Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Après 4 ans [aucune interaction svp, sauf Deran, peut-être]

Aller en bas 
AuteurMessage
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Après 4 ans [aucune interaction svp, sauf Deran, peut-être] Empty
MessageSujet: Après 4 ans [aucune interaction svp, sauf Deran, peut-être]   Après 4 ans [aucune interaction svp, sauf Deran, peut-être] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:35

Après avoir fait le tour au grand complet d'Ornelna, Eris finit par trouver le dernier lieu qu'elle n'avait pas visiter encore...La falaise. L'élue s'assit sur le bord de celle-ci, les jambes repliées sur son ventre et les bras autour de ses genoux. Jamais elle ne s'était sentie aussi seule. Depuis la mort de Deran, elle n'avait pas arrêter de chercher un remède à sa mort. Juste à penser à lui, elle commença à sangloter. Le soleil se couchait et elle aurait aimé que son amour soit là à ses côtés, à l'aimer et lui sourire...Elle mit sa tête entre ses cuisses et pleura toutes les larmes de son corps.

"Eris.....Eris...."

Dès qu'elle entendit son prénom, elle leva légèrement la tête, cherchant si ce n'était qu'une illusion ou était-ce la réalité. Ses yeux mouillés se posèrent sur le regard d'un géant homme-loup qu'elle ne connaissait pas. Tout le monde savait qui elle était en fait...Puisqu'elle était toujours l'élue...Mais disparaître durant des années, sans causer de ravages nulle part n'était pas son genre...Le loup garou mesurait au minimum 4 mètres, mais il n'impressionnait pas l'Élue du mal. Elle resta de glace devant le nouvel arrivé et se leva lentement.

-Qui êtes-vous et que me voulez-vous.

" Je ne puis vous dire qui je suis, néanmoins, je peux vous aider."

- M'aider à quoi...Il ne me reste plus rien. De plus, je dois être en train de rêver...Oui tout ça est un malheureux cauchemars de lequel je vais me réveiller..

" Je ne suis pas un mirage, Eris. Je veux que vous m'écoutiez attentivement. Tout le monde se demande où vous êtes, et cela mis pris énormément de temps à vous trouvez. Vous n'êtes pas une personne facile à trouve dans ce monde grand. "

- Je me fou des gens....mais vous voulez m'aider à quoi...répéta-t-elle, impatiemment.

" Vous n'êtes plus vous-même depuis que cet être..."

- Il se nomme Deran! cria-t-elle en le coupant, carrément.

" Deran... Oui, je sais son nom..."


- Continuer.

" Depuis qu'il est mort. Il vous faut une aide pour le remettre sur pied. Vous êtes un point crusial de la vie sur ce monde."

- Un point crusial?


Eris haussa un sourcil, incertaine. Cet être était-il vivant ou n'était-ce que le produit de son imagination? Depuis quand savait-il tout ces renseignements? Peut-être que quelqu'un l'avait espionné depuis son départ de la ferme.

" Oui, le bien ne peut pas vivre sans mal, et le contraire aussi. Et de plus, ce qui se prépare n'est pas bon message. "


- Quoi? Qu'est-ce qui pourrait être pire qu'une guerre...?


" J'ai bien peur que ce ne soit la fin des temps, Eris. La fin du monde se joue entre les mains des êtres de la création des dieux, c'est à dire, les gens d'Ornelna. C'est bien pire qu'une simple guerre entre royaume, mais c'est celle des dieux."


- Et pourquoi devrais-je vous croire?

" Parce que je connais le remède.

Eris tomba à la renverse, subitement. Ça l'avait tellement frappé, qu'elle tomba de la falaise. Elle se laissa tomber dans l'eau sans savoir pourquoi et remonta lentement à la surface. Par chance, elle n'était pas blessée et elle n'avait pas percuté aucun rocher. Eris savait nager, mais de là à rester longtemps dans l'eau, elle finirait dévorer.

- Comment se fait-il....

" Vous suivez mes instructions ou non? "

Surprise, Eris chercha des yeux la bête, mais ne la vit pas.

- Alors vous êtes sûr de savoir?

" je suis certain."

- D'accord...Si vous n'étiez pas convaincant, vous seriez mort. Et ce peut toujours être le cas pendant les actes.


" Quelle manque de confiance...Mais bon. En fait, ce n'est qu'une action que je vous dit. "


- Comment...

" Aller dans les bois près de la falaise, et trouver un arbre très vieux, au point d'être gris. Il n'est pas très facile à trouver, mais ce n'est qu'une question de temps avant de le voir. Trouvez-le et vous réussirez. " la coupa le loup garou.

C'était trop simple. Trouver un arbre. Pour qui il se prennait. Eris sortie de l'eau et détrempa ses cheveux avec ses mains et ses pouvoirs de feu. En quelques minutes, elle était revenue en haut de la falaise.


- Êtes-vous sûr? dit-elle en levant les yeux sur du vide.

Il n'était plus là. Eris ne savait plus quoi faire. Faire confiance à une illusion ou simplement se laisser mourir de faim? Elle décida que la première option était pour le moins favorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
 
Après 4 ans [aucune interaction svp, sauf Deran, peut-être]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deran, roi des Djiins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Terres Neutres :: L'océan :: Les falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser