Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tout en haut de l'arbre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shanyah
Invité




Tout en haut de l'arbre Empty
MessageSujet: Tout en haut de l'arbre   Tout en haut de l'arbre Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:43

Shanyah avait marché un long moment et, sans s'en rendre compte, elle avait pu s'accroché à la plus haute branche de l'arbre qui représentait l'élément de l'air. Malgré que cet élément était voisin de la lumière, il était néanmoins un bon coup de vent ( xD ). Grâce à ses toutes petites ailes, la guerrière avait atteint la fête de l'arbre avec la grâce de sa mère et la rapidité de son père. Elle avait la vague impression de nager dans la mer lorsqu'elle tomba sur les fesses, assise sur le bois. C'est là qu'elle remarqua sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Tout en haut de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de l'arbre   Tout en haut de l'arbre Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:48

Opale marchait, perdu dans ses pensées. Sa robe blanche et ses longs cheveux volait un peu autour d'elle, tandis que ses ailes qui réfléchissait une lueur doré se laissait caresser. Elle finit par remarquer qu'elle était devant un grand arbre, trop gros, très haut. Elle recula un peu pour le regarder en son ensemble, mais il était tellement impressionnant qu'elle ne vit pas la fille qui était au sommet. Elle resta un moment là, à le contempler. Elle était habituée à des arbres qui était beaucoup plus petit que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shanyah
Invité




Tout en haut de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de l'arbre   Tout en haut de l'arbre Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:56

La jeune femme restait toujours surprise d'avoir pu escalader un tel arbre, si gigantesque et impressionnant. Elle n'avait jamais réussit à monter une plante géante à ce point au paravant, elle en était bouche bée. De plus, Shanyah ne savait pas comment elle y était monter... Elle vit une fille au sol à le regarder sans même l'a voir.

- Hey! Hey! Ici, là-haut! cria-t-elle jusqu'à s'époumonner.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Tout en haut de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de l'arbre   Tout en haut de l'arbre Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:06

Opale entendit une voix féminine parler, crier plutôt. Elle dirigea ses yeux où venait la voix et elle vit... Une fille! Oui, une fille en haut de l'arbre. Elle l'a comtempla quelques secondes, réalisant après que c'était à elle qu'elle parlait... Elle finit donc par enlever son arc et son cargois pour avoir une meilleure motricitée avec ses ailes et elle s'envola. Ses grandes ailes contenait le vent ascendant de façon à utiliser moins d'énergie, mais en même temps de pouvoirmonter facilement dans les aires. Elle se posa ensuite sur une branche un peu plus basse que la jeune femme et elle regarda cette dernière en lui demandant:

-Est-ce que ça vous dérange que je me pose ici?
Revenir en haut Aller en bas
Shanyah
Invité




Tout en haut de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de l'arbre   Tout en haut de l'arbre Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:06

-Non, pas du tout...au fait, pouvez-vous me dire où je me trouves...cela me semble étrange, puisque je ne me rappelles pas avoir escaladé un tel "arbre" dit-elle en faisant un mouvement de parenthèse.

La jeune femme se pendit par ses bras dans le vide, car, même si elle portait son armure, elle ne pouvait certainement pas se laisser tomber!

[ désolé du court message, j'ai comme pas d'inspiration et de temps xD]
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Tout en haut de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de l'arbre   Tout en haut de l'arbre Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:14

Opale écouta la jeune femme parler avec surprise. Cete dernière lui demandait où elle se trouvait et comment elle avait monté l'arbre. Elle la fixa quelques secondes pendant qu'elle réflichissait à si elle avait vu comment elle avait monté, et aussi si elle connaissait cet endroit... Bref, un seul mot devint évident à dire: non... Elle la regarda pendant qu'elle avait les pieds dans le vide, se demandant surtout si elle avait besoin d'aide ou pas...

-Je suis désolée, mais j'ignore comment vous êtes montée ici ainsi qu'à quel endroit nous sommes... Je viens d'arriver dans le coin et je n'ai pas vraiment eu la chance de visiter beaucoup de territoire...

Elle continua de la contempler pour être sure qu'elle ne tombe pas dans le vide, puisque la chute serait probablement dure à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Shanyah
Invité




Tout en haut de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de l'arbre   Tout en haut de l'arbre Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:40

( désolé du retard, j'avais eu un petit problème de connexion, mais c'est maintenant c'est mieux^^)

Shanyah resta silencieuse durant un moment avant d'aller s'assoir devant la jeune fille. Elle eut l'impression d'être portée par le vent et atterrit doucement sur les fesses. Ses sourcils se crispèrent.


- Est-ce que j'ai des ailes, ou je rêve? demanda-t-elle sur un ton inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Tout en haut de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de l'arbre   Tout en haut de l'arbre Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:39

Opale regarda la jeune femme aller s'assoir devant elle et écouta sa question. Elle se demanda quelques secondes si elle avait bien entendu, mais il sembla que oui... Elle dirigea son regard vers le dessus d'une épaule de Shanyah et apperçu le dessus d'une minione aile. La réponse semblait donc évidente...

-Vous avez bien des ailes... Vous... n'étiez pas au courrant? demanda-t-elle en se demandant si les motsd qu'elle avait choisi était bien approprié à la situation...

Peut-être que les ailes de la demoiselle venait à peine d'apparaître... Peut-être qu'elle ne les avait pas sentit? Il était cependant surprenant qu'elle aie été capable de les utiliser sans s'en rendre compte.. Cela était même remarquable! Très peu de gens avait un dons inné pour le vole... Peut-être que la dame en faisait partit? Quelle chance avait-elle!
Revenir en haut Aller en bas
Shanyah
Invité




Tout en haut de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de l'arbre   Tout en haut de l'arbre Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:27

Shanyah tourna sa tête puor voir par dessus son épaule et malheureusement son armure était percé par de petites ailes blanches. Comment avait-elle pu sortir sans qu'elle en s'en rende compte? Elle semblait confuse.

- je ne pensais pas que....heu......non

Elle baissa la tête honteuse de ne pas ce comporté comme une guerrière d'honneur, fière de protéger son pays d'enfance. Puis remonta les yeux vers la jeune femme et lui souria, géné. Shany roula les yeux en se rappellant sa dernière phrase...

- Connaissez-vous un chemin rapide pour aller au château?
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Tout en haut de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de l'arbre   Tout en haut de l'arbre Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:46

Opale se demandait sérieusement pourquoi Shanyah n'avait pas réaliser qu'elle avait des ailes, mais cela n'était pas bien grave. Ce n'était pas tout le monde qui le réalisait rapidement... Tout de même, la jeune fée lui fit également un sourire, désolé que la jeune femme soit gènée du fait qu'elle n'ait pas vu plus tôt ses aioles. Puis, elle lui demanda si elle connaissait un chemin rapide vers le château... En faite, elle ne savait même pas où était le château... Un peu mal à l'aise de devoir lui répondre cela, elle essaya de formuler sa réponse de manière à ce qu'elle n'ait pas l'air trop inculte de ne pas savoir cela, ou encore qu'on la prenne pour une ennemie...

-Je suis désolée, je ne me suis jamais rendue au château...
Revenir en haut Aller en bas
Shanyah
Invité




Tout en haut de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de l'arbre   Tout en haut de l'arbre Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:18

- Ce n'est pas si grave que ça. Vous voyagez beaucoup? demanda-t-elle, soudainement plus sérieuse.

Pour s'occuper, la jeune femme s'amusa à faire des cabriolle de branche en branches, comme les gymnastes. Elle revint après quelques minutes devant Opale, un sourire s'étirant sur ses lèvres.

- Je devrais m'occuper au château en ce moment, mais il n'y a pas de danger. Apparemment, l'élue n'ose plus revenir dans notre royaume...c'est étrange, vous ne trouvez pas?

[ désolé du retard... Je suis un peu disons, sans inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Tout en haut de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de l'arbre   Tout en haut de l'arbre Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:08

[hj: pas grave, j'ai déjà attendu plus longtemps que ça]

Opale regarda la jeune femme s'amuser dans l'arbre: c'était à la fois comme si elle venait de découvrire ses ailes et comme si elle les avait depuis toujours. Elle lui répondit ensuite à sa question, soit si elle voyageait beaucoup.

-Je n'ai pas vraiment voyagé... C'est la première place où je m'attarde depuis que je suis partie de chez moi, il n'y a pas si longtemps en faite... Je cherche ma soeur... Et vous, vous voyagez beaucoup?

Puis, elle lui parla de l'élue. L'élue du bien probablement... Elle en avait vaguement entendu parler, mais le fait qu'elle ne voulait plus revenir dans ce royaume était en effet étrange, voir mystérieux...

-Il est vrai que cela semble étrange... Est-ce que vous savez la raison de cet éloignement du royaume?
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Tout en haut de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de l'arbre   Tout en haut de l'arbre Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:58

[ pas le temps dechanger de perso xD....]

- J'ai fait plusieurs fois le tour des villages lorsque je suis devenue guerrière. Mon arbre a énormément grandi depuis, et des feuilles ont poussés aux branches qui ont bien voulu sortir. En fait, ce que j'essaye de dire c'est que j'ai changé à travers la découverte du mon qui m'entoure...à la fois étrange et dangeureux. Ma curiosité l'emporte souvent sur ma prudence, malheureusement. Mais n'empêche que je reste toujours sur mes gardes.

Shanyah n'osait plus vraiment posé trop de questions, revellant son identité à une personne qu'elle connaissait à peine. Malgré cela, elle se sentait en sécurité, même si elle ne savait pas qui elle était.


- Eh bien, l'élue a été rejeté il y a plusieurs années, à se qu'on raconte. Le roi et la reine ne voulait pas attirer les foudres du panthéon des lumières sur eux, tandis que le royaume du mal n'a tout simplement pas accepté une horrible créature. Mais Phiadra garde toujours des remords envers les royaumes...et sa vengeance semble proche. Il faut toujours rester prudent, on ne sait jamais ce qui se cache réellement derrière les masques.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Tout en haut de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de l'arbre   Tout en haut de l'arbre Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:22

[hj: lol, pas grave! L'ADMIN AIME LE NUTELLA!! Celle-là, c'est la meilleure!]

Opale écouta attentivement les dire de la jeune femme. Elle était donc sur la propriété de cette dernière et ce, casiment sans permission... Mais, pourtant, ce n'était pas le fait qu'elle était sur l'arbre de la demoiselle qui la préoccupait le plus, c'était l'histoire de cette dernière qui l'intrigait. Elle a eu la chance d'être libre et de pouvoir faire le tour de plusieurs villages semble-t-il. Elle était également une fille curieuse; par fois même trop. Elle l'était aussi un peu, curieuse. De plus, elle était une guerrière! Les femmes pouvaient donc occuper un tel rôle? Elle ignorait cela! Elle ne sut que répondre à Shanyah, puisqu'elle était rendu casiment son idole par le fait qu'elle soit guerrière et doter de liberté... Puis, une idée lui vint en tête, peut-être qu'elle avait déjà croisé sa soeur pendant ses escapades dans les royaumes? Mais avant de lui poser la question, elle écouta attentivement ses dires sur les élues. Comment le royaume avait-il put rejeter une fille au si grand pouvoir qui ne pourrait qu'aider le royaume? Les dieux prenait une si grande place dans ce monde? Cela aussi, était assez étrange...

-Il est vrai qu'il faut parfois se méfier, malgré la curiosité qui prend le dessus... Il y a des personnes qui peuvent avoir un double visage, mais... Vous, vous êtes vraiment une guerrière?
Revenir en haut Aller en bas
Shanyah
Invité




Tout en haut de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de l'arbre   Tout en haut de l'arbre Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:05

Shanyah souria à toutes les pensées qui se mijotaient dans le cerveau d'Opale comme des popcorns dans un chaudron. Elle gardait son sourire en regardant les traits angeliques de la jeune personne face à elle. Opale était une belle jeune fille aux cheveux bruns ( dit-le moi si je me trompe^^') et tout bonnement simple. En fait, c'était la simplicité même. Elle devait avoir eu beaucoup de rêve dans son coeur...

- Bien sûr... Mon cheval prte le symbole de la garde royale, malgré qu'il soit à moitié sauvage comme je suis à moitié ange seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Tout en haut de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de l'arbre   Tout en haut de l'arbre Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:19

Opale était tout simplement médusé devant Shanyah (aucune idée de ce que veut dire médusé, je voulais juste le dire...) Elle était une femme dans la garde royale!! Bien sûr, elle, elle savait manipuler les armes et la magie, mais la demi-ange devait être une experte! Elle se sentait toute ridicule devant la grandeur du grade de Shanyah... Elle se sentait casiment comme quand elle avait put volé pour la première fois: Elle avait devant les yeux la preuve de la liberté d'agir. Du sourire qu'affichait la guerrière, elle se dit qu'elle avait choisit elle même se rôle; Un but si grand dans la vie... En plus, elle avait un cheval qui avait encore une partie d'esprit sauvage! Cela ne faisait que démontrer qu'elle irradiait une confiance déjà aquise envers ceux qu'elle rencontre. Quelle chance! Cela ne devait que beaucoup l'aider dans son rôle.

-Vous avez une telle chance... Est-ce vous qui avez décidé de devenir guerrière? Je veux dire, est-ce qu'on vous a forcé à le devenir, ou vous l'avez choisi?

La question ne faisait que brûler ses lèvres: Elle n'avait autre choix que de la poser.
Revenir en haut Aller en bas
Shanyah
Invité




Tout en haut de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de l'arbre   Tout en haut de l'arbre Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:26

Shanyah resta sérieuse face à cette question délicate. Opale semblait sensible à la liberté des femmes et encore plus face à son grade de guerrière royale. La pauvre devait se sentir impuissante devant une telle force...de liberté.

- Je l'ai choisi...mais une part de moi ne veut pas la guerre, c'est en quelque sorte ma raison d'y participer: Pour la terminer au plus vite. expliqua-t-elle, en arborant un regard rassurant. Vous sentez vous écrasez face à moi? demanda-t-elle avec un petit rire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Tout en haut de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de l'arbre   Tout en haut de l'arbre Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:05

La raison pour laquelle Shanyah participait à la guerre émue tout simplement Opale. Ses paroles étaient juste et sage. Cette jeune femme était surprenante malgré son âge! Puis, lorsqu'elle lui demandasi elle se sentait écraser par son grade, elle se sentit un peu mal à l'aise, puisqu'elle ne pouvait pas dire que ce n'était pas le cas, puisqu'elle était impressionnée face à cette ange, Mais elle ne se sentait pas non plus écrasé, puisqu'elle sentait que Shanyah défendait une bonne cause. Elle répondit pour commencer au dire sur la guerre, toujours en réflichissant aux autres paroles qu'elle devrait répondre.

-Vos paroles sont si sage... Il faudrait que plus de personnes pensent comme vous: Peut-être que la guerre finirait enfin... Commença-t-elle à dire. En faite, je suis positivement impressionée de voir qu'il y a des personnes qui ont eu la chance d'avoir ne liberté rapidement. Je me sens simplement petite quand je vois jusqu'où vous avez réussit à vous rendre malgré votre ''jeune'' âge.
Revenir en haut Aller en bas
Shanyah
Invité




Tout en haut de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de l'arbre   Tout en haut de l'arbre Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:44

Shanyah était un peu surprise de savoir que quelqu'un possédait un si grand sens développer de voir les choses comme elle. Ce genre de gens se faisait de plus en plus rare et elle le remarquait, progressivement....Elle ouvra la bouche pour dire quelque chose, mais rien ne sorti. Un bruit de fracassement avait attiré son attention et c'était tout près d'ici. Elle ne bougeait plus, essayant de trouver d'où provenait ce bruit éffrayants. Des voix d'hommes couvraient tout le bruit par des hurlements et des prières par ci par là et Shanyah n'arrivait pas à croire ce qui se passait. Quelqu'un détruisait le temple des DIEUX!!!! Elle bondit sur la branche, prête à partir en guerre. Son sourire avait disparu et son côté sérieux et neutre revenait sur son visage à moitié ange. Les deux ailes qu'elle possédait avaient supportés son poid en montant l'arbre, mais en quelques secondes seulement...En quelques minutes, arriverait-elle au temple sans risquer sa peau? de plus, son compagnon de voyage brouttait loin du royaume du bien et le temps commencait à manquer. Elle regarda Opale, les yeux remplis de désolation.

- Je suis navré de devoir quitter votre présence, mais j'ai pour mission de ne jamais resté figé sur place lorsqu'il y a un danger. Protégez-vous, et mettez le plus de gens à l'abris. C'est un ordre. dit-elle d'une voix à la fois sèche et douce. le temps me manque et je ne peux attendre plus longtemps.

La force de son courage était impressionnante et elle voulait savoir si ses ailes blanches comme les nuages et douces comme la soie pourraient lui être d'un certain secour. Shanyah se propulsa loin dans le ciel pour quitter les lieux. Elle ne savait pas son nom, mais elle connaissait son visage, et c'était l'essenciel...
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Tout en haut de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de l'arbre   Tout en haut de l'arbre Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:54

Opale entendit également le bruit, mais ne dit rien puisque la demi-ange semblait porter une grande attention à ce dernier. Elle lui donna ensuite des ordresclairs et net et la jeune fée n'eut autre choix que d'hocher la tête et d'accepter. Shanyah partie ensuite avec un grand coup d'ailes. Le seuls problème maintenant, c'était de faire ce que la guerrière lui avait dit: mettre les plus de gens à l'habrit... Où était le problème? Elle ne connaissait nullement le royaume ni ses gens... Mais elle ferait ce qu'elle pourrait. Elle déscendit donc rapidement de l'arbre en aterrissent souplement et elle reprit son arc. Elle regarda autour, mais ne vit personne. Elle partie donc avertir le plus de gens posible de se mettre à l'arbit en essayant de rester dans le bon royaume...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Là où ses pensées l'amènent...
Date d'inscription : 17/04/2007

Tout en haut de l'arbre Empty
MessageSujet: Tout en haut de l'arbre   Tout en haut de l'arbre Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:29

À la cime de l'abre, une forme commençait à se distinguer...pour ensuite prendre la forme d'un cocon. Ce cocon se sépara en deux ailes et la porteuse de ces ailes apparut. Les ailes amenèrent Sakura sur une branche qui avait l'air solide et disparurent ensuite.

- Eh bien ! Au moins, ici, les gardes ne risquent pas de me trouver ! pensa-t-elle à voix haute.

Sakura admira la vue que la hauteur de cet arbre lui procurait. Ce qu'elle voyait ressemblait quand même un peu au monde où elle avait vécu, dans une autre époque. Comme dans son monde, plusieurs bâtiments s'étalaient au pied d'un château. Elle regarda ce paysage avec étonnement et regarda ensuite à ses pieds. Elle vit que la branche la plus proche était au moins dix mètres plus bas !

- Quoi ?! Mais comment je suis supposée redescendre ? Je ne peux pas rester dans cet arbre toute ma vie ! Et si je saute, je risque de me tuer ! Il n'y a qu'une mince chance que je réussise à attraper cette branche...Je n'ai pas d'autre choix que de rester ici jusqu'à ce que quelqu'un me voit et tente de me secourir...

Elle attendit plusieurs heures et, pendant ce temps, elle songea aux événements qu'elle avait vécu récemment. Dire qu'il y a à peine deux jours, elle était là, au château de son monde, à se disputer avec son frère qui ne la laissait jamais faire quoi que ce soit. Depuis sa disaprition, le roi avait sûrement dû envoyer toutes les armées du monde pour se lancer à sa recherche ! Dire que son frère, ses amies, et tous les gens qu'elle connaissait, elle ne les reverrait peut-être jamais...Cette dernière pensée lui fit verser quelques larmes pour ensuite la faire rager.

-Aaaaarrgh !!! Pourquoi est-ce que je suis allée dans ces ruines ?! Pourquoi est-ce que il fallait que ce soit à moi que ce pouvoir, dont je ne sais même pas encore me servir, soit donné !? Et pourquoi est-ce qu'il fallait que je sois atterie ici, dans ce pays, dont je ne connais rien , même pas l'emplacement ?! cria-t-elle.

Sa fureur l'amena à donné un grand coup de poing sur la branche où elle était assise, ne se rendant pas compte que ce coup venait de provoquer une cassure dans la branche. Sakura se leva, et vit le sol qui semblait être si loin de là où elle le regardait. Des pensées suicidaires lui vint à l'esprit, et elle mit un pied dans le vide. Mais elle se résigna en se disant qu'un jour elle réussirait peut-être à trouver un sens à ce qui lui arrivait. Elle remit son pied sur la branche, qui émit un craquement. Sakura regarda à l'endroit où elle avait entendu le bruit, et vit que la branche était presque cassée. Elle regarda avec affolement autour d'elle, cherchant une branche qui serait assez proche pour qu'elle y saute. Mais à part la branche qu'il y avait sous elle, aucune branche n'était assez large pour qu'elle y mette les pied. Elle regarda alors cette dernière et se dit qu'elle n'avait pas le choix de tenter d'y sauter.

-Bon ! On dirait que c'est ma dernière chance. À trois, je saute. Un...deux...tr-

Sakura avait à peine commencé à dire ''trois'' que la branche venait de se casser. Elle se mit alors à tomber. Elle tenta d'attraper la branche sous celle qui venait de casser...et elle réussit à s'y accrocher ! Mais, par malheur, sa fatigue l'empêchait de s'y hisser. Elle était prise à rester comme ça, accrochée à bout de bras à la branche. Un écureuil qui passait par là aperçut les doigts de la jeune fille. Dans la noirceur, l'écureuil trouva que ces doigts prenaient la forme de noix, et il décida d'y planter les dents. Sakura retira sa main par réflexe...et elle se retrouva suspendue à une main au-dessus du vide. L'écureuil, s'apercevant du bon goût de ce qu'il pensait être des noix, s'approcha de l'autre main de Sakura et lui mordit goulûment les doigts. Sakura tenta de laisser sa main accropchée à l'arbre, mais un essaim de guêpes qui passaient par là remarquèrent que Sakura était à proximité de leur nid, bien camouflé sous des feuilles. Pensant que la jeune fille voulait s'y attaquer, elles se mirent à voler furieusement vers Sakura, leus dards sortis. L'écureuil remarqua les insectes, et s'enfuit en courant. Soulagée, Sakura regarda l'écureuil partir. Elle tourna la tête un instant...et remarqua les guêpes qui s'approchaient d'elle.

-Aaaaahhh !!! Des guêpes !!! hurla-t-elle.

Les insectes, furieux, se mirent à la piquer Sakura, qui n'eut pas d'autre choix que de lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
Shanyah
Invité




Tout en haut de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de l'arbre   Tout en haut de l'arbre Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:43

Une ombre pu se voir au loin et l'on pouvait distinguer un mouvement de va-et-vient entre le ciel et le sol. L'on entendait le fer des sabots d'un cheval au galop se diriger de plus en plus vers le château. La nuit allait tomber et il ne fallait pas traîner la nuit, même dans son propre royaume...cela pouvait être dangeureux. L'ombre continua d'avancé jusqu'à temps qu'elle sente l'odeur de miel abondant. La bête s'arrêta et renifla le contenu avec un envie d'en manger le liquide doré.

- Mio, suffit. dit une voix féminine qui fit reculer l'animal qui manifesta son mécontentement

L'ombre ne put pas bouger, du moins, elle n'en eut pas le temps. Un essaim de guêpe s'était dirigé vers son cheval. Elle entendit un cris et sans pouvoir rien faire, lorsqu'une fille tomba du ciel. D'où sortait-elle celle-là? Peut importe, si l'on ne voulait pas être piqué, il fallait à tout prix partir d'ici.

- Accrochez-vous! cria la voix féminine.


Elle enfourcha les étriers dans les cuisses de la bête, qui se mit aussitôt à courir vers un emplacement plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout en haut de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de l'arbre   Tout en haut de l'arbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout en haut de l'arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser