Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de l'ex Monarque d'Aïkadaé

Aller en bas 
AuteurMessage
Crimson
Invité




Chambre de l'ex Monarque d'Aïkadaé Empty
MessageSujet: Chambre de l'ex Monarque d'Aïkadaé   Chambre de l'ex Monarque d'Aïkadaé Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:49

Lary entra dans une chambre suite à un serviteur. Elle était plutôt petite mais sa lui allait. Un bassin d'eau assé grand pour y plongé la tête était placé sur une commode avec une serviette à son coté. De l'autre coté de la pièce le lit était acoté sur le mur. Un petit lit simple, bien assé pour Lary. Un petit foyer était logé dans le mur suite à l'entré, de l'autre coté après le mince coridart se trouvait le garde robe. La pièce devait faire 7 ou 8 pieds de large par 11 ou 12 de profondeur. Rien de gran en fait. Lary y serait bien, il n'allait passé guerre de temps dans cette pièce de tout facon. Il se laissa tombé sur le lit après que le servant aille fermé la porte. Il se retourna pour voir le plafond... de la pierre, comme les murs. Le sol était recouvert d'un épais tapis noir et un petit tableau d'une mer orageuse ornait le manteau de la cheminé. Lary y vit un raque pour y déposé ses armes au dessus du lit... en faitedu coté du lit. Il y déposa soigneusement son baton avant de se laissé sombré dans un someille réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Chambre de l'ex Monarque d'Aïkadaé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'ex Monarque d'Aïkadaé   Chambre de l'ex Monarque d'Aïkadaé Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:33

Une brise froide gela une partie des murs et des objets, sans toutefois toucher Lary. Tout était gelé et glacé dans cette pièce, même l'air. On pouvait sentir l'aura puissante d'Eris derrière tout ça...Celle-ci attendit qu'il se réveille avant de descendre sur le sol et le regarder.

- Alors....On laisse sa famille mourir pendant une guerre?....et pourquoi n'es-tu pas dans les donjons, aîkadaens?


Elle avait dit son dernier mot en laissant un énorme appui dessus, comme pour le frustrer ou quelque chose ainsi. Eris pouvait s'amuser comme elle le voulait, car il ne pouvait pas la toucher, tant qu'elle ne prenait pas le corps de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Crimson
Invité




Chambre de l'ex Monarque d'Aïkadaé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'ex Monarque d'Aïkadaé   Chambre de l'ex Monarque d'Aïkadaé Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:12

Lary qui était maintenant sur ses coude dos sur le matela regarda autour. Il sourit.

Tu sais aussi bien que le reste du monde que je suis trop fort pour l'armé Aïkadaenne. Même avec tout leur combatant d'élite il n'aurait pas pu me trainé dans les donjons... Mes fils se croient meilleur que moi en tout aspect, Nickye est enceinte d'un fils avec Kei... Si ce n'est pas assé Thalie ma rejeté comme un vieu bas troué et ma mère est viré folle depuis un temps avec la mort de mon père. Alors quel famille?
Demanda Lary avec un sourire narquois. Il en avait plus... Nickye avait été fourniqué avec Kei sans pensé à se protègé ou quoi que ce soit et elle était enceinte d'un enfant, sa mère l'avait toujours rejetté, ses fils le méprise... il ne reste donc plus personne! Le pire était sans doute Nickye... elle avait faite preuve de tant de dévoument auparavent, mais maintenant que Kei était dans le portrait elle semblait ne plus pensé qu'a elle et sa petite personne dans son couple. Lary allait donc faire quelque chose de bien pour une fois dans sa vie, et écouté son coeur à lui au lieu de faire ce qui était attendu de lui. Tant pi pour tout les mécréant qui l'avait laissé tombé en croyant qu'il allait s'en remettre sans problème.

S'il y a bien une chose que je fait à l'instant c'est de faire comme le reste de la bande, écouté mon coeur pour une fois dans ma vie au lieu de celui des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Chambre de l'ex Monarque d'Aïkadaé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'ex Monarque d'Aïkadaé   Chambre de l'ex Monarque d'Aïkadaé Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:18

Eris souria. C'était bien la première fois qu'elle entendait quelqu'un parler si cruellement envers sa propre famille... Cela lui rappelait des souvenirs de son enfance médiocre qu'elle avait vécu....Mais valait mieux ne pas trop fouiller dans le passé douteux d'Eris. Elle regarda la pièce avec un air de dégoût.

" J'aurais penser à mieux qu'en même. "

- C'est bien ce que je pensais. Tu n'as pas changer depuis la dernière fois. Toujours le même caractère odieux du mal et le coeur de pierre envers ses confrères. J'avais toujours su que tu appartenais au mal, Lary.


( depuis quand tu sais le sexe de mon bébé? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Crimson
Invité




Chambre de l'ex Monarque d'Aïkadaé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'ex Monarque d'Aïkadaé   Chambre de l'ex Monarque d'Aïkadaé Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:23

[j'en ai décidé ainsi ^^, en faite quand on le sait pas on dit fils ou enfant... je trouvais que fils fitait mieu alors... bref P.S.: sa parait que c,.est toi qui fait Nickye avec ce qui est écrit dans tes postes... malgré tout tes perso se réflette les un dans les autres!]

Lary regarda autour. Coeur de pierre? Alors retourné pour aidé la cause qu'on lui avait enseigné juste tout sa vie malgré qu'on le traite comme s'il était de l'autre royaume était avoir un coeur de pierre? Retrouvé celle qui l'aimait parce que cela lui ferais plaisir, Coeur de Pierre? Aidé une fille venu de nul part qui est rejeté par tous, Coeur de Pierre? sauvé sa soeur de la décapitation à cause de son tattoo d'aille sur le front, Coeur de pierre? Voyagé au Enfers pour venir en aide au monde qui le rejette pour ses origine après lui avoir aprit à ne jamais discriminé, Coeur de Pierre? Eris en avait encore long à aprendre décidément. Lary soupira se laissant retombé sur le lit. Oui il avait un coeur de pierre. Il ne montrerait plus jamais amour, compation ou amitié pour un autre être vivant, il se le jura à ce momment, plus jamais personne ne vérait ses émotions, il resterais froid et distant. Il allait devenir un assasin Barbare! Il allait se trouvé une Zweihander, un couteau et son baton. Il allait s'exercé au combat avec pour des semaines sans relaches avant de retourné à une vie sensiblement normale. Il allait se refaire un corps... ces cheveux, son visage, son look tout simplement... il allait devenir un autre... commancent avec un autre nom. Alors La Zweihander qu'il avait en tête plus tôt aparu dans sa main. Il la retourna doucement dans ces mains, elle semblait casiment organic... Le maitre obscure était sur que s'il la touchait sa serait la même sensation que de la chaire chaude et non du fer froid... Il retourna son regard sur la direction général de Eris.

Alors tu devais vouloir me parlé de quelque chose si tu est ici. ou tu voulais simplement me nargué avec mon changement de camps?

lary haussa des épaules après deux secondes.

Pertes de temps...
Il sortit alors de la chambre en trombe ne se souciant pas vraiment de demandé son reste à Eris.
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Chambre de l'ex Monarque d'Aïkadaé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'ex Monarque d'Aïkadaé   Chambre de l'ex Monarque d'Aïkadaé Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:13

Eris écouta les pensées de Lary durant quelques secondes et haussant un sourcil. Elle avait beaucoup à apprendre? Qui osait lui dire quelque chose ainsi. De toute façon, Deran semblait avoir des problèmes en ce moment. L'Élue soupira avec un regard tout à fait neutre. Elle détestait se faire dire quoi faire, mais elle avait d'autre chat à fouetter. Surtout que Lary était le plus menacant de la gang avec son caractère et sa force physique. Elle le laissa partir sans dire un mot. Ses cheveux devenèrent bleu et pleins de flamèches envahirent la pièce. Elle détestait cet être encore plus qu'elle même. Ses yeux évoquait la souffrance de son passé, mais son visage ne laissait rien marqué de tout ceci, comme elle. Elle avait trop de commun avec cette personne. Eris le laissa donc avec ses problèmes. Lorsqu'elle parti, tout ce qui restait de la pièce était le foyer et les murs.

(comment ca tout mes perso se réflette les un dans les autres? )
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chambre de l'ex Monarque d'Aïkadaé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'ex Monarque d'Aïkadaé   Chambre de l'ex Monarque d'Aïkadaé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de l'ex Monarque d'Aïkadaé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Mentréebre (Mal) :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser