Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un Léonin vagabond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shelonik

Shelonik


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : France-Aquitaine-Gironde-33-Blaye-Au bord de l'estuaire
Date d'inscription : 24/07/2007

Un Léonin vagabond Empty
MessageSujet: Un Léonin vagabond   Un Léonin vagabond Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:40

Nom: Inconnu
Prénom: Shelonik
Âge: 27 ans
Race: Léonin

Physique: Shelonik est un grand Léonin, il mesure 2m17 (un peu plus grand que la moyenne). Il pèse 155 kg ce qui est presque le stricte minimun pour un Léonin. Son corps paraît plutôt maigre mais est en faite musclé (pas beaucoup mais suffisament).
Caractère: Shelonik est fort amical envers les humains et les elfes. Il lui arrive de parfois sympathisé avec d'autres races même méchantes mais c'est rare. Shelonik est réveur, il connaît 3 langues. L'elfique, l'humain et la langue de son peuple. Il parle courrament l'humain. Il est très agile et discret.

Histoire :


Un jour, dans petit village égarée dans la forêt nommé Tochtemoc, un jeune Léonin est né. Il s'appelait Shelonik. Il fut bercé par sa mère jusqu'à l'âge de 6 ans. Il s'ammusait bien à son école, il apprenait a chasser, a pécher, a monter au arbre. Il avait de très bon copain tel que Kation, un Léonin dont il se souviendra toujours le nom car... C'est à l'âge de 7 ans que les ennuies commencèrent. Une meute de loups-garous arriva au environs du village. Le village avait déjà était prévenus et avait préparé les défense mais seulement la soir, quand il fesait nuit noire. Hors un jour, la pleine lune tomba plus rapidement que prévu, la défense n'était pas prête a cette heure ci. Les loups-garous attaquèrent le village a cette heure précise et ils furent dans l'avante de la surprise. Le village se défendait coûte que coûte. Pendant ce temps là, la mère de Shelonik préparait les affaires de son fils. Une fois prêtes elle lui dit :

-"Mon fils, tu dois partir d'ici au plus vite ou pour toi ca sera la mort..."
-"Mais mère, je sais me défendre!"
-"Je le sais mais ces loups-garous sont bien plus fort que tu ne le penses."
-"Mais..."
-"Il n'y a pas de mais qui tienne! Part d'ici vite! Pendant qu'il en ai encore temps!"
-"D'accord mère mais vous? Et père? Vous venez avec moi?"
-"Non hélas... Ton père et moi devont défendre le village."
-"Mère c'est du suicide!"
-"Ce n'ai point grave mon fils il qu'il est des survivants et vous ètes le seul espoir toi ansi que les autres enfants de ton école."
-"Mère..."

Il embrassa sa mère et laissa couler une larme, puis ils continuèrent :

-"Prend le katana de ton père il te servira dans des moments dangereux."
-"Bien mère!"
-"Enmène les autres enfants et guide les!"
-"Bien!"
-"Mais surtout n'oublie pas que je t'aime!"
-"Moi aussi mère..."

Il partit en disant aurevoir à son père et en enmenant les autres enfants avec lui. Ils avancèrent il se retourna une dernière fois vers le village et il vit sa mère se faire tuer à coup de griffe il pleura silencieusement. Quand soudain une pluie de flèches s'abbatut sur les enfants. Shelonik courra avec Kation à ses côtés. 5 autres enfants réussirent à s'échapper. Kation et Shelonik s'arretèrent près d'un buisson, ils reprirent leur souffles. Là Kation interrogea Shelonik :

-"Soufflement..." "Tu crois quond leur a échappés?"
-"Peut-être, on sais jamais continuont!"
-"Bien laisse moi juste deux minut....."

Un loup-garou surgit du buisson en décapita Kation d'un coup de griffe. Là le corps tomba lentement sur le sol. Shelonik cria et pleura en même temps. Il sortit difficilement son sabre et empala le loup-garou. Il tomba net. Agonisant et perdant du sang a grande vitesse. Shelonik regarda Kation et se retourna en courrant. Il échappa au loups-garous. Aujourd'hui, Shelonik vagabonde dans la forêt. Il a une grande cabane dans un saule pleureur. Il y vit la plupart de son temps. Il n'a plus vut les autres Léonins qui c'étaient échappés avec lui il y a 20 ans. Aucun signe de vie, mais il ne désepère pas...


Bien/mal: Neutre mais défend Aïkadaé ainsi que tout les habitants qui y vivent. (Surtout la famille royale)
Pouvoir:
Raillement -> Décuple sa force
Sifflement du Katana -> Son katana s'illumine pour frapper vite et dans un son très aigu qui rend sourd l'ennemi.
Pluie de pierre -> 6 pierres de la taille d'un ballon de foot tombe à l'endroit demandé.
Élément: Terre

Rôle dans l'histoire: Vagabond
Signes particulier: Il est nictalope, il y a un seul saule pleureur dans forêt et il est facilement reconnaisable. Donc si quelqun connaît le lieu d'habitation de Shelonik il ne reste plus qu'a chercher.

Armes:
Katana de son père
Poignard
Arc long
Quarquois de flèches en argent avec une plume d'oie au bout.


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Un Léonin vagabond Empty
MessageSujet: Re: Un Léonin vagabond   Un Léonin vagabond Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:13

Je regarde ca dans quelques minutes^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Shelonik

Shelonik


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : France-Aquitaine-Gironde-33-Blaye-Au bord de l'estuaire
Date d'inscription : 24/07/2007

Un Léonin vagabond Empty
MessageSujet: Re: Un Léonin vagabond   Un Léonin vagabond Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:13

Euh oui les quelques minutes sont un peu passées mais c'est pas grave Rolling Eyes

(Désolé mais je ne suis pas très patient)
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Un Léonin vagabond Empty
MessageSujet: Re: Un Léonin vagabond   Un Léonin vagabond Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:37

ACCEPTÉ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Shelonik

Shelonik


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : France-Aquitaine-Gironde-33-Blaye-Au bord de l'estuaire
Date d'inscription : 24/07/2007

Un Léonin vagabond Empty
MessageSujet: Re: Un Léonin vagabond   Un Léonin vagabond Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:09

Bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Léonin vagabond Empty
MessageSujet: Re: Un Léonin vagabond   Un Léonin vagabond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Léonin vagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser