Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans la cours de la forteresse pour le mariage.

Aller en bas 
+4
Sakura
Nickye
Latsirya
Kei
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Dans la cours de la forteresse pour le mariage. Empty
MessageSujet: Dans la cours de la forteresse pour le mariage.   Dans la cours de la forteresse pour le mariage. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:11

Kei arriva finalement a temps. Nickye n'était pas encore la. Il soupira un instant et écouta les directives du serviteur. Ceci fait, il regarda autour de lui et vit beaucoup de monde. Kei commençait a stresser un peu mais reprit confiance. Il s'avanca devant l'autel ou il attendait Nickye, sa douce princesse. Il souria, regarda le ciel un instant. Un ciel bleu, ds nuages par ci par la. Une parfaite journée pour un mariage ! Kei serra alors les poings, se jurant de rendre Nickye heureuse. C'est alors qu'il lui revint en tête ce que la voix lui avait dit. Kei tenta d'oublier tout cela le temps du mariage. Quand il aurait du temps, Kei chercherait a trouver qui était cette personne. Le seul soucis pour le moment de Kei était que quelqu'un vienne gacher ce moment inoubliable pour lui et pour tout le monde. Kei attendit, debout devant l'autel en attende de l'arrivée de sa bien aimée.

[désolé j'avais pas d'inspiration ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Dans la cours de la forteresse pour le mariage. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de la forteresse pour le mariage.   Dans la cours de la forteresse pour le mariage. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:17

De petites gouttes tombèrent du ciel et arrivèrent près de Kei. Petit à petit, il se formait une sorte d'être humain. On ne pouvait dire que cela en était un mais on pouvait quand même reconnaître les caractéristiques d'un humain. Il se tenait debout. Lentement le corps se formait de plus en plus et on pouvait très bien y voir une peau bleuté apparaître sur le corps. Il se tenait devant Kei mais tout simplement en une sorte d'ombrage. Il regarda Kei avec un sourire. Il espèrait par contre que son plan marche car il avait tout planifié. Il visait un très haut rang: Roi d'Aïkadaé. Il s'avança légèrement vers Kei sans pour autant montré un signe menaçant. Habillé d'une tunique noir et rouge, il avait l'allure de quelqu'un de calme et de sain

Je ne suis pas en retard pour le mariage?, dit-il de sa voix un peu mystérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Dans la cours de la forteresse pour le mariage. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de la forteresse pour le mariage.   Dans la cours de la forteresse pour le mariage. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:41

Nickye respirait fort, stressé à la vue de son mariage. Il y avait bien des milliers de personnes présente pour la voir se marier. Thalie était présente, Demog et quelqu'un qu'elle ne reconnaissait pas. Elle se trouvait derrière les portes du château, attendant qu'on les pousse. Un message fut prononcer et les gens se tut, tournant leur regard vers l'entrée.

- Veuillez restez en silence durant le couronnement de sa majesté Lady Nickye. cria le messager.

Les portes du château s'ouvrirent, laissant apparaitre deux petits garçons qui laissaient tombé des pétales de roses sur le sol. Le soleil était fin, caché par de petit nuage. Une journée parfaite. Deux plumes géantes ouvrir la vue sur la princesse. Une musique de mariage entra doucement à chaque pas que la mariée avançait, sous son voile. Elle souriait, heureuse de pouvoir enfin être aux côtés de son amour. Nickye avançait à un rythme normal, ayant l'oreille musicale et le regard curieux, elle semblait flotter sur le sol d'une façon elfique. Son pas était lent tout comme la musique. Elle adorait les beaux évènements, et maintenant, c'était le sien. Dommage que son père ne soit pas là pour son mariage. L'allée était couverte d'un léger drap blanc et les gens baissaient la tête à la vue de la future reine. Elle vit enfin Kei au bout de celle-ci ; Il était craquant et très beau. Son habit était chic, ce n'était pas son habitude, mais cela lui faisait bien, en mettant son visage à l'honneur. Elle, elle était habillé d'une robe sublime qui mettait en valeur sa silhouette élancé, même si elle était petite, elle semblait grande dans cette robe blanche. Une jeune fille suivait la princesse, trainant son voile, pour ne pas le salir. La princesse était accompagné de Fanylla, sa mère, qui remplaçait Lary pour son mariage. Elle était déçue, mais il fallait passer par dessus, il avait bien oublié son anniversaire. Sa mère adoptive la laissa aller près de son futur époux pour aller à ses côtés, en tant que dame d'honneur. Nickye s'approcha de Kei doucement.

" j'espère que tu n'es pas aussi stressé que moi...je t'aime Kei."
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Dans la cours de la forteresse pour le mariage. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de la forteresse pour le mariage.   Dans la cours de la forteresse pour le mariage. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:01

La créature mi humaine mi requin se mit à rire. Il regarda la princesse et repensa à Sakura. Il se dit que peut être devrait-il attendre pour lui avouer son amour. Elle semblait si jeune. Il s'avança en avant de la salle avec sa carrure imposante. Il se mit à réciter un discours.

-Vous allez réelement courronner cette fille? Elle n'a probablement aucune idée de ce que c'est la vie de reine. Quand on est princesse, on peut aller libre à sa guise mais être reine est une grande responsabilité que nous ne pouvons confier à une jeune fille d'environs 15 ans. Bien sûr vous me direz que son mari plus vieux pourait l'aider en temps que roi mais comment voulez vous accepté un être qui vient de l'autre camp? Peut être il a du sang royale mais accepté un être du mal serait un grand sacrilège à notre communauté! Un roi mauvais entraînera la chute de notre cîté ne l'oublier pas! Pour cette jeune enfant, la charge est beacoup trop lourde et nous ne pouvons nous permettrent, nous hommes et femmes d'expériences de laisser se faire gouverner par une petite enfant gâtée comme cette princesse! Elle ne pourra jamais accomplir cette tâche! La charge d'être de la famille royale doit être au moins de l'âge adulte avec la bonne éducation requise pour être reine! Nous ne pouvons courronner une si jeune fille! Ce ne serait pas logique de lui privée de sa liberté de jeunesse. Nous ne sommes pas cruel à se points n'est ce pas? Courronner cette fille voudrait dire la condamner à une errance royale. Elle n'aura sûrement pas la tête à se préparé à être reine elle attend un enfant. Et oui vous avez bien entendu un enfant. Pour une reine un enfant est trop d'occupation pour se concentrer sur sa tâche. À son âge elle n'acceptera jamais de le laisser elle est encore trop sensible pour une fille et abandonner cet enfant serait trop lourd à porter pour elle. En plus de cela, elle ne connaît sûrement rien des systèmes politiques, des guerres et de l'économie du peuple. Il faut une personne solide pour endurer tout ses meutres et toutes ses tortures. Ce n'est pas la tâche pour un enfant. C'est pourquoi je vous dit, je m'oppose formellement à son courronnement mais elle pourra se marier comme elle le souhaite. La tâche de reine est trop difficile pour elle. Malgré cela, passé un très bon mariage. Dit-il avec le sourire.

Il retourna s'assoeir et regarda la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Dans la cours de la forteresse pour le mariage. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de la forteresse pour le mariage.   Dans la cours de la forteresse pour le mariage. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:21

Le prêtre allait commencé à les marier lorsqu'un homme moitié requin vint s'interposer. Elle fut à la fois vexée et bouche bée. Elle avait perdu son sourire, même qu'elle était enragée. Comment un homme pouvait-il être si cruel et insouciant de savoir à qui il avait à faire!?!? C'était une jeune femme très sensible et très irritable. Elle le poussa avant qu'il n'aie le temps de retourner à sa place.

- Pour qui vous prennez vous pour gâcher mon mariage!?!? lui cria-t-elle dessus.


La musique cessa immédiatement lorsque la princesse parla. Elle regarda l'homme avec son regard le plus féroce qu'elle n'aie jamais eu. Elle ne savait pas qu'être enceinte lui donnerait tant de courage pour défier quelqu'un. Elle oublia le serment de Fanylla au sujet du bébé. Les gens étaient outrés de voir Lady Nickye réagir ainsi et aussi grâce au discours de cet inconnu. Elle donna son bouquet de fleur à sa dame d'honneur d'une façon brusque et enleva son voile.

- J'ai peut-être 15 ans, mais le royaume n'attendra pas plus longtemps pour couronner quelqu'un. Et la seule personne héritière du trône est moi. Je suis l'unique personne qui peut monter sur le trône. Je veux être heureuse et pouvoir me marier c'est un problème pour vous?

Nickye s'avanca vers l'homme en lui écrasant le pied. Elle détestait cet homme. Elle regarda le peuple avec un visage neutre. La princesse jeta un coup d'oeil à son fiancé, un regard désespéré. Elle n'avait pas eu le temps de lui dire et son coeur avait eu de la misère à supporter cette humiliation public face au monde entier.

- Est-ce vrai qu'elle attend un enfant? demanda une femme dans l'assemblé.


- Oui, j'attend un enfant. répondit-elle sèchement. Le conseil veut des héritiers, il en aura. Vous êtes qui pour me dire que je ne ferais pas une bonne reine? Je sais comment diriger un peuple! Sachez que je n'ai pas vécu mes deux dernières années ici sans renseignement sur le monde qui m'entoure! Mon père a dit au conseil que je serais la reine, que je lui succéderait. Alors personne ne me dira comment règner sur mon royaume! lui cria-t-elle dans les oreilles en tournant sa tête vers lui.


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Dans la cours de la forteresse pour le mariage. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de la forteresse pour le mariage.   Dans la cours de la forteresse pour le mariage. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:38

L'homme souria, quand elle lui pilla sur le pied il sourit de plus belle, cette petite princesse avait bien la fougue d'une adolescente. Par contre pour son insolence il donne une claque sur la figure de la princesse. Il la regarda tristement et lui fit un regard qui voulait dire: Tu ne pourras pas t'en sortir aussi facilement petite salope. Tu ne sait vraiment pas à qui tu as affaire. Il repris place et se remit le dos droit pour démontré sa posture. Il reprit lentement son calme et la regarda droit dans les yeux en reprenant sa voix pour lui dire qu'elle avait fait une grosse erreur.

-Mais qui croit tu impressionné avec cet air gamine? Tu es peut être la seule héritière du trône mais à ta façon d'agir tu n'es loin d'avoir l'étendu d'une vraie reine. Je ne suis pas ici pour gâché ton mariage je suis ici pour empêcher la chute de notre race. Tu te crois peut être supérieur au autre mais ton père a fait une grossière erreur en disant au conseil que tu serais la prochaine reine. Ton père était très naïf si il croyait que tu pouvais reigner sur notre peuple. Qui croit tu convaincre à part toi même en jouant la grande? Personne ne voudra écouté les capriceries d'une jeune de ton âge voyons. Même si c'était la volonté du roi il y aura sûrement une révolte contre toi et là tu verras à quel point tu es réelement une gamine. Peut être que tu me détestes mais sache que je fait sa uniquement pour ton bien petite. Tu ne peux être la reine malgré que tu sois la seule héritère. Tu dis savoir géré un peuple mais qui croit vraiment qu'une personne de ton âge qui n'a pas vécu la moitié de ce que les autres ont vécu dans leur vie pour faire pour eux?
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Dans la cours de la forteresse pour le mariage. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de la forteresse pour le mariage.   Dans la cours de la forteresse pour le mariage. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:58

Nickye ricana aux remarques de cet homme. Qui était le plus grossier? Elle ne voulait pas de guerre dans son royaume encore moins de problèmes public. Elle détestait se faire piller sur les pieds, mais encore plus les gifles. Elle eut le réflexe de se tasser à temps et d'attraper la main de l'être pour la tordre vers le derrière. Il était vil et cruel pour un homme...Elle détestait les fruits de mer, mais elle pourrait faire une exception pour le repas du soir.

" On verra bien... "

- Je n'ai pas besoin d'impressionner pour que les Aïkadaens m'aiment. Je n'ai qu'à leur donner ce qu'ils veulent avec le temps. répondit-elle calmement.La chute de l'empire? ricana-t-elle. Je suis ici pour remettre la paix entre deux royaumes qui se font la guerre depuis des siècles!


Dès qu'il prononca le nom de son père et qu'il la rabaissa, la jeune femme devint rouge et le laissa tomber sur le sol.

- Ne parlez pas de mon père comme un homme sans-coeur! Il a toujours été là pour combattre le mal et nous protéger de la guerre que nous réservait Mentréebre.Je n'ai jamais été capricieuse dans ma vie de princesse. Tout ce que je veux est le bonheur des autres et non pas celui de ma propre personne. Et si vous faîtes ça pour mon bien, alors je n'ai pas besoin de quelqu'un comme vous ici, lors d'un évènement si important.


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Là où ses pensées l'amènent...
Date d'inscription : 17/04/2007

Dans la cours de la forteresse pour le mariage. Empty
MessageSujet: Dans la cours de la forteresse pour le mariage.   Dans la cours de la forteresse pour le mariage. Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:43

Sakura se faufila discrètement à travers la foule qui assistait au mariage et repéra une chaise libre.

*Non mais il faut toujours que j'arrive en retard aux événements importants ou quoi ?!* pensa-t-elle en s'assisant lentement.

La princesse était arrivée juste à temps pour assister à la scène entre Nickye et l'homme requin. Lorsque celui-ci éleva la voix, la jeune fille reconnut imédiatement la voix qu'elle avait entendu plus tôt. Alors c'était pour cela qu'il disait que Nickye ne pourrait pas être couronnée...il tentait de devenir roi à sa place. Lorsque l'homme faillit gifler la mariée, Sakura ne put s'empêcher de dire plus fort qu'elle ne le voulait :

-Arrêtez !!

Remarquant qu'elle venait tout juste de crier contre sa volonté et que tous les regards s'étaient posés sur elle, la jeune fille se rassit lentement, rouge comme une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Dans la cours de la forteresse pour le mariage. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de la forteresse pour le mariage.   Dans la cours de la forteresse pour le mariage. Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:38

( ya pas de chaise! On est dans une cour! ya des milliers de personnes alors des chaises yen a pas )
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Dans la cours de la forteresse pour le mariage. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de la forteresse pour le mariage.   Dans la cours de la forteresse pour le mariage. Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:34

(À avoir su tu aurais du aurait du installer des chaises!)

L'homme se détordit et sa tête fit un 360 degrès pour regarder Nickie. Comme si on pouvait lui tordre un membre. Dès qu'elle toucha sa main, des écailles se relevèrent et coupèrent la peau de main de nickie. Il ne se laisserait jamais faire.Son corps se tortilla et avec sa jambe il pris la princesse à la gorge. Le public restait sans voix quand il voyait les deux personnes s'expliquer. Il sourit car il savait qu'il commençait à prendre du terrain. La petite fille commençait à être à cours d'argument et lui allait de mieux en mieux pour trouver des idées pour la mettre au tapis. Il se remit à parler.


-Si le peuple ne vous aime pas comment voulez vous faire une bonne reine? Comment voulez vous convaincre les autres personnes des royaumes avec votre peu de crédibilité? Vous croyez vraiment que les puissants être du mal accepterons de vous alliez à vous simplement parce que vos petites caprices de gamines le veulent. Vous n'avez aucune autorité sur Mentréebre et vous en avez si peu sur notre royaume alors comment voulez vous vous faire aider si le peuple ne vous aime pas? Oh et en pensant je suis indislocable pour votre information alors vos petites attaques ne me font rien.


Il la laissa tomber par terre et lui cracha au visage. L'ignorant complètement à présent, il alla voir les conseillers pour leur montrer qu'il avait raison. Il devait montré à son futur peuple que c'était lui le bon roi.Il alla se poster devant les conseillers et leur chuchota:

-Elle dit que son père à combattu l'autre royaume pendant des années et pour le remercier elle se marie avec un membre que son père à combattu pendant si longtemps. N'est ce pas une insulte complète à tout les efforts que votre ancien roi a-t-il fait pour vous? Tous ses efforts seraient réduit à néant si vous la courronnez. Alors je vous le dit: Enfermez le mari et je m'occuperais de la princesse. Je suis sur que je pourais faire un excellent roi dans les intérêts de votre peuple.

Il sentait que la victoire était proche
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Dans la cours de la forteresse pour le mariage. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de la forteresse pour le mariage.   Dans la cours de la forteresse pour le mariage. Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:33

Kei resta inébranlable devant l'apparition de l'homme mi requin. Kei ne lui répondit même pas car il présentait quelque chose...Enfin bon, il le laissa de côté et dès qu'il vit Nickye dans sa sublime robe de mariée, Kei fut si heureux. Il n'arrêtait pas de dire dans sa tête qu'il l'aimait tellement et il aurait tant voulu qu'elle l'entende. Mais c'est alors que l'homme qui était apparu juste avant intervena, gachant totalement le mariage. C'est la que tout tourna au vinaigre ! L'homme ne voulait pas que Nickye devienne reine pour ci ou pour ca ! De plus, Kei venait d'apprendre que Nickye allait avoir un bébé ce qui le rendit heureux mais en même temps un peu géné. Durant ce qui se passa ensuite, Kei ne put intervenir tellement il fut bouchée bée de voir cela. Kei comprit alors que l'homme avait pour unique but de devenir roi. Kei intervint finalement, illumant toute la cours pour reprendre ses vêtements d'origines (ceux sur l'avatar). Il courra vers la jeune fille et l'attrapa avant qu'elle ne tombe par terre. Lorsque l'homme lui cracha dessus, Kei posa son bras démoniaque devant ce qui fit, lors du contact de la bave sur la peau "en feu", s'évaporer le cracha. Kei déposa alors Nickye sur le sol, lui souriant et en lui disant finalement :

Désolé de m'être dévétu ainsi et d'avoir reprit ces vieux vêtements ! Allez, laisses moi m'occuper de celui la vite fait. ok ? Toi avances vers l'autel ! J'arrive !

Kei lui souria, lui fit un doux baiser sur les lèvres avant de suivre l'homme requin. Kei le regarda d'un air sévère mais ne perdit par pour autant son sang froid. Dès qu'il fut arrivé a son niveau et a celui des conseillers, Kei entendit l'homme parler et ricana alors. Kei haussa la voix pour que tout le peuple puisse l'entendre et finit par dire :


Être adulte, ou plutot avoir l'age adulte ne veut pas forcement dire qu'on l'est ! L'adulte est sovuent mûre et sage ! Mais pour moi, être adulte ne veut pas dire aatteindre l'age qu'il faut et hop on est adulte ! Non non, pour etre adulte il faut être assez mature et responsable. Nickye ets pour moi une adulte meme si son age le "contredirais" ! Elle ferait une parfaite reine ! De plus, l'homme que vous venez de voir a oser poser sa main sur votre future reine ! Inacceptable non ? Pour celui qui tente de devenir roi sans même aucun lien avec la famille royale ! N'est-ce pas, Latsirya ?

Kei avait su le nom de cet inconnu grace a sa force de la lumière. Kei le regarda alors, d'un air sérieux et continua son discours :

Pour être un "bon" roi ! Il ne faut pas convoiter cette place mais plutôt laisser les choses se faire ! Un bon roi est un roi qui n'attendait pas de le devenir avec impatience mais un roi qui laissait le temps passer et qui a laissé les choses se faire ! Forcer les choses, insinuer qu'on est un bon roi et alors une preuve que l'on ne l'est pas ! Je suis d'accord, vous ne me croirez surement pas car je suis un démon du pays du mal, mais regardez la preuve de mon serment d'honneur envers le peuple du bien !!!

Il leva alors son bras démoniaque, ouvrit la paume de sa main d'où sortit une vive lumière, une lumière pure et sereine, la lumière du bien ! Ceci dit et ceci montré, le peuple fut surprit et commença a applaudire Kei qui, s'inclinant humblement, jeta un vif regard de "victoire" a Latsirya.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Dans la cours de la forteresse pour le mariage. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de la forteresse pour le mariage.   Dans la cours de la forteresse pour le mariage. Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:47

Nickye grogna lorsque l'être mi requin se releva sans blessure apparente. Elle le détestait encore plus qu'elle détestait Eris. La princesse n'eut pas le temps de répondre qu'il la prit par le cou pour l'étouffer carrément. Elle ne pouvait plus respirer. Lorsqu'elle tomba dans les bras de kei, sa respiration était très saccadée et elle cherchait son air. Lorsqu'elle se reprit normalement, elle enlaça légèrement Kei et se releva. Ce n'était pas si grave qu'il n'aie plus son habillage de mariage, de toute façon, il était gâché... La princesse se leva et marcha docilement dans l'allée, face au regard ébranlé des gens qu'elle croisait. Elle arriva à l'autel et enlaça sa mère.

- Je crois que tout est gâché, Fanylla....

La dame mit sa main sur la tête de la jeune fille et la calma un moment. Elle n'avait pas de pouvoir pour sécher les larmes de sa petite enfant. Elle avait écouter le discours de Kei et souria...Il était si brave et si vrai, bien plus mature qu'elle...Il aurait fait un très bon roi.

- Je reviens plus tard n'en dit pas un mot au conseil...

Nickye se retira et partie de la cour, vers l'écurie en prenant soin de ne pas salir son long voile de mariée. Elle monta sur un cheval et partie loin du paysage. Elle ne voulait plus se marier......C'était trop de pression, trop de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Dans la cours de la forteresse pour le mariage. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de la forteresse pour le mariage.   Dans la cours de la forteresse pour le mariage. Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:45

Kei regarda alors sa bien aimée partire. C'est la qu'il sentit un pincement dans son coeur...Un homme avait tout gaché. Son mariage, le couronnementde Nickye...Tout était de sa faute. Oui, de la faute de cette homme requin. Une larme alors coula sur sa joue droite. Il tomba alors a genoux, le regard vide...Tout son bonheur était détruit en un instant...et toujours a cause de CET homme. Kei se releva doucement et c'est alors que son bras droit se mit a "bruler" de plus en plus. Des flammes s'en échappait et Kei se retourna vivement vers cette personne. Kei fit alors apparaitre sur son dos et a l'arrière de sa taille se armes. Les yeux bleue azure de Kei devinrent alors aussi rouge que le sang. Il posa sa main droite sur son épée et couru vers l'homme en lui donnant un coup d'épée. Quand il toucha l'homme, Kei prit de son autre main son pistolet et lui tira une balle dns la tête. Kei voulait se venger mais son envie de vengence fit renaitre en lui ses origines maléfiques. Un aura rouge commençait a apparaitre autour de Kei qui marmona alors a l'homme requin :

Tu vas me le payer...gacher la plus belle journée de ma vie pour obtenir le trone ? Tu vas connaitre ma véritable force !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Là où ses pensées l'amènent...
Date d'inscription : 17/04/2007

Dans la cours de la forteresse pour le mariage. Empty
MessageSujet: Dans la cours de la forteresse pour le mariage.   Dans la cours de la forteresse pour le mariage. Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:41

Sakura assista à la scène avec étonnement...l'homme voulait devenir roi pour sauver son peuple...il était peut-être gentil en fin de compte. Lorsqu'il parlait, la jeune fille remarqua à quel point il était beau, malgré son corps à moitié requin. La jeune fille vit aussi à quel point ses yeux étaient verts...elle se sentait comme hypnotisée par ceux-ci. Elle aperçut du coin de l'oeil Nickye qui partait, mais toute son attention était portée sur l'homme...Tout semblait se passer au ralenti autour de Sakura. Elle ne voyait plus rien, mis à part Latsirya. La jeune fille sentit son coeur se mettre à battre de plus en plus rapidement. Mais Sakura sortit soudain de sa bulle lorsqu'elle vit que Kei sortait ses armes. La princesse serra les poings et baissa la tête, ne sachant que faire...Une larme coula le long de sa joue.

*Non...Non, je ne peux pas...je ne peux pas le laisser faire ça !!!*

Tout se passa ensuite très rapidement. Alors que l'épée de Kei était sur le point de toucher Latsirya, Sakura se précipita vers lui, prit son bras et enferma l'homme-requin dans ses ailes pour le protéger, tout cela en moins de deux secondes...L'épée de Kei toucha les ailes de la princesse, ainsi que la balle de son pistolet, mais étonnement les ailes restèrent intactes.
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Dans la cours de la forteresse pour le mariage. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de la forteresse pour le mariage.   Dans la cours de la forteresse pour le mariage. Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:34

Latsirya était au début content parce qu'il vu Nickie partir. Ensuite devant la menace, il allait mettre sa main à son épée mais il vu Sakura foncer sur lui pour le protéger. Dès qu'elle lui toucha le bras il rougi légèrement. Il serra Sakura dans ses bras et la remercia avant de la relâcher pour la mettre derrière lui. Il fit un clin d'oeil a Sakura et se retourna vers Kei. Il fit tomber la pluie et deux clônes s'enroulèrent autour de lui pour le bloquer de tous mouvements. Avec un regard réelement déçu, il s'approcha de Kei. Il était parfaitement conscient qu'il avait gâché un marriage mais il devait faire cela pour éviter la destruction du peuple. Il avait remarquer que Sakura n'avait pas hésiter pour le protéger. L'aimait-il comme lui était tombé amoureux d'elle? Il regarda Nickie fuir pendant ce temps. Avait-il réussi? Le peuple avait peut-être applaudi Kei mais il savait que sa serait lui le futur roi à présent. Pauvre Kei, tout ses efforts pour rien. Mais il aurait voulu l'aider mais comment ne pas aller contre lui? Le laisser proche de lui serait une trop grande menace pour sa vie et pour le développement du peuple. Il ne pourrait sûrement pas le mettre sur serment. Il refuserait à coup sûr. Par contre, il avait entendu ce qu'avait dit Nickie à cette femme grâce à ses oreilles développés. C'est alors qu'il se retourna pour dire à Kei:

-Kei je suis désolé pour ton mariage mais je ne peux pas non plus te garder dans la ville. Part avec Nickie vers ton ancien royaume. Je suis navré de te faire subir cela mais tu aurais voulu me tuer de toute façon. Tu feras tout ce que tu veux dans l'autre peuple mais toi et ta femme ne pouver pas revenir avant que nickie aura atteint l'âge de 30 ans. Le verdict en ai jeté et si jamais *Il baissa le ton pour que juste lui entende* le peuple veut réelement nickie et toi comme chefs je vous laisserais le reigne du peuple. *Il remonta le ton* Maintenant part de cette ville de ton plein gré sinon je le ferai par la force.

Il se retourna vers Sakura et lui fit un sourire et s'approcha d'elle pour lui dire:

-Merci de m'avoir protégé ma belle Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Dans la cours de la forteresse pour le mariage. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de la forteresse pour le mariage.   Dans la cours de la forteresse pour le mariage. Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:26

Kei regarda alors la jeune sakura prendre les coups a la place de Latsyria. Il fut surprit de la voir agir ainsi mais heureusement, elle n'avait rien. Après, Latsyrioa invoqua deux clones qui empechèrent a Kei de bouger. Celui-ci écouta alors attentivement Latsyria et baissa la tête. Mais son envie de vengence fit naitre en lui de nouveau l'essence meme du mal. Dès lors, Kei se concentra et de son bras jallit des flammes qui firent disparaitre les deux clones. Kei sauta de nouveau en arrière et, n'étant plus lui même, échafauda un plan vite fait. Il fit mine d'abandonner, se dirigea lentement vers la sortie mais, arrivé près de Sakura, Kei eut un sourire mesquin aux lèvres et s'empara de la jeune fille qu'il menaça de tuer avec son pistolet braqué sur la tampe de la jeune fille. Kei la tenait fermement et sauta quelques mètres plus loin, menaçant de tuer Sakura. Il cria alors :

J'en ai que faire de ton trone et de ton peuple ! Ce que je veux c'est me venger de toi !!! Tu as gaché la meilleure journée de ma vie et tu vas le payer !!!

D'un coup, son bras droit de couleur feu devint plus sombre, preuve que l'essence du mal coulait de nouveau dans le corps de Kei. Celui-ci ricana, serrant fortement Sakura contre lui avec son bras. Il attendit alors de voir comment allait réagir l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Dans la cours de la forteresse pour le mariage. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de la forteresse pour le mariage.   Dans la cours de la forteresse pour le mariage. Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:35

Un jet d'eau énorme jailli du ciel sur Kei, faisant fuir le peuple de la forteresse. Il n'était plus que quelques personnes et tout semblait plus enflammer que jamais. Elle regarda son amour avec un regard noir, ne voyant plus en lui, celui en qui elle avait fait confiance. Elle prit la bague de fiancaille dans ses doigts et la lui lanca.

- C'est quoi ton problème?!? Comment oses-tu attaquer ma famille!?!? Je t'ai donner mon coeur, ma vie et mon royaume! Que veux-tu de plus!?!? Je ne veux plus te voir, est-ce clair?!? Part, va-t-en! Je te déteste!

Elle prit le bras de Sakura et la prit par les épaules. Nickye la mit à ses côtés et marcha jusque vers lui. Elle n'avait jamais prit ce regard contre lui et elle n'aurait plus à le reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Dans la cours de la forteresse pour le mariage. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de la forteresse pour le mariage.   Dans la cours de la forteresse pour le mariage. Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:42

Latsirya fut surpris de la scène. Il tenta une nouvelle fois de mettre sa main sur son épée pour défendre Sakura. Mais quand il vit le jet d'eau venant de Nickie, il cessa de bouger. Bouche bée il regarda nickie le défendre lui et Sakura contre son propre mari. Il prit Sakura et commença à la soigner grâce à ses pouvoirs d'eau. Il versa une larme en voyant qu'il aurait pu la perdre. Il se refroigna et regarda Nickie. Il l'avait défendu mais il avait gâché sa journée. Il n'avait plus le choix. Il alla demander à nickie:

-Croyez moi je n'aurais jamais voulu que cela se passe ainsi mais vous pouvez rester de la ville mais je vous en conjure, sortez Kei de notre cîté. Je ne veux pas que des choses comme sa se passent dans mon royaume. Je veux la paix. Vous pouvez rester dans votre pays si vous le voulez mais ne tentez pas de devenir reine. Cela me blesserais de devoir vous bannir de votre terre natale.
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Dans la cours de la forteresse pour le mariage. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de la forteresse pour le mariage.   Dans la cours de la forteresse pour le mariage. Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:40

Kei regarda alors ce qui se passa avec stupéfaction. Nickye était intervenue pour aider Sakura. Kei s'était fait donc avoir par un puissant jet d'eau qui le fit tomber a terre. Il la vit alors jeter sa la bague de mariage ce qui fit couleru ne larme sur sa joue. Il écouta alors Nickye, triste. le mal commençait a partir...Son bras démoniaque redevint normal et ses yeux aussi bleue que l'océan. Il se releva, regarda ses mains et ce qui se passait autour de lui. Il regarda Latsyria ensuite Sakura qu'il venait d'agresser et puis ensuite sa douce Nickye...Il tomba finalement a genoux, le regard vide ne sachant plus quoi faire. Il murmura alors doucement le nom de "Nickye" durant un instant. La, ce n'était plus une larme mais bien des larmes. Kei pleurait. Il venait de se rendre compte de ce qu'il avait fait et ne savait que faire. Nickye ne voulait plus le voir et Latsyria le renvoyait de la cité royale. Kei se ferait tué si il rentrait dans son pays d'origine...Que pouvait-il faire ? Partir, oui mais ou ? Il venait de perdre son deuxieme chez sois. Il se releva alors, sécha ses larmes et s'approcha plus près de Nickye. Il la regarda alors avec un regard désolé et baissa la tête. A ce moment la, il sentit comme un froid dans le dos. D'un coup, son regard se vida de toute vie et son corps devint aussi froid que la glace et tomba au sol inanimé. C'était la mort qui avait "scellé" son âme car d'une manière, Kei venait de trahir son camp et dans le contrat conclue avec la Mort, Kei ne devait pas faire cela sinon il sera puni. Dès lors, le corps de Kei gisait sur le sol, inerte. Son âme était scellée et personne ne pouvait dire quand il reviendra "a la vie". Heureusement, il avait réussi a murmurer avant de "mourir" a sa douce Nickye "Je t'aime".
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Là où ses pensées l'amènent...
Date d'inscription : 17/04/2007

Dans la cours de la forteresse pour le mariage. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de la forteresse pour le mariage.   Dans la cours de la forteresse pour le mariage. Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:52

Sakura sursauta lorsque Kei s'empara d'elle. Elle ne pouvait pas faire aucun mouvement, sinon la princesse risquait de se faire tuer...Elle pensa prendre le fusil d'un mouvement rapide et ensuite se téléporter avec celui-ci, mais avant qu'elle n'ait pu lever un petit doigt Nickye apparut et la sauva. La jeune fille regarda sa nièce se mettre à crier après son fiancé et puis lui jeter sa bague. Leur mariage était vraiment gâché...Mais lorsque Latsirya la soigna, Sakura lui sourit timidement.

-Merci...dit-elle en se sentant rougir.

La jeune fille resta comme ça à le regarder un moment, mais un mouvement qu'elle aperçut du coin de l'oeil lui fit détourner le regard. Sakura se retourna et vit Kei qui tombait sur le sol. La princesse se plaqua la main sur la bouche et courut vers le jeune homme. Elle tenta de prendre son pouls mais n'en trouva aucun. Une larme coula sur sa joue. La jeune fille tenta de le guérir avec ses ailes, mais rien ne se produisit. Sakura se releva et marcha jusqu'à côté de Nickye. Elle souffla, réprimant un sanglot :

-Je...Je ne...trouve pas de pouls...
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Dans la cours de la forteresse pour le mariage. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de la forteresse pour le mariage.   Dans la cours de la forteresse pour le mariage. Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:02

Nickye s'était tourné vers Latsirya, le regard en feu. Il était décidément le plus cruel des hommes et le plus imbéciles. Il lui volait le trône et venait de gâcher sa seule chance d'être heureuse. Mais avant même qu'elle ne puisse l'engueuler, elle entendit Kei tomber à genoux au sol. Elle entendait les battements de son coeur à lui dans ses oreilles et n'entendait rien d'autre. Ensuite vint le sien, mélangé au celui de celle dont elle avait brisé le coeur. La princesse se retourna et le vit pleurer son âme, comme s'il avait perdu sa raison de vivre. Elle comprit qu'elle avait fait une énorme gaffe. Fanylla restait bouche bée de la scène qui venait de se passer sous ses yeux, sans ne rien pouvoir faire. Elle entendit ses mots et ferma les yeux. C'était comme une brise qui frappait son coeur, qu'elle en eut mal. Lorsqu'elle les rouvrit, Kei était au sol. Nickye courrut jusqu'à lui et se mit à ses côtés. Elle n'entendait plus son coeur dans sa tête, juste le sien. Elle regarda Sakura, mais n'entendit pas ses paroles, mais elle les devina.

- non....je l'ai tuer....murmura-t-elle en pleurant.


Elle ramassa la bague et la mit dans sa poche. Elle ne voulait pas oublier son présent. Son souvenir de fiancaîlles réapparu devant ses yeux. Nickye voyait Kei à ses côtés lui donnant sa bague et lui demandant d'être sa femme. Ses yeux étaient dans le vide, mais elle pleurait. La princesse ne regardait pas Kei, ni personne. Le vide total.


- non, c'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Dans la cours de la forteresse pour le mariage. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de la forteresse pour le mariage.   Dans la cours de la forteresse pour le mariage. Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:13

Personne ne le comprennait. Il essayait de faire le bien mais ne réussisait qu'à faire du trouble. Il devait par contre assumer son rôle de roi. Il refusa de se mèler de cette histoire. Malheureusement il ne pouvait continuer à laisser Nickie libre. Il fit un signe a ses gardes et prirent Nickie par les bras. Ils amenèrent Kei avec et les envoyèrent dans le donjon. Il dit d'un regard triste à Sakura:

-Je suis désolé mais il fallait faire cela. Elle me déteste et elle m'en veut à mort elle m'aurait menacé à mort ou m'aurait blesser. Pardonne moi Sakura de te faire subir cela.

Il baissa les yeux réelement déçu et un peu triste
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Dans la cours de la forteresse pour le mariage. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de la forteresse pour le mariage.   Dans la cours de la forteresse pour le mariage. Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:19

Nickye regarda les gardes arrivé vers elle, d'un pas décidé. Ils n'allaient tout de même pas l'enfermer sans qu'elle ne dise un mot! Elle les vit malheureusement à la dernière seconde et la prirent par les bras. La princesse se débattu de toutes les manières possibles, mais en vain.

- NONNN!!!! FANYLLA!!!! NONNN!!! LACHEZ-MOI!!!!!!!!!!!!

Elle gigotait dans tous les sens possible. Ils durent la plaquer au sol et l'attacher pour la maintenir. Il la trainèrent sur leur épaule, elle et Kei, dans les donjons. Elle criait, hurlait, pleurait à chaudes larmes, donnait des coups, à travers tout les couloirs du château, jusqu'à la fameuse tour.

- JE VOUS TUERAI!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Dans la cours de la forteresse pour le mariage. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de la forteresse pour le mariage.   Dans la cours de la forteresse pour le mariage. Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:20

[J'ai la felmme de tout lire alors ... si j'pas corecte dites le moi quelqu'un ...]

Chrystal qui était arriver quelques minutes plus tôt en fesant attention de ne pas se faire remarquer de personne avec une cape noire regardait la scène, silencieuse comme toujours. Nickye semblait en détresse, il faut dire qu'elle ne trouvait pas sa si mal en fin de compte comme mariage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Crimson
Invité




Dans la cours de la forteresse pour le mariage. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de la forteresse pour le mariage.   Dans la cours de la forteresse pour le mariage. Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:29

Crimson Shade était assi sur une tour depuis un momment. Il avait regardé les événements précédant et s'était laissé glissé sur la murraille. Il avait tué deux gardes qui patrouillait, ils avaient bien faillit le dénoncé au publique avant le momment opportun. En fait l'un deux il avait tué silencieusement après l'avoir aproché de dos sur une distance aprochant les dix metres, il avait dissimulé le corps dans une tours près de la, le deuxième l'avait aproché pour lui demandé de décendre, cette zone était restrainte aux soldats. Crimson s'étaitr excusé avant de lui planté sa dague dans la gorge alors qu'il l'escortait vers les escaliers. Shade resta alors tapis sur le murret de la muraille, son role avait bien fait tourné les chose, Kei était redevenu démon peu avant sa mort, faut de l'aura noir de Crimson. Il en était bien heureux, mais Kei avait bien fallit lui volé son role, et ce n'était pas planifié. Alors que Sakura s'aprocha du mort Shade sauta en bas pour attérire au millieu de la cours. Il se trouvait qu'un groupe de jeunes femmes étaient regroupé par peur pour la sécurité de la chose. Shade les vit détalé comme des lapins. Son aire était grave, celui d'un assassin. Il matérialisa Son Zweihander alors que les soldats se dirigère vers lui, la première vague fu renvoyé d'un coup puissant. L'effet général était plutôt magnifique celon Shade, plein de soldats en armure d'argent et de fer foncant sur un simple combatant, qui les fesait tombé aussi facilement que des mouches. Shade balanca son épée d'un coté à l'Autre livrant de coup de point et de pied ici et la. Son point démoniaque aidait grandement sur ce point. Le combatant en pentalon d'armure d'adamantium azure, et simple gant comme équipement réussissait à repoussé des soldats en pleine armure et avec un équipement de pointe. Les soldats commencer à craindre ce nouvel adversaire et il prire les dédales fuyant. Crimson Shade se tourna alors vers le membres de la famille royales et leur envoya un regard rempli de haine et de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cours de la forteresse pour le mariage. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de la forteresse pour le mariage.   Dans la cours de la forteresse pour le mariage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cours de la forteresse pour le mariage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage
» La cours
» Dans une auberge
» Dans les rues..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Aïkadaé (Bien) :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser