Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Edwin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edwin

Edwin


Nombre de messages : 39
Localisation : Où le vent l'emporte!
Date d'inscription : 06/03/2007

Edwin Empty
MessageSujet: Edwin   Edwin Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:31

nom: Rain Dasher

Prénom: Edwin

Âge: 17 ans

Race: Elfe

Physique: Ed possède des cheveux très long et noir. Il a aussi des yeux d'un noir très profond. Il est assez grand et très muscler (très bien batti). Il est très reconnu et aimer de tous. Il est souvent habillé en médiéval ou avec son armure.

Caractère: Edwin adore s'amuser et rire. Il est reconnu comme le gars au plus grand coeur et d'humour. Il adore blaguer et faire rire les gens autour de lui. Il fera tout pour atteindre son but et rarement il manque son coup. Mais il sera calme et réfléchi quand le moment l'exige. Il est très intéligent et talentueux. Cependant, il n'aime pas trop se faire déranger. Il peut être têtu par moment mais il est très dévoué. Edwin est vraiment pas s'existe. Il adore les filles et est très serviable. Il ne m'entira pas à son chef ou les personnes proches. Cependant, si la situation l'exige il le fera tout de suite. Il aime peut-être pas ça, mais sa ne change pas qu'il est doué.


Histoire: Tout commença un matin où le soleil refletait dans les miroirs. C'était une journée merveilleuse ou l'harmonie ne manquait pas. Cependant mère ne n'allait pas bien enfait elle était enceinte de moi. Elle eu de grosse crampe et s'évanoui. Le médecin lui avait prévenu de rester au repos sinon j'allait mourir. Mais elle ne l'avait pas écouté. Ils ont dut l'examiner et par une chance énorme presque impossible je suis arrivé. Les gens était si heureux qu'il en pleurais de joix. J'était enfait prématuré de 2 mois mais eu aucune séquelle. Les gens disait que j'avait une force incroyable. C'est alors qu'Axel arriva et me prit dans ses bras.

Axel m'a enfait jamais laché des yeux. Plus je grandissait plus mes pouvoirs devenait puissant. Depluis très jeune, mon père était durt avec moi. Je performait jour et nuit avec des chevaliers et des guerriers. Je devait me combattre à l'épée. Ce qui fait que je suis devenu presque invincible avec lors de mes 2 dagues. Mon père était très fière de mes progrès et remarqua tout de suite que je deviendrait puissant. Axel est en fait mon père. Je n'avais plus de nouvelle de ma mère biologique. Elle était peut-être morte qui sais. Cependant à l'âge de 9 ans, Axel m'appella et me disa doucement dans l'oreille.

- Mon enfant voudrais tu devenir mon bras droit?

J'était si heureux que je disa:


- Au oui père je serais très heureux.

Depluis ce jours, je suis devenu son bras droit. J'était parfaitement habille maintenant avec mes 2 dagues et mes pouvoirs. À 15 ans, je rencontra Angel et tomba amoureux fou d'elle. Je lui annonça une déclaration 1 mois plus tard et elle m'avait répondu oui. Je fut le plus heureux des hommes sur terre. Je suis maintenant âgé de 17 ans, le bras droit du chef (axel). Mais le plus des plus est que je suis fiancé avec Angel.

Bien/mal: Bien

Pouvoir: Il peut faire exploser les choses, Arrêter le temps et il est aussi dessinateur (crée des objects ou change la température comme il le souhait).

Armes ou talents: Possède 2 dagues en tout temps. Les dagues sont énormément tranchante et pointue. Elles possèdent beaucoup de pique et si Edwin rentre ses dagues dans une personne tout arrachera en la ressortant. À leur poigné, il y a un diamant énorme de lumière. Le diamant éluminera très fort avec un bruit sour si un danger arrive. Ces dagues sont très ancienne et se sont les seules existente dans le monde entier. Elles ne peuvent se détruire et coupe tout sur son passage on n'a jamais vut de t'elle dagues. L'écriture ancienne écrit dessus les lames sont indéchifrable. Il est écrit:« Elletrommi » et l'autre « Ellenrete Ecrof». Cependant il y a qu'une personne qui peut les toucher et ses Edwin!


Élément: Lumière

Rôle dans l'histoire: bras droit du chef en étant fiancé avec Angel

Signes particulier: Il peut passer inconnito dans le royaume de Mentréebre (mal).


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 19:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Edwin Empty
MessageSujet: Re: Edwin   Edwin Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:07

Hum...Pour ton histoire, c'est un peu melé dans tout les sens...Nickye est une princesse adopté de Lary, le roi. Axel est un guerrier du royaume, mais il n'est pas le roi. Tu serais en fait seulement le bras droit d'Axel, comme tu dis, il est ton père non? ( si j'ai bien compris...désolé!)

Et sorcier n'est pas une race.

Pour le reste, tout est clair^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Edwin Empty
MessageSujet: Re: Edwin   Edwin Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:38

PARFAIT^^

Attend tout de même Thalie, mais tu peux jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Edwin Empty
MessageSujet: Re: Edwin   Edwin Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:03

Oh j'ai peut-être manquer à l'appelle... mais sa fait plus d,un moin que je ne t'es pas vue donc, je supprime, si'il a un problème dit moi le
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Edwin Empty
MessageSujet: Re: Edwin   Edwin Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:15

dsl pour le double poste mais il y a déjà un bras droit du chef alors change S'il te plaîs

Jespère que ce n'est pas trop tard
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Axel
Invité




Edwin Empty
MessageSujet: Re: Edwin   Edwin Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:02

attendez, Edwin était déjà mon bras-droit. Mais il a des modifications à faire dans son background. Oromis, par contre, ferait mieux un garde personnel du chef d'armée...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Edwin Empty
MessageSujet: Re: Edwin   Edwin Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:09

Bah, comme tu vois dans mon poste au manoir, Oromis va peut-être devenir espion. Sinon, garde du corps est une autre possibilité. C'est que j'ai pas bien bien eut le temps d'effectuer un vrai rôle de bras droit..
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Edwin Empty
MessageSujet: Re: Edwin   Edwin Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:42

s'il vous plaît, trouvez une solution^^' *bon dieu* mais bon...alors Oromis, tu veux bien changer de rôle, peut importe, je vais te le mettre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Edwin Empty
MessageSujet: Re: Edwin   Edwin Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:40

Mets moi garde perso pour l'instant, je verrai après. Axel, il faut que tu changes le rôle d'Oromis dans l'histoire, parce qu'il est toujours ton bras droit à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Edwin Empty
MessageSujet: Re: Edwin   Edwin Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:30

ok... que veux-tu être? bras-droit ou garde du corps?
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Edwin Empty
MessageSujet: Re: Edwin   Edwin Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:50

Sois garde du corps pour toi, ou bien espion pour le royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Edwin Empty
MessageSujet: Re: Edwin   Edwin Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:38

décide-toi vite^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Edwin Empty
MessageSujet: Re: Edwin   Edwin Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:26

Je vous dirai en temps et lieu, quand mon personnage aura décidé ce qu'il veut faire. Et ce n'est effectivement pas moi qui décide, c'est le perso Razz. Faudra donc attendre la conversation entre Axel et Oromis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edwin Empty
MessageSujet: Re: Edwin   Edwin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser