Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ace, le gambleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ace

Ace


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Ace, le gambleur Empty
MessageSujet: Ace, le gambleur   Ace, le gambleur Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:52

Nom: Spades
Prénom: Gambit
Surnom: Ace
Âge:16 ans
Race:Humain

Physique: C'est un homme de grandeur plutôt normale, soit 5'8". Il porte toujours un habit bleu couvert d'un long trench coat brun en cuir, un pantalon noir et des bottes de cuir brunes. À sa ceinture pend un long bâton rétractable. Sur cette ceinture se trouve aussi une poche de cuir dans lequel se trouve un paquet de carte complet. Ace porte toujours sur sa tête un bandana, cachant ses cheveux bruns courts. Ses yeux sont bleus comme son chandail.
Caractère Ace est un gambleur. Pour lui, la vie est un grand jeu de hasard, un grand pari. Il pourrait jouer sa vie à pile ou face s'il le devait. Il défie n'importe qui à à peu près n'importe quel jeu de hasard et n'a, jusqu'à maintenant, jamais été vaincu. Il est très arrogant et fier et ne se défile jamais sur un défi, mais il reste aussi un gars très enjoué avec un sourire plus gros que son visage, surtout lorsque saoul. Aussi, il boit souvent, ce qui a la plupart du temps pour effet de lui donner de la chance. Par contre, il ne triche jamais. Il est simplement extrêmement chanceux. Aussi, il est plutôt niais à certains points, car il croit souvent que tout le monde l'aime bien.

Histoire Né chanceux depuis sa tendre enfance, ses parents croient qu'il est l'enfant de Dame Chance. Il nait dans le désert parmis les voleurs, les bringands et les assassins. Alors qu'il n'a que 7 ans, il trouve déjà partout où il va des pièces de monnaie au sol. Ses parents savent qu'il possède une sorte de don et, un peu malveillants, décident de tenter de profiter de lui. Mais qui tente de s'attirer la chance attire bien plus souvent la malchance. Ses parents meurent suite à une attaque de rogues, après avoir fait subir au jeune Gambit des traitements horribles et lui avoir subtilisé l'argent qu'il récoltait partout. Le gamin retrouve toutes ses pièces de monnaies lors de l'attaque, alors que les voleurs cherchent partout, mais ne touchent aucunement au garçon. Ne sâchant plus trop quoi faire, il s'aventure bien vite dans la taverne de l'endroit. Trop jeune, il découvre l'univers du jeu et commence à boire. Alors qu'il n'a que 10 ans, il est déjà un grand parieur. Mais sa chance inouïe en fait aussi un gambleur détesté. Un jour, alors qu'il a 11 ans, un homme venu d'ailleurs décide de le défier. Tout ce que Gambit sû de cet homme était qu'il venait d'ailleurs, qu'il avait beaucoup d'argent et que sa peau était bleu foncée.

-Hey, gamin. On dit que t'es invincible au poker. Eh bien moi, le poker, je n'y perd jamais. On se fait une partie?

L'homme était en fait un drow, qui avait été amené à venir par les hommes trop jaloux de la taverne.

Si vous désirez vous faire humilier....d'accord

Le drow s'insulta et sortit immédiatement son paquet de cartes. Toutes les cartes avaient à l'endos un reflet doré. Tous le monde s'ameuta à l'entour de la table et commença à s'exciter un peu. Le drow passa les cartes. Dans sa main, Gambit avait dans sa main un As de Pique (il le tirait à tous les coups), un As de Coeur, une Dame de Carreau, un Valet de Pique et un Roi de Trèfle. Il mit sa Dame et son Valert sur la table. Le drow, lui, en plaça trois. Ce dernier lui donna deux cartes. Il ajouta donc à sa main l'As de Carreau et l'As de Trèfle. Un carré d'As, une bonne pioche. Certains diraient plutôt une chance incroyable. Mentant sur le fait qu'il avait beaucoup d'argent, il dit à l'homme devant lui :

Je suis certain de gagner, mais je n'ai rien à parier. Je vous propose donc d'être votre esclave si jamais je perdais. Mais je vous préviens, je vais gagner.

Le drow s'esclaffa de rire. Il accepta le pari et mit sur la table 100 pièces de monnaie, qu'il jugeait équivalent au pari du jeune. Puis, il étala les cartes et rit à nouvea.

-Essaie donc de battre ma straighht flush, le môme.

Sur la table s'étalait le 6, le 7, le 8, le 9 et le 10 de Coeur. Gambit sourit.

-Je n'ai que deux possibilités de gagner, vous les connaissez?

-Haha, il te faudrait une straight flush royale, mais tu sais quoi? Pas de chance, c'est moi qui ai le 10 de Coeur.

Celui qu'on surnommait Ace of Spades sourit

-Et quelle serait l'autre?

L'autre commença à blêmir. Ace of Spades plaça ses cartes sur la table. Les 4 As se trouvaient en ordre, avec à la suite un Roi de Trèfles.

-Non...c'est...ça ne se.....Gamin, on refait une nouvelle partie!

-Vous risquez bien de vous ridiculiser encore plus, mais c'est votre choix....

Les parties se succedèrent. Le drow, malgré qu'il trichait, perdait toujours. Il perdait abondamment d'argent et devenait bien plus frustré. Pourtant, Gambit ne semblait pas tricher. Il ne portait que des vêtements légers et troués. Impossible vraiment de cacher des cartes. Les hommes étaient suspicieux et regardaient de partout où Ace of Spades aurait pu cacher des cartes. Puis, alors que l'homme venait de perdre tout son argent et qu'il perdit la dernière partie, Gambit se leva et dit :

-Eh bien, félicitations, vous venez de vous faire humilier par un garçon de 11 ans. Mais je suis gentil. Tout ce que je vais prendre, c'est votre paquet de cartes. Je vous rend même votre argent, si vous me payez une bière.

Le drow éclata de rire, un rire solonnel.

-Eh bien, j'accepte. T'es vraiment miraculeux, mon gars.

Il donna son paquet de cartes au complet à Ace. Puis, une bataille générale éclata dans la taverne alors que tous les hommes jaloux devinrent furieux et les autres tentaient de les calmer, ou ne se battaient que pour se battre. Dans cette bataille générale, tout le monde fut tué, excepté le jeune garçon et le drow. Il s'avéra que ce dernier était très habile au combat. Le garçon, lui, était allé parier avec trois des saoûlons.

-Bon, dis-donc, tu as un as?

Lorsqu'il leva la tête du jeu, il remarqua que ses trois adversaires étaient empalés. Il regarda l'argent sur la table et dit simplement :

-Bon, eh bien, je crois que j'ai gagné....Hey, tu me la paies ma bière alors?

Puis, il quitta son petit patelin et commença à explorer le monde. Ayant passé le plus clair de son enfance dans les tavernes, il acquiert tout de même une certaine maturité, puisqu'il côtoie toujours des hommes et des voyageurs. Ce sont bien eux qui lui donne le goût de voyager.
Il se trouva un talent particulier à créer des pièges, tant des pièges à ours que des trous dissimulés, mais ses préférés restait tout de même les pièges à lapin. Mais ce qu'il se découvre aussi, c'est son habileté avec les cartes qu'il a gagnées. Il arrive à en faire des lames tranchantes au lancer. À l'âge de 14 ans, il voyage près de Mentréebre et rencontre dans une taverne un gobelin voleur. Il parie avec lui sur une partie de blackjack et lui soutire un long bâton métallique rétractable (en plus d'un max d'argent) et décide de s'en faire une arme. Sans qu'il ne le sâche vraiment, il est rendu riche. Il ne s'en soucie pas vraiment, car il n'achète que peu de choses. La plupart des choses qu'il a, il les gagne en pariant. La seule chose qu'il acquiert vraiment est son habit. Cela semble un peu un mélange entre un pirate, un assassin et un gambleur.

Deux années passent encore et il ne fait que voyager partout. Il s'achète une ceinture où est accrochée à gauche une pochette rectangulaire en cuir dans lequel il met son jeu de cartes. Il tient aussi un petit fourreau pour son bâton. Parfois il aide des gens en détresse, parfois il détrousse des arnaqueurs au jeu, il reste tout de même que partout où il va, la chance le suit toujours. Par exemple, en plein milieu d'un combat d'archers, il pourrait passer près de recevoir une flèche dans la tête, mais se pencher à temps pour ramasser une petite pièce de monnaie qu'il trouve. Il ne sait jamais vraiment qui sont ses ennemis puisque chaque fois qu'on l'attaque, il ne le sait pas car il est distrait.

Bien/mal: Neutre
Pouvoir: Chance infinie
Élément: Aucun

Rôle dans l'histoire:Vagabond
Signes particulier Souvent près d'une taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Ace, le gambleur Empty
MessageSujet: Re: Ace, le gambleur   Ace, le gambleur Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:12

Bon, enfin fini
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Ace, le gambleur Empty
MessageSujet: Re: Ace, le gambleur   Ace, le gambleur Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:52

ACCEPTÉ, parfait^^ j'aime bien ton histoire! Very Happy et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ace, le gambleur Empty
MessageSujet: Re: Ace, le gambleur   Ace, le gambleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ace, le gambleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser