Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Orion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orion

Orion


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

Orion Empty
MessageSujet: Orion   Orion Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:38

Nom : Aucun
Prénom : Orion
Âge : Plusieurs milliers d'années apparament.
Race : Hybride très peu commun (Démon, Elfe, Humain)

Physique : Orion mesure 2m86. Il est très grand mais c'est une qualité pour les Overlords. Il est aussi très balèze. On ignore la couleur de ces cheveux et de ses yeux. Personne n'a vus son visage appart ces parents lors de sa naissance.

Caractère : Orion est très peu sociable, il incarne la crainte en elle même. Il est très intelligent. Il fait preuve d'une ruse incroyable quand sa vie en dépant. Mais il est aussi très bien élevé, et ca mère lui a toujours apprit de ne jamais tapper une femme. C'est un principe qu'il a toujours respecté. Mêlme si il a tué sa mère...

Histoire :
La naissance du diable


En l'an -3286, un enfant né. Le 17 septembre, 4 ans après sa naissance... Orion, qu'il se nommaît, fut le seul assez intelligent pour aller à l'école et être un combattant. Lors de ses 7 ans, il quitte l'école. Celle-ci n'étant trop peu développé pour lui. Il s'entraîna donc à l'épée et à la hache pendant 4 ans. Quand à 11 ans, il cumula les accidents : Petit feu de forêt à côté du village, fait tomber un arbre sur une maison, tue 2 enfants en s'entraînant à la hache... Il fut alors chatié et exilé de son village... Même par ses parents qui ne firent point quelque chose contre cette "punition". Il erra dans une grotte pendant 5 ans au cours du quel il apprit plein de chose... Sur la vie, les créatures qui nous entourent...(ect) Donc à 16ans, il sortit de sa grotte arme à la main. Il était déjà assez costaud et grand donc rien ne pouvait l'effrayer. Quand il descendit la vallée devant la quelle il habitait, une créature immonde attendait sa proie... Il essaya de faire le moins de bruit mais celle-ci en entendit et elle se retourna. Il courrut mais fut bien vite rattrapé et se fut empaller. Quand un petit groupe de gobelins tuèrent la créature et ramenèrent son corps dans un sanctuaire. Il le déposèrent sur une table en pierre quand soudain un gobelin plus grand et plus mature approcha. Il scruta le corps d'Orion et dit à ses esclaves :

"C'est du bon boulot! Vous serez récompenser en temps et en heure, maintenant allez vous reposer!"

C'est ce qu'ils firent, le grand gobelin lui était toujours là. Il ammena une armure dans un sac puis sortit un bâton en bois avec une boule rouge au bout. Il déposa la boule du bâton sur le corps torse-nue d'Orion. Elle clignota d'un rouge vif et le grand gobelin souria. Il leva les yeux et cria :

"Mes chèrs frères et mes chères soeurs! L'overlord est de retour! Allez préparer la cérémonie!"

Puis il tapa sur la boule qui explosa et disperca un liquide sur Orion. Il fut bientôt entièrement recouvert de la tête aux pieds. Quand le liquide s'inflitra dans sa peau Orion se réveilla brusquement, yeux grands ouverts. Il regarda les alentours puis se consentra sur sa blessure qui disparaissait peu a peu. Il souffla puis en relachant sa tête remarqua le gobelin, il sursauta. Puis il demanda :

-"Où suis-je?! Qui ètes-vous?!"
-"Je suis Darking, roi des gobelins et de se petit royaume. Je viens de répondre à tes deux questions en même temps au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué."
-"Si si j'avais vus..."
-"Bon et bien suis moi! Enfile d'abbord cette armure. Sans le casque!"

Il regarda l'armure puis l'enfila, elle lui allait pile ce qui faut il le suivit a pas rapides. Il arriva dans une grande salle où il y avait un immense buffet de mets qui avaient l'air délicieux. Il continua sa route pour arriver en face d'un trône... Le gobelin le regarde puis dit :

"Monte!"

Il monta sur le trône quand deux gobelins arrivèrent avec de la peinture rouge. Ils dessinèrent des motifs sur son visage quand le premier gobelin avait finit, le deuxième termina par un petit trait sous les yeux. Tout d'un coup, Orion gigota comme si il était possédé, il se débattit mais en vain. Quelque chose entra en lui, ces yeux se tranformèrent... Il avait totalement changé physiquement. Mais pas moralement... Il voulait parlait mais sa voix était devenus rauque, puissante... tel un Overlord. Ce qu'il était d'ailleurs devenut. Tout les gobelins l'acclamèrent :

"Gloire à l'Overlord! Nous le servirons jusqu'à la mort!"

Après ceci, 4 ans plus tard, il partit vers son village avec un groupe de gobelin. C'était la nuit et ils allumèrent des feux un peu partout dans le village dessinant dans le sol. Les dessins qu'ils avaient fait, ils les remplirent d'alcool à bruler. Quand Orion déclencha le première endroit tout s'enflamma d'un coup. Et il rigola diaboliquement. Il les laissa mourrir d'en d'atroce cris et autres gémissements. Il revint a son royaume qui s'étendait désormais sur le village aussi...


Quelques milliers d'années plus tard

Orion était toujours en vie grace à ses pouvoirs d'Overlord. Il prospérer toujours, mennant a bien des batailles. Sauf que la dernière qu'il prévoyait de faire aller soit être une défaite totale et la mort d'Orion, soit une victoire et un grand royaume en plus. L'endroit visé étant Ornelna. Il prépara une grande armée qu'il envoya sur Ornelna. Il en fesait partit. L'armée d'Ornelna était grande aussi même trop pour Orion. Mais il ne baissa pas les bras. Il fit avancer son armée et cria :

"Pour la soif de pouvoir! A l'attaque!"

Deux immenses hordes de guerriers allaient se confronter. Un combat sans merci... Vers la fin du combat il ne restait plus grand chose de l'armée du mal. Mais il s'avanca vers le chef de l'armée ennemi, traversant les lignes adverses pour lui trancher la tête d'un coup de hache. Il rigola avant de se faire transpercer de tout les côtés par les hallebardier... Il mourrut une seconde fois et fut entéré dans les catacombes du royaume du mal. Il était là sans vie pendant des milliers d'années... Il y avait une peinture au dessus de sa tombe, elle était directement peint sur la roche*.... Quand un homme voué au culte de l'Overlord trouva la tombe. Il déposa le collier qu'il avait trouver sur le cercle de la tombe. Sur le collier il y avait une boule rouge. Elle disperca un liquide qui enveloppa le squellette d'Orion. Il retrouva son corps normal et se réveilla. L'homme ouvrit la tombe d'Orion... Orion sortit enfilant son armure qui était disposé au fond de la tombe puis se retourna vers la personne... Il lui dit :

-"Tu vas devoir mourrir, personne ne doit voir mon visage!"
-"Pitié! Je vous ai délivré!
-"Tu n'aurais pas dus!"

Il explosa la tête de l'homme avec un grand coup de poing. Puis il avança et sortit en dehors des catacombes... C'est là que commence ca vrai vie.

Bien/mal : Mal
Pouvoir : Onde de choc et Apparition de gobelins (Invoque un groupe de 6 gobelins assez puissant) Tout ses autres pouvoirs on disparrut lors de sa résurection. Mais il les repprendra au cours du RP...
Éléments : Feu et ténèbres.

Rôle dans l'histoire : Overlord renaissant
Signes particulier :Il ne peut mourrir que au combat...


*Peinture sur le mur :

Orion Modifiedoverlordgo1


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 19:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Orion Empty
MessageSujet: Re: Orion   Orion Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:48

Bienvenue ^^

Pour le moment, je trouve que ta présentation est vide sans ton histoire ^^' j'ai très hâte de la voir!

mais puisque le forum fermera bientôt, je te conseille de ne pas poster ici. tu peux bien sur le flood, mais sinon ça devra attendre malgré toi. ( c'est dimanche)

et aussi, peux-tu me dire ce qu'est un Overlord?
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Orion

Orion


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

Orion Empty
MessageSujet: Re: Orion   Orion Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:09

Un overlord est un seigneur des ténèbres régnant sur l'outre-monde. Le monde du Chaos... Mon héro, après sa bataille finale sur Ornelna, mourra et fut enterré dans les catacombes du royaume du mal. Mais par l'imprudence d'une personne il vas rennaître... Bref vous verrez tout sa dans mon histoire Wink

[Edit : Je viens de finir mon histoire Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Orion Empty
MessageSujet: Re: Orion   Orion Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:43

Oh pire quand nous donnerons le deuxième lieu Razz j'ai hâte XD

Tu feras copier/coller ta présentation, elle est parfaite, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Orion Empty
MessageSujet: Re: Orion   Orion Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:54

j'adore ton histoire parfait!^^ tu peux jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Orion Empty
MessageSujet: Re: Orion   Orion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser