Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une chaumière abandonée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Remus
Guerrier royal
Remus


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Une chaumière abandonée Empty
MessageSujet: Une chaumière abandonée   Une chaumière abandonée Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:18

Ils arrivèrent à une petite chaumière. Remus entra sans frapper... Personne. Il monta à l'étage et trouva un lit. Il l'a déposa puis dit au griffon :

"Tu veilles sur elle je vais chercher de l'eau."

Le griffon fit un petit geste de la tête et se mit sur la table de chevet juste à côté. Quelques minutes après Remus apporta de l'eau. Il la servit dans un verre. Il secoua Chrystal doucement...

"Allons bon, réveille-toi s'il te plaît..."

Remus attendit une quelconque réponse de Chrystal.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Une chaumière abandonée Empty
MessageSujet: Re: Une chaumière abandonée   Une chaumière abandonée Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:29

Chrystal secoua la tête et se frota les yeux avec ses mains pour ensuite se redresser sur le lit. Elle regarda Remus avec un air interrogateur.

-Euhh, tu veux bien m'expliquer pourquoi je n'ai pas été consciente du changement de lieu ...

Elle regarda le petit griffon grimpa sur le lit et se coucha près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Remus
Guerrier royal
Remus


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Une chaumière abandonée Empty
MessageSujet: Re: Une chaumière abandonée   Une chaumière abandonée Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:05

"Et bien tu ne répondais pas alors je croyais que tu étais évanhouie. Je t'ai donc amenée ici..."

Il regarda le petit griffon et ensuite Chrystal, il scruta la pièce puis demanda lui aussi à son tour :

"Pourquoi? Cela te gène?"
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Une chaumière abandonée Empty
MessageSujet: Re: Une chaumière abandonée   Une chaumière abandonée Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:38

-Non, non ! Seulement, je devais être partie loin dans mes pensée ...

Elle se remémora son mentor, l'attaque du château et ses entraînements avec cet homme. Elle regarda ensuite le griffon puis Rémus.

-C'est très gentil de ta part d'avoir penser à me "réveillé", dit-elle avec un chaleureux sourire éluminant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Remus
Guerrier royal
Remus


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Une chaumière abandonée Empty
MessageSujet: Re: Une chaumière abandonée   Une chaumière abandonée Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:41

[Désolé mais j'étais fatigué ses temps-ci ]

"Bien, d'accord. Bon je descends... Je vais chercher de quoi retaper cette maison... Car comme j'avais pas de maison, ca m'en fera une."

Il descendit et prit des outils... Il alla dehors et retapa la maison. Il y avait beaucoup de boulôt alors autant si mettre tout de suite. Il changea les tuiles, puis il repata les murs qu'il peigna. Il finilisa le tout en 4h30. Sans trève ni repos. Il rentra pour manger un petit truc, il s'asseya sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Une chaumière abandonée Empty
MessageSujet: Re: Une chaumière abandonée   Une chaumière abandonée Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:05

[Pas grave xD]

Chrystal l'aida à faire quelques travaux et lui prépara un rpas à base de poissons fraichement pêchés et de fruits frais. L'hybride prépara soigneusement ses ingérdients et quand Remus s'Assied à la table, elle lui présenta une assiette bien garnie et très appétissante.

-Alors ? Fatigué ?

Elle s'assied à côté de lui mais attendit qu'il en prenne une bouché.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Remus
Guerrier royal
Remus


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Une chaumière abandonée Empty
MessageSujet: Re: Une chaumière abandonée   Une chaumière abandonée Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:44

[Arf... J'avais plus internet Crying or Very sad Crying or Very sad .... Je suis extrémement désolé]

Remus sentit la bonne odeur. Il prit sa fourchette et piqua dans le plat. C'était délicieux. Il lui souria et continua a manger... Il s'arreta deux minutes pour poser quelques questions :


"Je ne pense pas te connaître assez... Fesons connaissance."

Il prit une bouchet puis demanda :

"Qu'aimes-tu dans la vie? Quels sont tes hobbies? Que fais-tu en dehors de ton poste?"

Il posait des questions pas trop indiscrètes pour ne pas la géner.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Une chaumière abandonée Empty
MessageSujet: Re: Une chaumière abandonée   Une chaumière abandonée Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:19

[Pas grave Razz]

Chrystal, voyant que Remus semblait bien aimer son petit plat improvisé, prit quelques bouchées avant de répondre à ses questions.

-Eh bien, j'aime mon poste de guerrière royale,
dit-elle en riant. Sinon j'aime bien m'entraîner au combat, je le fais depuis mon tout jeune âge donc j'y ai prit goût.

Elle prit quelques autre bouchée, se désalthéra avec de l'eau qu'elle avait préalablement mise dans une petite cruche sur la table, et répondit à sa dernière question.

-Sinon je ne fais pas grand chose mis a part embêter les habitant de l'autre camp si tu vois ce que je veux dire, termina-t-elle, un large sourire aux lèvres. Et toi ? Que fais tu de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Remus
Guerrier royal
Remus


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Une chaumière abandonée Empty
MessageSujet: Re: Une chaumière abandonée   Une chaumière abandonée Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:49

"Ah... Ben j'aime bien sculpter, voler et communiquer avec d'autres créatures... Des choses simples. J'ai rencontré de nombreuses bêtes durant mes voyages... Une est restée amicale. D'ailleurs je ne l'ai plus vue depuis belle lurette. Je me demande si notre vielle combine marche encore..."

Il réflechissa puis pensa a son passée... Il regarda Chrystal et dit :

"Attends moi ici j'en ai pas pour longtemps!"

Il alla dehors et monta dans un arbre. Il avait une belle vue de la haut. Il regarda les alentours puis siffla avec des tons différent attendant une appariton... Il attendit quelques temps sans rien voir. Puis quelques minutes plus tard il entedit des bruits et vit des arbres brûler. Il souria puis descendit de l'arbre. Il vit alors arriver un cheval-dragon. Il coura vers celui-ci et le carressa. Il lui parla dans un language bizarre :

"Ogan, zog forün mâlz!"

(Content de te revoir Ogan!)

Ogan se frotta a lui. Puis il lui dit :

-"Höf narêndür distÿ länguâz! Föh sertälê kilàboû!"
(Tu peux parler dans ton language! Je l'ai apris récamment)
-"Tardûn!"
(D'accord)

Il resta assis a côté de lui le carressant doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Une chaumière abandonée Empty
MessageSujet: Re: Une chaumière abandonée   Une chaumière abandonée Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:59

Chrystal l'écouta en silence et losqu'il sortit elle ramassa la table. Puis elle entendit un bruit de flammes, elle sortit donc dans l'entreporte et observa la bête noire.

-Wow ! C'est un bel étalon que tu as là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Une chaumière abandonée Empty
MessageSujet: Re: Une chaumière abandonée   Une chaumière abandonée Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:54

- Voilà qui avait volé ma monture.... dit une voix en écho derrière Remus.

Une femme aux cheveux argents apparue finalement en descendant du ciel. Elle avait les yeux rouges comme le sang et la peau noire comme l'ébène. C'était en fait Eris, mais sous cette apparence, elle n'était pas vraiment reconnaissable. Seulement son âme était la même. Mais depuis que Deran était mort, elle cherchait un moyen de passé le temps, réfléchissant à un moyen de le faire revenir à la vie...


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Une chaumière abandonée Empty
MessageSujet: Re: Une chaumière abandonée   Une chaumière abandonée Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:56

Chrystal recula et regarda Eris avec un sourire sadique comme à son habitude.

-Eh bien ... voila quelqu'un qui ne c'est pas manifester depuis longtemps j'me trompe peut-être ?! dit-elle sur un ton de défi.

Elle jetta un oeil vers l'étalon et ensuite vers Eris.


-T'est certaine que c'est le tien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Une chaumière abandonée Empty
MessageSujet: Re: Une chaumière abandonée   Une chaumière abandonée Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:06

- Ça te regarde? lui répondit-elle avec dédain.

Elle jeta un coup d'oeil à Remus et souria. Eris était vraiment décidée à vouloir se battre, mais seulement pour le plaisir...Encore plus qu'à l'habitude, puisque ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu personne, sauf ce mystérieux. Elle pointa d'une de ses griffes Remus.


- Et qui avons-nous là? dit-elle finalement. Un petit ami ou un ami proche? lui montra-t-elle avec un certain amusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Une chaumière abandonée Empty
MessageSujet: Re: Une chaumière abandonée   Une chaumière abandonée Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:16

-Ça te regarde ? lui répondit-elle sur le même ton qu'elle lui avait présenté à sa dernière question.

Elle observa l'Élue du mal un long moment, les yeux vifs comme jamais. Aussi vifs que lorsqu'elle se battait, jadis, avec son vieil ennemi Lary qui avait disparu dmystérieusement à la suite de sa défaite contre la guerrière. Surement avait-il honte d'avoir perdu contre une femme, plus petite que lui de surplus. Soudain, le petit griffon des neiges qu'ils avaient trouvés un peu plus tôt Rémus et elle vint se posé sur son épaule et laissa échapper de longs cris perçants tout en battant des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Une chaumière abandonée Empty
MessageSujet: Re: Une chaumière abandonée   Une chaumière abandonée Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:20

Eris souria de plus belle lorsqu'elle lui répondit brutalement sur le même ton qu'elle avait utilisé. Elle avait du cran cette fille pour la provoquer et c'est ce qu'elle aimait chez les gens, avant qu'ils ne meurent. Elle regarda le griffon quelques secondes sans vraiment lui porter une grande attention et le fit flamber. Le petit animal tomba au sol, grillé.

- Tu as vraiment du courage pour me provoquer, petite. Et c'est vraiment irritable, mais pourtant, je ne crois pas que tu pourrais aller très loin avec ce comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Une chaumière abandonée Empty
MessageSujet: Re: Une chaumière abandonée   Une chaumière abandonée Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:36

Chrystal, qui affectionnait le petit griffon le regarda tombé par terre. Il n'était pas mort mais il était ammoché. Il continuait de crier mais ne battait plus des ailes. La guerrière ne fit qu'un mouvement du doigt pour envoyer le pauvre petit griffon derrière Rémus pour qu'il le protège. SI elle pensait qu'elle lui fesait peur, elle se fourrait le doigt dans l'oeil et pas à peu près !! elle avait beau être l'élue du mal, Chrystal s'en contrefichait. Elle ria lorsqu'Éris lui dit qu'elle n'irais pas bien loin avec ce comportement.

-Et tu crois qu'avec des phrases comme celles-ci tu me feras changer de comportement ... maman ?!

Elle continua de rire en regardant l'élue droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Une chaumière abandonée Empty
MessageSujet: Re: Une chaumière abandonée   Une chaumière abandonée Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:43

Eris la regarda en arborant un air étrange. Elle haussa les sourcils lorsqu'elle l'appela "maman". Pourtant, elle éclata d'un rire qui se fit écho dans la forêt. Les oiseaux s'enfuirent d'un seul coup d'aile.

- Que c'est amusant.......dit-elle en pleurant de rire. Mais maintenant, fini de jouer. À ton tour, petite enfant.

Sur ces mots, elle attaqua de plusieurs boules de ténèbres sur celle-ci. Son visage était sombre et très noir ( quel jeu de mot xD). On pouvait même lire dans ses yeux qu'elle détestait se faire mener par le bout du nez par une moins que rien. Elle sortie ses griffes prête à combattre avec l'insolente.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Une chaumière abandonée Empty
MessageSujet: Re: Une chaumière abandonée   Une chaumière abandonée Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:48

Chrystal évita de justesse ses boules de ténèbres et lorsqu'Éris sortit ses griffes. Le bâton de Chrystal lui vint instinctivement en main. Toujours prête pour un bon combat, elle se positionna défensivement comme toujours et fit signe à Éris d'approcher.

-Attaque-moi si tu l'oses, dit-elle d'un ton arrogant.

Encore son sourire maquiavélique (ui fallait j'dise sa xD) aux lèvres, elle attendit la première attaque de la créature immonde qui se trouvait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Remus
Guerrier royal
Remus


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Une chaumière abandonée Empty
MessageSujet: Re: Une chaumière abandonée   Une chaumière abandonée Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:06

Remus qui n'avait pas tout suivit et qui vit la femme dire que Ogan lui appartenait... Il se leva brusquement voyant le combat. Il sortit son rubis de son armure et le donna a Ogan. Celui-ci souffla dessus puis le redonna à Remus. Le rubis était plus chaud que j'amais et il avait prit une couleur mauve. Il le mit dans son armure... Ses yeux changèrent il souria puis dit :

"Stop! Arrétez ce combat tout de suite!"

Comme il voyait que cela continuait, il se mit en travers et concentra sa télékinésie et sa maîtrise du feu. Il fit apparaître 4 anneaux de feu qui allèrent s'entourer autour des mains et des pieds de la femme... Il dit d'une voix grave et rauque :

"J'ai dis stop!"

Il la regarda d'un air triomphant puis l'envoya au sol toujours avec les anneaux de feu. Il regarda Chrystal puis dit :

"Ca va tu n'a rien?!"
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Une chaumière abandonée Empty
MessageSujet: Re: Une chaumière abandonée   Une chaumière abandonée Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:05

Chrystal laissa Remus faire et revint dans sa position normale après avoir dématérialiser son bâton.

-Oui ça va, mais tu sais que je ne suis plus une enfant, je suis capable de me défendre seule, dit-elle sur un ton de reproches.

Elle s'éloigna ensuite des deux personnes, pris le griffon des neiges dans ses bras, pour ensuite entré dans la chaumière abandonnée et essayer de soigné le petit griffon tout grillé qui souffrrait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Une chaumière abandonée Empty
MessageSujet: Re: Une chaumière abandonée   Une chaumière abandonée Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:26

[ mouhahaha je suis cruelle Razz ]

Eris tomba sur le côté, se laissant faire. Son sourire ne s'effaca pas pour autant lorsqu'elle vit la fillette partir avec le petit griffon tout grillé. Eris savait qu'elle était sans-coeur et voir cet animal souffrir était encore plus amusant. Elle prit le pied par télékinésie et lanca loin dans les arbres.

- Pour qui te prends-tu? Nous n'avons même pas commencer. ricana-t-elle en essuyant ses bras de sa puissance bleutée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une chaumière abandonée Empty
MessageSujet: Re: Une chaumière abandonée   Une chaumière abandonée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chaumière abandonée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Terres Neutres :: La forêt :: La clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser