Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anki
Protecteur de l'Élue du Mal
Anki


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2007

L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal Empty
MessageSujet: L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal   L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:53

nom: --
Prénom: Anki
Surnom: l'Ombre ou The Invisible Killer
Âge: De son vivant, environ 87 ans, mais en tant qu'ombre, environ trois millénaires
Race: Ombre (Inconnu)

Physique: L'Ombre n'a pas de physique définis. Mais, il a une forme d'origine. Quand il est sous cette forme, on ne vois jamais son visage à cause de son capuchon. En fait, c'est une robe de moine noire, déchiré dans le bas. Il est dans la grande taille, soit environ les un mètres quatre-vingt. Il est très mince. Quand on le regarde, on ne vois pas de muscles très bien formés. En fait il n'a pas de muscles du tout. C'est un squelette en-dessous de sa robe. Mais seulement lui le sait. Jamais personne n'a vu la moindre parcelle de peau d son corps. Du moin, celon la croyance du monde, il a de la peau... Même si il n'a rien de vivant sur lui, il est très fort. Il possaide même une force hors du comun. Capale de lever un homme de terre avec une seule main, il est un des êtres les plus puissant physiquement de l'armée des deux clans...Quand il se déplace, il flotte au lieu de marcher. Par contre, il ne flotte pas assez haut pour voir sous sa robe de moine. Il cache toujours ses mains, qui en fait sont des os de mains, par des gants noires de tissu fin. Il fait toujours ses movement avec grace et a une voix grave. Puis qu'il peut changer de forme à volonté, il peut se transphormer en tout ce qu'il veut. Soit en pot, en femme ou bien en eau. Rien de lui échappe. C'est pourquoi il est le proteceur de l'élue. Si il le voulait, il se transphormerait en géant pour la protéger...

Caractère: Le caractère de L'ombre est étrange. Il est d'un calme et d'une légerté surnaturel, mais il tue comme si il écrasait une mouche. Il torture comme si on enlevait un poisson de l'eau. Il est un des meilleurs tueures d'élite du monde dû à son expérience. Même avec ses aliers, on dirait qu'il les turaient comme si ils étaient du clan du bien! Mais par contre, il ferait ses plus grandes manières face à l'élue du mal. La chose qu'Anki préférait, était de décapiter les têtes et de boire le sang encore chaud de ses victimes. Il n'était pas en vempire! Mais pour les familles qu'il ne pouvait tuer, ça les tuaient, mais le coeur... Quand il brule une personne, il s'amuse aussi à le faire cuir. Il ne le brule pas en moin d'une seconde, le plaisir manquerait... Il préfaire le faire chauffer en se délecter des crie éprouvés par l'espèce au lieu du sang qui, ne sont plus que de vulgaires plaques rouges sans goût. La torture est aussi une chose qu'il maitrise bien. Pendant quelques jours, Satan devait faire parler un être pour une raison que l'ombre ne savait pas et qu'il ne voulait pas savoir. Satan avait bien tanté de le faire parlé mais les talents de l'Ombre avaient fait ses preuves. Il avait parlé moin moin d'une heure.


Histoire: La plus part des gens ne connaissent pas l'histoire de l'Ombre. Par contre, il la connait très bien et personne ne voudrait avoir son histoire... À sa naissance, sa mère était morte à cause d'une longue maladie. Son père, était dépressif et avait donc décidé de quiter la maison, laissant derrière lui, son fils unique dont personne ne se rappel le nom. Il fût receuillit par un maître nécromancien qui lui fit toute son apprentissage. Il commença par les leçons de bases soit les mathématiques et l'écriture. Au fur et à mesur qu'il grandissait, il aprenait de nouvelles choses. Bien vite il surpassa son maître et arrêta son apprentissage au niveau scolaire que les plus riches avaient la chanse d'exploiter. Ils embarquèrent donc dans l'art de la nécromencie. Il pris quelques années à l'Ombre pour apprendre, mais quand il compris, il surpassa encore une fois le maître.
Un matin d'été, le maître de jeune homme allait dans les champs, pour récolter le dîner. Seulement après trente minutes, il ne revenait pas et l'Ombre commençait à s'inquiéter. C'est pourquoiil décida d'aller lui-même voir. C'est avec effrois qu'il vit son maître, tué par des... des.. des ANGES! une foules de choses se pasèrent dans sa tête:"Pourquoi des anges? Ils ne sont pas suposés de protéger les humains?" Plein de questions se bousculèrent dans son crâne de génis pentant qu'il courait vers son maître assassiné. Il jura de le vanger dès qu'il aurait la force physique...
Quelques années se passèrent sans qu'Il ne fasse quoi que ce soit j'usqu'à se qu'il atteigne les vingt ans. Là il commença à vanger sa mort. Il tuait et pillait tous les villages qu'il croisait. Il entra même dans un clan d'assassins. Quand il fût trop vieux pour continuer à combattre physiquement, il usait de ses pouvoirs de nécromenciens pour faire revivre les morts pour combattre à sa place. Tout ça pendant 67 ans... Quand il mourru, Satan lui-même avait regardé toute la vie du viel homme. Il lui donna même une deuxième vie dû à toutes les vies qu'il avait envelé. Mais en plus, il lui donna de nouveaux pouvoirs. Soit, le contrôle du feu et des illusions. Son dernier cadeau fût le plus grand: Il lui donna une nouvelle race, celle de l'ombre ou d'une Liche, c'est la même chose. L'aventage qu'avait l'ombre, était qu'il pouvait se transphormer à tout ce qu'il voulait et à volonté. Coeur Noir (Satan) lui donna toutes ces choses à une seule condition: qu'il continu à tuer comme il l'avait fait de son vivant. Il accepta sans hésiter... C'est ainsi que "The Invisible Killer" enlève la vie à des dizaines d'innocents par jours, sans raison, sans but, simplement pour le plaisir...

Un jours, quand il eut finit de détruire un village bien reculé, il sentis une aura bien étrange. Une aura qui avait le goût du sang et une aura qui avait le goût de la mort. On aurait dit que cette aura avait détruit des milliers de vies. Tout autant humaines qu'animales. S'était l'élue du mal. Satan l'avait très bien choisis puisqu'elle avait la peau de la couleur de la suie et les yeux aussis rouge que tous les litres de sang qu'elle avait fait coulé. Ojui s'était bien elle. Il en avait toujours entendu parlé, mais jamais il ne l'avait vu. Même en trois mille ans! Il s'aprocha d'elle sans intentions mauvaises. Quelqu'un d'aussis puissant ne devrait surtout pas l'afronter! Si ce serait le cas, il serait vaincu et il perdrait tout son honneur. C'est pourquoi il dialogua avec elle en parlant des choses que Satan et elle avaient comme projets. Quand elle l'amena dans le chateau des enfers, Satan reconnu aussitôt l'ombre. C'est pourquoi il lui donna le rang de protecteur de l'élue du mal. Depuis ce temps, ces deux êtres surnaturelles détruient tous les jours la vie d'innocents enfants, de femmes de vieillards. Les plus courageux essayèrent de les vaincre, mais leur soif de richesse les avaient aveuglés. Ils connurent le même sors que toutes les autres vie enlevés dans le passé. Anki ne tuait aussi beaucoup d'hommes, mais sans la présence de l'élue. Il préférait acomplir ce jeu seul, pour ensuite boire le sang encore chaud de la victime décapité, transpercé...

Bien/mal: Mal
Pouvoir: A la capacité de se transformer en tout ce qu'il veut, contrôle parfait de la magie nécromancienne, contrôle parfait sur l'électricité et contrôle parfait sur le feu
Élément: Obscurité
Armes: Cinq dagues qui apparaissent et disparessent selon la volonté de l'Ombre (Plus pratique pour le transport)

Rôle dans l'histoire: Protecteur de l'Élue du Mal
Signes particulier: On ne vois Jamais son visage en tant qu'Ombre


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 16:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal   L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:44

Nous avions dit non pour un certain d.nommer "La Mort" Alor j'ignior ce que nous allons faire de toi... par-contre très belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Anki
Protecteur de l'Élue du Mal
Anki


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2007

L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal   L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:59

XD, disons que c'est un Simple surnom, par contre je peut trouver un nom qu'il c'est donné? par contre, la honte à mon caractère et mon physique MÊME PAS 5 LINGES!!!! HORREUR!!! HU YHU HU HU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal   L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:01

Je vais en parler avec Phiadra/Éris
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Anki
Protecteur de l'Élue du Mal
Anki


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2007

L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal   L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:02

oki, ^^, (Désolé en passant T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal   L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:04

^^ Ce n'est pas plus grave que sa voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Anki
Protecteur de l'Élue du Mal
Anki


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2007

L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal   L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:05

XD j'espère, tu veut que je change tout de suite mon nom?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal   L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:09

Au moins t'en donner un, pour que nous soyons pas obliger de t'appeller l'Ombre à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Anki
Protecteur de l'Élue du Mal
Anki


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2007

L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal   L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:10

lol, ok, je vais changer ça et je vais changer les trucs genre nom et tout ça mais obligé de modifier l'histoire???
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal   L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:11

Pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Anki
Protecteur de l'Élue du Mal
Anki


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2007

L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal   L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:14

en tout cas, voilà, Anki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal   L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:14

C'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal   L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:39

Moi j'adore, juste un détail, tu pourrais raconter comment il a rencontré l'élue? ce serait mieux pour moi de comprendre cela puisque c'est moi^^

Et en passant, c'est sûr que tu es accepté^^ j'ai jamais vu une si belle présentation!
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Anki
Protecteur de l'Élue du Mal
Anki


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2007

L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal   L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:46

^^ merci, c'est gentil( un détail: c'est l'élue du mal que je protère) je vais rajouter ça tout de suite. Mais sinsèrement, selon moi, ma présentation est nul... lol XD d'habitude je fait au moin 15 lignes dans caractère et physique XD je vais peut-être en rajouter, sans musique lol
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal   L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:59

( c'est moi l'élue, sur mon autre compte xD je suis admin, sinon je n'aurais pas le droit de poster ici^^' Razz)

ACCEPTÉ! tu peux poster^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Anki
Protecteur de l'Élue du Mal
Anki


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2007

L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal   L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:03

lol oki, merci

là je suis en trin de modifier mes descriptions, ça a plus d'allure pour la caractère lol, d'habitude, c'est long comme le premier paragraphe de mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal   L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:06

Je laisse déverouiller jusqu'à ce que tu me dises que tu as fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Anki
Protecteur de l'Élue du Mal
Anki


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2007

L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal   L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:21

bon bien... je croit que j'ai fini ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal   L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ombre, le tueur invisible, et protecteur de l'élue du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser