Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Espryla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Espryla Empty
MessageSujet: Espryla   Espryla Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:44

Je sais que Ornelna va fermer sous peu .. mais même à la ... je le remetterais dur la v2 plus tard Razz C'est notre fofo à moi et Anna !!

Titre : Espryla
Bannière : (By me ^^)
Espryla Bannie10
Image de partenariat (si seulement vous vuolez un partenariat) : Espryla Copie_10
(Je sais juste pas comment mettre le lien avec l'image lolll si vous pouvez m'aider ?? Razz)

Lien : http://espryla.forumotion.com/

Description (Ou histoire si c'est un RPG) : Depuis la nuit des temps, les deux déesses mères, Artémis et Bridgess, règnent sur le monde d'Espryla. Autrefois monde de paix et de sérénité, Espryla fut le théâtre de bien des changements depuis le jour ou il a été créer. Des nations ce sont formés et une des deux déesses, Artémis, changea radicalement, du tout au tout. Attirée par les pouvoirs maléfiques qui se sont offerts à elle il y a des centaines, voir, des milliers d'année de là, Artémis fut prise par la tentation et se vit devenir la déesse déchue. Bridgess fut tout à fait surprise de voir un tel changement chez sa soeur. Jamais elle n'aurait cru qu'une fille si gentille et généreuse comme Artémis puisse devenir si cruelle et sanguinaire. Bridgess, n'ayant pas changer d'un poil depuis cet incident facheux, elle est toujours la fille la plus sympathique et sensible de ce monde. Près de ses sentiments, elle a longuement réfléchit à comment vaincre le mauvais côté d'Artémis. Depuis ce temps, des nations se sont formés, 3 pour être plus précis. Les Nieb (Bien, avec Bridgess), les Ettun (Neutres) et les Nacem (Mal, avec Artémis).

Maintenant, tout ce que vous devez savoir c'est que l'avenir de notre monde repose sur une nation ...

Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 13 messages
Nous avons 4 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Daemyn

Status (Animé, mort, en rénovation...) : En processus d'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Espryla Empty
MessageSujet: Re: Espryla   Espryla Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:27

Ze suis vriament désolée d'écrire dans un partenaria, mais quelque chose ne va pas...

Le nom des nations dans l'histoire et dans les rôles proposés ne concorde pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Espryla Empty
MessageSujet: Re: Espryla   Espryla Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:00

Oups .. surement une erreur d'Anna puisque c'est elle qui l'as écrit je vérifie tout de suite .. merci Opale !!! Smile

Edit : On l'as surement pas écrit ... détail ... lolll mais les "Royaumes" habitent des nations ... j'sais pas si tu comprend mieu maintenant lolll ...
Le nom des forums ... ex : Exsina (Bien) ... c'est la ou Habite les Nieb ...
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Espryla Empty
MessageSujet: Re: Espryla   Espryla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espryla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors Jeu :: Pub / Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser