Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 En direction d'Aïkadaé

Aller en bas 
AuteurMessage
Malkaryus

Malkaryus


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

En direction d'Aïkadaé Empty
MessageSujet: En direction d'Aïkadaé   En direction d'Aïkadaé Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:51

Malkaryus sourit d'un sourire mauvais. Il était trop tard pour la jeune démone pour prendre sa décision. Malkaryus était en route vers Aïkadaé histoire ''d'interroger quelques nobles au sujet de la barrière qui protège la forêt elfique et bannit les être maléfique, catégorie qu'il fut impliqué vut les tatouages magique sur son corps. Il marchait tranquillement sur le sentier se préoccupant de rien. Il est à quelques jours de marche de la citée et il comptait prendre bien son temps, de toute façon n'est-il pas immortel comme tout les elfes? Le seul atout qu'il trouve à être un elfe. Après une journée de marche il se couchât au pied d'un arbre et s'endormit laissant le temps détruire la voûte étoilée pour laisser commencer une nouvelle journée.

Malkaryus se réveillât le lendemain aidé par le bruit des oiseaux, un bruit qui à tendance à l'énerver. Il regarda l'horizon et vit qu'il était sur la bonne direction pour atteinte la tour des ombres (qu'il avait changé le nom pour harem du grand Malkaryus après avoir massacré les occupants d'où sa tendance à se méfiés des grands démons à qui le culte était voué. En fait on pourrait le prendre pour quelqu'un du bon coté si ce n'était de sa tendance à carboniser les elfes qu'il croise). L'elfe décida d'y faire halte histoire de profiter de son harem. Il ce rappelait à peine du temps de son absence. Donc il continua sa route parmi les oiseaux chantant qui commençait à lui refiler une migraine horrible. Mais heureusement il arrivait à la forêt sombre où plus rien ne chante et sifflent innocemment. Malkaryus y entra ce moquant bien du panneau écrit danger en très vieux langage.
Revenir en haut Aller en bas
 
En direction d'Aïkadaé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Terres Neutres :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser