Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Latsirya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Latsirya Empty
MessageSujet: Latsirya   Latsirya Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:32

nom: Inconnu

Prénom: Latsirya

Âge: Inconnu

Race:Inconnu

Physique: De taille moyenne. Il a les yeux perlés et vert comme la forêt. Ses cheveux sont de longue taille et de couleur argenté. Il a un front bien droit et solide. Ses oreilles sont pointus à la façon des elfes On ne les voient que très rarement à cause de son bandeau. Il n'a pas vraiment de nez mais on peut remarquer deux narines qui formeraient son point respiratoire. Ses lèvres sont de couleur bleuté et sont lisses. Il a des dents toutes accérés comme celle d'un requin ou d'un loup. Son cou est bien droit avec un symbole gravé à l'avant du cou. Le symbole rappelle un requin. Ses épaules sont bien droites et massive. Tout son corps est de couleur bleuté pâle. Il a des bras bien muslée et les ongles affilés comme pour griffés un ennemi. Malgré sa taille moyenne. Ses puissantes jambes lui permettent de faire de long et haut saut. Il à l'apprence d'une espèce de requin sur deux pattes. Il ne dispose pas d'aileron mais il ressemblerait plutôt à un homme-requin. Ses pattes non plus ne sont pas des nageoires. Mais par contre, il a de petites écailles sur le bras et dans l'eau, elles se déplient pour former de petites écailles coupantes qui peuvent trancher l'acier. Dans l'eau, il peut se déplacer à une grande vitesse. Nageur excellent grâce à ses pieds palmés et à ses bras qui servent de propulseurs, il peut facilement dépasser un bâteau et la plupart des poissons. Son dos est aussi remplis de plein d'écailles. Grâce à ses écailles qui peuvent se relever, il peut s'accrocher après la roche pour l'escalader.
Son crâne très solide peut amortir les chocs jusqu'à des chutes de 10m sans trop sortir avec des séquelles. Sa colonne vertébrale est très solide mais si molle qu'elle peut se contorsionner presque n'importe comment. Une sorte de requin élastique. Ses os flexibles le rendent très utiles quand il s'agit de passer dans les recoins. Ses membres ne sont pas élastiques ils sont très solides et ils ne peuvent pas s'étirer. Il est très accrobate. Aussi agile de ses jambes que de ses bras, il peut se servir de pratiquement tout ses membres pour effectuer ses acrobaties. Il se sert d'une grande épée toujours recouvertes d'un espèce de bandage. Personne qui n'a vù cette épée sans son bandage n'est ressorti vivant. Il ne se sert que très rarement de cette lame. On peut toujours reconnaître la rage dans ses yeux. Ses pupilles permettent de voir très clairement dans l'eau. Vù qu'il n'a pas d'oxygêne pour faire fonctionner ses yeux, il est pratiquement aveugle. Ses autres sens sont par contre développés. Si il veut voir, il doit être dans l'eau ou avoir contact avec lui. Malgré son handicap, il est assez puissant pour sentir ses adversaires. Il est attirer par le goût du sang. Dès qu'il a contact avec le sang ennemi, il peut découvrir où celui-ci ce cache et le voir. Ses oreilles sont toujours en dessous du bandeau car son ouïe est très sensible et ce bandeau lui couvre assez les oreilles pour que les sons ne le blessent pas assez pour le mettre par terre. Son toucher est très développer. En touchant un objet il peut sentir avec quoi il a été fabriqué, sa faiblesse et comment le briser. Se toucher ne peut marcher sur les êtres humains. Quand il touche un humain, il sent tout simplement la peau. Vù qu'il vit toujours dans l'eau, la peau des êtres vivants est toujours glacée. Le feu ne lui procure aucune sensation de chaleur. Au contraire s'il touche à du feu, sa peau sera tellement brûlé qu'il souffrira énormement.
Son odorat lui permet également de sentir si la personne est menacente. Malgré que cette caractéristique peut être utile, elle ne marche que très rarement. Les être humains ont trop de sentiments différents pour pouvoir les sentirs assez bien pour découvrir leurs émotions. Il peut par contre prévoir la réaction de n'importe quel animal et comme sa cela fait de lui un excellent chasseur. Quand on enlève son bandeau, ses oreilles sont si sensibles qu'il peut entendre les pensées de l'ennemi ou l'ami tout dépendant de la situation. Ses oreilles sont capables d'entendre tout ou presque. Quand les pensées de la personne sont positives, il peut entendre correctement ses pensées. Quand elles sont négatives, ses oreilles captes les ondes et lui font mal. C'est pourquoi il ne doit pas utilisé cette faculté trop souvent. Il se fie surtout sur son odorat car plus il l'utilise, mieux elle sera efficace. Son symbole lui sert à marquer son territoire. Les animaux marins qui pouraient s'avérer dangeureux ne l'attaque pas en voyant son symbole. Disposant d'un souffle infini et d'os très résistants, il ne ressent pas la pression des eaux et encore moins la gravité. Il ne peut pas voler mais il peut se transporter plus librement que la plupart des humains.


Caractère:Ses émotions sont très changeantes d'après les situations. Habituellement, il est plutôt calme et très polie normalement. Cet être a un comportement très détendu dans les situations normales. Il peut facilement par contre ce fâché. Dans les situations de stress, il peut avoir habituellement deux réactions soit il peut s'assoeir et réfléchir à la situation. Car cet être est très fort sur la méditation. De nature très intelligente, il trouve facilement les solutions en méditant. Sa tête peut analyser très vite les informations et trouver la meilleure solution car sonm cerveau à une capacité très rapide à réfléchir quand il médite. Le désavantage de sa méditation est tout simplement qu'il doit avoir un grand silence dans sa têteé. S'il n'a pas ce silence, comme dans des situations de guerres ou dans une ville bruyante, il doit passer à sa deuxième réaction. Il doit se battre contre son problème soit par la force ou par la magie. Mais sinon il est très sage et c'est comment parlementé.

Histoire: On ne connaît rien de son passé. On sait simplemetn qu'il vient de la ville du dieu Poséidon. (Désolé si je n'ai pas fait d'histoire mais je n'ai aucune inspiration sur son passé.)

Bien/mal:Bien

Pouvoir:Contrôle sur l'eau. Sens développé. Pouvoirs mentaux

Élément:Eau

Rôle dans l'histoire:Roi du bien

Signes particulier: Son tatouage de requin.

(Je finirais plus tard)


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Latsirya Empty
MessageSujet: Re: Latsirya   Latsirya Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:21

J'te permets de poster, mais fini ca avant 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Latsirya Empty
MessageSujet: Re: Latsirya   Latsirya Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:36

C'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Latsirya Empty
MessageSujet: Re: Latsirya   Latsirya Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:29

Je ne sais pas si je devrais accepter ton histoire...Ce n'est pas complet...
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Latsirya Empty
MessageSujet: Re: Latsirya   Latsirya Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:47

Je n'ai pas le temps de faire sa je suis désolé mais je n'ai aucune inspiration pour le momment!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Latsirya Empty
MessageSujet: Re: Latsirya   Latsirya Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:14

Tu devrais te dé^ècher à finir ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Latsirya Empty
MessageSujet: Re: Latsirya   Latsirya Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:54

Écoutez j'en ferais pas! Bloquer moi ce perso si vous voulez mais pour 5 lignes de descriptions physique je fais 20 lignes d'histoire alors 65 lignes de descriptions physique je devrais faire 400 lignes d'histoire et sa me tente pas
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Latsirya Empty
MessageSujet: Re: Latsirya   Latsirya Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:58

On te dit juste de faire un minimum de ligne Oli. Pas d'en faire 400. Fait s'en au minimum 7 lignes s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Latsirya Empty
MessageSujet: Re: Latsirya   Latsirya Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:16

Mais sa serait trop incomplet pour moi et je veux pas la faire trop court!
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Latsirya Empty
MessageSujet: Re: Latsirya   Latsirya Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:12

Alors ça....ton histoire fait 2 lignes alors que ton physique en fait au moins 20. Je crois que tu peux très bien avoir assez d'inspiration pour écrire. Je sens que t'es capable. Raconte son enfance, raconte ce qu'il fait, comment étaient ses parents. Raconte sinon comment il se sentait à Posséidon. Raconte comment il est venu dans notre continent. Raconte comment il est devenu roi du bien. D'ailleurs, cela m'intrigue plus que tout, puisque mon personnage était le garde du corps du roi Crimson Shade avant sa trahison. À cet effet, je tiens à savoir ton ascension au pouvoir. Si cela n'est pas assez d'exemples, alors c'est que tu risques d'avoir de la difficulté sur tes postes.

Désolé infiniment de poster sur une présentation, mais je me devais d'intervenir un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Latsirya Empty
MessageSujet: Re: Latsirya   Latsirya Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:16

Ma descrption fait 66 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Latsirya Empty
MessageSujet: Re: Latsirya   Latsirya Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:14

S'il te plaît, aller.....
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Latsirya Empty
MessageSujet: Re: Latsirya   Latsirya Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:28

Je sais vraiment pas quoi faire! Je vais faire son histoire dans la version 2 oki?
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Latsirya Empty
MessageSujet: Re: Latsirya   Latsirya Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:29

Je sais pas, Thalie, tu en dis quoi? parce que tsé, la version 2 c'est dans un mois....Il va s'en passer des choses, alors ton histoire risque d'être encore plus longue...
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Latsirya Empty
MessageSujet: Re: Latsirya   Latsirya Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:30

C'est sa ou je joue pas avant un mois c'est à vous de décider
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Latsirya Empty
MessageSujet: Re: Latsirya   Latsirya Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:19

Sérieusement, raconte-moi ton ascension au pouvoir d'Aïkadaé. J'ai à peu près perdu le fil de tout le forum, alors que mon perso ne faisait rien et j'ai été trop paresseux pour lire les postes. J'aimerais vraiment savoir dans ton histoire ce qui te mène, toi, un citoyen de l'extérieur, au pouvoir de ce château! Sinon, je pourrais aussi bien revendiquer le pouvoir moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Latsirya Empty
MessageSujet: Re: Latsirya   Latsirya Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:20

Alors prend le le pouvoir si sa te chante
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Latsirya Empty
MessageSujet: Re: Latsirya   Latsirya Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:26

¬¬ commencer pas! Mad

Oromis~> c'est pour ça (vu que tu veux pas lire les postes) on demande au monde, pour la deuxième version, de dire ce qu'ils ont fait dans la première. Et force-le pas tu suite, il veut pas la finir. Elle attendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Latsirya Empty
MessageSujet: Re: Latsirya   Latsirya Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:31

Oui m'dame. Je me tais
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Latsirya Empty
MessageSujet: Re: Latsirya   Latsirya Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:36

T'en qu'il l'a fait c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Latsirya Empty
MessageSujet: Re: Latsirya   Latsirya Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:54

Merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Latsirya Empty
MessageSujet: Re: Latsirya   Latsirya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Latsirya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser