Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La cité de la joie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

La cité de la joie Empty
MessageSujet: La cité de la joie   La cité de la joie Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:45

J'ai découvert un super forum l'autre jour. Malheureusement, je ne peux pas m'inscrire dessus, puisque je n'ai plus assez de temps à me consacrer pour l'ordinateur... Mais cela ne m'empêche pas de faire un peu de pub pour ce forum! Je me dis, de toute façon, que si quelqu'un s'inscrit, dans la fiche d'inscription, ils vont devoir mettre où ils ont découvert ce forum, c'est-à-dire ici! Alors, la seule chose que je peux vous demander, c'est de ne pas faire des pets puisqu'il y en a trop! Merci de votre compréhension Wink

Maintenant, l'histoire:

Il n'est que souvenirs ...

C’est l’histoire d’un ptit gars, un ex-pote à moi, un mec facilement incitable, qui c’est vite fait endiguer. C’était un gamin de Suburbia, un rappeur, moi j’étais ce qu’il appelait un bourge, un gosse de Yellow Hightway, le fils d’un dealer ayant fait carrière à Junk.
J’ai eu la vie facile, argent, put, shoot à volonté, le tout offert par mon daron. Lui, il trimait pour survivre, vole à l’étalage qui finit en braquage.

Ce con s’est fait descendre à 17 ans sous un pont des bas fond entrain de violer une gamine de 10 ans qui venait du quartier de ces ennemis, les Junk. Il s’est fait buter par le frère de la petite, qui lui est passé dessus par la suite. Si je sais tout ça, c’est parce que j’ai participé au «cou», trop lâche pour le prévenir du danger, je me suis taillé...

J’ai pas de remord, c’est pas le premier à être partie ainsi, c’est la loi du plus fort qui règne ici !






En quelques mots je vais vous expliquer, qu’elle est le fonctionnement de cette ville qu’on a baptiser il y a bien longtemps par erreur, la cité de la joie :

Construit sur le flan d’une montagne, Yellow Hightway au sommet de celle ci domine la ville. Dans ce quartier riche vie toute personne friqué, que l’argent est été gagné légalement ou pas, tant qu’on paye on y est chez sois.

En dessous vient Junk, un quartier dominé par les Punks, y a bien un poste de police, mais les seuls policiers qui ont osé se montrer, ont été aussitôt retrouver mort sur le bas coté …

Les Punks sont pour la plupart ennemis du quartier du dessous, Suburbia, la ou les rappeurs règne en maître bien que certain ignore complètement leur voisin du dessus, certain sont bien obliger de les rencontrer …

Dans les bas fond de la ville, où les trafique illicites sont fait, ce lieu au qu’elle ont à voulu donner de nom, est aussi le refuge des SDF et des esclaves ainsi que celui des pets, qui ont tenté de s’échapper mais par les chasseurs de prime vite retrouvé, et par leurs mettre à nouveau traité comme des jouets …


La cité de la joie C2lajoielogovf0zt0
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

La cité de la joie Empty
MessageSujet: Re: La cité de la joie   La cité de la joie Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:24

J'irais peut être m'inscrire mais pourquoi dans la cîté de la joie il y a une fille qui tient un fusil?
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

La cité de la joie Empty
MessageSujet: Re: La cité de la joie   La cité de la joie Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:56

Parce que c'est le logo Rolling Eyes En faite, c'est pour montrer que ce n'est pas tout à fait la joie, dans la cité... (au pire, tu le leur demanderas, lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

La cité de la joie Empty
MessageSujet: Re: La cité de la joie   La cité de la joie Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:07

Xd c'est pas un peu compliqué pour rien?
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

La cité de la joie Empty
MessageSujet: Re: La cité de la joie   La cité de la joie Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:18

Qu'est-ce qui est un peu compliqué pour rien!?

C'est comme si je demandais ''Pourquoi le logo d'Ornelna est une jeune fille aux yeux vers?''... C'est juste que c'est comme ça, lol...
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

La cité de la joie Empty
MessageSujet: Re: La cité de la joie   La cité de la joie Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:14

Demande au admin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

La cité de la joie Empty
MessageSujet: Re: La cité de la joie   La cité de la joie Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:23

Toi fais-le... elle, elle s'en fou pas mal.. elle dit qu'elle ne s'inscrira même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

La cité de la joie Empty
MessageSujet: Re: La cité de la joie   La cité de la joie Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:24

Moi non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

La cité de la joie Empty
MessageSujet: Re: La cité de la joie   La cité de la joie Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:32

Dans ce cas la personne qui voudra s'inscrir le demandera si elle le désire
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

La cité de la joie Empty
MessageSujet: Re: La cité de la joie   La cité de la joie Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:33

Et si il y a personne?
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

La cité de la joie Empty
MessageSujet: Re: La cité de la joie   La cité de la joie Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:44

Tu poses vraiment des questions avec vraiment aucun rapport! C'est pas mon problème moi si il n'y a personne qui s'inscrit! J'aimerais bien m'inscrire, mais j'ai de la difficulté déjà avec les forums que j'ai, je ne peux pas en ajouter.
Si cette question te tracasse à ce point, fait toi avec certitude une diée du pourquoi pis ben, c'est tout! Si tu n'es pas heureux, inscrit-toi, pose la question, et demande à ce que l'on supprime ton compte! Un point finale! À moins que tu aies d'autre questions de ce genre?
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

La cité de la joie Empty
MessageSujet: Re: La cité de la joie   La cité de la joie Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:25

Wow tu sais que tu peux te calmer Opale?
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

La cité de la joie Empty
MessageSujet: Re: La cité de la joie   La cité de la joie Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:45

Je suis désolée, c'est juste que la chaleur a des effets étrange sur moi qui donne ça...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

La cité de la joie Empty
MessageSujet: Re: La cité de la joie   La cité de la joie Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:53

Latsirya on ce calme... C'est juste que tu es exaspèrant avec tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

La cité de la joie Empty
MessageSujet: Re: La cité de la joie   La cité de la joie Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:48

Toujours de ma faute... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cité de la joie Empty
MessageSujet: Re: La cité de la joie   La cité de la joie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cité de la joie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors Jeu :: Pub / Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser