Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chambre royale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Chambre royale Empty
MessageSujet: Chambre royale   Chambre royale Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:04

Latsirya se réveilla avec Nickie dans les bras. Il était dans sa chambre et de retour a la normale. Malheureusement cela n'était pas un rêve. Sakura était vraiment morte et la liche qu'il avait vu, la forêt était le territoire de l'élu? Mais quel élu? Il avait pourtant lu une légende qui disait que l'élu des enfers serait celui qui avait invoqué les dieux. Mais on disait aussi que sa serait peut être son coeur qui les invoquerais. Les privants de sa fécondité. Il aurait fait cela pour ce redonner la vie. Il regarda Nickie et l'embrassa sur le front

Il s'assit plus loin et se mit à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Chambre royale Empty
MessageSujet: Re: Chambre royale   Chambre royale Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:22

Nickye gémit un peu, lorsqu'il lui donna son baiser. Elle eut un petit sourire, pensant que c'était Kei qui l'a réveillait. Elle s'étira et le chercha du regard. Pourtant, elle se trouvait au château, dans une suite royale, qui n'était pas la sienne. Est-ce que ça n'avait été qu'un rêve? Elle se leva, cherchant son fiancé, en se tenant le bas du dos, enceinte de 8 mois. Dès qu'elle entendit Latsirya, elle se retourna vers lui et s'arrêta sèchement de bouger. Elle se demandait comment elle était venue ici et surtout pourquoi il l'y avait emmener. Elle resta planté, sans bouger à le regarder de dos, les yeux mouillés par ses larmes silencieuses.Kei était vraiment mort... Jamais elle ne le reverrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Chambre royale Empty
MessageSujet: Re: Chambre royale   Chambre royale Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:31

Ne remarqu'and pas qu'elle était réveiller il continuer a pensé a cette liche. Que lui voulais-t-il? Pourquoi ne l'avait t-il pas tuer? Il devait trouvé une réponse

(Pas d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Chambre royale Empty
MessageSujet: Re: Chambre royale   Chambre royale Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:44

Nickye s'essuya les yeux avec le revers de sa main. Elle baissa la tête quelques secondes et murmura des mots.

- Latsirya.....J'ai quelque chose à t'avouer....

Elle avanca vers lui de quelques pas avant d'hésiter. Elle se sentait mal de devoir lui dire ça, car c'était un bon gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Chambre royale Empty
MessageSujet: Re: Chambre royale   Chambre royale Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:49

Il la regarda et se doutait d'une mauvaise nouvelle. Il allait le laisser a coup sur

Alors de quoi s'agit-il?

Que va-t'elle lui annoncer? Il commença a paranoier.


Donc?
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Chambre royale Empty
MessageSujet: Re: Chambre royale   Chambre royale Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:07

" c'est moi qui rêve ou il se parle tout seul? "pensa-t-elle en cachant ses pensées.

Nickye s'assoya sur le bord du lit et lui montra la place à côté d'elle. Elle avait besoin de savoir s'il était vraiment gentil ou non. Dès qu'il fut à ses côtés, nickye se mit la main dans les cheveux, comme pour dire que c'était quelque chose qui l'a rendait très mal à l'aise.

- Latsirya...Ce n'est pas facile... Je t'aime beaucoup tu sais, mais je ne crois pas que cela puisse marcher... Sur le coup, je ne savais pas quoi répondre et sur un coup de tête, j'ai répondu oui. Je n'ai jamais vuolu te blesser, mais comprends que tu as une place spécial dans mon coeur, mais ca ne marchera pas entre nous. Dit-elle.. Je suis navré... Je ne peux pas te blesser en pensant toujours à Kei. Je ne voudrais pas un jour que tu sois triste par ma faute à cause que j'aime toujours Kei, même dans sa mort....Pardonne-moi.


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Chambre royale Empty
MessageSujet: Re: Chambre royale   Chambre royale Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:14

Il la regarda et lui fit un sourire

Alors bois sa stp. Si tu ne m'aimes pas bois cela au moins pour me prouver que tu as déjà tenu a moi et pour ne pas trop me laisser sur des bases triste
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Chambre royale Empty
MessageSujet: Re: Chambre royale   Chambre royale Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:23

-Peut-être pas tout de suite... Je ne me sens pas dans mon assiette en plus je suis très mal à l'aise de t'avoir dit ca....

Elle se leva légèrement et fit un regard désolé. Malgré tout, elle prit le verre, mais le déposa sur le petit bureau près de la porte.


- Je reviens dans quelques secondes...dit-elle en ouvrant légèrement la porte pour sortir, lorsqu'elle s'arrête soudainement.


Elle eut une énorme douleur au ventre, comme si elle perdait de l'eau.

- Oh mon dieu....vite....
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Chambre royale Empty
MessageSujet: Re: Chambre royale   Chambre royale Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:05

En entendant les cries, il la prit dans ses bras et la regarda. Elle allait accouché. Il lui dit:

Respire Nickie Respire tout va bien allé.

Il lui enleva le bas pour faire sortir les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Chambre royale Empty
MessageSujet: Re: Chambre royale   Chambre royale Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:10

[ok je sais pas trop trop comment ca se passe à ce moment là, c'est toujours couper dans les films Rolling Eyes alors on va simplement couper ]

Il se passa quelques heures durant l'accouchement où Nickye avait préféré que Latsirya ne soit pas dans la chambre. Les infirmières s'occupaient d'elle avec grands soins et finir par mettre deux beaux enfants au monde. Nickye stupéfaite par le nombre d'enfant qu'elle avait porter pendant des jours et même des semaines sans savoir qu'ils étaient deux! La princesse prit des respirations de plus en plus normales en tenant son petit garçon dans un bras et la petite fillette de l'autre. Des Jumeaux...De parfaits jumeaux... Elle prit le temps de les regarder un instant avant de penser à Latsirya qui l'attendait. Une infirmière fut envoyée lui dire la bonne nouvelle.

- Je voudrais que mon époux vienne voir mes enfants. Quelqu'un a la gentilesse de le faire entrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Chambre royale Empty
MessageSujet: Re: Chambre royale   Chambre royale Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:52

Latsirya fut surpris de sa question. Faire rentré Kei. Comment il pourait? C'est pourant impossible vu qu'il est mort! Il ne pouvait pas mentir a Nickie car il ne voulait pas la perdre. Alors il décida de dire tout simplement:

Mais nickie, je suis votre époux ne vous souvenez vous pas? On c'est marier pas plus tard qu'hier! Nous sommes maintenant roi et reine d'Aikadaé! Mais serait-tu proie à des pertes de mémoire mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Chambre royale Empty
MessageSujet: Re: Chambre royale   Chambre royale Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:08

- Je m'en rappelle Latsirya. Nous ne sommes pas officiellement marier encore, mais ça viendra. ria-t-elle de bon coeur.Regarde comment ils sont beaux.......

Nickye montrait évidemment les enfants de ses yeux. Elle avait l'air heureuse de les voir, mais surtout, elle se sentait mieux. Comme un soulagement.

- Je crois que je vais appeler la petite fille Kashya. Je trouve ça mignon... J'ai toujours rêvé d'appeler un de mes enfants comme ça. Mais pour le garçon...en fait...je dois avouer que je n'en sais trop rien...

Tout à coup, le visage de Nickye devint livide. Elle avait ressenti que quelque chose n'allait pas. Elle regardat attentivement à l'extérieur deux secondes avant de donner ses bébés en charge aux infirmières.



- Oh...mon dieu. Je dois faire quelque chose...Oromis à besoin de mon aide...Jamais je n'aurais du le laisser seul...Je ne peux pas t'attendre...Il court un grand danger.


Elle alla s'habiller et partie en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Chambre royale Empty
MessageSujet: Re: Chambre royale   Chambre royale Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:39

Laüno déposa Nickye sur le balcon près de la chambre royale et se posa
sur le bord pour regarder sa maîtresse. Jamais il n'arriverait à
transporter plus d'une personne, puisqu'elle ne tiendrait pas ses
pattes, les enfants tomberaient. Alors, Nickye se devait de quitter la
forteresse à pied. Les jumeaux dormaient dans leur berceau et ça ne fut pas difficile de les prendre dans ses bras dans bruit. Elle les mit dans une couverture et ensuite dans un panier. La princesse mit sa cape noire et prit une robe rouge et une autre noire. Après avoir ramasser tout ce qu'elle avait besoin, elle déposa la bague sur le lit, dans une enveloppe, avec une lettre qui expliquait qu'elle ne reviendrait pas...avant 7 ans. Elle ne savait pas où elle allait, mais elle devait réfléchir à ses questions et élever ses enfants loin du monde cruel. Nickye avat pensé à Minarastée, mais c'était trop prévisible... Alors elle irait là où son instinct la pousserait. Elle descendit les marches en douce mais s'arrêta à la moitié environ. Elle poussa un long soupir de désespoir et partie voir Thalie. Elle devait lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chambre royale Empty
MessageSujet: Re: Chambre royale   Chambre royale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kei [SEA]
» Chambre de Sakura
» La chambre de Beren
» La chambre de Nickye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Aïkadaé (Bien) :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser