Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LA PUB POUR ORNELNA 2

Aller en bas 
+2
Chrystal
Nickye
6 participants
AuteurMessage
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

LA PUB POUR ORNELNA 2 Empty
MessageSujet: LA PUB POUR ORNELNA 2   LA PUB POUR ORNELNA 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:36

Titre :
Ornelna 2
Bannière :
(je sais le transparent à pas marcher¬¬)
LA PUB POUR ORNELNA 2 Logo10
Lien :
à venir! mouhahaha!!!

Description (Ou histoire si c'est un RPG) :
Bien avant que ce monde existe, il n’y avait ni terre ni vivant. La mort ne faisait pas partis de cette genèse, que personne ne contrôlait. Il se passait bien des années sans que rien ne change de cela, puisque le temps ne subsistait pas non plus.

Des œufs avaient été créés pour faire un lieu de paix, où toute créature pourrait cohabiter ensemble. Chaque ovotide avait sa couleur, le feu représentait le rouge, l’eau le bleu, l’air était démarqué par le blanc, la terre, pour sa nature était le vert…et bien sûr, le doré pour la lumière et le noir pour les ténèbres. Il leur avait été attribuer une tâche différente pour chacun d’eux. Le feu faisait crépiter les volcans et animait les points chauds comme les déserts, l’eau engendrait les rivières et les cours d’eau importants, l’air guidait le ciel et l’espace et la terre s’occupait de faire pousser des plantes dans toutes les sortes de végétations. La lumière donnait naissance aux créatures du bien, tels les anges, les fées et les licornes… mais les ténèbres s’affairaient seuls, de son côté. Pour tout dire, il détestait cette idée de créer cela, la totalité de ces choses étaient stupide et insensée. Il s’amusait donc dans une partie de ce monde, inhabitée par les créations de ses frères et sœurs, et décida que le mal y régnerait…
Le chaos suprême…

Sachant qu’un jour il se ferait détruire pour cet acte de cruauté envers sa famille, il choisit plutôt de créer une créature qui pourrait le remplacer qui imitait le physique des bonnes personnes. Un croisement entre un ange et une femme aux cheveux noirs; ce qui n’avait jamais été démon l’était aujourd’hui. La première élue fut mise au monde par le maître de l’obscurité.

Mais la déesse de la lumière perçu cette activité jusque dans son âme immortelle. Le ciel se couvrait de nuages noirs qui dégageaient une force puissante vers le sol. Seul le dieu du feu se rebella et osa aller lui parler. Il ne pouvait plus rien faire contre ce monstre qui s’appropriait de plus en plus de territoire, car ses créations étaient trois fois plus nombreuses que celle qu’ils avaient mis au monde les cinq ensembles. La lumière demanda aux autres éléments de lui donner une aide pour vaincre les ombres. Une jeune femme mortelle fut donc fabriquée avec les plus grands soins et à l’armure de dragon, l’animal préféré du mal. Fou de rage, les ténèbres firent éclater le chaos et une guerre impitoyable se déclara. Les hommes, ange et toutes races qui représentait le bien combattu le mal avec ardeur jusqu’à en diminuer la moitié de ses guerriers. Et puis soudainement, les ténèbres se dispersèrent. Personne n’entendit plus jamais parlé du mal. Ce qui était histoire devint légende et ce qui était légende devint un mythe. Ce n’est qu’après des centaines d’années que deux héritières refirent apparition. Elles tournèrent le monde sans dessus dessous, en entendant parler de cela. Elle devront s'affronter en vue d'une seconde guerre qui ravagera la planète...car les deux rassembler cause le chaos total...donc nous avons perdu si une des deux meurt...Il faut protéger notre territoire et détruire tous ennemis.

____________________________________________________

Depuis plusieurs années, une guerre avait éclaté. Les gens ont fait la guerre et il y a eut des milliers de morts. Mais un fil de paix s'est installé par la suite, sans nul doute que Mentréebre préparait une seconde fois l'assaut du royaume toujours en confrontation. Ils ont pu reconstruire et rebâtir durant ses 5 dernières années tout les dégâts qu'ils s'étaient causés entre eux. Le monde n'avait pas vraiment changé sur ces points.

Mais les élues vieillissaient comme tout le monde étant mortelle, même avec le bon vouloir des dieux. Elles finiront par arrêter de grandir à une certaine date de leur vie. Et détails qu'elles n'avaient prévu, elle ne pourront pas avoir d'enfant. Mais il leur fallait quand même des successeurs et les dieux pensaient décidément à tout. Ils ne voulaient pas perdre cette nouvelle rébellion et avait décidé de se battre. Donc, à chacun, il leur revenait de créer des semis dieux, soit leurs fils et filles. Ceux-ci d'ailleurs avaient organisé une bonne rébellion contre leur frère du mal, qui les avait autrefois trahis, car cette fois, il avait dépassé les bornes.

Étant jeune et insouciant du mal qu'il pouvait causer, le dieu des ténèbres faisait des ravages sur le monde d'Ornelna en causant la guerre et faisant beaucoup de troubles à la royauté. Plusieurs morts se plaignaient maintenant de ne rien faire dans les limbes et c'est là que le plus gros problème vint, car eux aussi on créer une rébellion...

Le ciel se couvrit de noir et les éléments devinrent fous. La terre fut coupée et les arbres déracinés, l'eau envahis plusieurs villages, les éclairs jaillir de partout et les vents rendaient le tout insupportable. C'était la folie totale dans tout les coin du monde...

C'est maintenant la guerre sur le monde d'Ornelna, tout semblait perdre sa valeur aux yeux des créateurs. Il faut battre les dieux contre leur rébellion et remettre l'ordre. Les deux royaumes doivent s'unirent pour les vaincre, sinon ce sera la fin de ce monde. Nous sommes pris entre une guerre et si nous ne nous serons pas les coudes, tout sera détruit.

Status (Animé, mort, en rénovation...) :
En construction!
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

LA PUB POUR ORNELNA 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PUB POUR ORNELNA 2   LA PUB POUR ORNELNA 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:27

Ah ah !! Moi j'suis déjà dessus j'vous emmerde tous !!! *sors*
Je t refait ta bann ... avec transparence ... ^^ je suis la reine de la transparence xD

LA PUB POUR ORNELNA 2 Logo1010
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

LA PUB POUR ORNELNA 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PUB POUR ORNELNA 2   LA PUB POUR ORNELNA 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:11

Nah Nah, je l'ai fait plus vite que toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

LA PUB POUR ORNELNA 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PUB POUR ORNELNA 2   LA PUB POUR ORNELNA 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:40

Nah nah! Moi aussi je suis dessus Razz mais sérieux j'aime mieux avec la transparence
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

LA PUB POUR ORNELNA 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PUB POUR ORNELNA 2   LA PUB POUR ORNELNA 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:34

J'avais même pas remarqué la pub ici!!

*part éditer son autre post...*

Mais à quand l'ouverture? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

LA PUB POUR ORNELNA 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PUB POUR ORNELNA 2   LA PUB POUR ORNELNA 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:40

dans environ deux semaines^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

LA PUB POUR ORNELNA 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PUB POUR ORNELNA 2   LA PUB POUR ORNELNA 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:46

Est-ce que ça va être la fin de semaine ou la semaine? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

LA PUB POUR ORNELNA 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PUB POUR ORNELNA 2   LA PUB POUR ORNELNA 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:53

Ah oui! La fin de semaine parce que moi j'ai n'aurai pas le droit d'y aller la semaine, j'ai oublier de le dire...oups
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

LA PUB POUR ORNELNA 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PUB POUR ORNELNA 2   LA PUB POUR ORNELNA 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:54

C'est pas cool les 436 Mad lol!!
mais je pense que tu ne seras pas la seule qui ne sera pas vraiment capable d'y aller la semaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

LA PUB POUR ORNELNA 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PUB POUR ORNELNA 2   LA PUB POUR ORNELNA 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:56

J'avoue que tu es dans les 436 et moi cù,est ma dernière année de secondaire, je dois m'appliquer à fond
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

LA PUB POUR ORNELNA 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PUB POUR ORNELNA 2   LA PUB POUR ORNELNA 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:58

En faite, je ne sais même pas de quoi je parle... J'ai même pas commencé Rolling Eyes lol! J'antissipe...

secondaire 5... C'est pas facile!!! Du moins, je pense... Bonne merde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

LA PUB POUR ORNELNA 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PUB POUR ORNELNA 2   LA PUB POUR ORNELNA 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:00

merci... en plus si je fouère (lol)l'année je vien de perdre une année pour rien
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

LA PUB POUR ORNELNA 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PUB POUR ORNELNA 2   LA PUB POUR ORNELNA 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:05

Moi c'est juste l'année prochaine la grosse merde Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

LA PUB POUR ORNELNA 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PUB POUR ORNELNA 2   LA PUB POUR ORNELNA 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:28

ben moi j'ai un diplôme qui me permettrez de travailler mais je continue les étude avant de rentrée dans l'armée française Razz enfin si j'y arrive!
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

LA PUB POUR ORNELNA 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PUB POUR ORNELNA 2   LA PUB POUR ORNELNA 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:52

Tu vas te faire tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

LA PUB POUR ORNELNA 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PUB POUR ORNELNA 2   LA PUB POUR ORNELNA 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:05

Latsirya, on ne dit pas ça habituellement. C'est comme... Négatif de dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

LA PUB POUR ORNELNA 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PUB POUR ORNELNA 2   LA PUB POUR ORNELNA 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:45

Mouais et on est plus dans le contexte....:


FAITE DE LA PUBLICITÉ!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

LA PUB POUR ORNELNA 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PUB POUR ORNELNA 2   LA PUB POUR ORNELNA 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:04

Okidou!! *cherche un forum où le mettre*

lol, je vais continuer à chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

LA PUB POUR ORNELNA 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PUB POUR ORNELNA 2   LA PUB POUR ORNELNA 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:11

Non mais pourquoi il voudrait faire l'armée quand il y a justement une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

LA PUB POUR ORNELNA 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PUB POUR ORNELNA 2   LA PUB POUR ORNELNA 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:44

.....
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

LA PUB POUR ORNELNA 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PUB POUR ORNELNA 2   LA PUB POUR ORNELNA 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:15

Ok, je vais t'expliquer quelque chose.

De un, il n'est pas au Canada, c'est-à-dire, pas au Québec, alors il n'est peut-être même pas au courrant qu'on a des troupes là-bas.

De deux, quand on veut devenir un soldat pour une armée, ce n'est pas pour se faire tuer qu'ils voient ça, c'est pour pouvoir protégé leur patrie, leur pays. Ce n'est certe pas plaisant de voir du monde se faire tuer, autant dans l'équipe adverse quand dans la sienne, mais c'est pour défendre son pays! Si personne ne le fait, qu'est-ce qui va arriver tu penses? Quand une personne décide d'aller dans l'armée, c'est, de toute façon, pour des raisons personnelles et on doit respecter ce choix, pas le critiquer.

De trois, si tu parles à propos de l'armée Canadienne. S'ils sont là, ce n'st pas pour tuer ou faire la guerre, c'est pour reconstruire. Ils veulent aider un autre pays à ce faire reconstruire, car il y a des pauvres innocent qui se sont fait détruire leur maison!

En dernier, il y a plusieurs postes disponibles dans les armées...
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

LA PUB POUR ORNELNA 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PUB POUR ORNELNA 2   LA PUB POUR ORNELNA 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:21

Ok toi ma grande ta pas vraiment compris

1) Je pense qu'il sait qu'on a des troupes

2)Je ne le critique pas je donne mon avis

3)Je savais déjà

4)Je sais parce que tout le monde meurt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA PUB POUR ORNELNA 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PUB POUR ORNELNA 2   LA PUB POUR ORNELNA 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PUB POUR ORNELNA 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici un forum pour vous!
» Sondage ornelna
» juste pour savoir
» Adios pour un mois ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors Jeu :: Pub / Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser