Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ville de la Défense Brisée [Académie]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Ville de la Défense Brisée [Académie] Empty
MessageSujet: Ville de la Défense Brisée [Académie]   Ville de la Défense Brisée [Académie] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:35

Kayrk marché dans la ville, il était suivit de Nickye et Oromis, qui avaient tous deux la tenue d'apprentie de l'académie, et Nickye avec une chose en plus la chevalière en or avec le A dessus signe qu'elle était l'apprentite de Kayrk, à leur passage les habitant, guerrier et autres, s'incliner devant Kayrk, leur grand Maître à tous, il les guidez dans cette ville noir aux ornement d'or, les dalles au sol couleur rouge sang, et il les menat à l'accadémie qui leur apprendrez toute magie, sauf celle des ténèbres, toute technique de combat, avec ou sans arme, avec ou sans arc, sauf celle de Kayrk, il s'arrêtat devant les porte en or des mur d'enceinte de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Ville de la Défense Brisée [Académie] Empty
MessageSujet: Re: Ville de la Défense Brisée [Académie]   Ville de la Défense Brisée [Académie] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:45

Nickye restait à l'arrière de Kayrk, plutôt hésitante à marcher dans cette ville qu'elle ne connaissait pas. De plus, les gens s'inclinait et ça l'a rendait encore plus mal à l'aise. Savait-il qui elle était? ou simplement qu'il se prosternait devant leur maître à tous? Peut importe, Nickye avait toujours l'impression d'avoir froid dans le dos. Pourtant, cet endroit lui plaisait bien, puisque plusieurs races d'être vivants ou non coexistaient. C'était en quelque sorte rassurant.Elle avanca jusqu'au porte d'or et s'arrêta aux côtés de Kayrk.

- C'est bien ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Ville de la Défense Brisée [Académie] Empty
MessageSujet: Re: Ville de la Défense Brisée [Académie]   Ville de la Défense Brisée [Académie] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:07

Toujours amer de sa dernière sortie avec le "maître", Oromis avait suivi ce dernier jusqu'à cette académie dont il leur avait parlé. Il se doutait fort bien que cet endroit ne lui donnerait aucune force d'autorité en ces lieux, contrairement à Nickye qui gagnerait sûrement pouvoir et respect. En plus, son âge serait probablement plus élevé que la moyenne des étudiants, mais il ne s'en souciait guère. Il voulait absolument apprendre tout ce qu'il pouvait afin de mener à bien ce qu'il entreprendrait plus tard. Il resta encore bien silencieux, mais suspicieux de ce que pouvait manigancer le démon Karyk et de ce qui les attendait derrière ces portes.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Ville de la Défense Brisée [Académie] Empty
MessageSujet: Re: Ville de la Défense Brisée [Académie]   Ville de la Défense Brisée [Académie] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:48

Kayrk se retournat vers les deux jeunes apprentit.

"Exactement là, c'est ici que vous commençerait votre apprentissage!Ici vous apprendrez des choses dont nul autres en dehors de ma ville doivent connaitre, ici vous perserez des secrets si ancien que même vos parent ne les connaisses pas, des ouvrage récupérez par moi-même lors de ma création, il y a un ouvrage du mage qui ma crée de toute pièce par sa puissante magie, moi et les quatre autre horreure détruire après trente année à appeurez le monde, moi je suis la seule qui est survécue, les dieux on du me combattre directement et m'enfermer ne pouvant me détruire, donc enlevé cette idée que je suis un démon, car les dieux eux-même ne peuvent mle détruire, contrairement au démon ou un ange puissant suffirait!Bien apprennez, acroître sa conaissance est essentiel, sur ceux je vous laisse!Si vous avez des questions c'est dessuite ou jamais!"

Il donnat un coup de son bouclier à pique grande et épaisse dans entre les deux porte créeant la double porte des mur d'enceinte de l'Académie, Celle-ci s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Ville de la Défense Brisée [Académie] Empty
MessageSujet: Re: Ville de la Défense Brisée [Académie]   Ville de la Défense Brisée [Académie] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:56

- Non non....Tu vas bien aller, maître. Vous pouvez y aller. dit-elle avec un bref sourire.

En fait, Nickye s'inquietait un peu pour ce qui se passerait dans cette académie...Reverrait-elle un jour Kei en vie? Lui qui était seul dans cette cabane...À cette pensée, nickye dût attendre que son maître parte avant de pleurer silencieusement en le regardant partir. Elle soupira et essuya ses pleurs. Elle regarda Oromis un instant, incertaine. Elle attendit que le maître soit hors de vue et courru vers la sortie du lieu. Elle siffla et son oiseau la prit par les bras et s'envola loin avec elle.

[elle va revenir...alors fait quelque chose, comme aller voir opale?^^ le temps qu'il reste avant l'ouverture de l'autre forum...]
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Ville de la Défense Brisée [Académie] Empty
MessageSujet: Re: Ville de la Défense Brisée [Académie]   Ville de la Défense Brisée [Académie] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:21

[HJ : Je ne peux pas partir à moins de t'accompagner. Je l'ai déjà dit dans mon poste. Et rendu à ce point, je crois que je dois prendre l'entraînement immédiatement et tenter de me mettre à ton niveau]

*Nickye....Tout va bien aller....Je...je reste ici pour le moment...Je dois commencer mon apprentissage car je meure d'envie d'aller écraser Latsirya.*

Le maître était déjà parti et Nickye aussi. Les portes venaient d'ouvrir et devant lui se déployait toute l'Académie. Il afficha un sourire qui ne lui ressemblait pas, un sourire satisfait. Son âme brûlait de colère contre Latsirya et toutes les choses qu'il avait faites. Briser le marriage de Kei et Nickye, abattre Fanylla, tenter de tuer Kei et d'engloutir le royaume. Nickye ne cessait son chagrin à cause de cet ignoble personnage. C'en était trop. Il marcha dans la ville, indifférent de tout regard qui pouvait se tourner vers lui, brûlant de faire ravaler sa fierté à cet homme. C'est maintenant que tout devenait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Ville de la Défense Brisée [Académie] Empty
MessageSujet: Re: Ville de la Défense Brisée [Académie]   Ville de la Défense Brisée [Académie] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:32

Les jours s'écoulaient vites. Oromis étudiait dans les classes les plus différentes et complètes qu'il pouvait. Le matin il avait des cours de magie climatique et d'élémentarisme et son après-midi se divisait entre les cours de nécormancie, de magie blanche, de potions, de métamorphose et d'enchantements, tout dépendant de la journée. Il performait très bien en magie élémentaire et climatique et possédait des aptitudes en enchantements, mais les résultats qu'il obtenait en nécromancie et en potions étaient plutôt passables. Il trouvait les manières de performer ces arts plus occultes très peu humaines. Utiliser le sang pour faire revivre les squelettes et zombies, c'était moins son style. Pour les cours de métamorphoses, il les trouvait intéressant, mais peu utile si on ne l'applique pas à soi-même.

Il passait ses soirées à soit pratiquer ce qu'il avait appris la journée même, soit à voler avec ses dragons, mais ce qu'il faisait surtout était de pratiquer son esprit à toutes sortes de choses. Les pauses qu'il avait dans ses journées étaient passées le plus clair du temps à la bibliothèque. Il se servait des livres pour parfaire les connaissances qu'il apprenait, mais il s'était aussi donné un nouveau but auquel ni les cours, ni les livres ne pouvaient l'aider.

Comme Opale lui manquait énormément et qu'il n'arrivait pas à la rejoindre par télépathie, il décida d'étudier en cachette le psychisme. Il savait que c'était un don d'être télépathe et que ce don ne s'apprenait pas dans un livre. Donc, les soirs, avant de dormir, il entraînait son esprit. Il commença par la kinésis. En très peu de temps, ce don se révéla et s'amplifia lorsqu'il concentrait son esprit suffisamment. Puis, voyant qu'il arrivait à faire plier des choses, ou bien à les casser par la pensée, il se mit à la télékinésie.

Les journées passaient vraiment vite à son goût. Quand il y avait du soleil, il était en classe et dès que la nuit tombait, il pratiquait son esprit. Il fit des tentatives avec ses dragons, leur demandant de s'éloigner pour leur parler télépathiquement. Plus les jours se succédaient et plus les dragons allaient loin, même jusqu'à sortir du périmètre du royaume du Mal. Oromis se réjoussait, il allait bientôt pouvoir parler à Opale, s'il arrivait à trouver son esprit....
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Ville de la Défense Brisée [Académie] Empty
MessageSujet: Re: Ville de la Défense Brisée [Académie]   Ville de la Défense Brisée [Académie] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:18

Une fois qu'il eut réussi à améliorer sa télépathie, il comprit qu'il était bien facile de parler à n'importe qui sur cette planète, mais si on ne savait pas où il ou elle était, cela ne servait à rien. On tentait de la rejoindre bêtement, sans savoir comment faire. Il se mit à l'évidence qu'il lui fallait trouver un moyen de repérer les auras des autres pour pouvoir leur parler. Encore une fois, il dû s'entraîner sur ses dragons. Il leur demandait d'aller se cacher et il tentait de les trouver simplement avec sa pensée. Cela prit beaucoup de temps avant d'atteindre un seul résultat. C'était très difficile, même si Irka et Kyu étaient comme des frères pour lui, même s'ils étaient tout près de lui. En plus, il n'avait personne pour le guider, il devait apprendre seul. Après de grandes heures de pratique et très peu d'heures de sommeil (ce à quoi il devenait bien habitué, étrangement...), il réussi finalement à être capable de sentir l'esprit de Kyu, alors que celui-ci était au-dessus de sa tête. Telle ne fut pas la surprise du dragon quand Oromis lui dit :

-Ça ne sert à rien d'essayer de me prendre par les épaules, je te vois!

Il poussa un petit cri de joie. Il se mit immédiatement à essayer de sentir Irka et réussi beaucoup plus facilement. La nuit suivante, il se mit à chercher Nara. Il commença par sonder dans les environs du royaume d'Aïkadaé, mais il ne la trouva pas. Il se désola de cela, mais il n'abandonna pas pour autant. Il continua de chercher près de là. Puis, tout à coup, la dragonne se mit en colère et son aura grandit énormément. Oromis ne comprenait pas, car elle se trouvait très loin du château d'Aïkadaé, mais il était certain que c'était Nara.

*Nara? Nara, tu m'entends?*
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Ville de la Défense Brisée [Académie] Empty
MessageSujet: Re: Ville de la Défense Brisée [Académie]   Ville de la Défense Brisée [Académie] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:16

Kayrk cherchez oromis, il avait eu vent que celui-ci commençez à faire de sprogrès en télépathie, problèmes Kayrk n'était pas de cette avis, celà risquez de compreomettre son projet! Il finit par trouver Oromis, dans sa forme humaine, armure complète lourde, couleur sang, il croisat les bras, et se tenait derrière Oromis.

"Il suffit, arrête de suite ce que tu fais en ce moment même ou je vais t'y aidez!"


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Ville de la Défense Brisée [Académie] Empty
MessageSujet: Re: Ville de la Défense Brisée [Académie]   Ville de la Défense Brisée [Académie] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:28

Oromis n'avait pas senti l'incursion de Karyk dans ses pensées. Normalement, il aurait dû garder son esprit ouvert à son environnement, mais comme il était trop content de pouvoir parler avec Opale, il avait complètement oublié ce détail important. En plus, en se concentrant trop dans ses pensées, il n'avait même pas entendu que ses dragons, qui avait sentie l'approche de Karyk, grogner pour l'avertir. La prochaine fois, il allait s'en souvenir. Il bloqua ses pensées complètement du monde extérieur pour ne pas que personne ne vienne le déranger à nouveau. Puis il se retourna pour faire face au démon devant lui, sous sa forme humaine.

-Je ne vois pas en quoi cela doit vous contrarier, mais comme je ne tiens pas à m'engager dans un combat inutile, je ferai ce que vous me demandez. Par contre, je voudrais savoir ce qu'il advient de cette interruption dans mes pensées fort impolie. Qu'avez-vous au fait que je tente de contacter l'élue de mon coeur pour la rassurer?

Oromis parlait de façon très calme même si ses paroles semblaient dures. Il n'avait pas apprécié de se faire déranger, mais ne voulait pas attiser la colère du démon Karyk.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Ville de la Défense Brisée [Académie] Empty
MessageSujet: Re: Ville de la Défense Brisée [Académie]   Ville de la Défense Brisée [Académie] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:18

[H.j: mettez-vous sa tous dans la tête autant oromis que tous les autres qui lise, Kayrk est pas un démon!!!!!! C'est une créature de type Horreur crée de toute pièce par la magie!!! C'est pas un démon un démon c moins puissant que les horreur non mais allez lire ma fiche!]

Kayrk regarda Oromis, il le regarder, seul son oeil couleur lave brillant se voyer.

"Je m'insinue là où je veux, souvien toi d'une chose je ne suis pas ton AMI, si tu es dans mon académie c'est car la princesse la voulue, sinon je n'aurais même pas a te supporté, rappelle toi aussi, que nul na de prise sur moi, nul ne peux me dire quoi faire, je suis mon propre chef, alors fais moins le malin, ou tu y passe! Quand à pourquoi je te coupe en pleine conversation, c'est que je sais que tu vien te mêlée de mes affaires et qu'a mon avis tu sais déjà trop de chose et que je pense t'enfermer jusqu'à ce que l'affaire en cours soit finit!"
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Ville de la Défense Brisée [Académie] Empty
MessageSujet: Re: Ville de la Défense Brisée [Académie]   Ville de la Défense Brisée [Académie] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:33

Le regard d'Oromis devint plus noir. Il commençait à vraiment haïr ce personnage qui voulait le faire agir comme sa marionnette. Si cet homme ne le traitait pas en égal, il n'avait rien à faire ici. Lui, ami avec un être du mal? Il n'en a jamais été question.

-Si vous voulez jouer à ce jeu, sâchez que je suis aussi libre que vous et que l'inverse vous revient aussi. Je suis maître de moi-même et je n'ai à recevoir d'ordre de personne. Si vous m'enfermez, je trouverai la façon de m'en sortir, Karyk. Je suis aussi là pour Nickye et je n'ai que faire de vos plans, mais ne comptez pas m'utiliser comme un pantin sous vos ordres.

Oromis avait conscience que le démon devait être deux voire même trois fois plus fort que lui, mais même si Karyk était le Diable en personne, jamais il ne se laisserais manipuler. Quoiqu'était ses plans, il n'avait pas à en faire partie contre sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Ville de la Défense Brisée [Académie] Empty
MessageSujet: Re: Ville de la Défense Brisée [Académie]   Ville de la Défense Brisée [Académie] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:12

"Si je ne peux faire ce que je veux, si tu fais échouez mes plan, dragon où non, protecteur ou non, ton Opale payeras pour toi, et toi je te lançerai une tel malédiction que même en mourrans ton âme ne pourras rejoindre la sienne, alors soit tu ne fouine pas, soit tu seras destinée à ne jamais revoir celle que tu aime!"

Dans le casque qui ne laissait parraître que les yeux un sourire sadique s'affichat sur le visage ne pouvant être vue de Kayrk.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Orion

Orion


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

Ville de la Défense Brisée [Académie] Empty
MessageSujet: Re: Ville de la Défense Brisée [Académie]   Ville de la Défense Brisée [Académie] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:28

[Et oui je suis venu! Surprised ]

Après avoir passé un lourde porte, Orion arriva dans une ville. Il y avait toutes sortes de créatures... Il salua tout le monde sans réponse mais il continua d'avancer... Il arriva devant Oromis et Kayrk qui se parlaient entre eux. Il ne voulut pas se mêler de la conversation alors il toussa...

"Puis-je savoir où je suis? Parceque cette endroit m'a l'air un peu bizarre..."

En attendant une réponse il fit apparaître des gobelins. Ils lui servirent à boire, lui firent du vent et l'installèrent dans un siège solide.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Ville de la Défense Brisée [Académie] Empty
MessageSujet: Re: Ville de la Défense Brisée [Académie]   Ville de la Défense Brisée [Académie] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:23

"Vous êtes dans ma ville, et de quel droit vous amener des gobelins à vous servir si médiocrement? La meilleur solution c'est de les endocrtinez et en faire de bon soldat, les taches ménagère doivent rester pour les esclaves! Bien qui êtes-vous pour osez dérangez la seul créature horreur restant encore en ce monde, le Seigneur du Chaos et d ela destruction? le Maître du clan de la Défense Brisée?"

Kayrk dans son armure rouge sang se tournat vers la personne, et seul son oeille rouge lave brillait de façon peu gantille!
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Orion

Orion


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

Ville de la Défense Brisée [Académie] Empty
MessageSujet: Re: Ville de la Défense Brisée [Académie]   Ville de la Défense Brisée [Académie] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:24

"Mais ce sont de vaillants combattants ne t'en fait pas pour ça..."

Puis ils enfilèrent leur armure et prirent leur arme. Orion se leva, s'étira et regarda Kayrk. Il souria puis dit d'un ton confiant et sûr :

"On ma nommé Orion le dévastateur... Mais appelle moi Orion. Je suis l'Overlord! Seigneur du Chaos de l'outre-monde! Et toi qui es-tu?"


Il regarda Kayrk bras croisés jettant un coup d'oeil derrière lui voyant Oromis. Il fit un petit geste de la main puis regarda à nouveau Kayrk.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Ville de la Défense Brisée [Académie] Empty
MessageSujet: Re: Ville de la Défense Brisée [Académie]   Ville de la Défense Brisée [Académie] Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:50

"Ouai on verras sa plus tard!"

Karyk écoutat Orion, mais il n'avait pas répondut à sa question.

"Que fais-tu dans ma ville?"

Kayrk lui ne compter pas dire qui il était temps qu'il n'aurais pas sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Ville de la Défense Brisée [Académie] Empty
MessageSujet: Re: Ville de la Défense Brisée [Académie]   Ville de la Défense Brisée [Académie] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:04

[HJ : Merci Orion, tu me sauves d'une colère qui m'aurait coûtée cher ^^]

Oromis resta muet un moment. Les paroles de Karyk le frustraient tellement qu'il cherchait les bons mots à dire. Il vint pour répondre agressivement au maître, mais une certaine personne apparut, demandant à savoir ce où il était. Il se nomma comme Orion, un Overlord. Le Dragon Master sentit son sang se glacer dans son dos. Oromis avait entendu parler des Overlords...Les Seigneurs des Ténèbres, ceux à qui les pouvoirs les plus horribles étaient confiés. On disait qu'un Overlord régnait en Enfer et qu'il contrôlait l'Armée des Morts...Si cela se trouvait, il était encore plus puissant que Karyk lui-même. Il remarqua alors qu'Orion lui tendit la main, l'ayant remarqué. Il lui serra brièvement la main et répondit sans émotions, mais avec courtoisie tout de même.

-Je suis Oromis, le Dragon Master d'Aïkadaé.

Puis, Karyk posa une question à Orion et Oromis se retira un peu derrière. Il aurait bien aimé se faire oublier et reprendre sa conversation avec Opale, mais il savait que Karyk lui ferait payer s'il le faisait. Il resta donc planté derrière le maître de la Défense Brisée et croisa lui aussi les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville de la Défense Brisée [Académie] Empty
MessageSujet: Re: Ville de la Défense Brisée [Académie]   Ville de la Défense Brisée [Académie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville de la Défense Brisée [Académie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma ville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Mentréebre (Mal) :: Le Donjon Irkyona-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser