elle t'aide à se point... Sa mère l'en aurait fortement découragé. Une Drow ne devrait pas aidé la compétition, mais Ardamir semble avoir bien prit la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Blackrider's Farm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackrider's Farm   Blackrider's Farm - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:52

Thalie regarda Ardamir partir et se tourna vers Atreyu quand celui-ci lui addressa la parole.

-Compétition, pouqoi une compétition?

Thalie ignorait de ce que Ardamir pouvait ressentir à propos de Lary, puisqu'ils étaient de la "même famille"
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Crimson
Invité




Blackrider's Farm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackrider's Farm   Blackrider's Farm - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:59

Atreyu lui sourit un petit sourire malin comme il en avait la mani.

Malgré que moi et Ungarath ayons prit Lary sous notre aille il n'a jamais été de la famille, pas de sang de tout façon. Elle n'a jamais pu le laché... se fu tout un choc pour elle de le savoir partit gouverné Aïkadaé, mais pourtant elle n'a jamais montré de faiblesse. Elle l'aime, probablement moin que toi à voir comment tu te comporte, mais elle n'a jamais céssé de l'aimé, et maintenant elle voit que c'est à toi qu'apartien le coeur de Lary. La voila...

En effet on pouvait voir la silouhette de Ardamir dans la distance. Elle revenait doucement au pas de marche ne semblant pas se pressé d'arrivé, perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Blackrider's Farm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackrider's Farm   Blackrider's Farm - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:11

Thalie regarda Atreyu déconcerté, , elle regarda Ardamir revenir avec les paquets pour Thalie, elle était bien gentille de faire sa pour elle, malgré son attirance vers Lary.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Crimson
Invité




Blackrider's Farm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackrider's Farm   Blackrider's Farm - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:19

Ardamir fini par entré dans la grange. L'aire semblait très tendu celon elle ce qui la déconcerta quelque peu. Elle soupconna mommentannément Thalie de s'être querellé avec son père, mais encore la qui ne l'avait jamais faite? Elle tendit son sac vers Thalie.

Tien, va te changé ensuite je te montrerais pour ta peau. et une nouvelle coifure t'intéresse ou tu veux gardé tes cheveux intacte?


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Blackrider's Farm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackrider's Farm   Blackrider's Farm - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:26

Thalie fit des gros yeux a Ardamir, celle-ci ne voulait pas perdre ses cheveux.


-Heu non, je crois que je veux garder mes cheveux intacte, elle prit les sacs et attenda que les autres sortent de la grange pour qu'elle puisse ce changer.


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Crimson
Invité




Blackrider's Farm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackrider's Farm   Blackrider's Farm - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:40

Alors se sera le gel... tu en à encore dans la reserve pa'?
Oui et maintenant je crois que Thalie veuille un peu d'intimité...
Oups... Désolé...

Ainsi les deux Drows sortir laissant Thalie seul avec les quelque animaux qui s'y trouvaient encore. Atreyu partit pour cherché dans la réserve si elle n'avait pas été brullé elle avec pour son gel. Il en vollait toujours une grande quantité quand il en avait besoin de plus alors il fallait bien l'entreposé quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Blackrider's Farm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackrider's Farm   Blackrider's Farm - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:51

Thalie ce changea, tout cela semblais trop petit, mais sa devait faire comme sa, Thalie n'était pas habituer d'un changement aussi radical, elle sortit de la grange et montra ce quoi sa donnait à Ardamir.

Blackrider's Farm - Page 2 Assass10

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Crimson
Invité




Blackrider's Farm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackrider's Farm   Blackrider's Farm - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:59

Ardamir étoufa un petit rire.

Je crois que le top est une grandeur trop petite... Mais encore la sa ne parait que mieu. une fois que le gel sera en place tu poura allé voir Lary sans problème... mais tu es sur qu'il est la? Je veux dire... tu dois pouvoir le localisé non?
Vers la fin de ses paroles son père vait déjà entrepris de placé le gel pour faire tenir les cheveux de Thalie vers l'arrière. Il aurais fini dans quelque instant puisqu'il avait trouvé une de ses bonne bouteille qui agisait casi-instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Blackrider's Farm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackrider's Farm   Blackrider's Farm - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:03

-Oui j'ai sentis sa présence là bas mais j'en suis pas completement sûr.

Elle laissa Atreyu lui coucher les cheveux comme il le voulait, mais ne le laissa pas passer aucun sciseau dedant
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Crimson
Invité




Blackrider's Farm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackrider's Farm   Blackrider's Farm - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:08

Alors bonne chance! déclara Atreyu qui avait flatté les cheveux de Thalie vers sa gauche avec une légère tresse à droite.
Tu veux que je t'y acompagne? du moin jusqu'au chateau? demanda Ardamir qui commencais à aprécié Thalie de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Blackrider's Farm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackrider's Farm   Blackrider's Farm - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:10

Thalie lui sourit.

-Biensur, si tu le désir, même j'y serais plus à laise
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Crimson
Invité




Blackrider's Farm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackrider's Farm   Blackrider's Farm - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:13

Alors on y va?
Ardamir affichait un sourire alors qu'elle prit le premier pas vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Blackrider's Farm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackrider's Farm   Blackrider's Farm - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:15

Thalie n'utilisa pas les aires cette fois ci, elle alla rejoindre Ardimir et lui suivit au château.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Blackrider's Farm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackrider's Farm   Blackrider's Farm - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:30

Apparemment, les chevaux-dragons avaient tous eu un certain malaise avec la puissante énergie de Thalie et à peu près tous avaient péris sous l'onde de choc. Mais il en restait plusieurs, voir une dizaine qui avait été téléporté jusqu'à la grotte, sans faire de bruit ni de mouvement. Les cadavres avaient partis en cendre et la maison continuait toujours de brûler.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Shanyah
Invité




Blackrider's Farm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackrider's Farm   Blackrider's Farm - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:21

Shanyah arriva au galop près des décombres de la maison des drows, qui semblait être prête à faire brûler le reste des champs. Elle laissa un peu de terre dessus pour éteindre les flammes. Celles-ci furent étouffer et disparaissèrent. Elle descendit son bras, qui était toujours pointé vers les champs, et regarda l'ampleur des dégâts. Mio l'avait mené jusqu'ici, parce qu'il avait senti la présence des autres de sa race. C'était en effet une bonne chose, mais on ne savait jamais avec cette bête têtue quelques fois. Elle descendit de selle et marcha jusqu'au planche de bois brûlés,bref ce qui restait de la maison. Un drow restait là, près d'un squelette qui semblait avoir été manger il n'y avait pas si longtemps. Elle s'approcha un peu de l'homme et lui adressa un regard triste.

- Je suis navré pour cette drow. dit-elle, avec un ton sans violence. Mais vous ne devriez pas rester ici, seul. Cela peut être très dangeureux.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




Blackrider's Farm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackrider's Farm   Blackrider's Farm - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:04

Atreyu était efectivement agonouillé devant les décombre de sa femme mais Ardamir gardait un oeil vigilant sur son père, et l'étrangère ne lui inspirait pas confiance. Elle placa donc sa dague dans le creux du dos de la jeune femme.

Ce n'est pas très sécuritaire de parlé à un Drow étant humaine non plus. Ou quelque sois la race sur se point.

Atreyu se leva et défigura la jeune femme. Elle semblait plutôt inofencive mais elle portait des armes et une armure. Il laissa donc allé sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Shanyah
Invité




Blackrider's Farm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackrider's Farm   Blackrider's Farm - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:12

Shanyah ne détourna pas son regard de Atreyu, malgré que celui-ci avait changé. Elle le regardait avec un regard neutre et chaleureux. La jeune femme sentie le couteau dans son dos et eut un sourire malicieux, juste avant de faire un 180° pour donner un coup de pied sur l'objet en question, afin de l'envoyer plus loin, bien encré dans le sol, près d'un arbre.

- Je ne vous menace pas, alors faites'en autant pour moi! dit-elle avec un regard rassurant.


Elle ne voulait pas se battre, mais elle ne devait pas laisser des êtres se faire tuer par les bêtes d'Eris. C'était une vile personne qui ne savait pas se contrôler et personne sauf elle et son protecteur savait où elle se trouvait en ce moment même. Son visage se posa la jeune drow qui s'était mise derrière elle, une dizaine de seconde plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackrider's Farm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackrider's Farm   Blackrider's Farm - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackrider's Farm
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Mentréebre (Mal) :: Maison des habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser