Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dans une auberge

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Axel
Invité




Dans une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:37

L'armure de lumière étincellait de mille éclats sur Axel. Lorsque sa fille affirma que tout était sa faute, comme quoi elle était une mauvaise fille, il rétorqua sincèrement:

- Ô ma fille... ce n'est pas ta faute. C'est moi qui n'a pas su être assez présent. C'est à moi de te protéger et non le contraire... ô, ta magie est si divine...

Puis le garçonnet affirma quelque chose... un petit brave... mais reconnu l'expression des deux visages lorsqu'ils se virent... mais bien sûr!

**Demog...**

Puis il entendit le monstre arriver...

- Oromis, je vais bien, veille sur Angelika. Elle m'est plus précieuse que tout au monde.

Puis se leva et approcha et vit avec horreur, par la fenêtre, sa fille exploser la tête de l'un des cadavres...

**La folie la reprend!**

L'elfe se précipita près d'elle.

- Ma fille, non! Ne fais pas ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:15

*Maître, je ne sais si vous savez, mais Demog est capable de changer d'aspect. Je crois que le garçonnet, c'est lui. Je ne sais pas si vous partagez mon point de vue là-dessus. Je vous le dit maintenant car je vais protéger Angelika et je préfère que vous sachiez si je devais perdre. Sâchez que je mets ma vie en jeu si je peux sauver celle de votre fille. Une bête aussi maléfique, c'est presque impossible....*

Puis, l'efle dégaina son épée ainsi que son bouclier. Il était prêt à se battre, si la bête attaquait.


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 3:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Dans une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:43

Opale regarda tout se produire sans vraiment réagir, puisqu'elle ne savait juste pas quoi dire. Puis, un montre, une bête, arriva dans l'auberge et Angelika lui parla comme si elle la connait. Elle était déscendu de la chambre lorsqu'elle avait entendu eabucoup de bruit, c'est pour cela qu'elle voyait sa demi-soeur parler avec un monstre. Mais... Pourquoi agissait-elle ainsi? Elle resta légèrement à l'écart puisqu'elle ne savait pas trop si elle devait se mèler ou pas à cette bataille prochaine et elle tenait fermement le pomeau de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Invité




Dans une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:54

Oromis prit parole mais cette fois, il s'adressait à la bête. Peut être devrait-elle retourna dans la chambre avec Demog pour lui parler mais lorsqu'elle entendit la voix douce de son père, elle opta pour sa chambre.

En entrant, Angelika monta sur le lit pour aller s'étendre à côté de son père. Elle s'amusait à lui jouer dans les cheveux pour le calmer et le rassurer.

Je ne veux pas m'obstiner avec vous mon père mais vous devez reconnaître que j'ai mal agît et à mon tour, je dois reconnaître que vous ne m'avez pas assez protéger mais cela n'est que du passé car nous allons recommencer une nouvelle vie ensemble.
La jeune femme marqua une pause mais elle gardait toujours son regard dans celui de son père.

Pour vous faire comprendre le pourquoi de ce pouvoir divin, laissez moi vous expliquer quelque chose. Dans les cieux vie des dieux et des déesses, ce que vous saviez déjà. La majorité des personnes prient plusieurs dieux mais moi on m'a dit que «La déesse de la lune» veille jour et nuit sur moi comme si je serais sa propre enfant. Alors au lieu de croire en plusieurs divinités, je me consacre à cette déesse remarquable et elle me donne parfois quelqu'uns de ses pouvoirs pour me montrer qu'elle est toujours avec moi. Je n'ai jamais eu de contacte physique avec elle mais parfois, elle vient me voir dans mes rêves..

Par la suite, Angelika écouta la remarque que son père avait fait à propos de l'explosion qu'elle venait de faire et celle-ci se mit à rire.

Ô père je ne faisais pas cela méchament bien au contraire. En explosant sa tête, je lui ai permi de rejoindre le ciel car tant et aussi longtemps qu'il resterait dans cet état.. démembrer, il ne pourra jamais entrer au paradis. Oui peut être que la follie m'a reprit tentôt mais maintenant je vais bien..
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:29

*Merci, dame Angelika, d'être retourné vers votre père. Je vais pouvoir déployer mes mouvements sans crainte de vous blesser.*

L'elfe apperçu Opale qui apparut, tenant le pommeau de son épée fermement.

Vous êtes Opale, n'est-ce pas? Je préfèrerais si vous vous teniez à l'écart. Je ne voudrais pas qui vous soyez blessée. N'intervenez que si je suis en danger, même si je préfèrerais que vous couriez.


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 3:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Dans une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:10

Axel regarda le fidèle Oromis dans les yeux:

- Je n'aurais jamais un bras droit comme toi, si il fallait que tu tombes, ce sera dans l'Honneur le plus grand qu'est celui d'être mort pour la cause du bien. Si tel est le cas, je fais le serment que tu ne seras pas mort en vain, Ô Dragon Knight Master.

Mais il avait bien entendu que la vagabonde était la soeur de sa fille... donc... sa fille... mais il n'avait pourtant violé sa mère qu'une seule fois... si ces souvenirs étaient bons... puis sa fille revint tout de go. Il appréçia énormément ses douces caresses de ses mains pures...

- Je ne contesterai guère ta façon d'agir pour la Lumière. Mais ne laisses pas la folie te gagner.

Il caressa son doux visage... ses traits soyeux...

- Il n'y aucun endroit pour fuir cette réalité. La guerre entre Metéreebes et Aïkadaé va prendre une ampleur démeusurée. Il n'y aura aucun endroit au monde pour se cacher. Sauf de prendre l'au ou l'autre des deux camps. Aïkadaé doit triompher sinon, le monde s'auto-détruira dans la déchéance, le feu et le sang.

Puis se tourna vers Opale.

- Ainsi, tu es la soeur de ma fille... je serais donc ton père... je t'en conjure, viens avec nous.

Puis vers les deux:

- L'armée du Métereebes va arriver et Aïkadaé doit être prêt à se défendre. Il faut retourner au château et se tenir prêts, sinon, nous ne connaîtrons jamais la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Dans une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:41

Opale regarda pour commencer Angelika partir pour aller voir son père, puis ce fut un homme qui semblait bien connaître Axel et sa soeur qui lui parla. Comment ça se tenir à l'écart? Avait-elle fait quelque chose de pas correcte? Shanyah lui avait demander de faire réfugier tout le monde... Mais le prolème était qu'il y avait un imposant monstre devant la porte, alors comment pouvait-elle faire évacuer? Ne devait-elle pas plutôt essayer de défendre les lieux? Mais bien sure, comme tout les hommes, il voulait montrer que c'était lui le plus fort et que tous les autres étaient faibles! Elle le regarda pendant quelques secondes, offusquer en dedans d'elle. Puis, à sa grande surprise, Axel lui parla. COmment ça il était son père? On pouvait avoir deux père? Elle regarda quelques instants le bras droit d'Axel en comprenant que, de toute façon, si elle voudrait s'en mèler, elle se retrouverait avec des problèmes; elle avait toujours des problèmes... Elle s'approcha donc de sa soeur et son père en adressant à se dernier un regard interogateur. Malgré qu'il semblait bien gentil, elle restait distante, aussi distante qu'avec les autres hommes de la salle en faite...

-Je suis désolée de vous contre-dire, sire, mais j'ai vécu pendant plus de 10 ans avec mon père... Je ne pense point avoir deux pères...

*Et un, c'est bien suffisant...*

Elle avait pris soin de replier ses ailes afin de laisser plus de place pour circuler et s'abstenait de tout regard vers le plancher. Non, elle c'était contentée de regarder doirt dans les yeux le capitaine avec un malaise à peine apparent. Il y avait beaucoup de monde, un danger certain et elle ne pouvait même pas éloigner ce danger sans risquer de se faire punir... Elle n'avait même pas pris la peine de répondre à la dernière phrase d'Axel; Il était plus qu'évident qu'elle était prête...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:45

Une fois de plus, je vous conjure de vous écarter. Suivez votre soeur et son père en lieu sûr. Je préfère avoir à faire à ce monstre seul...

La tension devenait plutôt grande. Oromis ne voulait personne de blessé, sauf lui-même et la créature devant lui. Bien sûr, il préférerait s'en sortir indemne, mais il n'en était pas convaincu du tout, par l'aura maléfique de la bête en armure..


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Dans une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:16

Une chose importait à présent: rester ici occasionnerait d'autres morts; cette créature était là pour attaquer Axel, sans aucun doute. Il fallait l'attirer au château pour qu'elle soit neutralisée. Lui mener combat ne ferait que plus de dégâts. Il devait en apprendre plus sur cette abbération.

- Oromis, Opale, Angelika, il faut battre en retraite! Oromis, utilisez vos dragons comme monture pour ma fille et sa soeur, je prendrai ma monture et guiderai ce monstre au château! Vite, le temps presse!!

Axel s'interposa entre les deux filles et le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:20

Je...D'accord. Mais...

*Nara et Irka, voler à l'auberge au plus vite et emportez avec vous la fille d'Axel, et une autre fée Opale. Nara, je sais que tu connais un peu Angelika, tu veux bien la transporter?*

*Ça va me faire plaisir.*

*Et moi de même d'avoir Opale !*

*Je vais venir aussi. Tu risques de devoir t'échapper aussi*

Oromis se plaça aux côtés d'Axel, épée et bouclier en main


...mais je ne vous laisserai pas seul ici.


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Invité




Dans une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:56

Angelika se tourna vers Opale, Oromis et son père. Il était bien de partir de cette endroit mais jamais elle ne laisserait Adar ici seul. En se tournant vers lui, son regard croisa le sien.

Je veux bien partir de cet auberge avec Opale mais vous devez venir avec nous. Jamais je ne te laisserais seul Adar.. Non! pas pour te perdre une seconde fois. Si tu restes, Oromis restera avec toi. Comme tu l'as dit, il est un bon combattant et un homme de confiance. Ma confiance lui est accordé.

Maintenant, elle attendit que les dragons d'Oromis arrive mais avant, elle désirait dire autre chose.

Je connais un peu le royaume d'Aïkadaé et je serai capable de trouver un endroit où nous pouvons être en sécurité mais avant, je dois prévenir le roi ou la reine. Oromis, veille sur mon père comme la prunelle de tes yeux..s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Dans une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:50

Opale regarda tout le monde et comprit rapidement qu'elle ne devait pas rouspété et que le sujet était ''clos''. Elle devait suivre Angelika et elle n'avait pas le choix. Elle se contenta d'hocher la tête pour dire qu'elle avait compris, mais restait sur la défensive tout de même. Tout de même, ils discutaient presque tranquilement pendant qu'il y avait une bête juste à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:18

Nara, Irka et Kyu arrivèrent

Vous avez toute ma confiance, milady. Je défendrai mon maître jusqu'à ma mort. De votre côté, vous volerez sur Nara, je sais que vous la connaissez un peu. Elle saura où aller si vous lui dites. Opale, sautez sur Irka. Il est le dragon aux yeux rouges. Partez maintenant, avant que cette créature attaque.


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:45

Le jeune garçon, qui suivait la scène depuis un bon momment, décida de s'éloigner un peu, se mettant un peu plus à l'ombre. Il continua d'observer ce qui ce passait...

(Désolé si ça m'as prit un bout avant de poster. Mais la, sa me tente pas trop de relire depuis le début, alors, je vais essayer de suivre à partir de la.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Axel
Invité




Dans une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:53

Le monstre se faisait assez menaçant. Axel était aux côtés de son bras droit mais n'avait pas dégainé son arme. Il n'avait pas de bouclier. Mais parlait calmement pour ne pas énerver la bête.

- Oromis, si nous le combattons ici, il y aura des blessés innocents. Il nous faut l'attirer vers le château. Ainsi, il pourra capturé et nous en serons plus sur lui...

Il attendit que les deux demoiselles soient parties avec le jeune garçon pour commencer la poursuite...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:45

Je sais....

Oromis souhaitait que tout se passe bien. Par contre, une mauvaise intuition lui disait que quelque chose n'irait pas, et il n'amait pas ça. Son instinct ne s'était pas trompé souvent...


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Invité




Dans une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:31

Angelika inclina la tête à Oromis pour lui montrer qu'elle était d'accord avec ce qu'il disait. Avant de grimper sur le dos de Nara, la jeune femme se tourna vers Demog mais il n'était pas visible. Lorsqu'elle réussit à le repérer avec ses sens, elle le prit délicatement dans ses bras puis le déposa sur le dos du dragon.

Quel plaisir de vous revoir Nara. J'espère qu'un passager de plus ne vous dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Dans une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:35

Le monstre se faisait oppressant. Angelika, Opale et Demog étaient évacués. Ce n'était pas très honnorable comme stratégie, mais il avait toujours opté pour la logique plutôt que la force brutale.

- Oromis, vous le garderez en visuel depuis les airs sur votre dragon, je galoperai jusqu'au château. S'il m'attrape, ce sera à vous de jouer.

Axel se tenait prêt. Lueur était juste de l'autre côté, prêt à reçevoir son maître et partir au triple galop vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Dans une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:02

[hj: désolé sii j'ai pas répondu, je voulais attendre une réponse, mais il y a eu comme 10 autres messages entre-temps ^^' lol]

Opale était montée doucement sur le dragon avec méfiance, n'ayant jamais vraiment vu un animal tel que lui. Elle le laissa donc guider.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:14

*C'est un plaisir pour moi aussi, dame Angelika! Bien sûr que cela ne pose pas de problèmes! C'est un petit garçon après tout. C'est votre frère?*

*Opale, c'est ça? Inquiétez vous pas, je ne suis pas méchant. Et puis, je vais aller doucement!*

Très bien maître. Kyu, tu es prêt?

*Ouaip. J'attends seulement que votre signal*

Irka et Nara s'envolèrent ensemble, suivant les directions d'Angelika, qui était fort habile dans les airs. Depuis le temps qu'il était dans l'armée, il était bien évident que le Dragon Master connaissait bien Angelika et Axel. Et depuis tout ce temps, la fille de son maître avait volé avec Nara plus d'une fois. Toutes deux s'entendaient plutôt bien, il trouvait. Oromis savait que sa dragonne poursuiverait bien avec Angelika. Quand à lui, il monta sur Kyu et attendit qu'Axel donne ses ordres.


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 3:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Dans une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:56

Kayrk parti se contrefichant de ceux qui lui avait adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Dans une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:08

Elle entendit alors le dragon lui parler par la pensé! Elle aurait pu s'attendre à tout, mais cela la laissa de glace. Elle regarda le dragon quelques instants, ne sachant ni comment lui répondre, mais elle avait surtout l'impression que la voix l'avait quitter temporairement. Elle resta figée comme cela quelques instants, avant de lui répondre, n'étant pu du toute sure de ce qui arrivait.

-Oui... Je me nomme Opale... Et vous... vous êtes Irka? Je suis heureuse de faire votre connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Dans une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:49

Axel sauta sur Lueur. Il sortit un arc elfique des bagages ornant le dos de l'étalon et arma une flèche à pointe d'argent et se mit en joue vers le monstre.

Avant qu'elle n'eut bougé, il déchocha et la flèche fila à 500 mètres/seconde vers la gorge de la bête.

L'elfe se contre-fichait des blessures infligées... ce qu'il souhaitait, c'était d'énerver, voire même exciter la bestiole.


**Je suis le dirigeant de l'armée de ton royaume ennemi, il serait honteux pour toi de manquer ton coup dans ces conditions.**pensa Axel, au cas où elle pouvait lire ses pensées, au moment où il sortait l'arc

Dès que la flèche eut fait mouche, il s'écria aux dragons:

- ÉLOIGNEZ-VOUS!!!

Puis sa monture partit au triple galop. Direction Aïkadaé. Lueur filait à 105 km/heure. Axel tenait ses sens elfiques en éveil. S'il fallait que Karyk se téléporte, il se tenait à frapper avec sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Dans une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:15

[H.J: t'es bien gentil, mais je ne suis pas transformé et si je l'ai fait partir c que mon perso n'est pas interesser a un combat contre des gens qui sont pas prêtres ou templier ou lié au dieux de toute leur âme]
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:05

Le garçon, qui regardait la scène, du dos du dragon et trouvait amusant de voir ces personnes agire de la sorte. Puis, il mit lson regard sur Angelika:

-Dites, madame, qu'est-ce que l'on fait et quand partons nous? Je commence à m'ennuyer, ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Dans une auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une auberge
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans l'auberge.
» Dans les rues..
» Dans sa chambre
» Balade dans les airs
» Erre dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser