Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 En quete d'exercice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven

Raven


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 20/07/2007

En quete d'exercice Empty
MessageSujet: En quete d'exercice   En quete d'exercice Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:45

Raven commencait a se sentir un peu à l'étroit et il se sentait commencer à rouiller. Il decida d'aller faire un tour dans les quartiers sombres et malfammés de Mentréebre. Raven marchait dans les rues. Lorsqu'un petit voleur tenta de lui faire les poches, Raven le tua sans autre forme de proces. Il laissa son corps au sol. Les autres passants regardèrent Raven et se poussèrent désormais sur son passage. Aucun autre voleur ne vint l'ennuyer. Il entra dans une vieille bâtisse, sâle et mal odorante. Raven alla voir un homme au fond de cette maison. Il lui demanda s'il savait quelque chose sur les nouveaux contrats, s'il y avait des cibles qui pourrait potentiellement interesser Raven. Mais cet homme ne lui aucune cible interessante. Raven sortit de la demeure et continua son chemin vers une autre guilde d'assassin.
Cependant, Raven se sentait épié, suivit. Mais la foule présente ne lui permettait pas de savoir qui ni de voir son espion. Il s'engouffra dans une ruelle sombre et etroite. Une fois dedans, il grimpa le long du mur et se cala en hauteur de façon à voir la personne qui le suivait penetrer dans la ruelle. Il était caché par l'obscurité ambiante, et ça position lui offrait un angle d'approche trés silencieux et rapide. Il attendit quelques instant avant de voir son chasseur arriver.


[[suite à qui veux]]
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

En quete d'exercice Empty
MessageSujet: Re: En quete d'exercice   En quete d'exercice Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:17

L'espion qui avait ramener Nickye a Kayrk avait une autre mission trouver un tueur hors paire que les guildes d'assassin ventait les prouesses, cet Homme n'était autre que Raven, Kayrk avait une proposition pour cet homme, l'espion le remarqua s'esquiver, et le chercha il disparue alors dans l'ombre, puis après 5 min il resortit à côté de Revan. L'homme était en tenue de cuir noir , capuche baisser, sur le torse le sigle d'un bouclier brisée sur un fond rouge sang.

"Je suis impressioner, j'ai fort difficulté à comprendre où vous étiez, je viens ici de la part d'une personne fort puissante, qui est fort intéresser de vos capacité et qui à pour ce faire une proposition à vous faire une sorte de contrat sur le très long therme.Voulez-vous entendre la proposition de mon maître."
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Raven

Raven


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 20/07/2007

En quete d'exercice Empty
MessageSujet: Re: En quete d'exercice   En quete d'exercice Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:26

Raven sentit la personne qui le suivait s'approcher de lui. Il savait qu'il n'avait rien à craindre, car la personne l'aurait déjà attaqué. Elle apparut derriere lui et le complimentat un peu. Puis il lui offrit un contrat. Raven en cherchait depuis un petit moment, et cette offre tombait à pique. Raven sortit de l'ombre et se laissa tomber au sol. Il atterris sur ses jambes et se redressa. Il regarda son interlocuteur et l'invita à descendre pour discuter.

"Descendez donc. Nous serons plus à l'aise à même le sol. Mais quoi qu'il en soit, dites m'en plus sur ce contrat."

Raven semblait réellement interessé par le contrat. Un peu d'exercice lui ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

En quete d'exercice Empty
MessageSujet: Re: En quete d'exercice   En quete d'exercice Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:23

L'homme descendit.

"Bien Mon Mapitre vous offre l'opportunité d'être son tueur à gage à titrez, vous serez bien rémunérez et vous aurez les contrat directement venant de mon Maître, vous devez avoir entendut parler de lui on le nomme La Bête, il avait redéclancher la guerre contre le royaume d'Aïkadaé et il avait imposer la dictature en ce royaume, une créature influante et fort puissante, le mal incarnez comme on dit, qi vous acceptez de le servir constamment les contrats ne manquerons pas, et les rémunérations serons bonne, car mon Maître est puissant commercialement et l'économie de sa ville est fort imposante, il traite commerçe avec les deux royaume et bien plus loin, l'or ne manque pas, 1000 pièce d'or pour un contrat sans meutre, 5000 pour un contrat ou il faut assassiné, et 3000 pour un ou il faut faire croire à un accident, bien sur si vous ne recevez pas d'or vous aures d'autre bénéfice, armement ou quelque nouvelle technique, et de temps a autre vous pourrez apprendre certaine magie oublier mais puissante, fortement utile pour les contrat les plus imposant, si vous acceptez et que vous servez bien mon Maître, peut-être accepterat-il de vous laissez crée une guilde anexer à son clan! Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Raven

Raven


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 20/07/2007

En quete d'exercice Empty
MessageSujet: Re: En quete d'exercice   En quete d'exercice Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:30

Raven ecouta attentivement l'espion. Lorsque celui-ci eu fini, Raven lui répondit.

"Je serait ravi de travailler pour votre maître. Mais sachez que je suis déja au service du roi de Mentréebre. Mais biensur, rien ne m'empeche de servire les deux. ensuite si comme vous le dites, les contrat sont régulier et si les honoraires suivent, alors il n'y a aucun probleme. Ensuite pour la guilde, je n'en veux pas. Je ne veux pas avoir à m'occuper d'autre personne, j'ai assez à faire pour essayer de me garder en vie."

Raven laissa un peu de temps avant de reprendre.

"Alors, ou est-il votre maître? Menez moi à lui pour clors le contrat."
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

En quete d'exercice Empty
MessageSujet: Re: En quete d'exercice   En quete d'exercice Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:09

"Vous servez quel Roi, il n'y a plus de roi, il va y avoir une reine est temps qu'elle ne prononce pas sa reprise du pouvoir puliquement mon Maître reste seul dirigeant de ce royaume, et je doute que mon Maître apprécira votre façon de pensez dans le sens ou mon Maître est suffisament puissant pour gêner les deux royaume, mais vous verrez celà avec lui suivez-moi!"

L'espion partit en direction de la nouvelle ville de Kayrk.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Raven

Raven


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 20/07/2007

En quete d'exercice Empty
MessageSujet: Re: En quete d'exercice   En quete d'exercice Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:25

Raven écoutait l'espion parler de son maître. Il dit à Raven que son maître était assez puissant pour rivaliser les deux royaumes. L'espion disait que son maître était le seul dirigeant officiel de ce royaume.
Raven lui répondit simplement:


"Je sert le roi de ce royaume, quel qu'il soit. S'il n'y a pas de roi en ce moment, je sert la famille royale."

Puis Raven suivit l'espion. Il avait néanmoins besoin de se défouler et les contrat offèrent par La Bête pourrait lui servir à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quete d'exercice Empty
MessageSujet: Re: En quete d'exercice   En quete d'exercice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quete d'exercice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Mentréebre (Mal) :: Quartiers sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser