Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Akira~ Elfe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Noyuki

Akira Noyuki


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Akira~ Elfe Empty
MessageSujet: Akira~ Elfe   Akira~ Elfe Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:44

nom:

Noyuki

Prénom:

Akira

Âge:

Indéterminé

Race:

Haut elfe

Physique:

[n'est pas encore sur... Je vais peut-être changer d'avatar pendant les jours qui vont suivrent, mais si c'est le cas, je viendrai changer ma fiche ^^]

Akira a de longs cheveux gris-bleu, toujours un peu en pétard. Ilouvre rarement les yeux, mais quand celui-ci les ouvre... on pourrait jurer voir la mer dont l'on rêve depuis notre enfance,celle remplie de sagesse et de beauté. Enfait, ses yeux sont bleu comme un mer de rêve, et sous ceux-ci quelque tatouages, d'une couleur rougeâtre, se voient. Sa peau a un teint neutre, comme son ame. Son visage est fin et gracieux, malgré ses air de mauvais garcon. Il porte souvent un espèce de colier au cou, héritage de sa mère, ainsi que quelque boucle d'oreilles masculine fabriquer par sa défunte conjointe. Ses vêtement son toujours simples mais beaus, quelque peu sombres.

Caractère

De nature sociable, en fait, il n’en est rien. Il exprime sa solitude en s’entourant d’amis mais au fond de lui, il est seul et le restera toute sa vie. Il est très souvent nostalgique de son passé. Plusieurs personnes ont déjà tenté de le comprendre sans succès. C’est un célibataire endurci, figé dans les bribes de son passé douloureux. Il ferait tout pour ses amis. Il aime la terre et ceux qui la composent, bon ou mauvais. Peut importe la race ou le coté vers lequel ils se tournent. Il sacrifiera sa vie s’il le fallait pour eux. Il est serviable et viendra toujours a quelqu’un en difficulté pour le soigner, l’écouter ou le réconforter. Il utilise parfois la force mais toujours a regret.Enfermez dans son passé comme dans un bloc de glace. Il est incapable de vivre le présent. Il pense sans arrêt a ces moments perdus que seul le passé possède. Il ne se confit jamais aux autres et garde toute la tristesse que possède son cœur pour lui. Il est souvent trop impulsif et naïf. Il a une double personalité, attention ! Parfois il est le Akira normal, mais en combat, ildevient un Akira méchant et agressif.

Histoire

Akira n'était qu'un enfant. Il vivait dans une famille aisée. Ses parents étaient de petit fonctionnaire dans l'ordre elfique. Il avait une sœur qui se prénommait Arkel. Il vivait dans la joie d'un foyer normal.

Le jour où sa vie bascula, cela se déroula ainsi...

Akira était tranquillement en train de réviser ses leçons accompagnées de sa sœur. Il menait sa paisible vie sans souci:

-Arkel, pourquoi sommes-nous immortel?

Elle le regarda, étonnée par une question qui était dénuée de réponse:

-Je ne puis te répondre Aki mais un jour, peut être trouveras tu une explication a toutes tes questions

Des questions... Akira en regorgeait. Depuis qu'il était né, il n'avait trouvez aucune explication a sa vie. Comme a celle de tout le monde d'ailleurs. Soudain, une explosion se fit entendre. Cela semblait venir des murailles de la cité. Arkel vint le chercher et lui dit, un petit couteau a la main:

-Akira, va dans la Sous-garde des Elfes de Cristal et ne sors que lorsque tu n'entendras plus aucun bruit

Le jeune elfe la regarda, une larme dans les yeux. Pourquoi le village semblait-il en ébullition ? Pourquoi lui donner ce couteau ? Pourquoi allaient-ils le laisser seul ? Plus aucun mot ne sortait de sa bouche. Ses lèvres semblaient scellées par un maléfice qui s'appelait la peur. Il exécuta les ordres donnés par sa sœur et s'enferma dans un endroit sombre et humide. Une petite pierre enchantée lui procurait juste assez de lumière pour qu'il voie le reflet de la lame de son couteau. Des explosions, des cris... Un liquide froid perlait le long des parois et gouttait lentement sur les jambes tétanisées d'Akira. Un dernier hurlement, sourd et emplit d'effroi se fit entendre et le silence se mit à régner. Un silence empli de joie pour Akira. Il pouvait enfin sortir de cet endroit lugubre. Vêtu de son kimono argenté, il emprunta les escaliers vers la surface et s'écria:

-Maman, Papa, Arkel, j'ai eu si...


Le visage d'Akira se figea dans le bonheur de sortir. Un paysage rouge s'imposa à ses yeux . Un paysage rouge sang. Des cadavres... Par milliers... Des amis par centaines... Papa... Maman... L'enfant se précipita vers sa mère, endormi le long d'une avenue. Il l'enlaça tendrement et s'allongea à coté d'elle, lui murmurant des mots doux a l'oreilles. Des claquements de sabots se firent entendre. Le petit elfe se cacha derrière un tonneau et observa discrètement. Et s'écria devant l'homme qui mettait pied à terre devant la dépouille endormie de sa mère:

-PAPA!!!!!!!!!!!!... Maman se repose.


Il observa la tenue de son père. La tenue traditionnelle de sa famille était argentée et pourtant, le père et le fils était vêtu d'une couleur de mort. Le rouge du sang. Le papa d'Akira ouvrit ses bras et l'enfant vint se réfugier dedans. L’adulte finit par lui dire:

-Akira... Mon fils... Pourquoi dois-tu subir ça... Je voulais te di...


A l'intérieur du cocon que formait les bras du père, un violent frisson se fit ressentir. Le même liquide qui coulait dans l'endroit sombre perlait maintenant sur le visage d'Akira. Le jeune elfe écarta sa tente de l'abdomen de son père et lu un sourire sur son visage. Ses yeux étaient vides malgré son sourire. Il tomba à coté de sa mère. L'enfant, lui, était resté debout après la chute de son père. Pourquoi tout le monde tombait dans un sommeil après avoir émit ce liquide ? Encore une question a laquelle il n'avait aucune réponse. Une silhouette se dessina au loin. Jonché sur un cheval alezan, un guerrier arriva, suivit de sa troupe de soldat. Il arriva au niveau d'Akira, descendit de son cheval, son sabre a la main. Il marcha sur le cadavre de son père et dit à Akira:

-Quelle bande de nul ces elfes... Et toi petit qu'est que tu en penses ?

En parlant, il ne cessait de donner des coups de pieds aux deux dépouilles de ses parents, entraînant le rire de ses guerriers. Une légère brise parcourue l'avenue, faisant grelotter la horde ennemie. Akira leva ses yeux de saphir vers leurs chefs et dit:

-C'est vous qui avez fait dormir mes parents ?

Il avait posé cette question dans l'attente d'une réponse précise cette fois-ci. L'homme en armure blanche lui répondit :

-Oui, je les ai tous massacrés. Il ne reste plus que toi.

L'homme dégaina son katana et le planta dans le crâne du père de l'elfe, faisant gicler de la cervelle sur celui ci. Les soldats se remirent à rire. A nouveau, une brise parcourue la rue, cette fois ci un peu plus fort, faisant reculer les guerriers. Le ciel se couvrait peu a peu. La lumière avait peine à percer l'épaisseur des nuages. Akira serrait toujours le couteau que lui avait donné sa sœur... Mais ou pouvait-elle bien être ? Un violent coup de poing vint mettre un terme à ses questions. Le même liquide que précédemment s'écoula de sa bouche. Des flocons de neige tombèrent en plein été. Akira se releva, sans douleur. Le sang qui ruisselait le long de son visage était maintenant gelé. L'enfant sauta avec une rapidité déconcertante et planta son arme en plein milieu du visage du chef des soldats. Celui-ci eut un dernier râle présageant la mort et finit par s'éteindre devant sa horde de guerrier. Le conscience d'Akira s'endormi, cédant la place a un être inconnu.

Lorsqu'il se réveilla, il était dans une chambre d'un blanc immaculé. Une jeune femme lui souriait. Il chercha des mains son couteau qu'il ne trouva pas. Sa peau était redevenue normale. Sans rouge et sans égratignure. La jeune femme prit la parole:

-Te voila enfin réveillé...

Akira tomba éperdument amoureux de cette femme. Il se marièrent le plus vite possible et s’isolèrent dans une foret ou ils furent sur de ne pas être déranger dans leur bonheur. Il vécurent dans le bonheur absolu durant des siècles qui semblèrent durer quelques minutes lorsque le drame survint. La femme de sa vie sortit un jour pour respirer l’air envoûtant de mère nature quand soudain, une flèche arrivée d’on ne sais ou vint mettre un terme a la promenade. Akira sortit en trombe et se pencha vers sa bien aimée, tentant de la soignée par tout ces moyens :

- Reste en vie, je n’ai que toi alors reste. Je t’en pris ne pars pas avec mon cœur. Je veux finir l’éternité qu’est notre vie avec toi.

La jeune femme, le sourire au lèvres, s’éteint a jamais dans les abysses de la mort. Des larmes perlèrent le long des joues d'Akira. Des larmes de sang, venant directement du coeur d'Akira. Celui-ci resta des années, enfermez dans la solitude de sa vie. Son cœur meurtri par l’amour n’arrivait toujours pas à se remettre. Un jour, il décida de retourner à la capitale pour tenter de sortir de sa solitude. Etrangement, tout le monde se retournait sur son passage comme si on le reconnaissait. Pourtant, il avait tant changer. Avec le temps, il trouve un job bien, auprèsde la cour royale et de ses gens, en tempsque dompteur de dragon. Il ne se fit évidament pas discret et maintenant y connait tout le monde.


Bien/mal:

Bien

Pouvoir:

- Se transformer en colombe ou en corbeau, celon son humeur.
- Clairvoyance de l’esprit (télépathie avancée)
- Fusion de la faune et la flore
- Contrôledu son [j'explique plus bas]

Élément:

Le son ?
[Il se sert des ultra-sons pour brisé ou fracassé des objet, rendre fou ou sourd ses ennemies pendant un certain temps,etc... Je me suis permis de prendre le son, puisque d'un coté, c'est un sous élément du vent ^^'' Mais s'il le faut, je prendrai le vent ^^]

Rôle dans l'histoire:

Dompteur de dragon pour l'armée royale.

Signes particulier

Lors de sa jeunesse, son arrogance le poussa a sacrifier ses yeux pour atteindre une vision bien plus combative du monde, les yeux du cœur. La moindre aura, le moindre son ou la moindre odeur ne lui échapperait pas. Hélas, il ne peut voir la beauté d’une rose éclore à la rosée du matin et cela, il l’aimerait plus que tout. Mais le monde a changé et il se conforte dans sa vision. Il ne voit plus la souffrance des peuples meurtris par la guerre car cela le dégoûte plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Akira~ Elfe Empty
MessageSujet: Re: Akira~ Elfe   Akira~ Elfe Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:46

Parfait... tu pourras attendre que l'autre Ornelna arrive XD et finir ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Akira Noyuki

Akira Noyuki


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Akira~ Elfe Empty
MessageSujet: Re: Akira~ Elfe   Akira~ Elfe Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:42

Finir ma présentation ? mais elle est finie xD
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Akira~ Elfe Empty
MessageSujet: Re: Akira~ Elfe   Akira~ Elfe Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:54

Ah ok... je croyais que tu voulais plus de temps pour change d'avatar... sinon c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Akira Noyuki

Akira Noyuki


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Akira~ Elfe Empty
MessageSujet: Re: Akira~ Elfe   Akira~ Elfe Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:25

Oh oki, voui j'avou que ce n'étais pas très clair ^^'' Désolé.

Et merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira~ Elfe Empty
MessageSujet: Re: Akira~ Elfe   Akira~ Elfe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira~ Elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser