Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maison d'Olcaina et de Kyal

Aller en bas 
AuteurMessage
Olcaina
Invité




Maison d'Olcaina et de Kyal Empty
MessageSujet: Maison d'Olcaina et de Kyal   Maison d'Olcaina et de Kyal Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:15


__________________La maison est plutôt petite et n'a que 4 pièces. Une chambre pour Olcaina, une pour Kyal, une grande pièece qui sert de salon, de salle d'entraînement et de salle à manger. La quatrième pièce sert aux besoins autres besoins du corps... Tout est modestement meublé et il y a très peu d'éclairage. Comme la maison est situé en bordure du village, il y a un immense terrain à l'arrière qui sert aussi à l'entraînement. Si les pièces sont meublé modestement, ce n'est parce qu'Olcaina est pauvre. Les armes accroché au mur en témoigne. Des armes de toutes sortes sont accroché aux murs. Chacune d'elle est traité avec soin et il n'y a aucune tâche de sang pour venir souiller les armes.
__________________


Olcaina se posa devant la porte de sa demeure. Ses ailes se replièrent puis se déplièrent avant de disparaître sous la peau d'Olcaina dans un étrange craquement. Les blessures saignèrent quelques secondes puis se refermèrent lentement. Olcaina soupira et ouvrit la porte. Le silence règnait dans la maison. Olcaina marcha silencieusement pour ne pas réveiller Kyal qui devait dormir. Elle marchait, regardant les armes qui se trouvait sur les murs de la grande salle. Olcaina hésitait sur les armes qu'elle choisirait pour partir au combat avec l'armée. Elle ne s'inqui^tait pas que celle-ci la suivrait. Ordre ou pas ordre de la royauté, les soldat mourrait d'envie de faire couler le sang. Elle devrait tout de même aller les chercher à l'aube. Elle alla finalement se coucher après avoir vérifié que Kyal était bel et bien endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyal
Invité




Maison d'Olcaina et de Kyal Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Olcaina et de Kyal   Maison d'Olcaina et de Kyal Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:25

Kyal se réveilla bien avant que le soleil ne se lève. En ce levant, un grand sourire éclairait son visage. Elle courut jusqu’à la chambre d’Olcaina. Elle monta silencieusement sur le lit de sa "sœur" et lança aux oreilles de celle-ci :

-MOI AUSSI JE VEUX VENIR!

Elle sautait joyeusement sur le lit en faisant des culbutes. Ses ailes lui permettait de rester dans les airs quelques instants de plus avant de retomber. Kyal avait pu lire dans les pensée d’Olcaina qu’une bataille ce préparait. Elle atterrit finalement sur le ventre d’Olcaina et s’écrasa sur elle. Elle sortit un petit couteau qu’elle gardait toujours sur elle et le mit sous la gorge d’Olcaina.

-Moi aussi je veux aller les égorger.

Kyal parlait comme s’il s’agissait d’un jeu. C’était en effet le cas, selon elle. Sa petite voix criarde était empli d'espoir. Tout autant que ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Olcaina
Invité




Maison d'Olcaina et de Kyal Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Olcaina et de Kyal   Maison d'Olcaina et de Kyal Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:13

Olcaina ce fit réveiller par les cris de joie de Kyal et les coups de pied qu’elle recevait une fois de temps en temps lorsque sa fille sautait sur le lit. Elle soupira se rendant compte qu’elle avait oublié de créer son bouclier de pensée pour ne pas que Kyal est accès à cette information. Elle n’eut pas le temps de faire un geste que la petite lui tombait dessus et lui mettait un couteau sous la gorge. Fatiguée, Olcaina poussa Kyal en bas du lit et dit:

-Pas question que tu viennes. Tu égorges les poulets dans la cours si tu veux, mais pas question que tu ailles te battre.

Une fois réveillée, Olcaina ne pouvait plus se rendormir. De toute manière, il était temps pour elle de ce lever. Elle ce tira des couverte, attrapa le couteau de Kyal qui l’avait lâché en tombant du lit et tira la fillette vers elle en lui mettant, à son tour, le couteau sous la gorge.

-J’espère que tu as préparé mon déjeuner.

Sa voix était menaçante et froide.
Revenir en haut Aller en bas
Kyal
Invité




Maison d'Olcaina et de Kyal Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Olcaina et de Kyal   Maison d'Olcaina et de Kyal Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:15

Kyal éclata de rire lorsqu’Olcaina la poussa en bas du lit. Elle avait l’habitude de voir sa sœur de mauvaise humeur en se réveillant. Elle n’avait pas l’intention de lâcher prise et elle comptait bien aller combattre au côté d’Olcaina, mais elle n’eut pas le temps d’argumenter que c’était son tour d’être coincé à la gorge. Elle éclata de rire au visage d’Olcaina en criant joyeusement :

-JE NE SUIS PAS TA SERVANTE.

Elle se défi de la poigne d’Olcaina et se sauva en courant dans la grande salle. Elle fouilla dans le garde mangé et revint en peu de temps.

-J’ai juste trouvé ça!

La fillette montra un morceau de pain et un rat mort très récemment. C'est-à-dire, quelques secondes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Olcaina
Invité




Maison d'Olcaina et de Kyal Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Olcaina et de Kyal   Maison d'Olcaina et de Kyal Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:30

Olcaina laissa Kyal se sauver facilement et un léger sourire apparut sur ses lèvres lorsque Kyal disparut vers la cuisine. C’était l’un de ses rares sourires que seule Kyal réussissait à lui arracher. Elle déposa le couteau sur une petite table de chevet à côté de son lit se retourna vers la porte lorsque Kyal revint. Elle regarda le bout de pain et le rat que Kyal venait probablement d’assassiner. Quel festin… Olcaina soupira.

-Je te les laisse. Je peux bien me passer de manger un matin.

Elle se changea, revêtant des vêtements plus serrés pour mieux combattre sans s’enfarger dans les replis de vêtement. Elle alla ensuite dans la grande salle. Elle prit un sabre et une dague qu’elle accrocha à sa ceinture. Elle se tourna vers Kyal.

-Je ne sais pas quand je reviens. Tu iras chez les voisins si tu as besoin de quelques choses. Je repasserai sûrement pour vérifier que tu es toujours vivante.

Olcaina se dirigea vers la porte et fit sortir ses ailes. Elle prit la peine de guérir ses blessures avant de s’envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Kyal
Invité




Maison d'Olcaina et de Kyal Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Olcaina et de Kyal   Maison d'Olcaina et de Kyal Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:57

Kyal ne ce fit pas dire deux fois. Elle goba le rat et le bout de pain. Elle recracha les os qui passaient trop mal dans l’estomac. Lorsqu’Olcaina alla dans la grande salle pour choisir ses armes, Kyal en profita pour reprendre sa dague. Elle alla ensuite rejoindre Olcaina mine de rien. Elle l’écouta en silence, mais lorsqu’Olcaina passa la porte, Kyal attrapa sa cape et son épée. Elle attendit qu’Olcaina s’envole et elle sortit à son tour. Elle n’avait pas l’intention de laisser Olcaina partir en guerre sans elle. Elle gardait une certaine distance entre elle et Olcaina pour ne pas que celle-ci s’aperçoivent à temps de sa présence et la retourne à la maison avec un coup de pied au derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Olcaina et de Kyal Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Olcaina et de Kyal   Maison d'Olcaina et de Kyal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Olcaina et de Kyal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyal
» Maison de Chrystal [SEA]
» La maison de Lana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Mentréebre (Mal) :: Maison des habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser