Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Flood Officielle

Aller en bas 
+9
Oromis
Leslie
Chrystal
Opale
Nickye
La Bête
Phiadra/Eris
Beren
Thalie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Flood Officielle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:25

Thalis: et nous on va regarder cela avec du pop corn!! Ok, elle est nulle, c'est que je fais un devoir de science ^^'

Oromis~> lol, tu vois! Razz Mais bonne chance dans ta requette!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Flood Officielle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:25

mais oui...

lol c'est quoi le rapport du pop corn avec un dev de Science?
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

Flood Officielle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:28

Yen a aucun Razz Et merci ^^ Oh et, est-ce que mon poste à la grotte est "de trop" ou encore "exagéré" ou il est correct?
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Flood Officielle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:33

Thalie: c'est justement là le problème... je fais un devoir de science et je dis des conneries, exemple: dire que je fais un devoir de science!! (c'est casiment aussi compliquer que d'expliquer que dans le fond, Kim n'avait pas changer de parents dans la réaliter sur la guerre des clans... ^^')

Oromis: je sais pas, j'ai pas pu lire, je fais un devoir de science... (et je répons sur le flood sur 3 forums... rapport !?!)
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Flood Officielle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:06

Moi aussi je lé ri le post d'la bosse pi Oromis, t'en fait pas yen a surement une pour toi petit polisson ! dsl ... je suis vrm fatiquer depsui 2 jours la ! j'ai l'impression d'être drunken lolll ok j'arrête sinon je vais me remettre à dire d'autres conneries (Comme d'hab ...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Kaos
Invité




Flood Officielle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:00

Mais y a que des canadiens!!!! Mdr

Dites quelqun pourrait me mettre mon grade?
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Flood Officielle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:12

Chrystal~> Moi, je préfère que le monde dise des conneries à la place qui s'insulte... lol!

Kaos~> C'est pas seulement des canadiens! C'est des Québecois! as la même chose! Et c'est ben plus chouette le Québec que le Canada ^^ Même si je ne suis pas d'accord pour l'élection du premier ministre... ^^' Mais il y a quelques Français! Il y en a toujours quelques uns! Car, c'est soit un forum Québecois avec quelques Français, ou un forum Français avec quelques Québecois! En tout cas, vous avez compris?
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Invité




Flood Officielle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:16

Mdr ouais mais bon le québec ces au canada xd
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Flood Officielle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:23

Oui, lol, pour le moment Razz Car il y en a beaucoup qui veule un Québec souverainiste!! Mais bon, là, il est Canadien encore...
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Invité




Flood Officielle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:27

Parlez pas politique,ça va me donner mal à a tête^^
Bon, juste pour dire, que je suis l, et que j'ai envie de faire des coneries, mais je sais pas quoi faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




Flood Officielle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:38

coté conneri j'aurais commit ma part!
et question comme sa mais les couples sur les forums sa va très vite an affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Invité




Flood Officielle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:44

je ne sais pas, je suis encore seule^^ *en meme temps je viens de m'inscrire y'a pas longtemps^^*
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Flood Officielle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:47

Thalie a écrit:
Oh.. pour une fois que Thalie ce sentait importante au près des yeux des deux gars qu'elle aime passer le plus de temps... elle ce sentirait bien si elle ce ferait tirailler entre les deux... ce serait un chois très très très difficile...

Meuh noon!! T'en fait pas, Beren t'aime toujours! C'est juste qu'il trouve ça trop triste... Sad Il y a un scénario dans ma tête qui me reviens toujours par contre...

La jalousie et la colère étant trop présentes en lui (il ne supporte également pas de voir Thalie et Lary ensemble), Beren tombera dans le côté obscur de la force... Twisted Evil

Nah mais je dis ça en blague! XD Mais j'aimerais un peu ça que ça se passe! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Kaos
Invité




Flood Officielle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:51

Tu sais Kaena sa peut s'arranger xd
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Invité




Flood Officielle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:03

MDR^^

Oui, ça s'arrange toujours(surtout avec un vava e Chii, elle est trop kawai^^), et faut que je change un peu de partenaire de rp, car je poste très souvent avec une certaine personne, et nos persos finissent très souvent ensembles.Je verrais bien dans me r comment ça se passera^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Invité




Flood Officielle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:14

Euh dit moi ces quoi t'on prénom dans la réalité bien sur? Car je croie te connaitre....
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Flood Officielle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:06

LA BOSSE!!!

LE QUÉBEC SOUVERAINISTE!!!

et euh....KEI!^^ '
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Flood Officielle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:06

Meuh non... c'est: Vive les marres de savon et de... ah merde c'est quoi déjà? Ah oui! Et les bottes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Flood Officielle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:48

xD j'avoue trop que le savon et les bottes c'est meilleur que les canadiens^^' les hockeurs je veux dire LOL...non mais c'est vrai, ils ont été nul en fin de série! beurk...¬¬ en plus j'ai perdu un pari à cause d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Flood Officielle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:51

Z'aime pas plus les Canadiens... bah, il y a Halack qui était super bon... mais je préfère les Oilers... (Dwayne Roloson en force!!! Avec mon pote Grant Fhur à la retraite...)
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Flood Officielle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:57

SIDNEY CROSBY!!!!! et halak^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Flood Officielle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:00

Sidney Crosby? Il jouait dans la LHJMQ dans mon coin... à 20 minutes environ... moi? Je me vante pas voyons...
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Flood Officielle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:38

---> Me souviens plus c ki qui a dit sa mais ... ouais les couples (pour certains xD) sa va vite en affaire Razz

Pi moi j'aime mieux les pingouins de Pits pcq ya CROSBY !!! lolll dsl (yon perdu ... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Flood Officielle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:04

Moi j'adore les Canadiens (ne me battez pas) mais la bande de nase, il on perdu ... moi je trippais sur Théo mais maintenant j'ai pogner un trippe de Kovalev I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




Flood Officielle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:49

Kovalev... ya des bonne main mais il manque de coeur depuis l'incident... heum c quoi son nom? Plekaneck je crois... enfin sa se prononce d'la même facon du moin...
Faut savoir c des bon chum mais l'humeur de plekaneck afect Kovalev... et dison que son humeur est pas très bonne depuis un bon bout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Officielle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Officielle
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser