Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jardin

Aller en bas 
+3
Phiadra/Eris
Nickye
Thalie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Crimson
Invité




Jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:50

Lary se releva doucement après la remarque de Phiadra. Pas besoin de se pressé elle avait surment créé un illision d'elle même pour venir le nargué à propos de sa caprture de Angelika. Phiadra était maintenant dans son dos et Lary baissa légérement la tête et tourna les yeux vers sa gauche.

Pas autant que toi. Mon peuple véra bien un jour que je suis la meilleure chose qu'il pouvait recevoir comme roi en temps de guerre. Tout n'est que question de temps dans ce bas monde, et puisque les anges déchu son immortel face au temps, ce n'est pas se qui me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:56

- Je peux t'assurer que ce n'est pas demain. dit-elle en pouffant un rire. Penses-tu qu'un jour il y aura de la paix? non...puisque le mal est toujours là, parce que tu es là. Les anges déchus ne sont pas déchus pour rien, et je crois que tu le sais. ajouta-t-elle sur un ton neutre, avec un voile de froid.

Elle revint devant lui et s'assoya sur le rebord de la fontaine en regardant le vide. La démone savait que son plan marcherait et venir ici était seulement pour discuter, même si ce n'était qu'une perte de temps.

- Ton peuple te croit lamentable, il ne voit que les faiblesses et ils ne veulent pas d'un roi qui combat, mais quelqu'un qui est capable de gérer bien cette guerre avec ses soldats. Qui gagne cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Crimson
Invité




Jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:06

Alors il devrons faire avec un roi guerrier dans se cas. Tu le sais aussi bien que moi qu'un ange déchu n'est pas déchu pour rien.

Lary releva la tête pour regardé Phiadra dans les yeux. Que pouvait elle bien savoir à propos de son peuple à lui quand elle ignorait la majorité de son peuple?

Alors toi me dire que mon peuple me prend pour ceci? Toi qui ne porte jamais attention à ton propre peuple, qui les ignore quand ils crient famine, quand ils ont besoin de protection... Je crois voir de l'ironie dans cette situation non?

Lary avait un ton plus jovial que neutre mais sa frollait la colère par le fait même.
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:13

- Non...Ils n'ont qu'a chasser pour trouver nourriture, mais ils ont tous manger à eux seul, alors pourquoi les suiverait-je? Le peuple de Mentréebre est moins mieux placé que celui de ton royaume et tu ne t'en occupe que par la volonté de la main d'un homme qui écrit à ta place, Lary. Tu vois mal les choses.

Habituellement, cette remarque l'aurait arrassé, mais elle sentait que ce n'était pas le moment à faire la guerre avec un homme qui pourrait mourir après son combat.

- Non....ce n'est pas "mon" peuple. Je ne suis pas reine de ce royaume, ni même royal. Je ne suis qu'une paysane qui cherche sa place. Et pourtant, le destin à choisi de me choyer aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Crimson
Invité




Jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:19

Lary ne réagit pas plus qu'un concombre devant un chien à la remarque de Phiadra.

Si je dirige mon peuple comme je le fait c'est parce qu'il s'attende à cela de leur monarque, sans lui eu ils seraient totalement perdu. Enfin pour le temps qu'il réalise qu'il n'avait jamais vraiment eu besoin de moi. Pour se qui est des écrit face à ma tache je les ai déjà dérogé à plusieur reprise. Et puis en tant qu'élu du mal ton role devrais être semblable au mien à l'instant, sois rassuré ton peuple tout simplement, le connaitre comme le fond de ta poche. Ta place je peux facilement te la dicté, au coté de l'armé du mal sur un champ de battail, voila se que les dieux t'on choisi comme destin!
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:23

Eris coupa court à ses phrases, d'un ton sec et fort.

- Mais j'ai décidé d'en faire autrement que ce que le "destin" me dicte! l'armée n'est pas une fonction pour une personne aussi haut placé que moi. Les dieux...pffff....Il n'y a que le dieu des ténèbres a qui je fais confiance. Le royaume du mal ne veut pas de moi?Alors pourquoi je resterais là! cria-t-elle en se relevant pour, ensuite, marcher dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Crimson
Invité




Jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:28

Lary eu un léger sourire en la voyant réagir ainsi. Il la regarda marché quelque pas dans les aires gardant toujours son sourire plutôt inocent.

Je vous ai offusqué? veuillé me pardonné si c'est le cas.

La voix mieleuse de Lary laissait savoir qu'il avait des intention bien claire.
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:41

Eris tourna lentement la tête, puis redescendit sur terre.

- Tu ressembles à ton père. dit-elle finalement avec un air ténèbreux. Alors je n'aurai pas ma place dans ce royaume.

Elle laissa couler sa première larme, depuis sa naissance. La démone se sentie mal à l'aise quelques instants avant d'essuyer sa joue, humide.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Crimson
Invité




Jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:19

Lary resta afligé quand elle lui dit qu'il resemblait à son père. Souvent on lui avait dit à titre physique, mais encore, les yeux de son père était d'un bleu ciel et ses cheveux était blond. Oui leur nez avait la même forme en pointe et leur lèvre à peu près la même largeur, mais encore la Lary avait une musculature prononcé quand son père était assé menu de se coté. Et mentalement il avait toujours été des opposé, du moin c'est se que le jeune homme croyait. Le roi n'était pas certain s'il devrais resentir de la pitié pour cette créature qui pouvais se retourné vers lui pour lui arraché le coeur si elle fesait semblant. Elle avait pourtant décidé de se reprendre plus tôt avec un commentaire qui était destiné à l'insulté elle s'était dépéché à ajouté quelque chose pour apaisé la plaie.

Regarde Phiadra, tout se que je veux c'est le bonheure de Thalie dans ce bas monde, si je pouvais simplement disparaitre avec elle au loin de cette guerre je le ferais à coup sur, mais elle est l'élu du bien, je suis le roi et j'ai une fille adoptive à prendre soin de... mon role içi ne me permet pas de prendre la fuite sans laissé une certaine part de chaos autravers de ce royaume. Rendu à se point le monarque avait un aire déçu sur le visage sachant se qui l'attenderait après cette discution, des oeufs pourits avec d'autre aliments négligé.Je ne t'ai pas demandé de venir içi pour que l'on se lance des insultes à tour de role, encore moin pour que je puisse te faire pleuré... Lary prit une grande inspiration en envoyant un petit sourire destiné à rassuré Phiadra, si elle voulait l'induire en érreure avec ses larmes elle avait réussi! Ce royaume est un réfuge pour ceux qui veulent la paix, les soldats, chevalier et archer, sont les protecteurs qui assure que les villes ne soit pas affecté par la guerre, et il le font de leur propre vouloir, comme moi je le ferais avec eu après avoir trouvé quelque dignitaire digne de prendre les décitions au chateau à ma place. Lary avait maintenant prit un aire rêveur pensant à ses prochain mois, voir années qu'il allait passé sur le front avec ses hommes, au combat. Et mon père... je ne l'ai jamais connu, si les conditions serais moin tendu en se momment je te demandrais de me parlé de lui... il est toujours resté distant face à moi par la faute de mes origines difamatoire... Il me razait le crane quand j'étais jeune m'ayant tattooé le signe du bien au fond de la tête pour ne pas que le peuple ne s'aflige trop, ce qui ne sera jamais une marque d'amour pour moi...

La fin du discourt de Lary était plus ou moin émouvante pour le monarque qui avait encore une certaine dificulté à croire qu'un ange puisse mourire. La théori d'un assassin était encore la meilleur dans l'esprit de Lary. Sa voix était douce et constante, tout au long et à la fin elle avat prt une tournure plutôt séré faute d'émotions refoulé si souvent par le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:49

Une chauve-souris entra dans le jardin, elle tournoyait audessus d'Eris et de Lary. Elle descendit sur l'épaule d'Eris et se tint la, sans faire grand mouvements, elle se contentait de regarder et d'écouter ce qui ce passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Axel
Invité




Jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:22

Petit à petit, l'armée était rassemblée dans les casernes... le chef d'armée revint à son roi. Puis vit Phidra...

- Je sais que c'est toi qui a pris ma fille... qu'as-tu donc à gagner ainsi? Elle n'a rien fait, laisse-la tranquille et prends-moi à sa place, si tu l'oses.

Puis salua son roi.

- Mon roi, quels sont les ordres? J'ai ordonné que les villages soient mieux surveillés, de même que tous les racoins du Royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:34

Phiadra resta droite un moment, écoutant ce que les hommes avaient à dire et ne répliqua pas à Axel. Du même fait qu'elle ne le regardait pas, mais son oreille enregistrait toutes vibrations, soit animales ou humaines. Elle pouvait comprendre plusieurs languages, mais elle préfèrait celui des humains, pour leur simplification. Elle tourna la tête vers Axel avec un regard triste, tout humide. Ce qu'elle faisait n'était pas bien, mais elle voulait simplement avoir sa place dans ce monde...Elle remarqua Demog qui semblait vouloir lui dire quelque chose. Eris s'envola au loin, vers son repers.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Crimson
Invité




Jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:55

Lary vit Eris dipraitre avec Demog et Axel qui était a ses coté... toute avait tourné pour le pire, il aurait facilement pu terminé cette guerre si seulement il avait eu les tallents de négociateur de sa mère... pourquoi restait-elle enfermé dans sa chambre à longueur de journée? Lary tenta de se convaicre intérieurement qu'il pourait reprendre cette conversation plus tard, mais il savait que trop bien que le coté obscure allait la convaicre bien avant lui puisqu'elle était toujours rendu avec eu.

Les ordres on déjà été donné, renforcé la déffences de tout le royaume et trouvé moi un petit village ou je pourais être utile après avoir réparé les dégat dans celui si. Disant cela Lary se retourna brusquement réalisant qu'i l avit omi un détail dans le raport de Axel. Tu as trouvé les hommes qu'il me faudra pour réparé les dégats?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:58

Axel trouvait que Lary était roi assez spécial. Il faisait tout pour prouver à son peuple qu'il était près de lui. Mais à sa place, il aurait opté pour une plus grande justesse d'action.

- Certains dégâts son irréparables, mon bon roi. Tous les morts ne peuvent être ramenés. Mais pour ce qui est du reste, les gardes que j'ai envoyé se chargeront de réparer les dégâts. Mais c'est notre coeur qu'ils ont touché, non notre corps. J'ai trouvé une dompteuse de dragon, avec une meute de dragons qui pourront combattre à nos côtés, et elle aurait des liens intimes avec Edwin, mon bras-droit. La défense du royaume est en cours de renforcement mon roi. Nous ne craignons plus de voir le mal submerger en notre royaume, mais lorsqu'il reviendra, ce sera pour un coup final. Nous devrons frapper avant. Mon roi, le temps est venu d'attaquer. Nous n'avons plus le temps de trouver de nouveaux soldats. Nous devons attaquer avant qu'il ne soit trop tard. L'Armée est prête depuis longtemps, et tous vos soldats n'attendent que votre ordre pour reprendre les terres neutres et porter l'assaut ultime contre l'Empire du mal. Pour les hommes pour réparer les dégâts, je n'ai personne ormi la dompteuse de dragons et ses dragons. Et les dégâts qui pouvaient être réparés sont déjà réparés...
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




Jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:09

Lary écouta le raport avec une pointe d'agacement, il n'aimait pas ces raports interminable quivoulais juste dire la même chose dit de différene façon. Le roi était un homme d'action et non de paroles mais il refuserait de jeté ses soldats dans la gueule du loup.

Mon armée n'ira nulpart pour combattre. Les hommes, on certe, hate d'entré en action, mais notre force de frape n'équivaut pas à nos déffences. Notre armée est entrainé à défendre et non à porté des coups, Je voudrais bien porté un coup final au royaume de métébré mais il va de sois que nos force doivent aussi reprendre du moral avant d'attaqué des soldats frais et en plein zénithe de leur moral. Le kidnaping de votre fille ne doit sous aucun pretexte atteindre les oreilles de nos paysan, sinon le moral tombera encore plus alors que celui Métébré sera à la hausse.

Le roi s'arrêtta dans son discourt et mit une main lourde sur l'épaule de Axel en le regardant droit dans les yeux.
Axel mon ami, vos conseille son précieux, mais iréfléchi à un certain point, lors d'une guerre il ne faut pas foncé tête première dans une battaille que l'on sais déjà perdu. Je ne me permettrait pas de répété les érreures de mes ancétre en voulant porté un coup à l'adversaire, ils devront venir à nous, et ce, il ne serons capable de le faire en grand nombre ce qui nous simplifi la tache. Dans cette guerre il faut être rusé comme un renard, considéré tout point de vu possible, sans omêtre un plan de secours. Nos troupe serons divisé dans les villages, et j'irais personnelement voir tout nos troupe avant de rejoindre le village que vous m'auré assigné. Et s'il te plait, n'essaille pas de me protégé en m'envoyant dans un village reculé pour que j'y sois tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:23

Axel regarda le sol, essayant de se reprendre. La perte de sa fille ne devait le forcer à commettre l'irréparable.

- Pardonnez-moi, mon roi. Il est innexcusable que la perte de ma fille m'empêche de raisonner normalement. Je ne me sens point confortable à l'idée de céder du terrain à l'ennemi, mais vous êtes roi et votre jugement est le mien. Nos défenses sont en train d'être érigées. S'ils viennent, nous les reçevrons fièrement. Nous allons fortifier et nous assurer qu'aucune brèche ne soit ainsi créée. Et n'ayez crainte, le peuple n'en saura rien. Nous allons les assurer qu'ils sont du côté de la plus grande puissance de ce monde.

Puis regarda au loin, à l'horizon... le vent faisait danser ses cheveux. Il se mit à la torture pour retenir ses larmes... sa fille... il lui avait juré... et voilà... quel genre de père était-il?

- Mon roi, si vous tombez, pensez aux concéquences sur votre royaume... mais j'ai une volonté, mon roi... je vais transmettre mes ordres à Edwin, et je souhaite partir à la recherche de ma fille. La terre sera ma guide. Je veillerai à ce qu'il n'y ait aucune répercussion négative sur notre armée.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




Jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:43

Lary sourit à son lieutnant, il était de retour.

Je ne m'attendais pas à mieux de votre part. Pour se qui est de notre défence ne fite rien de spéctaculaire, je tien plutôt à misé gros sur un effet de surprise lors de leur première tentative d'assault, j'en ferais part personnellement aux hommes. Ne vous inquièté pas plus que vous l'ête déjà, j'ai une éritière qui sera bientôt d'age de gouverné et je compte bientôt unir ma vie avec celle de Thalie. Se qui se somme au fait que le royaume ne sombrera pas à sa perte si je cours à la mienne.

Lary regarda son Général qui était toujours devant lui.

Allé cours! va rejoindre ta fille, sauve la des griffes des démons!
Dit il avec un aire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:49

Axel, pour la première fois depuis des decénies, esquisa une forme de coin de sourrire. Il sentait un poinds qui venait de s'alléger sur ses épaules. Il se mit au garde à vous, les yeux emplis d'assurance.

- Merci mon roi, je serai rapidement de retour.

Il salua et le laissa, puis se retourna avant de franchir le cadre de porte.

- Mes espions ont détecté un mercenaire à l'intérieur du château, ainsi qu'une guerrière royale ennemie. Je vous les laisse, mais la garde est à votre disposition, votre altesse.

Puis franchit le cadre du portail, fila à l'armurie revêtir son armure de plaques elfique et équiper armes et boucliers (voir avatar) et fila aux écuries sur Lueur, puis galopa en quatrième vitesse... jusqu'à la vallée des dragons. Il avait besoin d'une alliée qui connaissait bien l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




Jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:54

Lary regarda simplement Axel quitté les lieux, choisisant de gardé le silence. Il regarda ensuite la fenêtre de la chambre de Thalie, ou il la vit avec Beren. Le roi décida de laissé les deux tranquille pour le momment. Thalie avait surment beaucoup à lui dire. Il avait déjà prit un bain le matin et il avait déjà demandé au scribe d'écrire une note demandant un dignitaire, et uniquement un. Enfin seul un d'eu serait choisit pour prendre les décition morne de chaque jour que Lary commencait à trouvé las. Il n'avait donc que du temps libre devant lui pour le reste de la journée. Il se redressa en s'étirant pour commencé à prendre une marche dans son jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:59

Thalie et Beren ce rendi au Jardin Thalie tourna les dos < tout le monde, ne c,étant pas remi de c,est émotions elle tomba sur ces genous et ce mis < pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:06

Lorsque Thalie chuta, Beren la rattrapa par les esselles. Il la vit fondre en larme, ce qui lui colla un air désolé au visage. Tout devait être dûr pour Thalie, mais Beren se sentait très mal. S'il ne lui avait pas dit qu'il l'aimait, il n'y aurait pas eu cette dispute entre elle et Nickye.

-Pardon Thalie, tout ça est de ma faute. Si je ne t'avais pas dit que je t'aimais, rien de tout ça ne serait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:14

Thalie reprit son sans froid et ce tourna vers, Beren.

-Mais non, ce n'est pas de ta faute, c,est de la mienne, je me tourne de tout le monde, un moment donner plus personne poourra faire quelque chose, et vous aller finir par me perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:22

Beren soupira. Il baissa les yeux au sol. Il se posait d'inombrables questions. Du genre: Thalie l'aimait-elle réellement? Il n'en était pas certain. Tout ceci était trop précipité. Il n'osait trop lui poser la question, du moins, comment s'y prendre pour lui demander. Il ne dit donc rien aux paroles de Thalie. Il ne fit qu'essuyer la joue mouillée de Thalie, en tentant de lui donné un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:28

-Je n'ai qu'à faire comme comme Nickye ma l'a dit j'irai me pendre. Dit-elle en ce levant brusquement, elle alla près de l'étant en ce mettant à genoux en ce regardant dans l'eau claire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:35

Beren leva immédiatement les yeux vers elle, un peu furieux. Il aurait voulu la rattraper par le bras, mais il ne fut pas assez rapide. Contrairement à ce qu'il aurait voulu faire, Beren resta là, sans bouger. Il recommença à observer le sol.

-Ne te laisse pas abattre ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser