Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fylisia (Royaume Médiévaux)

Aller en bas 
+3
Opale
Thalie
Phiadra/Eris
7 participants
AuteurMessage
Angel
Invité




Fylisia (Royaume Médiévaux) Empty
MessageSujet: Fylisia (Royaume Médiévaux)   Fylisia (Royaume Médiévaux) Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:23

Salut tout le monde!! Je voulais vous dire que j'ai modifier mon forum et voici la nouvelle adresse: http://fylisia.xooit.com/index.php

Pour ceux qui ne connaissent pas ce forum, laisser moi vous le faire découvrir.


Dans les temps anciens, Fylisia était reconnu comme une citée où que la paix reignait jour et nuit et où que les ténèbres n'existaient pas. Deux royaumes, Ailes d'Argent et Fantasia, vivaient dans l'harmonie et la beauté. Quelques siècles passa et un nouveau royaume se fonda au nord du continent. On le nomma le Royaume des morts car on disait que là bas vivait les plus horribles créatures qu'on pouvait trouver sur le continent. C'est alors que la guerre entra en jeu.

Il est temps pour vous de choisir votre camp alors voici une bref description des royaumes.

Royaume d'ailes d'Argent

Le royaume d'Ailes d'Argent est un royaume où que les gens aiment vivre dans la nature. Ils vivent dans un merveilleux château entourer de plante et d'animaux. Tous ce qui à rapport avec l'environnement. Dans les murailles du Royaume, il y a des maisons pour les habitants. Le château est une habitation pour les nobles. Certains on le droit de circuler sauf les paysans. Ici, on peu pratiquer la magie mais il faut qu'il aille passer aux examens de l'école de magie de Fantasia.

Royaume de Fantasia

Ce royaume ressemble aux Ailes d'argent mais au lieu de vivre dans la nature et l'Environnement, tout le royaume est sous la magie. On retrouve des licornes et tout les créatures magiques. Ici, c'est le paradis de la magie. Tous les bonnes écoles de magie sont là. Même si les deux autres royaumes font de la magie, celle si est constituer à cent pour cent de magie. Seul les habitants de Fantasia peuvent avoir des licornes. Pour le reste des habitations c'est pareil pour ailes d'argent et fantasia.

Royaume des morts

Ce royaume porte bien son nom. Tous les gens qui vivent ici sont des méchants. Leur château est aussi noir que les ténèbres. Ici aucune sorte de végétation et d'animaux majestueux vivent. Seulement, les créatures diaboliques sont les animaux de compagnie. Il y a aussi une forêt extrêmement grande au que tout le monde qui s'aventure là, ne revienne jamais. Sur les terres de ce royaume tous sont froids pas de joie pas de sourire.

Maintenant, qui aller vous êtres? Une personne qui adore l'environnement plus que tous au monde, une personne qui vie dans l'enchantement de la magie ou une personne qui va tous détruire et qui va vouloir faire la guerre? À vous de décider.

S'il vous plait, venez vous inscrire (mais il manque le logo mais ça va venir vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Fylisia (Royaume Médiévaux) Empty
MessageSujet: Re: Fylisia (Royaume Médiévaux)   Fylisia (Royaume Médiévaux) Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:09

Moi c'est sûr que je reste dessus^^ je l'aime trop! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Fylisia (Royaume Médiévaux) Empty
MessageSujet: Re: Fylisia (Royaume Médiévaux)   Fylisia (Royaume Médiévaux) Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:01

Aller!!! Pitier revenez Sad nous somme quatre actif... enfin trois mais avec trois nous n'arriverons à rien de bon... venez

C'est un message de détresse
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Fylisia (Royaume Médiévaux) Empty
MessageSujet: Re: Fylisia (Royaume Médiévaux)   Fylisia (Royaume Médiévaux) Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:43

Je vais essayer de revenir
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Fylisia (Royaume Médiévaux) Empty
MessageSujet: Re: Fylisia (Royaume Médiévaux)   Fylisia (Royaume Médiévaux) Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:13

Oui, revenez!! Faite de quoi!!
Et même si vous ne vous inscrivez pas, il n'est pas interdit de faire de la pub pour!! Et si on vous demande de faire de la pub pour le forum sur lequel vous voulez en faire, donner moi l'adresse et je vais la mettre la pub dessus!!
S'il vous plaît! Il est que trop bon sce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Fylisia (Royaume Médiévaux) Empty
MessageSujet: Re: Fylisia (Royaume Médiévaux)   Fylisia (Royaume Médiévaux) Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:23

En effet, c'est vrai qu'il ne se passe plus grand chose. Euh, a savoir, Thalie et Opale, vous etes qui? Moi c'est Cortes, evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Fylisia (Royaume Médiévaux) Empty
MessageSujet: Re: Fylisia (Royaume Médiévaux)   Fylisia (Royaume Médiévaux) Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:44

Surprenant que tu n'aies pas deviné que j'étais la très très longue à répondre et qui s'appelle Océane... Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Fylisia (Royaume Médiévaux) Empty
MessageSujet: Re: Fylisia (Royaume Médiévaux)   Fylisia (Royaume Médiévaux) Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:45

Heh, je vois Razz Une chance que tu m'as pas dit Laure, sinon, j'aurais vraiment trouvé ça bizarre Razz Cortes + Laure, Oromis + Opale. Ça aurait été toute une coïncidence ! Ah d'ailleurs, tant qu'à mentionner, t'as checké mon forum ? Alchemists of the Blue Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Fylisia (Royaume Médiévaux) Empty
MessageSujet: Re: Fylisia (Royaume Médiévaux)   Fylisia (Royaume Médiévaux) Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:54

En faite, ces derniers temps, j'ai pas eu le temps de regarder beaucoup d'autre forum... Je viens tout juste de finir l'école et dans même pas deux semaines j'ai mon spectacle de musique et tout semble débouler si vite... Mais je vais tenter de jeter un coup d'oeil, promis Wink

Mais j'avoue que ça aurait fait assez étrange Razz Ce qui aurait été le plus étrange, ce que les deux persos ne t'aie pas donné la même adresse e-mail Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nelian

Nelian


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

Fylisia (Royaume Médiévaux) Empty
MessageSujet: Re: Fylisia (Royaume Médiévaux)   Fylisia (Royaume Médiévaux) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:12

J'avoue que le thème du forum et tous le reste m'attire.Je vais m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Fylisia (Royaume Médiévaux) Empty
MessageSujet: Re: Fylisia (Royaume Médiévaux)   Fylisia (Royaume Médiévaux) Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:11

Je te remercie infiniment!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Fylisia (Royaume Médiévaux) Empty
MessageSujet: Re: Fylisia (Royaume Médiévaux)   Fylisia (Royaume Médiévaux) Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:10

lol oui merci... moi je suis Diwane... mais c,est sur que si Tar( Demog) vien plus... je ne peux rien faire de plus...Mais... mais c,est triste sans Alexe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Fylisia (Royaume Médiévaux) Empty
MessageSujet: Re: Fylisia (Royaume Médiévaux)   Fylisia (Royaume Médiévaux) Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:32

Alexe ne vient plus non plus? alors à quoi ca me servirait de revenir....Taylor est la fille de Mandyna...xD ou plutôt de shanyah et troy, mais faut dire que troy va mourir, alors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fylisia (Royaume Médiévaux) Empty
MessageSujet: Re: Fylisia (Royaume Médiévaux)   Fylisia (Royaume Médiévaux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fylisia (Royaume Médiévaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors Jeu :: Pub / Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser