Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cimetière du chateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bélial
Invité




Cimetière du chateau Empty
MessageSujet: Cimetière du chateau   Cimetière du chateau Icon_minitimeDim 18 Fév - 6:27

Derrière le chateau, il y a un cimetière. Ce cimetière est resérvé pour les membres da la famille royal et pour les chevaliers ayant servie la cause. Il y régle une atmosphère triste dans ces lieux. Comme si ce lieux provoquait naturellement la tritesse et le désespoire.

Bélial entra dans ce cimetière. Il semblait qu'il connaisait l'endroit, et il se posa contre un arbre qui était tout aux fond du cimetière. Avec un grand mouchoir de tissus blanc, il le fit apparaître un violont dans sa main. Il le mit sur son épaule.


"Drei, zwei, ein !!"

Bélial se mit à jouer du violon. Cependant ce n'était pas un air trite, au contraire, c'était un musique joyeuse... La musique resonait partout dans le cimtière et même ceux qui habite aux chateaux pouvent l'ettendre...
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Cimetière du chateau Empty
MessageSujet: Re: Cimetière du chateau   Cimetière du chateau Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:44

Demog, qui avait entendu la musique venant du simetière, arriva d'un pas calme. Rengu à une tombe, assez proche de Bélial, il mit un genou par terre. Il marmona quelques paroles incompréhensibles et se releva... Derrière lui, levait un squelette, tout les deux approchèrent de Bélial. Demog prit la parole:

-Vous jouez bien, depuis quand jouez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Bélial
Invité




Cimetière du chateau Empty
MessageSujet: Re: Cimetière du chateau   Cimetière du chateau Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:56

Bélial arreta de jouer et regarda les nouveaux venus. Apperement il manipula la magie noir. Il dit d'un tons enjoué :

"Nous jouons depuis des siècles et des siècles, nous sommes naturellement doué, sans fausses modesties."

Il avança vers Demog

"Pourquoi avez vous un squelette derrière vous ? La solitude vous fait défaut à ce point ?"

Un grand serpent vert sortit da la manche de Bélial et s'enroula vers son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Cimetière du chateau Empty
MessageSujet: Re: Cimetière du chateau   Cimetière du chateau Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:03

-Et bien... Les squelettes peuvent devenir utiles en tout temps, malgré qu'ils son sans esprit et sans intélligence.

Il regarda le violon de Bélial:

-Vous pouvez continuer à jouer, je ne suis venu que pour récupérer quelques squelettes...

Puis il se tourna, alla devant plusieurs tombes, faisant lever des squelettes. Après ce rituel, assez innhabituel, Demog revint à Bélial, avec son petit groupe de squelettes:

-Avez-vous besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Bélial
Invité




Cimetière du chateau Empty
MessageSujet: Re: Cimetière du chateau   Cimetière du chateau Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:13

Le violon de bélial se transforma en dizaine de papillons bleu. Le serpent de bélial tapotta son oreille avec sa langue.

"La question n'est pas de savoir si j'ai besoin de quelque chose..."

Bélial s'enfonça dans l'arbre pour disparaître, puis il réapparut à côté de demog.

"... Mais plutôt si c'est vous qu'avez besoin de quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Cimetière du chateau Empty
MessageSujet: Re: Cimetière du chateau   Cimetière du chateau Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:21

-Savez où est l'élue? Cela m'aiderais.

Demog commençait à s'impatienter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Bélial
Invité




Cimetière du chateau Empty
MessageSujet: Re: Cimetière du chateau   Cimetière du chateau Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:40

Bélial fit un grand sourir et sortit un grande baguette de son chapeau. Puis , il tapa trois crâne avec en prononçant ceci :

"Tres, dos, uno !!!"

Puis un énorme miroir sortit du sol devant demog. Puis une image vint, on pouvait voir l'élue entrain de marcher... Mais l'image disparut peu à peu. puis Bélial apparut dans le mirroir et prit un air triste en carressant son serpent vert, on dirait que le serpent compatissait

"Oh, elle semble qu'elle soit introuvable pour le moment... Vous m'envoyez désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Cimetière du chateau Empty
MessageSujet: Re: Cimetière du chateau   Cimetière du chateau Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:00

-Alors aurevoir, j'ai autre choses à faire que rester ici. Faites gaffe aux morts surtout...

Puis un trou noir apparut sous Demog et ses squelettes, les emportant à l'intérieur. Pui le Trou noir disparut aussitôt, sans laisser personne le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Bélial
Invité




Cimetière du chateau Empty
MessageSujet: Re: Cimetière du chateau   Cimetière du chateau Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:25

Bélial venait d'assister à la sortie pour le moins étrange de Demog. bélial se disait que celui-ci était un chouia trop serieux. Il regarda le serpent :

"Bon, si on y allait ?"

Bélial claqua des doigts et le mirroir se brisa en mille morceaux. bélial n'est plus dans le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Olcaina
Invité




Cimetière du chateau Empty
MessageSujet: Re: Cimetière du chateau   Cimetière du chateau Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:33

Une jeune fille entra dans le cimetière. Elle était petite et semblait terriblement fragile. Pourtant, son regard froid et dure n'était rien d'autre qu'un avertissement. Olcaina marcha entre les tombes. Elle n'était pas là par plaisir, mais plutôt pour faire taire les mauvaises langues.

Bien entendue, il y avait toujours des gens pour dire que c'était elle qui avait tué son père. Elle tachait donc de le visiter une fois par semaine pour continuer d'avoir l'air de la bonne fille qui tenait à son père. Comme il n'y avait personne, elle ne prit pas la peine de fondre en larme. Cela aurait été inutile. Elle s'assit au pied de la pierre tombale et la regarda pendant quelques secondes. On avait érigé une immense statut en l'honneur de l'ancien chef de l'armée. S'il n'en avait été que de sa fille, elle ne l'aurait même pas enterré. Elle l'aurait laisser pourir dans une maison abandonné et n'en aurait pas reparlé.

La jeune femme murmura:


-Et bien voila. Ça fait déjà un an... Le temps passe si vite.

Elle n'avait pas envie de s'éterniser auprès de son père, mais pour faire bonne figure, elle décida de méditer un peu devant la tombe de son père. Son esprit été, toutefois, bien loin de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Cimetière du chateau Empty
MessageSujet: Re: Cimetière du chateau   Cimetière du chateau Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:14

Arrivant a toute allure, sous forme de centaure, Demog fit enfin halte, dans le cimetierre. Il passa de tombes en tombes, faisant relever les morts, sous forme de squellettes et de zombies. Arrivant a la tombe, ou Olcaina était, il se mit plus droit et imposant, tout en tenant sa trentaine de morts derriere lui:

-Que fait une jeune fille, toute seule, dans cet endroit lugubre et inferté de...

Un sourire s'afficha dans sa figure:

...de morts? Twisted Evil Twisted Evil

Dit-il, en voulant, en quelque sorte, faire allusion a la trentaine de morts derriere lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Olcaina
Invité




Cimetière du chateau Empty
MessageSujet: Re: Cimetière du chateau   Cimetière du chateau Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:57

Olcaina resta assise quelques secondes sans dire un mot. Elle observa silenciseusement Demog et ses morts. Elle ne paressait pas trop impressionné. Elle se leva pour faire face à Demog.

Déjà, Olcaina était considérée comme étant petite. Face à Demog, la différence était encore plus évidente. Olcaina semblait minuscule, mais cela n'avait aucunement l'air de l'affecter. Elle garda la tête haute et ses yeux froids ne traissaient aucune inquiêtude. Elle répondit:


-Je faisait la cuisine. Il me semble que c'est évident.

Bien que ça réponse était un peu baveuse, elle parla sur un ton très neutre. Elle jetta un coup d'oeil aux morts qui ce trouvaient derrière Demog.

-Vous aller vous faire un jardin et vous avez besoin d'engrais?
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Cimetière du chateau Empty
MessageSujet: Re: Cimetière du chateau   Cimetière du chateau Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:19

- Oui, c'est évident. emit Eris avec un sourire narquois.

" un base solide pour une armée ...."


La démone contourna le centaure sans démontrer d'émotion. Elle restait froide et insensible à toutes remarques.

" Il nous en faut plus! une trentaine de soldat...ce n'est pas assez pour une armée. Nous ne sommes pas une guilde, ni un royaume, mais nous pouvons arriver à avoir ce que l'on veux...par tous les moyens."
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Cimetière du chateau Empty
MessageSujet: Re: Cimetière du chateau   Cimetière du chateau Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:09

Demog regarda Eris, il se baissa a sa hauteur et lui chuchotta:

-Vous devez trouver notre armée de morts, assez petite, mais ce n'est que le début... j'en leverais d'autres...

Il se redresse et remit son regard sur Olcaina, avec un air supérieur:

-Tasse toi, jeune fille... J'ai des morts a faire lever et tres peu de temps pur le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Olcaina
Invité




Cimetière du chateau Empty
MessageSujet: Re: Cimetière du chateau   Cimetière du chateau Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:20

Olcaina s'assit confortabement sur la tombe de son père l'air de dire: il n'y aucune menace digne de ce nom ici.

-Allons. Je suis certaine que vous êtes capable de faire le tour. Quoi que souvent les gros tas dans ton genre on le cerveau de la taille d'une noisette. Il faut pas t'en demander trop.

Elle prit le même air supérieure que prenait Demog.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Cimetière du chateau Empty
MessageSujet: Re: Cimetière du chateau   Cimetière du chateau Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:58

*Elle vas regretter ce qu'elle dit, un jour... Je vais m'occuper d'elle plus tard, je vais aller chercher d'autres morts.

Pensa t-il. Il passa a coté de la jeune fille et fit le tour du cimetiere, levant tous les morts qui s'y trouvait. Apres un certain temps, il revint aux coté d'Eris:

-Nous comptons maintenant environ trois cent cinquante morts, pret a combattre avec nous, mais ca ne sera pas suffisant, si vous voulez mon avis, il nous faudrait d'autres combattants, mais... "vivants"

Il regarda Olcaina:

-Alors, vas tu me laisser prendre ce mort? Ou tu aimerais peut-etre mieux t'entrenir encore avec un mort, dont je suis sure que tu n'aime pas vraiment.

Il regarda autour de lui, puis se baissa un peu, pour etre plus a la hauteur du la fille, puis lui dit, avec un sourire en coin:

-Si tu veux... tu pourrais avoir une place dans notre armée, tu pourrais nous etre utile...

*voyons voir la suite, esperons qu'elle viendra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Olcaina
Invité




Cimetière du chateau Empty
MessageSujet: Re: Cimetière du chateau   Cimetière du chateau Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:22

Olcaina eut un sourire en coin lorsqu'il passa à côté d'elle. Elle manqua de lui lancer un: je vous ai entendu, mais elle s'abstint. Elle resta assise à le regarder réveiller les morts.

Lorsqu'il fut revenu, elle l'écouta parler de combattants vivants et un sourire indéchiffrable apparut sur son visage. Lorsqu'il eut terminé de parler, elle lui répondit donc:

-Des combattants vivants. Je pourrais certainement vous en trouver... Enfin... si l'envie m'en prenait. Quant à lui...

En disant lui, Olcaina parlait du mort qui ce trouvait juste en dessous de la pierre tombale ou elle était.

-Il va rester là ou il est.

Olcaina avait envie de n'importe quoi sauf de voir son père sortir de sa tombe... elle marqua une pause et, songeant à ce qu'avait pensé Demog, elle demanda:

-Et je peux savoir pourquoi vous espèrez que je viendrai?
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Cimetière du chateau Empty
MessageSujet: Re: Cimetière du chateau   Cimetière du chateau Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:58

*Mais comment est-ce qu'elle fait ça?!?.

Pensa t-il. Il la regarda d'un air légèrement curieux, puis reprit la parole:

-Et bien, des personnes comme toi, ça devien plus rare, par ici... Je veux dire, apart moi et Eris, il n'y a pas grand personne qui prend la guerre au sérieu... et je crois que tu serais bien, dans notre armée...

Demog pensa un peu à ce qu'elle avait dit. Après un instant, sa voix se refit entendre:

-Tu dis connaitre des gens qui pourraient joindre notre armée?... Alors, vas tu nous les ammener? Si oui, moi, je te promet un bon poste dans notre armée, si tu le veux bien.

Demog recula un peu, pour être à côté d'Eris, puis il alla lui chuchotter quelque chose:

-Elle pourrais bien nous être utile, n'est-ce pas?

Demog craignait ne pas avoir bien fait, mais il fallait bien grossir l'armée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Olcaina
Invité




Cimetière du chateau Empty
MessageSujet: Re: Cimetière du chateau   Cimetière du chateau Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:06

Olcaina envoya un message télépathique à Demog.

**Ce n'ai pas bien difficile. Tu penses si fort qu'un sourd pourrait t'entendre en s'approchant de ton oreille**

Aucune expression dans son regard ne laissa deviner qu'elle venait d'envoyer un message télépathique. Elle fit donc comme si de rien était et répondit plutôt à Demog.

-Je suis chef de l'armée très cher. Je peux te garantir que des idiots prêts à faire n'importe quoi pour ce battre ne serait-ce que cinq minutes il y en a beaucoup. Les soldats ont bien besoin d'une petite guerre pour ce refaire le moral.

Elle ce leva en disant:

-Je m'occupe déjà de mon armée, je n'ai pas très envie de me joindre à vous pour n'être qu'un vulgaire soldat décoré et me laisser encore me faire marcher sur la tête. Mais si je demande aux soldats de s'allier à vous. Je m'occupe de mes soldats, vous vous occupez de vos morts. Et ceux-xi vont tous dans la même direction...

Olcaina croisa les bras attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Cimetière du chateau Empty
MessageSujet: Re: Cimetière du chateau   Cimetière du chateau Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:12

-D'accord, ça me vas bien...

Demog se métamorphosa en chauve-souris, puis alla se poser sur l'épaule d'Eris, puis cessa de parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Cimetière du chateau Empty
MessageSujet: Re: Cimetière du chateau   Cimetière du chateau Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:49

- Parfait, Demog. Il me faut des hommes-insectes, drows, orques, des éléphantos et des guerriers noirs. Allons'y...marmonna-t-elle sèchement.

C'est à ce moment que Demog se posat sur son épaule. Elle ne regarda même pas la jeune fille, mais son regard en disait assez pour montrer qu'elle était frustrée de ne pas avoir négociée, mais bon...ce n'était pas touours le temps de tuer...

- Trouves-toi un moyen de nous trouver quelconques soldats. dit-elle à Olcaina en s'envolant vers le royaume du mal.

Cette guerre allait être mortellement dangeureuse...c'était sadique et Eris le savait, c'était surtout l'envie de voir le roi mourir qu'elle donnerait cette guerre. Les royaumes ne voulant pas d'atrocité vivante comme elle, l'avaient rejeté. Ils payeraient cher pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Olcaina
Invité




Cimetière du chateau Empty
MessageSujet: Re: Cimetière du chateau   Cimetière du chateau Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:20

Olcaina sourit, sans pourtant paraître de bonne humeur. Elle ne portait très certainement pas l'élue dans son coeur, mais elle décida de ne pas faire exiprès de la frustrée. Elle ce contenta donc de répondre sur le ton de celle qui n'est pas trop pressée:

-Je verrai ce que je peux faire.

Malgré tout, elle n'avait pas l'intention de perdre plus de temps à gambader dans le cimetière et à dire à son défunt père au combien elle appréciait de songer qu'il ce décomposait lentement. Elle fit donc réapparaître ses ailes qui lui sortirent soudainement du dos, lui déchirant la peau. Le sang coulait sur son dos, mais elle avait prit l'habitude. C'était ça ou être prise pour ce battre en corps à corps avec des ailes...

Les os de ses ailes craquèrent dans le silence du cimetière lorsqu'elle les ouvrit et les referma pour les replacer. Elle ajouta un simple:


-À plus tard...

Qui ne voulait rien dire en particulier... Probablement une forme de politesse... En s'Envolant, Olcaina se demanda pourquoi elle avait dit cela... Depuis quand parlait-elle pour ne rien dire? Sans un regard pour Eris et Demog, elle s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Cimetière du chateau Empty
MessageSujet: Re: Cimetière du chateau   Cimetière du chateau Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:08

Quelle fu pas la surprise de Shadow de voir que l'armée s'entrainait dans le cimetière! Il se joignit sans trop de dificulté au pratique des autres qui s'amusait avec leur pouvoir. Il balança quelque flame sur un manequin de bois qui prit rapidement feu, après quoi il sortir son épée et se mit à frapé. Il maniait assé bien son arme pour ne pas faire bougé sa cape de sur ses épaules se qui su surprendre nombre de soldats, qui malheureusement n'y portère pas plus attention. Shadow fini par quitté les lieux aillant vu les tactiques d'attaques ennemies. Au moin il pourait les reproduire rendu au Chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cimetière du chateau Empty
MessageSujet: Re: Cimetière du chateau   Cimetière du chateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cimetière du chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Mentréebre (Mal) :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser