Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Campement provisoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remus
Guerrier royal
Remus


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Campement provisoire Empty
MessageSujet: Campement provisoire   Campement provisoire Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:12

Remus était arrivé. Il installa un campement et partit pêcher. Il retourna vers son campement avec les poissons pêchés.Il fit un feu de camp et grilla deux poissons qu'il dégusta. Ensuite, il ramena du bois, de la ficelles, des clous, un marteau, des pierres et de la toile. Il commenca a bâtir une sorte de cabane sur la plage. C'était une très grande toile imperméable tenu par des pierres. A l'intèrieur, une table, quatres chaises, une étagère, et un lit en bois de chène y était installés. Il dégusta son poisson. Il le fit griller avec un feu de camp. Puis il sortit et se promena sur la plage. Il s'asseya puis regarda les îles pensif... Il sortit le rubis de son armure et le retourna. Le rubis était creusé et à l'intèrieur du creux était disposée une photo. Il la regarda puis souria...

*Ah... Maman... Tu me manques tellement.*

[Suite pour c'eux qui veulent]
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Campement provisoire Empty
MessageSujet: Re: Campement provisoire   Campement provisoire Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:58

Chrystal se posa sur l'île la plus près de celle qu'elle venait tout juste de quitter. Faust ne voulais pas lui parler ? Eh bien qu'il se trouve quelqu'un d'autre. Chrystal détestait les gens qui agissaient ainsi avec elle. Dès qu'elle vu le campement, elle replia ses ailes et s'avança vers celui-ci, voyant qu'il était vide, elle regarda sur la plage et vit quelqu'un qui fesait un feu. C'était l'inconnu qui avait former un coeur traversé d'une flèche un peu plus tôt. Elle s'avanca vers lui et s'Assied à côté de lui.

-Salut ! dit-elle avec enthousiaste, chose qui était rare chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Remus
Guerrier royal
Remus


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Campement provisoire Empty
MessageSujet: Re: Campement provisoire   Campement provisoire Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:06

Remus n'avait pas entendus Chrystal arriver. Il regardait toujours la photo... Lorsqu'il entendus le "Salut!" de Chrystal il sursauta...

"Ah..!"

Puis il vit Chrystal à côté de lui là il fit un petit soufflement de soulagement. Puis il fit une réverance et retourna s'asseoir. Il rangea le rubis dans son armure. Il tourna la tête vers Chrystal puis dit :

"Salut! Mais refait plus jamais ça sa surprend. Surtout que j'avais pas mon rubis... Si c'était quelqun de mal intentioné j'aurais eu des ennuis. Mais enfin bref c'est pas grave! Je suis Remus, guerrier royal du royaume de Mentréebre..."

Il se leva et alla dans sa cabane. Il ramena toutes sortes de fruits.

"Si tu en veux sers toi... Et puis si tu veux autre je vais chercher autre chose... Comme tu veux!"

Il prit une banane. Il la mangea assez rapidement. Puis il demanda à Chrystal :

"Et-toi? Qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Campement provisoire Empty
MessageSujet: Re: Campement provisoire   Campement provisoire Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:17

Chrystal ricana et prit volontier un fruit frais.

-Tu es guerrier royal !? dit-elle surprise. Pourquoi je ne t'ai jamais rencontrer !? Je suis aussi guerrière royale pour Mentréebre ! Quelle coïncidence !!

Elle fini de manger sa poire et s'essuya la bouche du revers de la main.

-Au fait, enchantée Remus. Moi c'est Chrystal ! Tu es chanceux que je sois de bonne humeur car d'habitude je suis plutôt hostile. dit l'hybride en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Remus
Guerrier royal
Remus


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Campement provisoire Empty
MessageSujet: Re: Campement provisoire   Campement provisoire Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:26

"C'est bon a savoir!"

Il lui souria. Puis il regarda le soleil se coucher. C'était magnifique. Il se leva et prit la main de Chrystal pour la lever elle aussi. Ensuite il lui dit toute en montrant sa tante :

"Tu veux dormir ici ou bien tu préfère ailleurs? Tu dormiras sur le lit et je dormirais à côté de la tante. Ce n'est pas un problème. Que préfères-tu?"

Il tenait toujours la main de Chrystal et dans l'autre il tenait le panier de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Campement provisoire Empty
MessageSujet: Re: Campement provisoire   Campement provisoire Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:47

Chrystal se sentit un peu mal à l'aise qu'il lui prenne la main et ne la lâche pas mais n'en fit pas tout un plat.

-Eh bien si sa peut te faire plaisir ...

Elle prit un autre fruit et le croqua en souriant.

-Mais j'suis habituer à dormir par terre alors sa me dérangerais pas de dormir par terre tu sais !? Tu n'auras qu'a prendre ton lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Remus
Guerrier royal
Remus


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Campement provisoire Empty
MessageSujet: Re: Campement provisoire   Campement provisoire Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:02

Il vit qu'elle était embarrasée et il n'avait lui même pas remarqué qu'il lui tenait la main. Il l'enleva rapidement puis l'écouta. A la fin il dit :

"Non non ca me gène pas ce n'est pas grave. Et puis tu es mon invité, tu ne vas tout de même pas dormir par terre!"

Il se leva et partit chercher du bois. Il construisit un sorte de petit lit dehors. C'était suffisament confortable. Ensuite il fit un feu de camp. Puis il se retourna vers Chrystal et lui dit :

"En plus je pourrais monter la garde en quelque sortes... J'ai le sommeil difficile."
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Campement provisoire Empty
MessageSujet: Re: Campement provisoire   Campement provisoire Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:22

-Si sa peu te faire plaisir.

L'nhybride l'aida à construire son petit lit de forune. Après elle regarda son campement provisoire.

-Alors .. ehh, tu veux que je rallume un peu ton feu avant qu'on se couche ou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Remus
Guerrier royal
Remus


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Campement provisoire Empty
MessageSujet: Re: Campement provisoire   Campement provisoire Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:30

"Euh... Non c'est bon."

Il regarda les dernières braises du feu s'éteindre puis se mit sur son lit de fortune. Il regarda les étoiles... Il fit apparaître une boule de feu et la fit tourner dans sa main par télèkinésie. Il regarda Chrystal une dernière fois puis lui dit d'un ton calme et gentil :

"Bonne nuit Chrystal..."

Puis il souffla sur sa boule de feu et celle-ci s'éteigna. Il mit les mains derrières sa tête. Quand soudain il vit une étoile filante. Il fit un voeux. Il ricana tout doucement et sortit le rubis de son armure. Il regarda la photo, tout en chuchotant :


"Ahlala... Que la vie peut-être bien triste parfois..."

*Heuresement que j'ai de la compagnie.*
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Campement provisoire Empty
MessageSujet: Re: Campement provisoire   Campement provisoire Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:42

-D'accord.

Chrystal entra dans la petite pièce et se retourna pour lui souhaiter une bonne nuit.

-Toi aussi Remus.

Elle s'étendit ensuite sur le lit, se recouvra entièrement par ses ailes et pensa à la journée qu'elle venait de vivre. En fait, elle n'arrêtait pas de penser à Faust. Elle se posait bien des questions sur lui et aussi sur Remus. COmment avait-elle fait pour ne pas l'appercevoir. Elle qui, d'habitude, remarquait le moindre petit détail. Elle fini par s'endormir doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Remus
Guerrier royal
Remus


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Campement provisoire Empty
MessageSujet: Re: Campement provisoire   Campement provisoire Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:30

[Quelques heures plus tard, au réveil]


Le jour fit sa première apparition de la journée sous les yeux de Remus. Il avait fini par s'endormir. Il se leva doucement car il ne voulait pas faire de bruit pour réveiller Chrystal. Il se mit torse-nue avec juste un caleçon, puis il s'avanca prêt de l'eau, recula et courra pour plonger ailes repliées. Il nagea assez profond. Il vit quelques poissons ainsi que des rochers ou des algues. Mais son regard resta fixé sur une pierre brillante qui se trouvait engloutie par le sable. Il nagea vers elle et regarda de plus près. Elle brillait d'un bleu magnifique. Presque la même couleur que la mer. Il l'attrapa et se dirigea vers la surface. Elle était assez lourde... Remus déplia ses ailes pour acceler. Il atteignit finalement la surface et déposa la pierre sur le sable doré. La pierre brillait par-ci par-là car la poussière et les algues l'avait enrobées. Il la nettoya pour laissé apparaître un saphyr. Remus hallucina. Il déposa le saphyr sur son lit et sortit ses outils pour sculpter. Il cassa un petit bout pour ensuite le tailler de la même taille que le rubis. Il enleva le rubis et mit le saphyr à sa place. Aucune réaction... Il le garda quand même dans sa poche puis il se rehabilla. Il se défoula sur un petit pantin de bois. Une fois épuisé il retourna sur son lit. Quelques minutes plus tard il partit chercher d'autres fruits ainsi que de la viande, du poissons et tout autres types de nourritures. Il mangea une poire tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Campement provisoire Empty
MessageSujet: Re: Campement provisoire   Campement provisoire Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:50

Chrystal se réveilla quelques minutes à peine après Remus. Elle l'observa avant d'aller se rafraichir pendant qu'il ramenait des fruits et du bois et quand il revint, elle se sèchait à l'abri et quand elle sorti de sa "cachette" elle vint s'assoir à côté de lui.

-Bon matin !

Elle prit un poisson dans sa main droite et passa sa main gauche par dessus. Le poisson cuit instantanément et maintenant, une bonne odeur de poisson fumé flottait dans l'air. Elle le dégusta lentement avant d'en offrir à Rémus.

-Tu en veux ? dit-elle gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Remus
Guerrier royal
Remus


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Campement provisoire Empty
MessageSujet: Re: Campement provisoire   Campement provisoire Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:01

"Volontier!"

Il prit un peu de poisson qu'il dégusta. Il s'essuya les mains puis il alla chercher le saphyr. Il l'amena devant Chrystal.


"Tu as vus ce que j'ai trouvé toute à l'heure dans l'eau! Un saphyr, et de belle taille."

Il sortit la petite pierre qu'il avait taillé le matin même. Il la regarda puis la tendit à Chrystal. Il lui dit en souriant :

"Je l'ai taillé ce matin. Je te la donne."

Il regarda la mer puis regarda derrière lui. Il se retourna vers Chrystal et dit:

"C'est pas tout mais que fesons nous maintenant? On vas ou? Au château? Ou tu veux rester ici et te balader?"
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Campement provisoire Empty
MessageSujet: Re: Campement provisoire   Campement provisoire Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:11

Chrystal souria et regarda la pierre précieuse. Elle la prit et l'observa un moment pour après le regarder droit dans les yeux.

-Oh ! Merci c'est très gentil de ta part !

Elle glissa la pierre précieuse dans sa poche et regarda l'horizon.

-Je ne sais pas trop. Tu veux voler un peu ? On pourrais décider d'une destination en route non ?

"Je me demande ou est Nikos ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Remus
Guerrier royal
Remus


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Campement provisoire Empty
MessageSujet: Re: Campement provisoire   Campement provisoire Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:37

"Et bien si tu veux!"

Remus déplia ses ailes et s'envola. Il rangea tout les fruits dans un sac et le saphyr dans un autre. Il les porta et commenca a avancer. Il regarda une dernière fois l'horizon et la mer puis se retourna et cria à Chrystal :

"Tu viens?"

Il s'arreta dans les airs, battant des ailes. Il lança une boule de feu dans l'eau ce qui fit un grand jet d'eau. Il rigola puis attendit Chrystal...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Campement provisoire Empty
MessageSujet: Re: Campement provisoire   Campement provisoire Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:54

Chrystal déplia ses ailes, les secoua un peu et d'un battement d'ailes, le rejoignit.

-Je te suis !

Elle virevolta dans le ciel, tournant autour de Rémus, lui fesant parfois de grands coups de vent, vu la taille imposante de ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Campement provisoire Empty
MessageSujet: Re: Campement provisoire   Campement provisoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement provisoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Terres Neutres :: L'océan :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser