Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LES NOUVELLES!

Aller en bas 
+5
Yan
Phiadra/Eris
Thalie
Opale
Nickye
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui sont pour les religions?
Pour, c'est interessant pour la culture
LES NOUVELLES! Vote_lcap50%LES NOUVELLES! Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Contre, À quoi ca servirait!
LES NOUVELLES! Vote_lcap8%LES NOUVELLES! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Neutre, peut importe, tant qu'il y a de l'action
LES NOUVELLES! Vote_lcap42%LES NOUVELLES! Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

LES NOUVELLES! Empty
MessageSujet: LES NOUVELLES!   LES NOUVELLES! Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:26

Bon il est présentement 21:23 et je vais résumer un peu ce qu'on aurait besoin de vous...

Ce n'est pas obligatoire ni forcé, mais on aimerait avoir de vos suggestions et idées pour le forum. Pour cela, il nous faut quelques personnes de plus dans l'administration, soit dit en passant, vous seriez modérateur/trice pour un certain moment, pour notre requête.

En échange, on a de la nouveauté pour vous! Nous voulons des descendants des déesses et des dieux, seulement si vous nous donner en échange un tit coup de main:

feu=homme
eau=femme
terre=homme
air=femme
glace=femme
électricité=homme
lumière=femme
ténèbre=homme

Et le coup de main serait de:
° créer le plus d'endroit possible à poster
° ouvrir des conversations mi-longues et intéressantes
° nous trouver d'autre rang (princesse, vagabond, guerrier...)
°etc..( à venir )

Edit: J'aimerais votre avis, mettre des PNJ (Personnage Non-Joueur) sur le forum pour les nouveaux serais-tu une bonne idée?
Ps : Pour un tit vote, qui voudrait créer des religions dans les royaumes?


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kaos
Invité




LES NOUVELLES! Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES!   LES NOUVELLES! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:06

Bon je comprend pas exactement t'on truc mais je veux bien aider en étant modo^^

Est puis pour les religions sa serait pas mal^^
Ca pourait crée de nouveaux horizon! Plu de batailles, plus de disputes! Des découvertes intéressantes sur telle ou telle dieux^^

Ouais ces vrai ce serait pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Hardès
Invité




LES NOUVELLES! Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES!   LES NOUVELLES! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:20

Ouin se srait chouette ! Fak tu les a ts nouveau rangs ... Decendant du Dieux ... blah blah blah ... MANA MANA ... ok dsl ... ouin ben moi je trouve que c une bonne idées pi moi aussi je suis prete a t'aider ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

LES NOUVELLES! Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES!   LES NOUVELLES! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:05

D'accord^^ il ne manque plus que 6 personnes^^ merci, je vais vous mettre votre nouveau rang dans votre perso principal. Sois Chrystal et Kaos^^

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

LES NOUVELLES! Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES!   LES NOUVELLES! Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:27

En faite, pour les religions, je trouve l'idée assez bonne et tout, ça pourrait surment apporter de l'action ^^

Et pour ce qui est de vous aider à trouver des idées, je peux bien vous aider, mais je ne suis pas extra là-dedant... Mais le problème, c'est que je ne veux pas être modo, ça ne fait pas très longtemps que je suis sure le forum et, en ce que moi je pense, je trouve que les personnes méritant un tel rang sont celles qui sont là depuis un moment et qui ont suivit toute l'action, soit pas moi...

Je peux cependant vous aider sur des corrections au niveau écrit et aider à faire des graphiques, même si je trouve que la personne ayant fait le desing est très doué ^^

Et pour les rangs, j'avoue ne pas avoir de mémoire, mais si les religions entre en jeu, peut-être pourrait-il y avoir prêtre et prêtresse, ainsi qu'un avatar par dieu (à moins que vous comprenez descendant comme étant avatar)

Et pour le pnj, je suis tout à fait d'accord! Ça ne peut qu'aider à augmenter l'action ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Invité




LES NOUVELLES! Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES!   LES NOUVELLES! Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:01

Moi je pense qu'il faudrait déja crée un rang qui est prêtre ou protecteur du temple des dieux! Car ont a vue ce que ca a fait avec la bête xd^^

Est puis le rang de prêtre pour faire une religion ces aussi rés normal^^
Mais faudrait savoir qu'elle religions? Elle serait juste religion du bien est du mal? Car se serait trop banale! Faudrait faire des religions un peu a la fassons des grec^^ Ces a dire plusieurs dieux mais certaine religions se base beaucoup plus sur certain dieux! Aprés il reste plus qu'a trouvez les diux quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

LES NOUVELLES! Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES!   LES NOUVELLES! Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:45

Une chance que tu as demander de l'aide Nikki Very Happy

Pour les NPC je sais qui, qui pourrait en faire quelques uns, mon tit n'amour en fait sur d'autre forum... Very Happy et oui je parle bien de Demog.

Pour les religion il faudrais alors changer tout les éléments de tout le monde? parce que sinon ton truc marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

LES NOUVELLES! Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES!   LES NOUVELLES! Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:21

La religion se truoverait dans plusieurs villages et le choix restera à vous! mais si votre lieu où vous êtes ne vous accepte pas, c'est encore plus interessant^^ Razz Comme Kaos le dit finalement xD

Opale, je comprend ce que tu dis. C'est normal qu'au début on pense ca, mais certain ici le mérite beaucoup, parce qu'ils viennent souvent^^. Comme toi, d'ailleur. Tu pourrais être en effet une correctrice, ce serait un autre sorte d'idée! et Merci pour ton commentaire sur le graphisme! Very Happy

J'ai eu l'idée de faire des Pnj parce que c'était ne savent pas encore vraiment joué, mais ils voudraient s'inscrire. Alors j'ai penser que seulement "certain" nouveau pourrait avoir ce genre de rôle, puisqu'ils ont besoin d'un soutien. Ils pourraient donc s'inscrire sans faire de présentations et faire des visites pour comprendre, et s'ils aiment ça, ils continuent le jeu pour enfin se faire une prés!^^ cheers que je suis intelligente! Razz mais aussi dans l'autre point, genre un deuxième perso, mais secondaire^^

Pour les éléments¬¬....j'avais pas penser à ça. On s'en reparle ce soir, je dois y aller! je vais réfléchir à ça toute la journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Kaos
Invité




LES NOUVELLES! Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES!   LES NOUVELLES! Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:36

Ben sinon il faudrait faire une section pour les invité^^ Ces a dire mettre si les invité ont des questions des problémes, si ils ont besoin qu'ont les aide pour la présentation^^ Est qu'on puisse les laisser voir tout els sujets sans qu'il puisse poster pour qu'il comprenne vraiment le fonctionnement^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

LES NOUVELLES! Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES!   LES NOUVELLES! Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:57

Oh mais oui!!!!!! je vais faire sa tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

LES NOUVELLES! Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES!   LES NOUVELLES! Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:00

J'ai voté neutre,cette idée me plait mais souffre de déjà vu.
De plus si ca peut animer le forum,que je trouve assez vide et mort...
Quand on voit le "record" d'enregistrés de 8...
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Invité




LES NOUVELLES! Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES!   LES NOUVELLES! Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:58

Mais tu sais en faisant de scritiques déplaisante est en ne disant rien qui peut aider ses sur qu'il va rester comme il est mon cher.... rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Louana
Invité




LES NOUVELLES! Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES!   LES NOUVELLES! Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:18

Eris~> Je viens peut-être souvent, mais j'ai de la difficulter à suivre... C'est surtout là le problème :l Mais pour correctrice, ça ne me dérangerait vraiment pas, surtout si je peux en aider quelques uns à mieux comprendre! Et ce commentaire, il n'était que véridique! J'adore d'ailleurs l'image du logo ^^ ainsi que tout le reste!

Kaos~> C'est vrai que ça serait bien! Ça peut aussi aider si quelqu'un a un problème de connection ou qu'il n'a pas ressu la clé d'activation...

Yan~> Je ne pense pas qu'il faut simplement regarder le reccord d'enregistré sur le forum pour remarquer s'il est actif ou pas... parce que sur un des forums que je vais qui est actif depuis plus d'un an, le reccord est de 10 et c'est un des forums les plus actif que j'ai vu... Mais il est cependant vrai que tu peux donner des idées pour faire plus d'action et je suis sure que les admines vont regarder tes idées et pouvoir dire leur avis sur ces dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

LES NOUVELLES! Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES!   LES NOUVELLES! Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:43

Kaos ~> Tu as mal interprété en croyant que je disais que rien ne pouvait aider le forum,j'ai dit que cette idée est très(même trop) classique.Je suis pas admin de ce forum c'est pas à moi de motiver les membres,car être administrateur c'est pas uniquement faire des jolies catégories et un bon design,mon cher

Louanna~> Oui c'est vrai ca dépend comme je l'ai dit plus au dessus de la motivation des inscrits et de l'organisation de l'ensemble des membres .Et puis si on a trouvé une idée super ca peut marcher bien et longtemps;j'ai mi même été administrateur d'un super forum qui a su tenir entre 10 et 12 mois
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

LES NOUVELLES! Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES!   LES NOUVELLES! Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:09

Je peux bien aider à ajouter des sujets, c'est plutôt facile et imaginatif. Aussi, les religions, c'est intéressant si ça crée de l'action. Aussi, mon perso n'est pas religieux, ayant été élevé avec des dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Invité




LES NOUVELLES! Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES!   LES NOUVELLES! Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:49

Yan= Tu sais mon cher je pense savoir trés bien ca car je suis moi même admin de plusieur fofo alors merci de garder ce genre de commentaire....

Pour les religions faudrait aussi crée une catégorie spéciale au début pour expliquer quelle est le sens de chaque religion est aussi peut-être crée plusieur région dans le royaume du bien est du mal avec chaque région une religion plus accentué qu'une autre^^ Est puis aussi faire peut-etre un petit topic de motivation de chaque personne qui voudrait rentrer dans t'elle ou t'elle religions^^

Je sais j'ai les idée vaste eh eh géné!
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

LES NOUVELLES! Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES!   LES NOUVELLES! Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:17

Kaos ~> Tu penses peut-être être le seul?Les ocmmentaires que je fais je les estime suffisemment construits et productifs(auprès de ce qui sont sufisemment élevés pour les interpréter CORRECTEMENT) pour me permettre de les diffuser à mon bon vouloir.Je n'ai aucune envie de passer un moment désagréable à chercher la petite bête avec toi maintenant si tu insistes je te propose de régler ca par Mp ou Msn,et dans ce cas je m'amuserais à mettre les choses au clair.J'espère bien sûr que tu as bien compris qu'il n'est pas bon de se prendre la tête avec moi et que tu prendras la première option
=)
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

LES NOUVELLES! Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES!   LES NOUVELLES! Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:14

Très bonne idée Kaos Very Happy

S'il vous plaîs, les Garçons, gardez votre calme, toutes les idées sont bonne et je vais problablement toutes les prendres en considération, certaines serons alors trop compliquer à apliquer mais d'autre vont être misent en oeuvre d'ici tôt
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Kaos
Invité




LES NOUVELLES! Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES!   LES NOUVELLES! Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:28

Tu veux régler ca par MSN alors file t'on adresse....j'arrête juste en disant que tu va aussi vite comprendre certaine chose....

Merci je sais que certaine de mes idée vont pas être réalisable......
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

LES NOUVELLES! Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES!   LES NOUVELLES! Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:32

J'vais du moins essayer de les mettre applicable
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

LES NOUVELLES! Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES!   LES NOUVELLES! Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:18

T'inquiète Thalie on va arrêter de pourrir le topic et régler ca par Msn
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

LES NOUVELLES! Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES!   LES NOUVELLES! Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:02

S'il vous plaît un peu de sérieux et de calme entre vous. Thalie et moi on a eu l'idée de faire ce fofo pour le fun et non pour la perfection. C'est vrai que plus le temps avance, plus c'est "bien fait". Mais c'est pas pour autant qu'il atteindra la perfection, que je crois inévitablement impossible à croire Oo

Thalie ~> Tu vas essayer^^ ' je vais t'aider, même si on sait jamais comment ca marche XD....mais bon...

J'ai eu un forum toute seule à "gouverner" seule admin, sans modo, et tout à fouarer, même si tout était en ordre, alors pas juste l'intérêt qu'il faut prêter au design ou au gens du forum, malgré que ca montre des fois quelques choses d'important ...(XD)

c'était mon forum, et je le laisse toujours ouvert, même s'il n'a plus d'action depuis au moins 4 mois ( à mon avis...) fereon.darkbb.com
J'ai eu beaucoup d'aide pour le graphisme et j'en remercie la personne qui l'a fait avec ma commande^^' parce que je n'aurais jamais été capable de le faire xD....tk, je trouve que celui-ci est vraiment plus actif et que le monde est capable de s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

LES NOUVELLES! Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES!   LES NOUVELLES! Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:44

Bien dis ma puce Very Happy

moi aussi je m'avais fait un forumet il n'a pas très marcher, ont était 6 mais en réalité on était que deux lol.

On vous promet de ne pas vous en tenir rigeur, si l'une des suggestion ne fonctionne pas, ou si sa fouart on recommencera là ou ça à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Kaos
Invité




LES NOUVELLES! Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES!   LES NOUVELLES! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:31

Je pensais aussi a autre chose...ces difficile a dire je eux vexer personne...le design...je trouve qu'il serait a revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

LES NOUVELLES! Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES!   LES NOUVELLES! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:36

Dans 4 jours seulement xD parce que je le change seulement au mois
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Contenu sponsorisé





LES NOUVELLES! Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES!   LES NOUVELLES! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES NOUVELLES!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser