Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Crimson Shade Is out for some time

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crimson
Invité




Crimson Shade Is out for some time Empty
MessageSujet: Crimson Shade Is out for some time   Crimson Shade Is out for some time Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:50

Bon sa l'adonne bien je voulais le faire resté dans son coin un petit bout... j'ai plus internet, notre modem à encore sauté, faute d'un gars de hydro qui à joué dans le transfo qui nous donnait internet... en gros il à fait un overload et j'me retrouve avec le vieu modem qui se connect qu'à un ordi, celle de mon père, et avec internet de base, donc sa prend 5h loadé une page!
En d'autre mots, je suis partit le temps que notre nouveau modem arrive par la mail... ce qui peut prendre 1 semaine connaissant post Canada! mais si tout va pour le mieu je pourais revenir avant mercredi soir... en gros c'est une bet avec post Canada savoir combien de temps avant que je soit la!
Love (Or Not)
Lary Blackrider
P.S.: I'll be calling you Mary on wensday if I don't get internet back... I'm working the closing shifts today and tomorow... sorry Love
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Crimson Shade Is out for some time Empty
MessageSujet: Re: Crimson Shade Is out for some time   Crimson Shade Is out for some time Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:16

Crimson Shade a écrit:
P.S.: I'll be calling you Mary on wensday if I don't get internet back... I'm working the closing shifts today and tomorow... sorry Love

onn c'est ben mignion

ok c'est prit en note^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Crimson Shade Is out for some time Empty
MessageSujet: Re: Crimson Shade Is out for some time   Crimson Shade Is out for some time Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:38

So ... j'vais attendre ton appel sinon j'veux te voir sur Internet ^^
(Perso j'aime mieu entendre ta voix mais bon Rolling Eyes j'fais avec ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Crimson
Invité




Crimson Shade Is out for some time Empty
MessageSujet: Re: Crimson Shade Is out for some time   Crimson Shade Is out for some time Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:30

I'd Call you every night if I could...
bha well! je vien sur le fofo mais ya pas MSN sur l'ordi d'mon père et web messanger marche pas! (vive linux! a bas windows!!!XD)
donc je vais venir posté tout les soirs si possible, ce qui le sera certainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Crimson Shade Is out for some time Empty
MessageSujet: Re: Crimson Shade Is out for some time   Crimson Shade Is out for some time Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:40

En autant que je garde contact moi sa me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Nikos

Nikos


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2007

Crimson Shade Is out for some time Empty
MessageSujet: Re: Crimson Shade Is out for some time   Crimson Shade Is out for some time Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:01

Je dis comme Thalie, c'est trop chou^^
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Crimson Shade Is out for some time Empty
MessageSujet: Re: Crimson Shade Is out for some time   Crimson Shade Is out for some time Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:04

lol c'est full mignion

si ça serai comme sa dans mon couple... ok ok nous somme différent je dois m'y faire
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Crimson Shade Is out for some time Empty
MessageSujet: Re: Crimson Shade Is out for some time   Crimson Shade Is out for some time Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:06

Lollll y'a-t-il quelqu'un ici qui va pas le dire que c'est mignon Razz lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Nikos

Nikos


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2007

Crimson Shade Is out for some time Empty
MessageSujet: Re: Crimson Shade Is out for some time   Crimson Shade Is out for some time Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:13

Je peux le dire si tu veux...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Crimson Shade Is out for some time Empty
MessageSujet: Re: Crimson Shade Is out for some time   Crimson Shade Is out for some time Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:17

Tu l'as déjà dit esseye pas .....
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Crimson
Invité




Crimson Shade Is out for some time Empty
MessageSujet: Re: Crimson Shade Is out for some time   Crimson Shade Is out for some time Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:30

Alors nons c'est plus pour un certain temps que Crimson, Alias Lary , disparait, c'est pour toujours... j'ai du le dire au moin 4 fois si pas plus que Lary et Crimson son deux être entièrement différent, mais personne n'a encore comprit, la preuve allé voir la réplique de Lastirya dans le donjon suite à mon avant dernier poste, et c'est lui qui m'a dit de surveillé mon language quand j'ai peté les plomb la première fois pour cette raison... Alors qu'on me caliss la paix je veux pu rien avoir a faire avec ce forum la... spéciallement quand c'est les modo qui ne son pas capable de suivre!
Déjà que j'était prêt à tout laché mais puisque j'aimait bien ce forum j'y restais... ben la Oli t'as donné le coup de grace qui me fait dire:
Adieu et compté pas me revoir sur le net avant un bon bout si vous avez mon E-mail sinon c'est vraiment un adieu

Désolé de devoir te faire sa Mary, mais sache que je voulais pas... c'est pas ta faute en aucune facon non plus... Je m'en veux de te le faire mais je le fais surtout pour mon propre bien... et avant d'me faire banir pour ecces de vocabulaire riche en sacre et en blasféme.
Love you Anyeth,
Hate the rest of you morons!
Lary Blackrider
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Crimson Shade Is out for some time Empty
MessageSujet: Re: Crimson Shade Is out for some time   Crimson Shade Is out for some time Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:47

Shocked confused Shocked

Love you too ... Anyeth ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Crimson Shade Is out for some time Empty
MessageSujet: Re: Crimson Shade Is out for some time   Crimson Shade Is out for some time Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:35

Je fais peut-être partie de la gang de moron, mais je tenais au moins à te dire de faire attention à toi et que ç'a été très agréable de pouvoir faire du rôle play sur les même forum que toi...

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Crimson Shade Is out for some time Empty
MessageSujet: Re: Crimson Shade Is out for some time   Crimson Shade Is out for some time Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:32

Hey.... moron toi même tongue je niaise tention à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Crimson Shade Is out for some time Empty
MessageSujet: Re: Crimson Shade Is out for some time   Crimson Shade Is out for some time Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:54

*soupire* Il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre à un de nos membres...mais jamais j'aurais osé penser que c'était toi. T'avais un perso fixe, avec une idée fixe...alors.......Je suis dans le néant total.

Au plaisir que notre fofo t'es fait survivre plus longtemps,
Nickye.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Crimson Shade Is out for some time Empty
MessageSujet: Re: Crimson Shade Is out for some time   Crimson Shade Is out for some time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crimson Shade Is out for some time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors Jeu :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser