Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une île bien deserte...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shelonik

Shelonik


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : France-Aquitaine-Gironde-33-Blaye-Au bord de l'estuaire
Date d'inscription : 24/07/2007

Une île bien deserte... Empty
MessageSujet: Une île bien deserte...   Une île bien deserte... Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:32

Shelonik arriva sur une des îles de l'archipel Parakimo. Il s'installa tranquilement, Joe l'avait suivit, il se montra une fois Shelonik installé.

-"Désolé maître mais je n'ai pus vous laissez seul dans cette colère..."
-"Je te remercie Joe, et comme tu vois, il n'y a pas d'habitation ici. Voudrais-tu me construire une belle petite maison?"
-"Biensur maître, je demande quand même 500 pièces d'or..."
-"D'accord!"

Joe se mit vite au boulot et en 15 minutes, une belle maison tropicale était là. Il le remercia puis lui dit :

"Si tu me fais un camp d'entrainement à l'arc, katana et poing je te donne un suplemment de 300 pièces d'or"

Il souria puis se mit au travail, 5 minutes et hop! Un camp d'entrainement tout frais tout neuf.

"Merci!"

Il lui donna 800 pièces d'or dans une bourse. Puis il s'intalla dans son lit ne pensant à rien appart au paysage...
Revenir en haut Aller en bas
Shelonik

Shelonik


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : France-Aquitaine-Gironde-33-Blaye-Au bord de l'estuaire
Date d'inscription : 24/07/2007

Une île bien deserte... Empty
MessageSujet: Re: Une île bien deserte...   Une île bien deserte... Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:58

Il s'entraina comme un fou sur les pantins de bois du camp d'entrainement. Sous sa forme "démoniaque" il défonca les pantins à grands coups de pieds. Il ne s'épuisait jamais et à chaque fois Joe les reconstruisait. Puis il alla s'asseoir au bord de la mer. Les pieds trempant dans l'eau. Sauf qu'a ce moment là il vit deux personnes et une petite bête sur l'île voisine. Il se concentra pour voir plus loin. Il distingua les personnes. Une petite bête poilus, une fille aux cheveux noirs et aux habits sombres et un jeune homme à l'allure déjanté. Il s'approcha discretement de l'eau pour plonger afin d'observer la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Vagabond (e)
Lana


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2007

Une île bien deserte... Empty
MessageSujet: Re: Une île bien deserte...   Une île bien deserte... Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:26

Lana avait cru voir quelque chose mais elle n'en était pas certaine.Lorsqu'elle entendit ''Génial'' elle compris qu'elle n'était pas seule.Elle dit alors d'une petite voix douce:

-Qui etes vous?

Elle ne disait pas cela pour faire la conversation mais juste pour se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Shelonik

Shelonik


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : France-Aquitaine-Gironde-33-Blaye-Au bord de l'estuaire
Date d'inscription : 24/07/2007

Une île bien deserte... Empty
MessageSujet: Re: Une île bien deserte...   Une île bien deserte... Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:17

*Oups... Me suis fais repérer*

Shelonik sortit de derrière le palmier. Il s'avanca vers la jeune fille puis fit une réverance. Il lui souria puis la regarda dans les yeux.

"Je me nomme Shelonik, et vous ètes sur mon île. Et vous, qui ètes-vous?"

Il dit ca toujours en souriant. Il se demandait quel age elle avait car elle paraissait jeune mais elle était d'une beauté divine.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Vagabond (e)
Lana


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2007

Une île bien deserte... Empty
MessageSujet: Re: Une île bien deserte...   Une île bien deserte... Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:10

Lana aussi méfiante que toujours recula un peu puis elle dit timidement:

- Je suis Lana désoler d'etre sur votre ile, je part a l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Shelonik

Shelonik


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : France-Aquitaine-Gironde-33-Blaye-Au bord de l'estuaire
Date d'inscription : 24/07/2007

Une île bien deserte... Empty
MessageSujet: Re: Une île bien deserte...   Une île bien deserte... Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:25

"Nan nan ce n'est pas grave vous pouvez rester. Cela ne pose aucun problème. Vous pouvez habiter ici, l'île est assez grande si ma présence vous gène."

Il la regarda puis lui fit un léger clin d'oeil. Puis il s'approcha d'elle et il lui fit faire le tour du propriètaire. Puis après il lui dit :

"Vous voyez, c'est assez grand ici, comme je vous l'ai dis. Joe sera ravie de vous construire une maison ou autre habitation à votre goût."

Puis il se dirigea vers ca maison. Avant d'entrer il se retourna puis demanda...

"Vous avez faim? Parceque si oui j'ai ce qui faut. Et puis n'hésitez pas à me demander de l'aide."
Revenir en haut Aller en bas
Shelonik

Shelonik


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : France-Aquitaine-Gironde-33-Blaye-Au bord de l'estuaire
Date d'inscription : 24/07/2007

Une île bien deserte... Empty
MessageSujet: Re: Une île bien deserte...   Une île bien deserte... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:26

[Trop longtemps sans réponse Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Une île bien deserte... Empty
MessageSujet: Re: Une île bien deserte...   Une île bien deserte... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:50

[Calme-toi, elle va répondre. Sinon elle l'aurait dit.]
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Shelonik

Shelonik


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : France-Aquitaine-Gironde-33-Blaye-Au bord de l'estuaire
Date d'inscription : 24/07/2007

Une île bien deserte... Empty
MessageSujet: Re: Une île bien deserte...   Une île bien deserte... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:52

[Mais je suis pas enervé Smile. Et puis stop ca comme a faire du flood]
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Vagabond (e)
Lana


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2007

Une île bien deserte... Empty
MessageSujet: Re: Une île bien deserte...   Une île bien deserte... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:56

Lana se tenait loin de son compagnon car elle avait peur.Elle répondit a ses questions par une seule réponse:

-Non merci.

Elle avait toujours été bien élever.Malgré sa peur, Lana avait toujours été curieuse.Alors elle dit:


- Depuis combien de temps habité vous ici?


( Hj: désoler du retard!)
Revenir en haut Aller en bas
Shelonik

Shelonik


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : France-Aquitaine-Gironde-33-Blaye-Au bord de l'estuaire
Date d'inscription : 24/07/2007

Une île bien deserte... Empty
MessageSujet: Re: Une île bien deserte...   Une île bien deserte... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:32

"Moi depuis quand j'habite ici? Hum je dirais... plusieurs heures!"

Il rigola, puis se retourna vers Lana. Il savait qu'elle se méfait de lui. Cela se voyait à son regard. Il s'approcha d'elle et lui dit :

"Vous ne devez pas avoir peur, il n'y pas de raison... Je ne vais pas vous mordre, ni vous manger!"

Il s'asseya par terre puis dit :

"Vous ne voulez pas rester? C'est sûr?"
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Vagabond (e)
Lana


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2007

Une île bien deserte... Empty
MessageSujet: Re: Une île bien deserte...   Une île bien deserte... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:36

Lana recula a l'approche de Shelonik mais elle trébucha par terre.Elle se releva maladroitement et dit:

-Je sais que vous n'allez pas me mordre ni me manger, ce nE'st pas pour cette raison que je me méfie.

Puis elle dit:

-Je peux bien rester un peu mais vous ne vous approchez pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shelonik

Shelonik


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : France-Aquitaine-Gironde-33-Blaye-Au bord de l'estuaire
Date d'inscription : 24/07/2007

Une île bien deserte... Empty
MessageSujet: Re: Une île bien deserte...   Une île bien deserte... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:57

[Désolé du gros retard mais j'avais des problèmes d'internet]

Il regarda fixement Lana d'un air gentil. Puis il demanda toujours en la regardant :


"Si vous le désirez... Mais une petite question : Pourquoi avez-vous peur de moi? Cela ce vois dans vos yeux..."

Il souria puis s'asseya au bord de la mer... Les pieds pattogeant dans l'eau fraîche.

"Venez vous asseoir, l'eau est fraîche. Cela vous ferra du bien."
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Vagabond (e)
Lana


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2007

Une île bien deserte... Empty
MessageSujet: Re: Une île bien deserte...   Une île bien deserte... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:49

Lana alla s'assoir près de la mer mais a une certaine distance de Shelonik.Elle le regarda et lui dit:

-Disons que j'ai eu de mauvaise expérience et maintenant je me méfis.

Elle trouvait cela difficile a chaque fois qu'elle parlait de sa mauvais expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une île bien deserte... Empty
MessageSujet: Re: Une île bien deserte...   Une île bien deserte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une île bien deserte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie-johannie, bien.[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Terres Neutres :: L'océan :: Archipel des Îles Parakimo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser