Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 À l'entré du château

Aller en bas 
+3
Edwin
Nickye
Thalie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Invité




À l'entré du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du château   À l'entré du château - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:10

Bien sur que non... tu connais Lary mieu que moi... tu devrais savoir que cette déssision à probablement été prise sur un coup de tête, sans vraiment pensé à toi dans tout sa...

Shadow sera sa soeur un peu plus pour la rassuré ne sachant plus quoi ajouté ni quoi d'autre faire.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

À l'entré du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du château   À l'entré du château - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:11

Thalie lui sourit et ce dégaja un peu.

-Tu peux vevir le voir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Louana
Invité




À l'entré du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du château   À l'entré du château - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:05

Louana vint pour répondre, mais il y eut beaucoup d'action (je ne savais pas quoi répondre) et fut également attristée par la tristesse de l'élue. La pauvre semblait bien aimer le roi qui était parti... Comme c'était triste! Elle ne répondit rien afin de laisser une chance à Thalie de se remetre un peu de la nouvelle et n'essaya pas d'espionner cette conversation; Elle trouait cela beaucoup trop indiscret, même pour une espionne!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




À l'entré du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du château   À l'entré du château - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:49

Shadow soupira en laissant Thalie prendre une certaine distance. Il n'avait pas le gout de revoire son ancien roi, il avait trouvé son choix d'action lamentable et plutôt facheux, et il avait prit une dent contre lui. Mais malgré tout il s'y résigna.

Bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

À l'entré du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du château   À l'entré du château - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:13

Thalie connaisait bien trop son frère et elle savait que l'idée de retourner voir Lary ne lui fesait pas chaut au coeur mais il ferait bien sa pour sa soeur, Thalie le regarda avec un sourir en coin et ce leva attendant qu'il lui montre le chemain de la maison Mentréebienne de Lary.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Axel
Invité




À l'entré du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du château   À l'entré du château - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:53

Des soldats s'écrièrent:

- Un monstre dans le Marché! Tenez-vous prêts à l'intercepter!!!

Des soldats se tenaient prêts avec cages et filets, les archers et les mages étaient positionnés en hauteur tout le tour du château.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

À l'entré du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du château   À l'entré du château - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:31

Thalie eue à peine le temps de ce lever qu'elle soupira.

"Qu'est-ce qu'il ce passe encore"
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Edwin

Edwin


Nombre de messages : 39
Localisation : Où le vent l'emporte!
Date d'inscription : 06/03/2007

À l'entré du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du château   À l'entré du château - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:28

Edwin arriva très rapidement à la porte d'entrer du château. Il prit alors ses armes dans ses main et était enfin près pour les capturer ou tout simplement les tuers.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




À l'entré du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du château   À l'entré du château - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:47

Un garde en place répondit à l'élue:

- Un monstre dans le marché, qui ressemble à une engeance de Méteerebes!

Un capitaine alla trouver Edwin.

- Général! Quels sont les ordres? Devront-nous renforcer les fortifications ou renforcer la garde dans le royaume? Que fait-on des civils? Devons-nous envoyer des messagers aux alliés?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




À l'entré du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du château   À l'entré du château - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:30

dow aussa des épaules en voyant tout se déroulé devant lui. Il aurais préféré juste partir sans plus de bruit mais aparament il devrais surment attendre après Thalie qui voudrais certainement s'en mélé. Il fini par simplement soupiré en commencant à marché.

Je crois que c'est nort signale de départ...
Et ainsi Shadow quitta les lieux en éspérant que Thalie le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

À l'entré du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du château   À l'entré du château - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:09

Thalie leva les épules, elle ne savait que faire que de suivre son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Edwin

Edwin


Nombre de messages : 39
Localisation : Où le vent l'emporte!
Date d'inscription : 06/03/2007

À l'entré du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du château   À l'entré du château - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:11

Edwin regarda le capitaine arriver près de lui.

- Je veux que des messagers ou peut importe assez fort pour aller avertir tous les habitants. De se rendre en arrière du château, où il y a une petite porte secrète. Dans la cave, nous pouvons les abriter et ils y seront en sécurité. Pour le reste, je veux que tous les soldats bloquent les portes et qu'ils soient près pour attaquer, si ils parviennent à passer dans le royaume. Si possible, nous aurons besoin de renfort.

[edit Phiadra: essaye de faire des phrases comcrètes s'il te plaît, Edwin. ]
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




À l'entré du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du château   À l'entré du château - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:34

Le capitaine salua.

- À vos ordres.

Il transmit les ordres aux lieutenants en place, puis se disperçèrent pour organiser les troupes selon les ordres d'Eldwin. Il avait choisi de fortifier plutôt que la sécurité interne. De sorte que les armées d'envahisseurs soient contrés, et que les civils soient évacués, pour limiter tout dégât, chose sage.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

À l'entré du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du château   À l'entré du château - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:51

Général Edwin, messire. Votre père m'a fait parvenir l'ordre d'assurer la protection des murailles du château. Ordonnez à vous troupes d'organiser la défense. Cela est urgent. Axel devrait arriver sans plus tarder.

Oromis était arrivé à dos de dragon, allant plus vite qu'Axel. Nara transportait Demog et Angelika, et Opale et lui était sur Kyu. Irka, lui, avait décidé de veiller sur Axel, pour être certain qu'il n'arrive rien au chef de l'armée. Au cas où, Irka cracherait une boule de feu à un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




À l'entré du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du château   À l'entré du château - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:58

Au triple galop, Axel arriva au château. Irka le suivait. Il arriva près d'Oromis.

- Je connais une dompteuse de dragons du nom d'Angel. En tant que Dragon Master Knight, je crois que vous pourriez la trouver, la dernière fois que je l'ai vue, elle était dans une grottre de Mentéreebes... Aussi.

Il ôta son heaume. Il avait un regard profond.

- Vous êtes conscient que ce que vous avez fait était inacceptable vu la situation. Les lois m'obligent à vous punir pour ce manquement. Vous étiez en train de fraterniser intimement avec la soeur de ma fille. Votre tâche était de les ramener en lieu sûr au château et de veiller sur elles en tant que garde du corps, et non en... comme vous avez fait. Telle est votre erreur. Ne vous laissez jamais détourner de votre tâche à cause des charmes d'une jolie jeune femme, cette action est digne de la faiblesse d'un humain. Pas d'un elfe véritable. Je pourrais ordonner votre décapitation. Si je ne le fais pas, mes subalternes vont semer le chaos dans l'Armée.

Puis son regard se posa vers sa fille.

- Tout va bien, Angelika. Grâce à Oromis, vous êtes tous en lieu sûr à présent. Nous allons commençer ton entraînement quand tu le veux!

Puis vers Oromis.

- Oromis, je veux que vous réfléchissiez. Si vous seriez à ma place, que feriez-vous? C'est ainsi que nous allons trouver ce qui doit être fait. Si je ne fais rien, que je ferme les yeux sur ce que vous avez fait, il ne vous arrivera rien de la part de vous supérieurs, mais le déshonneur sera sur vous, et l'armée sera mécontente, et nous risquerons une rébellion. À vous de choisir. Nous ne pouvons rien cacher à l'Armée sur ce genre de chose. Contactez Angel et venez me faire votre rapport.

Puis se tourna vers Opale.

- Chère Dame, il semblerait donc que vous soyez la soeur de ma fille, mais que vous n'êtes pas ma fille. Je serais curieux d'en savoir plus.

Il tendit ses bras vers les deux demoiselles.

- Si vous voulez bien me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




À l'entré du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du château   À l'entré du château - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:10

AXEL!

Urla une voix du haut des marches. Lary les décendit doucement. Il était temps que le monarque revienne! Il était en train de s'aproprié l'armée pour en finir avec Mentréebre comme il l'avait toujours souhaité, un assault de front... Lary lui avait pourtant expliqué très clairement pourquoi se type d'assault ne fonctionnerais guèrre contre le royaume du mal... Lary fini par atteindre le pallier et il dévisagea tout ceux qui s'y trouvait. Personne ne semblait suivre leur logique mais plutôt leur instinct!

Tu as faite mieu que cet homme alors Axel? Tenté de t'aproprié l'armée alors que le roi manque à l'apelle? Tu allais même procédé à l'attaque de front qu'il t'avait si souvent déconseillé et montré les nombreuse failles! Et maintenant tu veux chatié un homme qui à sut être courtois envers une dame! D'arpès se que j'en ai vu et entendu ta fille est saine et sauve se qui est emplement de preuve qu'il aille acomplit sa tache en main! Tu lui as demandé d'allé la secourire et d'être son guarde du corps... Alors que tu t'acharnais à répété à ton monarque qu'il en aurait besoin! Tu dépense des hommes sur ta fille délaissant la sécurité de l'élue et la mienne! Encore une chance que moi et Thalie on soit capable de se défendre! Je sais j'ai souvent répêté que je ne voulais rien savoir de guarde personnel, mais tu aurais toujours pu en assigné une troupe. Mais non tu fonce tête première toi et tu te classifi d'elfe sage en plus! Tu es la disgrace de notre race mon cher!

Lary s'interompu un momment laissant une chance au autre de rapliqué pour défendre Axel. Bien sur Lary avait raison, mais il y avait toujours une faille dans quelque soit l'argument, comme celui d'Axel envers Oromis qui n'aurait pas protègé la fille de se premier.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Invité




À l'entré du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du château   À l'entré du château - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:59

Angelika n'avait prononcé aucune parole durant leur trajet jusqu'au château et elle se tenait plutôt discrete. Lorsque le dragon qui la transportait mit pied au sol, la jeune demoiselle sauta en bas du dos de Nara pour ensuite observer les scènes qui se jouait devant elle. Avant que le roi arrive, Angelika désirait parler à son père en public ou en privé. Du regard, elle cherchait une pièce mais rien alors il faudrait le faire en public. La jeune adolescente refusa le bras de son père puis elle se retourna vers se dernier.

Toi dont la sagesse guide tes pas, toi qui possède les paroles les plus poètique de cette terre, ne comprends-tu pas l'amour que ses deux êtres ressent. Tu connais l'Amour paternel et bien dis toi que c'est la même chose pour eux. Oromis ta désobéi car il a écouté son coeur. Toi, tu as désobéi à ton roi car tu écoutais ton coeur.. car tu avais peur de me perdre. Dis toi que les deux situations sont les mêmes. Opale et Oromis sont peut être des âmes soeurs.. qui sait?

Avant qu'elle ne puisse continuer, le roi fit son entrer en s'adressant à son père. Il avait en partie raison mais ce n'était pas une façon de s'adresser à son père malgré qu'il était un monarque. Angelika s'inclia devant le roi juste avant de prendre parole.

Ô roi de ce royaume, pardonner les erreurs de mon père mais comprennez ce qu'il peut resentir. Metter vous à sa place.. vous feriez n'importe quoi pour votre fille chérie et bien s'est la même chose pour lui. Non je ne suis pas ici pour vous dires quoi faire loin de la, mais réfléchisser s'il vous plaît à mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




À l'entré du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du château   À l'entré du château - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:14

Lary se tourna vers Angelika en lui envoyant un doux sourire. Nul besoin de montré qu'il aurait bien décapité son père sur place s'il aurait sa façon de faire.

Angelika je te laisse savoir que j'ai laissé libre champs à ton père pour qu'il aille te sauvé, mais jamais je n'ai cru qu'il entrainerais des soldats avec lui! Je sais que je suis mal placé pour parlé car j'ai moi aussi comis bien des érreures dans un passé si loin mais à la fois trop près. J'avais exigé à ton père d'allé te sauvé car sinon il ne vérait pas claire lors des combats a venir et je ne voulais pas le voir périre au combat pour si peu. Mais de la dire qu'il dispence des soldats pour travaillé comme ton garde du corps! Avoir su je lui aurais donné une pension qu'il le fasse par sois même!
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Invité




À l'entré du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du château   À l'entré du château - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:20

Angelika fit signe au monarque qu'il avait comprit ce qu'il lui expliquait. Cependant, elle avait autre chose à ajouter suite aux paroles de Lary.

Lary.. si je peux bien vous appeler comme ça, je n'ai nullement besoin de garde de corps et vos soldats ne seront plus obliger de devenir une garde personnelle. Laissé une seconde chance à mon père et je vous promet que ses erreurs ne feront plus surface.. Vous ne le regretterez pas.

Elle s'approcha du monarque en le fixant dans les yeux. Jamais elle n'avait eu peur de tenir le regard d'un homme, pas même celui d'un souverain aussi puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




À l'entré du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du château   À l'entré du château - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:32

Le sourire de Lary grandit quand elle s'aprocha pour soutenir son regard. Elle en avait du culot cette fille et elle ferais une très bonne soldat... Mais Axel ne voudrait jamais. Lary chassa alors cette pensé.

Oui vous pouvez m'apellé comme bon vous semble. Je n'ai jamais eu l'intention de le renvoyé, un simple chatiment sufira.

Lary se tourna vers Axel et son regard redevint subitement impassif. Ses yeux aurait pu percé un trou dans le crane de l'homme s'il aurait forcé un peu plus.

Une semaine de vacance forcé pour que tu reprenne tes esprits. Sa ne fera que du bien crois moi!

Lary se retourna alors vers Oromis l'homme que Axel disait en tord. Il lui adressa un léger sourire pour le rassuré.

Alors c'est toi l'homme qui fait Axel viré fou? Je vais te demandé de venir me rejoindre plus tard en soiré, Nous avons à discuté sérieusement entre homme, je devrais être en compagnie de Nickye dans sa chambre. Ne vous en faite pas c'est ma fille alors vous pourez rentré sans crainte, ajouta Lary en voyant l'expretion prise par Oromis. Entre temps occupé vous comme bon le semble.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

À l'entré du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du château   À l'entré du château - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:05

Opale descendit du dragon en même temps qu'Oromis, puis regarda Axel faire des représailles à ce dernier. Elle ne sut plus trop comment agir, alors elle faisait un petit sourire en écoutant l'échange en reculant légèrement, comme à son habitude. Puis, le chef de l'armée lui proposa de le suivre, mais ce fut à Angelika qui parla cette fois-ci. La fée resta donc où elle était et écouta, jusqu'à l'arrivé du roi. Elle regarda tout le monde, en se demandant de plus en plus si elle ne devrait pas partir se balader un peu... Elle se sentait légèrement beaucoup de trop! Et en plus, c'était de la chicane partout... Elle les regarda ''discuter fortement'' en baissant un peu les yeux, trouvant ses sandalles très attreillante à ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




À l'entré du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du château   À l'entré du château - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:48

Lary regarda une drenière fois l'assemblé avant de quitté les lieux. il devait retrouvé Nickye le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Invité




À l'entré du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du château   À l'entré du château - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:54

Angelika resta bouche bée lorsqu'elle entendit que son père allait être en vacances. Connaissant son père, il ne voudrait jamais. On aurait pu croire qu'il vivait uniquement pour travailler ou pour protéger le peuple d'Aïkadaé. Cette semaine lui ferait de grand bien et la jeune demoiselle allait tou faire pour qu'il se repose.

Lorsque son père prit parole, elle ne répliqua pas puis elle attendit son tour avec patience. Son regard fixait maintenant Demog, sa soeur et Oromis car si elle fixait une seconde fois le roi comme elle l'avait fait, elle verait son père en colère et ce n'était pas ce qu'elle désirait.

Vous pouvez compter sur moi Lary. Mon père prendra des vacances et ce pendant une semaine. Si il ne peut se passer de combat, il s'amusera à me former en tant que guerrière. Avant, lorsque je n'étais que la princesse des fées, je n'aimais pas la guerre et les combats mais maintenant, je ne rêve que de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




À l'entré du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du château   À l'entré du château - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:59

Lary s'imobilisa dans le cadre de porte pour écouté la jeune femme. Il sourit doucement en se retournant.

Alors tu aura un des meilleurs mentor dans se pays pour t'aidé à aprendre. S'il vien à te renié alors qu'il sort de ses vacances vien me voire j'en ferais mon cas.


Lary envoya alors un clin d'oeil à Angelika avant de se retourné et quitté les lieux. Plus rien n'avait à être dit de sa part et il n'allait surment pas resté pour écouté Axel se plaindre de son sort!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




À l'entré du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du château   À l'entré du château - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:54

Lary jouait à un jeu dangereux. Rabaisser un père devant sa fille, alors que ce dernier n'avait que risqué sa vie pour son royaume lors de son absence.

Les fantômes du passé revinrent le hanter. Il se souvenait lorsqu'il était dans le gang. Le dernier qui lui avait parlé ainsi... la sensation de la poignée de la lame qui venait de l'entailler par le torse. Il ne fit que s'incliner, baissa la tête, et prit un air profond. Au bout d'un certain moment, il n'écoutait plus son roi. Il pensa:


** Il a perdu la tête. Que raconte-t-il là? Je n'ai jamais osé contredire l'ordre de ne pas attaquer!! Qui lui a fait avalé ces salades? Et Oromis, au lieu d'escorter Opale et Angelika au château pour ensuite s'occuper des monstres qui apparaîssaient un peu partout, jouait les séducteurs avec celle qu'il devait escorter! Lary a changé... quelque chose ne tourne pas rond chez lui.**

Puis lorsque Lary acheva son sermon, Axel déclara:

- Je vous ai déçu et manqué à mon devoir, ô mon roi. Je ferai tout le nécéssaire pour purger ma peine et éviter le déshonneur sur vous. Même si cela implique la mort.

Puis Lary s'adressa à Oromis. Axel pensa:

** Virer fou?!? Bon sang, je comptais fermer les yeux sur tout ça? C'est la loi martiale qu'il a affreint... si ce n'était que de moi, je n'aurais rien dit.**

Mais il ne dit rien. Mais la dernière remarque de Lary le blessa profondémment. Si Axel n'aurait pas été le Axel qu'il était aujourd'hui, il aurait frappé Lary. Oser dire qu'il renit sa fille...

Axel prit un morceau de dalle et l'écrasa dans sa paume de main, avec sa force surhumaine et sa colère. Il éclata en milles morceaux. Il serra les dents un instant et ne dit rien. Puis se releva, respectueux.


- Je ne mérite pas votre trop grande générosité, ô mon roi.

Il avait honte. Très honte. Il n'osait même plus regarder sa fille en face.

** Quel sorte d'exemple suis-je pour elle, si parfaite, à présent... un traître doublé d'un incompétant? Pourtant j'étais certain de faire tout comme il le fallait...**

Puis regarda sa fille, mais les yeux baissés. Il dit tout bas.

- Si tu veux, ta soeur, Opale, peut se joindre à nous. Ou sinon, nous pouvons commencer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'entré du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entré du château   À l'entré du château - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'entré du château
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant le chateau.
» deriere le chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser