Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le saule pleureur près du lac

Aller en bas 
+3
Oromis
Nickye
Shelonik
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shelonik

Shelonik


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : France-Aquitaine-Gironde-33-Blaye-Au bord de l'estuaire
Date d'inscription : 24/07/2007

Le saule pleureur près du lac Empty
MessageSujet: Le saule pleureur près du lac   Le saule pleureur près du lac Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:29

Shelonik se réveilla comme tout les matins, un réveil plus dur que les autres car il avait revut dans un cauchemar Kation se faire décapiter. Il se leva difficilement de son lit pour attraper ses armes et ses habits. Il prit aussi une serviette puis sortit. Il sauta de sa cabane et tomba sur le sol sans un bruit et sans se faire mal alors que le saule mesurer 7m de haut. Il marcha tranquillement comme tout les matins jusqu'au lac. En passant il vit une biche qu'il tua d'une flèche. Il l'emporta avec lui au lac. Là il se lava dans l'eau fraiche. Il resta quelques instant. Il s'abreuva puis sortit doucement de l'eau. Il s'essuya et s'habilla. Il retourna chez lui pour manger la biche capturée. Il se mit à table et dégusta son repas. Il lava sa vaiselle et sauta en dehors de sa cabane. Il s'entraina au katana sur l'arbre d'en face. Il le lacéra de coup. Il souffla un moment puis s'assis au pied du sol. Il pensa... Au monde, à toutes les choses qui l'entouraient : Les arbres, les insectes, les animaux...
Il n'aurait jamais eu de meilleur vie qu'ici. Sauf à son village... En plus chaque jour un ami humain du royaume d'Aïkadaé lui apporte les nouvelles.
Il avait eu vent du mariage de la princesse Nickye et de Kei. Et maintenant il avait appris l'emprisonnement de Nickye, la mort de Kei et l'étrange homme-requin qui avait prit le pouvoir en quelques sortes. Pour la première de sa vie il allait s'aventurer dans la civilisation. Mais pour de bonnes causes. Cette homme n'avait point le droit d'enfermer la famille royal, car, elle (la famille) l'avait aidé à s'en sortir lors de sa fuite d'il y a 20 ans. Il prit des affaires utiles et commenca à courir vers le châteur d'Aïkadaé. Il fallait tout de même faire 1/2 h de course ce qui était résonnable. Il partit donc... Il se demanda :

*Qui est cet homme-requin? Il faut que je parle à la princesse.*


[Je reposterais dans 1/2 h (le temps de la marche) au château]
Revenir en haut Aller en bas
Shelonik

Shelonik


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : France-Aquitaine-Gironde-33-Blaye-Au bord de l'estuaire
Date d'inscription : 24/07/2007

Le saule pleureur près du lac Empty
MessageSujet: Re: Le saule pleureur près du lac   Le saule pleureur près du lac Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:04

Shelonik, Oromis, Nickye et Jorund arrivèrent à la cabane. Là il fit descendre Nickye.

"Bien nous y voilà... C'est ici chez moi. Il faudrait un peu plus de place pour acceuillir tout se beau monde. Joe!"

De la cabane sortit un petit lutin. Il arriva en a peine 4 secondes. Là Joe fit une réverance à chaque personne du groupe puis demanda :

-"Que voulez-vous maître?"
-"Je te demande un service, voudrais tu bien agrandir la cabane?"
-"Oui mais biensur maître..."
-"Je sais que defois tu dois en avoir marre mais cette fois cela sera payer. 350 pièces d'or.
-"Ouah! Biensur maître je m'y mets tout de suite"
-"Bien alors tu construit deux chambres de plus et tu les aménages avec classe."
-"Très bien maître!"

Il s'adressa au groupe pour dire.

"Dans 5 minutes c'est finit. Joe est un lutin de course il est capable d'aller jusqu'à 15km/m. Je l'ai payer le prix fort mais ce n'était pas sans désespoir."

Là Shelonik fut satisfait. Il se retourna vers Oromis et lui dit :

"Vous restez avec nous ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Le saule pleureur près du lac Empty
MessageSujet: Re: Le saule pleureur près du lac   Le saule pleureur près du lac Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:20

Nickye regarda l'endroit, les yeux rougis par la tristesse. Elle avait vu sous ses propres yeux, la tête de sa mère rouler sur le sol, il y a de quoi être tromatisé. Elle se mit en petite boule par terre, sur les fesses, pleurant son désespoir. La pauvre n'en pouvait plus de perdre tout le monde, son père, son époux et ensuite sa mère! Pourquoi devait-elle être martyr!
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Shelonik

Shelonik


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : France-Aquitaine-Gironde-33-Blaye-Au bord de l'estuaire
Date d'inscription : 24/07/2007

Le saule pleureur près du lac Empty
MessageSujet: Re: Le saule pleureur près du lac   Le saule pleureur près du lac Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:27

Shelonik vit Nickye se mettre par-terre en boule. Il s'approcha d'elle puis lui dit :

"Il ne faut pas je sais ce que cela te fais j'ai même eu pire. Ma famille et morte massacrée par des Loups-Garous lors de l'attaque de mon village. Et mon meilleur ami c'est fait tranché la tête par un Loup-Garou. Alors reprend ton courage à deux mains, la vie est encore plein de belle surprise tel que ce que tu as là..."

Il pointa le ventre de Nickye. Il lui fit un petit sourire puis monta dans la cabane avec l'échelle. Il y avait aussi un escalier mais il préférait l'échelle.

"Allez venez, Joe doit avoir finit!"
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Le saule pleureur près du lac Empty
MessageSujet: Re: Le saule pleureur près du lac   Le saule pleureur près du lac Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:44

Oromis suivit le léonin jusqu'à sa cachette, dans les terres neutres. Durant la traversée, il posa diverses questions au garde, question de savoir qui il était et pourquoi il avait aidé le royaume. Bien que neutre, cet homme-tigre semblait bien sympathique. Lorsqu'ils arrivèrent, Oromis plaça le corps inerte de Kei sur le lit, dans la cabane. Il trouva injuste qu'une telle chose put arriver en un jour si important. Puis, Shelonik prit la parole pour rassurer Nickye, des paroles de sagesse.

Ma reine, tout n'est pas encore perdu. Je sens que votre fiancé vit toujours, quelque part dans le trouble de son corps. Il reviendra, je vous le promet. Et je ferai tout pour vous protéger cette fois.

Il décida de suivre Shelonik et se mit à réfléchir. Il s'en allait jouer le sort de sa vie sur une décision, celle de se mettre au service complet de la reine Nickye et de son futur époux le prince Kei. Il ne savait pas trop que décider, le faire ou pas. Il aurait pu aussi devenir espion, puisqu'il avait des aptitudes de stealth étonnante. Il pouvait même se ranger du côté de chef des armées; Axel n'étant plus là....Son coeur battait rapidement et il se torturait un peu sur ses choix. D'un côté, il aurait bien aimé prendre sa retraite du combat, mais il ne le pouvait pas.

*Non...je dois le faire. Pour le roi Lary. Il aurait voulu que je protège sa fille de ma vie....Et puis, je ne veux pas devenir espion et risquer de me faire tuer. Je ne peux pas faire ça à Opale....Et devenir chef des armées demande trop de travail....et je veux fonder une famille avec ma fée.*

La décision était prise. Il allait devenir l'ange gardien de la royauté, le meilleur protecteur qu'il puisse être.
Revenir en haut Aller en bas
Shelonik

Shelonik


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : France-Aquitaine-Gironde-33-Blaye-Au bord de l'estuaire
Date d'inscription : 24/07/2007

Le saule pleureur près du lac Empty
MessageSujet: Re: Le saule pleureur près du lac   Le saule pleureur près du lac Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:01

Il félicita et récompensa Joe de 500 pièces d'or. Puis Shelonik sortit dehors. Il transporta Nickye dans ses bras jusqu'au lit de la nouvelle chambre. Il la déposa délicatement.

"Désolé pour tout ma reine..."

Il s'agenouilla puis se releva. Il sortit pour laisser seul Nickye sur son lit. En sortant il dit à Oromis :

"Je l'ai déposé sur son lit... Après faites ce que vous voulez."


Il sortit dehors puis s'entraîna sur un arbre imaginant que c'était Latsiraya. Il explosa l'arbre à grands coups de poings. A la fin il était épuisé, il se reposa quelques temps sur les feuilles d'arbres au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Le saule pleureur près du lac Empty
MessageSujet: Re: Le saule pleureur près du lac   Le saule pleureur près du lac Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:36

-Merci pour tout, Shelonik.

Le léonin se leva et alla se défouler. Oromis l'entendait depuis la maison alors qu'il frappait de toute sa forcce sur un arbre. Lui-même, garde de l'ancien roi, sentait la colère en lui contre Latsirya. Il espérait vivement que cet homme mourrait de faim dans les donjons.

Oromis alla rejoindre Nickye dans sa chambre. Elle semblait encore tremblante des événements. Il retira son armure et la plaça sur le sol. Puis, il s'assit sur le lit.


-Vous savez...ce n'est jamais facile, cette vie dans laquelle nous sommes. Je n'ai jamais vraiment connu mes parents biologiques. Je suis tombé d'une falaise alors que je n'avais que 7 ou 8 ans. C'est une famille de dragons qui m'a élevé. Vous êtes plus chanceuse que moi. Je ne sais même pas à quoi ils ressemblent. Je sais que c'est dur d'avoir vu quelqu'un mourir devant vos yeux. Chaque fois que j'utilise mon épée, je me dis que je viens peut-être d'enlever un père à des jeunes enfants, ou bien un époux à une jeune femme en pleurs. Ce n'est pas facile, c'en est même traumatisant. C'est pour ça que je protège, au lieu d'être un mercenaire. Je ne désire que sauver ceux que j'aime. J'aimais beaucoup votre père. Il m'apparaissait comme une bonne personne. Et votre mère était charmante, une femme si douce. Je les aimais beaucoup.

Oromis parlait difficilement, comme s'il avait gardé beaucoup d'émotions ensemble trop longtemps. Il prit une inspiration et sourit un peu.

Et je vous aime aussi beaucoup. Même si j'ai protégé Angelika dans ma vie bien plus que vous, je vous apprécie énormément. Un peu comme une soeur que je n'ai pas vraiment eue. J'aurais bien aimé que ce soit le cas....

J'ai pris la décision de vous donner ma vie. Je sais que l'ancien roi vous a laissé cette lettre. Je l'ai trouvée au sol et l'ai lue. Il fait de vous l'unique héritière de ce trône. Ma décision est prise, je vous donne ma vie. Jamais personne ne pourra vous toucher un seul cheveu sans le payer sévèrement. Vous et Kei monterez sur le trône, et je serai votre conseiller, stratège et ange gardien. Telle est ma volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Le saule pleureur près du lac Empty
MessageSujet: Re: Le saule pleureur près du lac   Le saule pleureur près du lac Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:56

Nickye fit un calin à Shelonik, pour le remercier. Elle n'aimait pas être dans des situations comme celle-là...De plus, elle n'arrivait pas à se contrôler...Elle le laissa partir et sanglota quelques secondes avant de voir Oromis entrer. Cela lui redonna un peu le moral de voir quelqu'un qui avait connu son père, étant si proche de lui. La jeune fille s'essuya les yeux du revers de la main et se mit confortable pour écouter ses paroles. Elle ne parla pas durant tout ce qu'il disait, qu'elle en avalait tout les mots. Son regard était vide sans émotion à part la tristesse et la peur. Elle étouffa plusieurs sanglots lorsqu'il parlait de sa famille. C'était comme la perdre pour la deuxième fois...Elle n'attendait plus qu'un miracle de la part des gens autour d'elle, depuis que son père était parti...Et voilà qu'elle se retrouvait veuve à l'âge de 15 ans et en plus enceinte...C'était une chance qui restait à Nickye de pouvoir refaire sa vie avec cet enfant qu'elle portait en elle. La princesse se mit la main sur le ventre espérant qu'il dormait bien tranquille. Elle ne voulait plus voir le corps pétrifié de Kei, cà lui faisait trop mal. Dès qu'il eut dit son nom, elle pleura, en silence, durant quelques minutes. C'était les minutes les plus longues de sa vie.

-Ça n'a pas dû être facile à vivre, sans parent...J'ai beaucoup de coeur et de compassion pour ceux qui vivent des choses horribles dans leur passé. Une chance que ces dragons étaient là pour vous...Vous ne méritiez pas de vivre sans parents, personne ne devrait non plus... Personne ne mérite de mourir, même si l'on déteste celle-ci...Latsirya n'a juste pas trouver ce qu'il cherchait, je suppose...et il a pris la mauvaise décision. C'est sûrement pour ça qu'il en veut à tout le monde...Mais je ne suis pas d'accord pour qu'il tue des innocents comme ma mère et mon...et Kei...Je ne supporterai jamais qu'il fasse du mal à quiconque sur mon royaume, mais c'est si dur d'accepter que nous sommes seul...Surtout lorsque nous attendons le cadeau des dieux...dit-elle en regardant son ventre. J'espère juste que cet enfant pourra vivre dans un monde meilleur que celui dans lequel nous vivons tous en ce moment. Avec votre présence, je ne me sentirai plus en danger. Mais je ne pourrai rien faire pendant que cet enfant sera là....Je voulais que Fanylla puisse m'aider, vous voyez...mais c'est que...je n'y connais rien! et en plus, je pense ne pas être une bonne mère pour cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Shelonik

Shelonik


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : France-Aquitaine-Gironde-33-Blaye-Au bord de l'estuaire
Date d'inscription : 24/07/2007

Le saule pleureur près du lac Empty
MessageSujet: Re: Le saule pleureur près du lac   Le saule pleureur près du lac Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:11

Shelonik avait tout écouté à la porte (quel curieux XD). Il pensa à ce qu'elle avait dit. Personne ne mérite de vivre sans parents... Et elle avait raison. Shelonik serra son poing fort. Il connaissait le village ou se réunissait les loups-garous. Il mit son armure légère de combat puis prit ses armes. Il laissa un petit mot sur la table avec marqué :

"Excusez-moi"


"Je m'excuse de vous avoir faussé compagnie ce soir mais j'avais quelques choses d'urgent à faire. Si jamais je ne reviens pas ce soir Jorund sera quoi faire. Donc je vous dit aurevoir ou adieu cela dépend."


Il partit vers le camp des loups-garous avant d'être interpeller pas Jorund. Il lui demanda où il y allait.

-"Je vais une veille affaire à régler..."
-"Ne me dis pas que tu vas voir les loups-garous qui ont tués tes parents?!"
-"Bingo! Surtout si je ne reviens pas occupe toi bien d'eux."

Il tapota l'épaule de Jorund puis partit à toute vitesse vers le campement ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Le saule pleureur près du lac Empty
MessageSujet: Re: Le saule pleureur près du lac   Le saule pleureur près du lac Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:19

Nickye entendit les pas de quelqu'un qui partait, de l'autre côté de la porte. Elle se leva tranquillement et mit une légère couverture sur ses épaules. L'automne était frisquet ces temps-ci. La jeune femme entrouvrit la porte pour voir le message qu'elle lu rapidement. Elle vit ensuite Shelonik partir. La princesse déposa la couverture lentement, et le suivit quelques instants. Elle le dépassa juste avant qu'il ne parte et lui tapota l'épaule tout doucement.

- Où allez-vous comme ça? Il fait presque jour, ce n'est pas le temps de chasser. lui demanda-t-elle avec un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Shelonik

Shelonik


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : France-Aquitaine-Gironde-33-Blaye-Au bord de l'estuaire
Date d'inscription : 24/07/2007

Le saule pleureur près du lac Empty
MessageSujet: Re: Le saule pleureur près du lac   Le saule pleureur près du lac Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:30

Shelonik fut surpris de voir Nickye derrière lui. Il se retourna juste avant de partir. Il serra Nickye doucement.

"Je vais régler une veille affaire. Et de toute façon si jamais je ne reviens pas j'aurais étais ravie de pouvoir vous aidez. Prenez ceci, cela vous protégera au cas ou."

Il sortit de sa poche un collier en saphyr avec comme médaillon un visage de tigre. Il l'enfila autour du cou de Nickye.

"Celà appartenait à mon père, il me la donnait avant de mourrir. J'ai eu multiples embuscades de loups-garous, bandits ou autres... Et je portais ce médaillon sur moi à chaque fois. Je ne me fesais jamais blesser. Maintenant je vais voir la mort en face..."

Il fit une réverrance puis se retourna, d'un pas décidé il se dirigea vers la forêt dense, lentement mais surement...
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Le saule pleureur près du lac Empty
MessageSujet: Re: Le saule pleureur près du lac   Le saule pleureur près du lac Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:38

Nickye regarda le médaillon avec attention. C'était de bonne intention, mais elle ne pouvait le laisser partir seul vers la mort. Elle avait surmonté une grande épreuve et avait agonisé dans son château par la faute d'Eris. Non jamais, elle le laisserait partir.

- Vous ne partirez pas d'ici. ordonna-t-elle au léonin avec un visage sérieux. C'est beaucoup trop dangereux pour vous et vous le savez. Vous n'irez nulle part sans moi. Je ne veux pas que vous mourriez, se serait trop cruel envers vous de vous laissez partir vers la mort! Ce n'est pas une chose que je veux pour vous, ni pour ses gens. Ce n'est pas bon de tuer pour le passé ni même pour se venger d'ailleurs. Je sais que c'est difficile d'accepter ça, mais il faut que vous me croyez, ne partez pas là-bas. Et si vous faîtes la grosse tête, je la ferez aussi. Je n'ai peut-être que 15 ans, mais je sais ce qu'est le danger, et je sens que vous ne reviendrez pas ce soir, Shelonik. Alors je vous en supplie, ne faîtes pas une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Le saule pleureur près du lac Empty
MessageSujet: Re: Le saule pleureur près du lac   Le saule pleureur près du lac Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:47

-Ma reine, laissez-le. C'est quelque chose qu'il doit règler en lui-même. Cela ne le regarde que lui et son passé. Réussir ce qu'il s'en va faire signifie tirer un trait sur la hantise. Échouer n'est pas son mot d'ordre. Les vents le guideront dans ses pas. Mais si vous devez absolument partir avec lui, je vous suivrai.
Revenir en haut Aller en bas
Shelonik

Shelonik


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : France-Aquitaine-Gironde-33-Blaye-Au bord de l'estuaire
Date d'inscription : 24/07/2007

Le saule pleureur près du lac Empty
MessageSujet: Re: Le saule pleureur près du lac   Le saule pleureur près du lac Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:51

Shelonik écouta attentivement sans trop de réflexion jusqu'à entendre 'Ni pour ses gens'. Il se mit en colère.

"Ces gens?! Ce ne sont pas des personnes mais des monstres! Ces loups-garous ont tués ma famille. Je vais les massacrer! Il ne faut pas vous en faire je reviendrais indem."

Il se retourna puis avança, il s'arréta en dessous d'un arbre. Il renifla puis décocha une flèche dans l'arbre. Un hurlement se fit entendre et un loup-garou tomba devant Shelonik. Il agonisait, Shelonik lui mit des grands coups de pieds dans le ventre et lui décocha trois flèches dans la tête. Il cria :

"T'aime ca saloperie!"

Il récupéra ses flèches puis courrut vers le campement des loups-garous.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Le saule pleureur près du lac Empty
MessageSujet: Re: Le saule pleureur près du lac   Le saule pleureur près du lac Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:56

Nickye n'entendit même pas Oromis arriver qu'elle n'en croiyait pas ses oreilles. Il disait que ces gens étaient des monstres...Elle ne put rien dire contre lui après avoir vu le loup-garou tombé de l'arbre, adonisant. Elle eut le visage horrifié. Si cette créature pouvait tuer un homme-loup assoiffé de sang, il pourrait être un danger pour elle... Elle n'osa pas avancer, ni même le suivre. C'était trop risquer qu'elle en avait peur.

- Oromis, c'est bien vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Le saule pleureur près du lac Empty
MessageSujet: Re: Le saule pleureur près du lac   Le saule pleureur près du lac Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:58

L'espion en tenue de cuir noior sortit de l'ombre juste derrière Nickye,il avait le sigle du clan de Kayrk su le torse.

"Excusez-moi de vous interrompre, mais je pense que la tournure des évènement à Aïkadaé ne plairat que trop peu à mon maître, je vais donc vous demandez le plus poliment possible de me suivre sans crée de problème, mon Maître sera heureux de vous acceuillir pour discuter!"

L'homme en cuir noir à la capuche baisser, rester immobile derrière Nickye.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Le saule pleureur près du lac Empty
MessageSujet: Re: Le saule pleureur près du lac   Le saule pleureur près du lac Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:02

-Oui, c'est bien moi. Rentrons, avant de devenir un danger pour lui. Être près de lui pourrait le ralentir, voire même le placer dans une mauvaise situation. S'il n'est pas revenu vers la tombée de la nuit, je vais aller le trouver moi-même.

Elle avait l'air vraiment appeurée...Oromis lui prit la main doucement pour l'entraîner à l'intérieur de la cabane. Il valait mieux pour elle qu'elle se repose un peu. Pourtant, alors qu'il allait le faire, un ombre apparut pour troubler le calme qu'Oromis tentait d'installer. La Bête parla et demanda à ce qu'on le suive. Oromis jeta un regard interrogateur

-Et que se produit-il donc dans le royaume?
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Le saule pleureur près du lac Empty
MessageSujet: Re: Le saule pleureur près du lac   Le saule pleureur près du lac Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:10

Nickye sursauta à la vue inattendue de l'espion, lorsqu'elle se retourna pour aller à la cabane. Elle ne pouvait pas le suivre, ni même retourné à la cabane, sinon Shelonik n'aurait plus de cachette...Elle ne voyait pas qui lui parlait.

- Je voudrais avant tout savoir qui vous envoie...
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Le saule pleureur près du lac Empty
MessageSujet: Re: Le saule pleureur près du lac   Le saule pleureur près du lac Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:15

Chrystal, n'ayant pas assez de forces pour continuer a voler, piqua du nez vers le lac, ses ailes refusaient de lui obéir.

"Ah non ..."

Elle essaya d'utiliser sa télékinésie pour se retenir mais rien.

"Merde, pas de l'eau je déteste l'eau !"

Puis un gros "SPLASH!" retentit. Après quelques secondes, des bulles d'air se formèrent à la surface de l'eau, et une tête en sortit, celle de Chrystal. Ne sachant pas très bien nager, elle resta sur place un instant, le temps de reprendre son calme et commenca à nager tranquillement vers le rivage et vers les personnes qui se trouvait près d'un saule pleureur. Rendue à destination, elle s'écroula sur le gazon et secoua ses énormes ailes noires comme l'ébène.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Le saule pleureur près du lac Empty
MessageSujet: Re: Le saule pleureur près du lac   Le saule pleureur près du lac Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:19

L'espion sortit de l'ombre pour allez façe à Nickye.

"Une personne, au du moins l'être le plus ancien encore existant à ce jour, l'être le plus mauvais toujour présent, vous le nommer la Bête, mais il s'appelle Kayrk, il à fondé un clan autonome, le Clan de la Défense Brisée, à relancée la guerre contre votre royaume, crée une dictature dan sle royaume du mal, pour laisser le pouvoir à la princesse Leslie, et au final avoir la main prise sur tout les royaumes, par l'économie, les marchandise diverse, et l'attrait de sa nouvelle ville qui comme à attiré, je vue le désastre du mariage, l'être qui à pris votre place au trône, j'était dans le donjon, et j'ai vue ses actes, hors mon Maître n'aprécira pas du tout, et je suis charé de lui rapporté tout ce qui est en rapport avec vous depuis la fin de la guerre contre Aïkadaé. Maintenant si vous vouliez bien me suivre mon Maitre voudra surement vous parlez!"
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Shelonik

Shelonik


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : France-Aquitaine-Gironde-33-Blaye-Au bord de l'estuaire
Date d'inscription : 24/07/2007

Le saule pleureur près du lac Empty
MessageSujet: Re: Le saule pleureur près du lac   Le saule pleureur près du lac Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:23

Shelonik revint blessé et la main ensanglantée. Il tomba au sol suffoquant. Jorund se rua sur lui. Shelonik demanda de l'eau. Il se dépecha de l'amener. Il but d'une traite. Puis il dit doucement :

"Je l'ai est eu!"

Là il se leva difficilement. Il se dirigea vers Nickye et lui dit :

"Je te l'avais dis je suis indem"

Il rigola puis tomba raide endormit et dans le coma...
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Le saule pleureur près du lac Empty
MessageSujet: Re: Le saule pleureur près du lac   Le saule pleureur près du lac Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:27

Nickye entendit le splash, sans vraiment s'en occuper. Elle essayait de se concentrer sur la discution qu'elle avait avec cet être inconnu.

- Eh bien, pour votre information, je ne suis pas la reine en ce moment, je suis détrônée et une dictature est imposée sur le royaume dont je suis seule héritière. Je ne voudrais pas vous contre dire, mais....

C'est à ce moment que Shelonik arriva devant elle, pour tobmer raide au sol, inconsient.

- Jorund!! Oromis!! Aidez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Le saule pleureur près du lac Empty
MessageSujet: Re: Le saule pleureur près du lac   Le saule pleureur près du lac Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:31

[Woah J'me sens importante moi lah !! >.<]

Voyant que personne ne se préoccupait d'elle, l'hybride roula sur elle-même et replia ses ailes maintenant sèches. Elle se releva avec difficulté avant de remettre sa cape noire ainsi que son capuchon, tout en observant la scène qui se déroulait devant elle. Tout le monde semblait dédoubler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Le saule pleureur près du lac Empty
MessageSujet: Re: Le saule pleureur près du lac   Le saule pleureur près du lac Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:34

"Bien vous ne me laissez pas le choix!"

L'espion sifflat, et des créature en tout genre les entourèrent.

"Embarquer le leonin a la ville...Quand à vous détroné ou non vous êtes toujous pricesse, suivez-moi votre ami sera bien soigné, nos moyen son supérieur à ceux des deux royaume, votre monture vous attend un cadeau de mon maitre!"

C'était une superbe licorne, la licorne sapprocha de Nickye et baissa la tête majestueusement pour que Nickye y monte dessus elle comunica par télépathie avec Nickye.

Chrystal quand à elle fut embarquer au passage par deux homme lézard dans un civière, elle serait amener a la ville de Kayrk.

(je te laisse choisir sont nom et votre conversation.)
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Le saule pleureur près du lac Empty
MessageSujet: Re: Le saule pleureur près du lac   Le saule pleureur près du lac Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:44

Nickye regarda la bête avec des yeux plissés quelques instants avant de voir l'animal se poser devant elle. C'était la première fois qu'elle voyait une licorne de si près...Elle en avait entendu parlé, mais jamais elle n'avait pu y toucher avant aujourd'hui. Nickye était comme hypnotisé par la bête (elle ne l'est que dans le sens qu'elle la trouve majestueuse xD). Elle lui flatta le dessus des naseaux en souriant. C'était comme oublié tous problèmes...

" Tu sais, tu es très gentille. Pourquoi tu ne veux pas venir...ils ne te feront pas de mal " lui dit la licorne par les pensées.

" je ne suis juste pas sûre..."

" aller, viens, je te jure qu'ils ne te feront aucun mal."

Rassuré, la princesse monta sur la bête, toujours habillé du linge que sa mère lui avait apporté. C'était une armure légère et "slim" pour elle.

- Alors allons'y avant qu'il ne souffre trop. Dit-elle finalement à l'espion.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le saule pleureur près du lac Empty
MessageSujet: Re: Le saule pleureur près du lac   Le saule pleureur près du lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le saule pleureur près du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Terres Neutres :: La forêt :: La clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser