Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le refuge

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Le refuge Empty
MessageSujet: Le refuge   Le refuge Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:30

Nara volait depuis quelques heures, ne sâchant que trop où elle allait. Bientôt se dressa devant Opale et elle le majestueux Mont Blanc, avec ses neiges éternelles. Cette montagne était très belle, et avait été devenue le domicile de plusieurs centaines de familles de dragons de toutes les sortes. Instinctivement, Nara s'était dirigée vers ce lieu. Elle se posa dans la neige douce et laissa Opale descendre. Il ne faisait pas froid ici, vu que nous étions dans une saison moyennement chaude et que là où il s'était posé dans la montagne n'était pas très haut, environ 3000 mètres de hauteur. L'air y était en quantité suffisante et il était bien possible d'y vivre. Nara regarda Opale et lui sourit.

*Cela te convient, pour se cacher?*


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Le refuge Empty
MessageSujet: Re: Le refuge   Le refuge Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:39

Opale regarda la majestuosité des lieux. C'était vrai que c'était beau. Il y avait certe beaucoup de neige, mais c'était tout de même chaleureux comme endroit. Lorsque la dragonne lui demanda si l'endroit était correcte, Opale hocha doucement de la tête pour dire oui, après être desscendu du dos de Nara. Elle resta plantée là, debout, regardant les alentours. C'était grand... Mais pour le moment, elle ressentait surtout de la fatigue. Cela faisait déjà un long moment qu'elle n'avait pu dormir (c'est-à-dire jamais sur le forum...) mais elle se voyait mal s'emmitouffler dans la neige... Elle abandonna donc cette idée, mais le visage d'Oromis hantait ses pensées. Elle avait l'impression qu'il était parti avec une partie de son âme. C'est des yeux humides qu'elle tourna vers Nara por lui demander:

-Mais... Oromis va bien, au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Le refuge Empty
MessageSujet: Re: Le refuge   Le refuge Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:17

*Oui, il va très bien. Ne vous inquiètez pas trop. Il m'a promis qu'il reviendrait....Jamais il ne voudrait vous laisser tomber.

Oromis manquait à Nara aussi. Elle aurait bien aimé rester avec lui, puisqu'elle se souciait de ce qui pouvait lui arriver et elle se demandait si ses frères allaient bien...Elle se plaça en boule pour dormir; elle était vraiment fatiguée. Si Opale le désirait, elle pouvait venir contre son ventre et dormir aussi, mais elle ne se trouva pas la force de lui demander si elle était fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Le refuge Empty
MessageSujet: Re: Le refuge   Le refuge Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:49

Opale hocha légèrement la tête pour dire qu'elle avait compri. Elle regarda la dragonne se coucher avant de choisir de faire de même. Un peu timide de le faire, elle s'approcha de Nara et lui carressa doucement et délicatement les écaillesavant de s'asseoir sur le sol et de s'accoter sur la dragonne. Sur le coup, le sol semblait froid, mais avec un peu de lumière et de magie, la neige sembla un peu plus chaude et confortable et s'endormit presqu'instantanément. Ses songes furent tourmentés et la jeune fée se réveilla plusieurs fois, mais elle se rendormait toujours. Oromis l'inquiètait tellement qu'elle en rêvait. Cependant, elle croyait Nara et savait que si quelque chose de grave lui arrivait, elle le sentirait, quelque part, à l'intérieur d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 20/07/2007

Le refuge Empty
MessageSujet: Re: Le refuge   Le refuge Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:40

Raven avait quitté rapidement le donjon avec pour mission retrouver une certaine Opale. Mais Raven ne savait ou chercher. Il envoya Kage, son corbeau, parcourir les terres afin de retrouver la trace de cette Opale. Kage retrouva la trace de la jeune fille vers les monts blancs. Kage revint prévenir Raven et l'assassin se dirigea donc vers ces montagnes. Il parcourut la distance qui le séparait trés rapidement. Il se transforma en éclair et la célérité l'amena au prés de la jeune fille rapidement.

Il arriva à quelques metres de la dragonne. Un grand flash et un bruit sourd annoncèrent son arrivée. La neige avait fondu autour du lieu ou avait atterris l'hybride. Ne voyant au premier coup d'oeil seulement une dragon, Raven demanda à Kage s'il ne s'était pas trompé. Le volatile lui confirma dans un croassement rauque avant de s'envoler et de tourner en rond autour de la dragonne. Raven s'approcha, laissant derriere lui de la neige fondu, et il découvrit Opale. Il s'inclina en la saluant, pensant qu'elle serait réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Le refuge Empty
MessageSujet: Re: Le refuge   Le refuge Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:07

Nara se réveilla soudainement lorsqu'elle entendit du bruit et quand un flash de lumière alla illuminer ses paupières. Elle ouvrit les yeux et y vit un homme et un corebeau qui les regardaient. Elle grogna méchament et parla à l'homme par pensées

*Qui es-tu, humain, et pourquoi viens-tu nous déranger?*

[HJ : Il vole haut, ton corbeau :O. Plus de 3000 mètres d'altitude, c'est haut XD]
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 20/07/2007

Le refuge Empty
MessageSujet: Re: Le refuge   Le refuge Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:36

[HJ:c'est un super corbac'^^. Sérieusement, il vous a reperé avant que vous arriviez au sommet. Ensuite il vous a suivit un peu avant de faire demi tour ^^]

La dragonne s'était réveillée et elle grogna. Elle lui avait parlé par télépathie. Raven lui répondit par la parole, se doutant que la dragonne comprendrait.

"Je me nomme Raven. Et vous, vous vous prénomé? Et je suis venu jusqu'ici pour parler à une certaine Opale et lui remettre un parchemein en main propre. Cela vous gêne-t-il?"

L'assassin jeta un regard sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Le refuge Empty
MessageSujet: Re: Le refuge   Le refuge Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:48

[HJ : T'inquiète, le sommet doit atteindre les 10km de haut et nous nous sommes posés pour se reposer.]

*Elle dort, en ce moment. Si vous voulez attendre, elle a droit au sommeil.*

Nara n'avait pas tellement confiance en cet homme. Il avait un regard d'un assassin. Elle se demandait bien ce qu'il pouvait bien vouloir à Opale. Elle n'avait jamais vu cette personne ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Le refuge Empty
MessageSujet: Re: Le refuge   Le refuge Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:35

[hj: j'hésitais entre la laisser dormir ou se réveiller... Parce que si je la réveille et qu'elle voit la lettre, Raven va avoir une méchante surprise... Opale a comme méchant caractère quand elle veut....]

Opale dormait depuis un petit moment lorsque le bruit se fit entendre. Cela dérangea légèrement le sommeil d'Opale, mais elle était tellement exténué avec la journée qu'elle venait d'avoir qu'elle ne fit que remuer. Cependant, ses rêves changèrent graduellement. Les voix changèrent aussi. Quelqu'un voulait lui parler dans son rêve pour lui remmettre un parchemin en main propre... Étrange, personne ne la connaissait vraiment, pourtant. Elle avait aussi entendu la dragonne, Nara, grogner précédement. Pourtant, la jeune fée smblait toujours dans sa bulle... C'est aussi là qu'elle sentit un regard tourné vers elle. Déjà qu'elle était en phase de demi sommeil, elle se réveilla et entre ouvrit les yeux. Quand elle vit une personne, elle les referma comme si rien était. Elle qui pensait avoir la paix et pouvoir pensé seule avec Nara! En plus de s'ennuyer d'Oromis et d'être fatigué, il y avait quelqu'un devant... Nara la réveillerait si elle avait besoin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 20/07/2007

Le refuge Empty
MessageSujet: Re: Le refuge   Le refuge Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:08

[[ C'est toi qui voit Opale ^^]]

La dragonne semblait agressive et n'avoir aucunement confiance en Raven. C'était un peu compréhensible. L'assassin avait débarqué comme ça en plein pendant leur sommeil et l'avait réveillé.
L'assassin regarda la dragonne. Il créa une sorte de siege et il s'assit dessus.


"Trés bien j'attendrais le temps qu'il faudra. En tout cas sachez que c'est en rapport avec son bien aimé."

Le corbeau se posa sur l'épaule de Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Le refuge Empty
MessageSujet: Re: Le refuge   Le refuge Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:44

[hj: spa correcte de faire ça, je suis obligée de la faire réveiller! Sad ]

Opale vint pour essayer de s'endormir lorsque la personne devant la dragonne parla. Quand elle entendit les 5 derniers mots, elle ressentit un pincement au coeur. Qu'est-ce qu'Oromis avait!? Qu'est-ce qui se passait!? Elle n'avait pas le choix, elle devait se réveiller... Ça ne faisait pas 1 mois qu'il était là-bas qu'il avait déjà peut-être des problèmes! Qu'est-ce que ça serait, après 1 an!? Il fallait qu'elle se ''réveille''... Elle s'étira donc lentement en gardant toujours les yeux fermés comme pour faire si elle venait de se réveiller. Elle bailla avant d'ouvrir les yeux et de voir qui était là. Elle comprenait un peu Nara d'avoir grogné... Il n'apportait pas la confiance à première vue! Elle plissa un peu des yeux en s'assisant lentement et en demandant:

-Qui êtes-vous? Que faîtes-vous ici?

Elle n'avait pas bien dormi, alors elle n'était déjà pas de très heureuse humeur... Elle ne souriait pas et avait l'air très sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 20/07/2007

Le refuge Empty
MessageSujet: Re: Le refuge   Le refuge Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:38

[[Tu pensais tout de même pas que tu allais pioncer tranquille Razz ^^]]


Opale se réveilla comme par miracle dès que Raven eu finit sa phrase. A cette idée, Raven esquissa un sourire sous son masque. La jeune fille s'étira et bailla. Elle se redressa et ouvrit enfin les yeux. Elle ne semblait pas de bonne humeur et agressa directement Raven.
L'assassin se leva et s'inclina en signe de restect avant de lui répondre.


"Je me nomme Raven, assassin pour le compte d'une personne que vous devez surement connaitre, il se nomme La Bête. Ne vous inquietez pas, je ne suis pas la pour vous tuer. Si c'était le cas, vous ne seriez déjà plus de ce monde."

Raven laissa à la jeune fille le temps de digérer ses paroles, car elle venait juste de se réveiller aprés tout. Puis il reprit:

" Ensuite ce que je fais ici, c'est trés simple. Cette personne m'a envoyé vous retrouver afin que je vous remette un parchemin en main propre. Parchemin que voici."

Raven sortit le parchemin et s'approcha de la jeune fille. Puis il s'arreta à quelques mêtres avant de dire:

"Mais si vous préferez, je reviendrais quand vous aurez dormi et quand vous serez assez reposée."
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Le refuge Empty
MessageSujet: Re: Le refuge   Le refuge Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:38

[hj: On peut toujours rêver ^^]

Opale écouta ce que lui disait Raven. Un assassin!!! Un assassin qui la cherchait de surcroit! Une chance qu'elle n'avait pas prit la peine de s'incliner devant cet homme! Elle en aurait été carrément insultée! Mais quelque chose la tracassait... Comment la bête pouvait-elle bien la connaître? Elle l'avait croisé une fois, dans une auberge et elle ne lui avait même pas parlé! Cela était tout de même étrange, non?
Elle trouva cependant quelque chose qui la fit presque sourire. C'é.tait à propos du fait de ne pas s'inquièter, qu'il n'était pas là pour la tué... Comme si elle avait de quoi s'inquièté! Il n'aurait pas fait 2 pas près d'elle pendant son sommeil que Nara l'aurait probablement déjà mis hors de combat... Un dragon, c'était probablement l'une des races d'animaux ou d'être bipède la plus puissante en ce monde! Elle ne répliqua cependant rien. Cela n'aurait rien servit de toute façon.
Ensuite, vint le temps du parchemin. Un parchemin qui parlait supposément de son bien aimé. Qu'est-ce qui ne lui disait pas que ce n'était pas un cannular? Mais avant même de prendre la lettre, il le retira pour lui proposer de dormir peut-être avant. Comme si elle avait besoin de sommeil! Et, de toute façon, comment pourrait-elle dormir alors qu'elle savait très bien que quelque chose sur Oromis était écrit sur ce parchemin? Elle inspira en serrant des dents avant de lui répondre sur un ton qu'elle essayait de laisser calme.


- Habituellement, quand nous devons remettre un parchemin à une personne spécifique, c'est que c'est important, non?

Le ''non'' fut cependant un peu plus sarcastique. La jeune fée lui tendit la main afin qu'il mette le parchemin dans celle-ci. Elle n'était plus fatiguée et se préparait à n'importe quoi, même à se défendre avec sa magie s'il le fallait. Ses yeux bleus restaient fixés sur l'assassin en attendant qu'il lui remmette la missive.

[hj: Est-ce que tu sais ce qui est vraiment écrit dedant? Car je sais de quoi elle traîte, mais c'est toujours plus agréable de pouvoir la lire complêtement pour pouvoir faire un sujet qui va vraiment avec le texte...]
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 20/07/2007

Le refuge Empty
MessageSujet: Re: Le refuge   Le refuge Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:39

[[hj: Ben dans cette lettre il est ecrit qu'il faut que tu viennes au donjon pour revoir ton , c'est tout ce que je sais. Moi je dois t'en convaincre. ^^]]

Lorsqu'elle répondit à Raven, elle essaya de camouffler son impatience et son enervement. Le ton fut cependant assez agressif de part le sarcasme. Raven patienta un moment, cherchant à lui répondre sans l'agresser:

"Possible. Mais cette missive n'est pas des plus urgentes. Vous avez le temps qu'il vous faut."

La fée tendit la main en avant afin que Raven la lui remette. Il la fixa dans les yeux. En un éclair, il se retrouva devant la jeune femme. Et son déplacement n'avait pas duré plus d'un dixieme de seconde, le tout sans un bruit ni trace dans la neige qui couvrait le sol. Il avait utilisé ses pouvoir du vent et du son afin de se retrouver juste devant la jeune femme. La persistance rétinienne des yeux de la jeune fille lui fesait surement voir deux Raven, l'un où était l'assassin au début de leur conversation et l'autre ou il se trouvait maintenant. Il posa le parchemin dans la main de la fée et se recula d'un pas. Il jeta un rapide regard à la dragonne puis il fixa de nouveau Opale.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Le refuge Empty
MessageSujet: Re: Le refuge   Le refuge Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:20

[hj: ok]

Opale c'était levée pendant que Raven parlait. Elle c'était aussi calmée. Il ne lui voulait pas de mal, il fallait qu'elle se le dise. Alors, pourquoi être si agressive avec lui? Elle prit donc une autre grande respiration, mais quand il se déplaça, elle s'étouffa dans sa respiration. Mais qu'avait-il fait? Elle n'avait tout simplement rien vu! Elle essaya d'arrêter de tousser en reprenant un air sérieux, mais elle avait de la difficulté à cacher son air surpris. Elle abandonna d'essayer de résoudre ce mystère pour lire le parchemin en jetant quelques regards très discrets à l'assassin pour ne pas qu'il fasse encore la même chose et qu'il la surprenne encore, mais cela, seulement au début de la lettre...
Plus elle lisait, plus elle bouillonnait à l'intérieur. Autent de rage que de tristesse. Comment pouvait-on faire une proposition comme ça? Comment pouvait-on berner quelqu'un de la sorte!? Et après ça, elle avait le choix entre le suivre pour revoir Oromis, ou le laisser là-bas, sans rien faire!? Une fois la lettre finit, elle baissa tranquilement le parchemin -trop tranquillement- en levant les yeux sur Raven. Même pas besoin d'une expression faciale pour dire qu'elle était un tentinait frustrée. Son expression était redevenue sérieuse, mais juste à regarder ses yeux en disait long. Elle respira un petit coup avant de lui demander d'une voix tremblante de rage, mais toujours calme:


-Vous m'avez dit que c'est la Bête qui vous envoit? De qu'elle droit peut-elle oser!? Oromis est-il au courrant de cette lettre? Je doute fort qu'il se laissera prendre aussi facilement!! Et vous, vous venez me porter cette lettre!? Je vais tout de suite vous dire ma réponse! Je vais v.......

Mais elle arrêta avant de dire les derniers mots ''vous suivre''. Plus la phrase avançait plus elle parlait fort, mais il fallait qu«'elle parle à Nara. Elle était plus en condition pour lui dire son opinion. Elle, elle prendrait sa décision sur un coup de tête... Elle serra une fois de plus les dents avant de lui dire, d'une voix plus basse:

-Je vous reviens dans quelques minutes.

Elle se tourna vers la dragonne et lui mit le parchemin entre les yeux en essayant de calmer ses tremblements pour lui laisser la chance de lire. Elle essaya de regarder sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Le refuge Empty
MessageSujet: Re: Le refuge   Le refuge Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:04

La dragonne avait tout suivi et bien sûr, avait lu la lettre alors qu'Opale le faisait. Elle grognait contre le nouveau venu pour signifier son mécontentement. Puis, la fée parla, se mettant en colère contre l'assassin. Pendant un moment, elle crut qu'Opale allait dire "Je vais vous massacrer", mais lorsqu'elle vit son regard, elle comprit que c'était tout autre....Elle ne savait que trop quoi dire....Qu'est-ce que cet ignoble personnage avait en tête....?

[HJ : Je crois que c'est le temps de faire intervenir Oromis, lui-même.]

*Nara? Nara, tu m'entends?*

*Roro? C'est bien toi??*

*Oui. Je suis toujours chez Karyk. Et toi, tu es avec Opale? Tu l'as trouvée?*

*Oui! Nous sommes sur le mont Blanc. Latsirya avait envoyé un élémentaire pour attaquer le château et nous avons fuis.*

*Ah, c'est pour ça que je ne vous sentais pas près du royaume. Bon, parfait.*

Évidemment, la dragonne eut un air très surpris pendant un moment, air qui se changea en joli visage heureux pour un autre instant.

Oromis avait finalement réussi. C'était l'ultime tentative qu'il lui fallait atteindre pour son esprit, soit de sentir ceux des autres. Dans l'académie de Karyk, il sourit. Il avait réussi!

*Opale? Mon amour, c'est moi, Oromis. Vous allez bien?*
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Le refuge Empty
MessageSujet: Re: Le refuge   Le refuge Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:26

[hj: Je vais vous massacré!! Je n'y avais pas pensé!!! Sinon, je pense que je l'aurais écrit! Razz ]

Les pensées d'Opale bouillonait en de dant d'elle après avoir fait lire la lettre. Elle c'était tournée vers Raven pour essayer de trouver quel serait la meilleure façon de lui faire regretter d'être venue lui donner cette lettre... Bien sur, il ne faisait que son travail, mais même à cela... Elle hésitait encore entre deux façon; était-ce mieux de lui faire prendre une si grande dose de lumière qu'il éclairerait dans le noir, ou de lui donner une grande dose d'amour afin qu'il vire fou? Alors qu'elle pensait àcela, elle entendit... La voix d'Oromis!! Son visage changea radicalement, devenant doux et surpris. Elle regardait autour pour essayer de le voir, mais il ne semblait pas là... Elle se tourna vers Nara pour voir qu'elle avait aussi changer de face. Comme l'assassin avait le même air, elle finit par comprendre qu'il lui parlait par la pensé! Cependant, comment lui répondre? Elle n'était pas télépathe au dernière nouvelle... Elle essaya tout de même de lui répondre de cette façon...

*Oui... Oui! Je vais bien!! Et vous, chevalier de mon coeur?*

Elle voulait, bien entendu, savoir si les menaces de cette lettre avait été mise en exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Le refuge Empty
MessageSujet: Re: Le refuge   Le refuge Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:21

*Mieux que jamais. Si vous saviez tout ce que je sais maintenant! Les jours s'écoulent sans vraiment que je ne m'en rende compte.*

Le Dragon Master aurait bien aimé conter tout ce qu'il avait appris, mais il ne savait que trop comment tout exprimer en quelques phrases.

*J'ai finalement réussi, Opale! Je suis capable de sentir les auras. Par exemple, je sais qu'il y a une personne devant vous et selon son aura, c'est un assassin. D'ailleurs, cela m'est très bizarre...il me semble que je connais cet esprit. Qui est-ce exactement?*
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Le refuge Empty
MessageSujet: Re: Le refuge   Le refuge Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:45

Opale écoutait attentivement ses pensés, surprise que tout aille à merveille du côté à Oromis. Il n'était donc vraiment pas enore au courrant de ce que la Bête semblait faire? Elle gardait son regard fixer sur Raven, mais elle avait sur le visage ce qui semblait être un sourire, et un vrai!! Maintenant, il fallait lui expliquer qui c'était... Elle décida de parler aussi de ce parchemin pour avoir son avis. Mieux vos maintenant que trop tard!

*Il se nomme Raven. Il est venu me porter un parchemin venant de la Bête et... Et il dit que si je ne le suis pas, je ne pourrai plus vous revoir! Qu'il va vous garder!*

Vers la fin de sa muette phrase, son expression de visage changea pour devenir triste. Un peu plus et elle aurait laisser tomber des larmes... Mais pas devant Raven! Jamais devant lui!
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Le refuge Empty
MessageSujet: Re: Le refuge   Le refuge Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:58

[HJ : C'est pas plutôt que je vais mourir?]

*Quoi?! Ah c'est donc ça qu'il faisait Karyk quand il l'a entraîné à part...Quel salaud! Comme s'il pouvait faire ça de toute façon. Je ne suis pas incapable de partir. À moins qu'il ne projette de me tuer....*

Oromis ne comprenait pas ce qui se passait, ni ce que pouvait bien planifier Karyk. Que pouvait-il bien avoir en tête pour demander à Opale, et comment pouvait-il savoir qu'ils étaient liés l'un à l'autre...

*Comment peut-il savoir que nous nous connaissons...il ne nous a jamais vu ensemble....Opale...je ne sais quoi dire...Je voudrais tellement que vous veniez, mais d'un autre côté, si ça devenait dangeureux ici....Non, je ne pourrais me permettre de vous voir mourir sous mes yeux. Je ne peux vous empêcher dans votre choix...mais je craindrais plus pour vous que moi, si vous veniez....*
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Le refuge Empty
MessageSujet: Re: Le refuge   Le refuge Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:41

[hj: Nah, en tout cas, il a dit dans son poste ''qu'Opale ne pourrait plus le ravoir si elle n'y allait pas''... Alors, j'imagine que ça revient au même... Qu'on dise n'importe quoi, Kayrk est méchant de faire ça : (...]

Opale continua d'écouter les paroles d'Oromis. Le tuer!? La Bête serait vraiment capable de faire une telle atrocité!? Puis, vint le choix à faire... Y allait? Ne pas y aller? D'accord, il ne voulait pas qu'elle vienne au cas où ça deviendrait dangereux, mais si ça devenait dangereux, il pensait qu'Opale voudrait qu'il reste là-bas? Elle aurait la consience tranquille en restant sur la montagne alors qu'elle savait que quelque chose se tramait derrière le dos de son bien aimé? Et si c'était lui qui mourrait pendant qu'elle dormait ''paisiblement''? Il était tout de même au royaume de Mentréebre...
Elle ne savait plus quoi répondre à Oromis. Elle voulait aller le rejoindre, l'aider, le revoir! Mais elle ne voulait pas qu'il s'inquiète pour elle...


*Et je fais quoi s'il vous arrive quelque chose, où vous êtes? Il est d'une évidence surprenante que quelque chose veut vous empêcher de rester là-bas... Je n'aurai pas la concience tranquille! Peu importe le temps que votre entraînement durera!...*

Peut-être que le royaume du mal était dangereux, mais elle n'avait justement pas peur du danger. L'adolescente à l'intérieur de sa tête venait de reprendre les reines et ce n'était certainement pas du simple danger qui allait l'arrêter... Ce n'était pas assez concrès...
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 20/07/2007

Le refuge Empty
MessageSujet: Re: Le refuge   Le refuge Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:56

Raven se tenait devant la dragonne et la fée. Il attendait une réponse de la jeune fille. Elle se retourna face à lui mais ne dit rien. Au lieu de cela, elle resta plantée la avec un grand sourir sur le visage. Raven ne comprennait pas sa réaction, mais en même temps il ne savait pas se que contenait le parchemin. Il créa un siege en ombre et il s'assit dessus. Il fixait la fée, attendant une réponse.

*Bon sang, c'est long.*

Il regarda Kage et lui dit d'aller faire un tour dans les environs afin de voir s'il n'y avait pas de danger immediat. Le corbeau croassa et s'envola. Raven commeça à trouver le temps long. Pourtant sa mission était simple: trouver Opale, la convaincre de venir au Donjon et l'y amener saine et sauve. Même si elle ne lui fesait pas confiance, Opale pourrait facilement se douter qu'il ne lui arriverait rien durant le voyage, simplement pour l'argent. Aprés tout, un assassin se paye.

Il pensait qu'il aurait sa prime le soir même, mais c'était mal partit. Il posa sa tête sur son poing et créa de petites flammes dans son autre main puis il les éteignait. Il recommensa encore et encore. Puis il sortit sa dague et commença à "jouer" avec.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Le refuge Empty
MessageSujet: Re: Le refuge   Le refuge Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:38

*Bon sang, je dois y aller...Je suis repéré. La décision vous appartient...Je vous aime de tout mon coeur, quoiqu'il arrive....*

Oromis coupa le ses pensées et les bloqua. Il valait mieux que personne d'autre ne tente d'entrer dans son esprit....
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Le refuge Empty
MessageSujet: Re: Le refuge   Le refuge Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:27

Opale écouyta attentivement ses pensées, mais quand Oromis lui répondit, elle tréssaila légèerement. Il était repéré!? Qu'allait-il se passer? Qu'est-ce qu'il allait lui arriver?! Elle vint pour lui répondre, mais elle sentit comme si quelque chose quittait sa tête...

*Oromis...? Oromis?? OROMIS!?*

Aucune réponse... Un grand silence emplit de pensé dans sa tête... Ce fut un brusque retour à la réalité quand elle vit Raven en train de jouer avec son couteau, assi sur une chaise étrangement fait. Elle se retourna vivement vers Nara, un regard désespéré. Elle y allait. Elle ne vouait pas que quelque chose arrive à Oromis parce qu'elle avait cru mieux de rester sur le mont.

-Il c'est fait repérer... Il n'est plus là! Il ne répond plus! Nous y allons, hein?

Elle se doutait bien que Nara aussi allait s'inquiètersuite à ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Le refuge Empty
MessageSujet: Re: Le refuge   Le refuge Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:11

*Oui...ça m'inquiète. J'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Allons-y. Je crois qu'il vaut mieux suivre ce Raven.*

[HJ : Désolé ^^ Je croyais que Raven répondrait Razz. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le refuge Empty
MessageSujet: Re: Le refuge   Le refuge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Terres Neutres :: Le mont blanc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser