Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Audition mongole!!!

Aller en bas 
+3
Beren
Chrystal
Nickye
7 participants
AuteurMessage
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Audition mongole!!! Empty
MessageSujet: Audition mongole!!!   Audition mongole!!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:40

C'est bien beau d'avoir fait la civlisation mongole mais pour poster, il faut nous prouver que vous êtes mongole à souhait! Ze prend donc la décision de créer les Audition mongole! Tadaaa!

*Attend les applaudissement. N'en a pas...*

Hum bon... Pour que je vous accepte (mouah!!!) il faut que vous me prouviez par UN message que vous êtes mongole. Faites un inventaire des choses bizzare que vous faites dans votre vie, raconter moi votre histoire, parler nous de vos habitude de vie... N'importe quoi pourvu que se soit mongole ^^
Lorsque vous serez accepter, vous pourrez poster dans la civisation. Seulement APRÈS qu'on vous aie accepté. De plus, il est INUTILE de RÉPONDRE ici pour les Leadeuses mongoles n'aient pas à chercher un peu partout les auditions et pour que le fonctionnement de se topic soit... correct.
Des questions?

Mettez ça après vos sign^^^ (woah j'ai 3 queneuil xD) :

mongol: Audition mongole!!! Mongolbf1
Code:
http://img146.imageshack.us/img146/3192/mongolbf1.jpg

Audition mongole!!! Mongol2xz2
Code:
http://img146.imageshack.us/img146/4871/mongol2xz2.jpg

mongole: Audition mongole!!! Mongoledi0
Code:
http://img106.imageshack.us/img106/6013/mongoledi0.jpg

Audition mongole!!! Mongole2rs7
Code:
http://img146.imageshack.us/img146/7484/mongole2rs7.jpg

Je commence ^^ :

-Je suis certaine une de vos plus grandes fans^^' *cria-t-elle à travers l'assemblée de new-york* Plus un bruit, les automobilistes la regardent d'un air intrigué, un sourcil hausser.

- Je savais que je réussirais à avoir votre attention!

Tout le monde repart en courant, de peur de la voir écrire un discours interminable. Elle baisse la tête, découragé et se mets à courir en rond, et se mets à chercher les coins dans une maisons ronde.

- Si christo est ton oncle, qui est ta tante? et ta mère? tu descendais pas de moi? alors christo serais mon...urk...frère?!? ¬¬ alors mireille est avec francis, pis ca a donner jacques, qui lui, a marié M-P T. et leurs enfants à donner Gregory...quel bel ensemble, mimi me tuerais pour avoir écrit ca xD (:10:) mais détail, il faut pas oublier moi, la chèvre incroyable de l'écurie! Je suis galuchienne et personne ne sait ce que c'est?... alors ma réponse....c claire....non c'est estelle...

Elle se mets à chanter d'une voix étrange comme un mix de wilfrit le beau soulier, la chèvre, et de Chrsitina hais les rat, un chat. Quel beau mixage!


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 22:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Audition mongole!!! Empty
MessageSujet: Re: Audition mongole!!!   Audition mongole!!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:45

*Lève la main en insistant*

Moi ! MOi ! MOI ! MOI CHUI MONGOLE !!!!!!

*Plus personne ne parle, on entend une mouche voler ... elle part à courrir après la mouche et l'avale*

Miam cheers Pourquoi il y en a pas à la Caféteria des mouches ... pouruqoi pas un p'tit drink de sang tant qu'a faire .. le meilleur c celui de Deran sérieux !!! Violent Vamp Mongole en vu tout le monde !!

*Joue de la Air Guitar devant toute la Caféteria*

En EN ! Oh Yeah !!! En En ! Oh Yeah !!

*Fait jouer du Nightwish et danse dessus*

Je l'avais dit que sa se fesait !!!!

*S'écroule au sol et ne bouge plus*

Alors ? J'était comment ?

*Se relève d'un bond et tourne en rond*

J'AI 2 PIEDS GAUCHES !!!! (Affolée)
...... et Yan est mort ....... (Sans émotions)
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Audition mongole!!! Empty
MessageSujet: Re: Audition mongole!!!   Audition mongole!!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:49

*lui prend le bras et la fait tourner si vite qu'elle rentre dans un mur et tombe par terre*

ACCEPTÉ! Bienvenue mongole!
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Audition mongole!!! Empty
MessageSujet: Re: Audition mongole!!!   Audition mongole!!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:51

Heum... bah... j'ai fais un petit test sur l'Afrique... *se racle la gorge*

L'Afrique est un... nah, pas ça... *change de page*

l'Afrique n'est même pas au Québec !?! Mais je totalement subjugué !! Comment est-ce possible que des gens comme de si bons professeurs puissent penser de telles choses? Non mais... faut vraiment être gourde ou saoul comme une botte pour pas savoir que l'Afrique est au Québec! Mais attends... si l'Afrique est au Québec, l'Afrique serait-elle au Canada? Attends encore... si l'Afrique est au Québec et que le Québec est dans le Canada, l'Afrique est-elle en Amérique du Nord? Re-attends encore... si l'Afrique est au Québec, que le Québec est dans le Canada et que l'Afrique est dans l'Amérique du Nord, L'Afrique pourrait être au Étas-Unis? Ah mais si l'Afrique est dans les États-Unis et que les Étas-Unis sont en Amérique du Nord, le Texas est donc en Amérique du Nord et il pourrait être voisin de l'Afrique puisque l'Afrique se trouve au Québec, dans le Canada, dans l'Amérique du Nord avec les Étas-Unis!! Donc l'Afrique est Canadienne et Amériquaine? Pourquoi pas Allemande? Nah... Vous savez quoi? Il mouille chez moi!! Donc je ne peux faire autre chose que de rester planter devant un moniteur d'ordinateur à lire et écrire un message qui n'a aucun sens et qui sert simplement à faire chi** les autres qui veuillent le lire! Mais attendez donc un peu... ma vie a-t-elle plus de sens que le message que ça fait un estich de bout que j'écrie? Ah mais quel merde (Si je peux employer ce terme de nouveau)... Comment pourrais-je survivre à tout ceci!! Enfer et damnation!! Vive les marres de savon!! Vive PhotoShop!! (C'est bon, je m'en vais...) -> ... (dans le domaine des affaires étrangères!! je pourrai peut-être allé jusqu'en Afrique qui se trouve au Québec, dans le Canada, dans l'Amérique du Nord avec les Étas-Unis et juste à côté du Texas!! Fantastique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Audition mongole!!! Empty
MessageSujet: Re: Audition mongole!!!   Audition mongole!!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:56

WOWW

* lui colle une étiquette dans le front et lui mets des trucs de farces et atrappe sur le visage *

Voilà, un mongole africain, fait changement au vamp xD!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Audition mongole!!! Empty
MessageSujet: Re: Audition mongole!!!   Audition mongole!!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:59

Kewl !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Audition mongole!!! Empty
MessageSujet: Re: Audition mongole!!!   Audition mongole!!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:18

* l'attrape et le lance dans l'autre topic*

pas de flood icizzz!!! sinon je te mangeuh!
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Ace

Ace


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Audition mongole!!! Empty
MessageSujet: Re: Audition mongole!!!   Audition mongole!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:33

Mange moi, mange moi Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Audition mongole!!! Empty
MessageSujet: Re: Audition mongole!!!   Audition mongole!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:58

PLUS LONG sinon tu ne te feras pas pousser dans le mur de briques.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Audition mongole!!! Empty
MessageSujet: Re: Audition mongole!!!   Audition mongole!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:26

awjfalskfjasklfjaslkfjaslfjaslkfjasklfasjaklsdjgsdkljvmklsejgvlskzdngvsdldklskfjvsdkljvsdlkvjsdkljvfsdlkfjvsdkljfslkdjvskldjvsdkljslvslkjdvsklv msdklvj silent silent silent Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! santa santa santa Wink pig confused sdgvsdgfvawejkljgvb;azslkb;zslkgvsl;ektqw3et""%$43t6²³¦¬²¦¬²¦¤¬²¦qgtnavswkr51gtvq31tgvwgv
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Audition mongole!!! Empty
MessageSujet: Re: Audition mongole!!!   Audition mongole!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:34

Hum... moi je dis que ça ne marchera pas
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Audition mongole!!! Empty
MessageSujet: Re: Audition mongole!!!   Audition mongole!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:35

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Audition mongole!!! Empty
MessageSujet: Re: Audition mongole!!!   Audition mongole!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:38

Wallmart emploies des mongols :

-GNNGENGENKGENKSKLGNSDLKGNELGNKLNGLKEngldnglJ NGklngekln Allée 5

-OKKAKAAY, JAVAIS ALLÉEAYR TRAVAILLLLLLLLLERADS. KOSOSSESQUE VOUS VLOULOUSEZ?

-Eh...j'voulais acheter une lampe?

-IÇONS ICITELIDS! *pointe avec son doigt*

-Eh...merci, ehh....monsieur.

-PASSEDÉQOIDES

-GAKGLJDSAIOGUSRENSEHBVSDLKJVHSERUF O Allée 10

-Mercxi, GAOUGAOIADVISAIOVUADIOVUA
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Audition mongole!!! Empty
MessageSujet: Re: Audition mongole!!!   Audition mongole!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:40

GNA GNA GNA JE ZVEUX PAS ZAVAILLER!!!!!!

JZEFUSE DAVVAER DANS VOT FIZU ZALLÉ!!!!

ZVAIS DONNER MA DÉMITION

BLABLABALBALBALBLABLALBLALBLABLB

AZZWA!!!!!!!

*Saute sur les murs du magazin*

GNAGHNAAAAAAAAAAA

*ronge la jambe du patron*

HAHA TU L'AURA PU ELLE EST A MOI
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Audition mongole!!! Empty
MessageSujet: Re: Audition mongole!!!   Audition mongole!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:02

-LES AI TROUVÉ!!!!!

*Arrive en courrant au audition après 3 semaines de retard et... ne vois pas la marre de saavon, elle glisse dessus et fonce dans le mur en face d'elle...*

-Je suis mongole! Je suis mongole! Je vous l'assure!!!

*Sautille de tout les sens avec un sourire béat et les yeux croches avant de s'enfarger dans ses lacets*

-La liste de tout ce que j'ai fait de ma vie de mongole!? Oki!! Voici le 1% de tout ce que j'ai fait! Voir peut-être moins que ça!!!
Alors, pour commencer... *ce met à penser avec le filet de bave...* HA!! DÉSOLÉ!!! C'est mon E-T qui me parlait! Bon, pour commencer, je m'amuse à faire des tatas dans les corridors à des personnes que je n'ai jamais parlé!! Si si!! Je vous l'assure!!!
*Part une vidéo... mais Commence à danser devant...* -VOUS AVEZ VU!!! VOUS AVEZ VU!!!

Ensuite, bah je m'amuse à arriver su les genoux à mon cours d'anglais!! Si si!! Je l'ai fait!!! Mais zé pas de vidéo... *commencer à églater en sanglot... Mais arrête subitement...*
J'allais oublier de dire que je parle de Chabichou à tout plein de monde que je ne connais même pas LA DEUXIÈME JOURNÉE D'ÉCOLE!!! après les vancances de Noël...
Bon bon bon!! C'est pas tout!! Je cris GEON-PI à tout le monde en faisant des simagrés!!!
Aussi, quand le tombeur (un gars de mon cours d'anglais) c'est mis à me crouser, il est justement tomber avec sa chaise et... son bureau! En tirant sur mon bureau même!! Mais vous savez pas quoi!? J'ai dit ça sur un autre forum et quelqu'un avec un pseudo ''Nomand''(ce n'est aps Beren voyons Rolling Eyes ) m'a demander de lui dire bonjour de ça part, hey bien!! JE LUI AIT DIT!!! Me suis fait ragerder croche, mis pas grave!!
Comme si c'était tout!!! Vous me connaissez mieux que ça, non!?
**Long gémissement dans la salle...**
-Je m'amuse même à dire à tout le monde que je fait partie des Dragonnes Féministes Assassines!! Et que je protège les fleufleurs des personnes faisant mal au fleufleur!! (Les DFA contre les PFMF= ce qui était écrit dans mon nike pendant je ne sait trop combien de temps...)
Aussi, tout les instruments que j'ai à la maison on des noms! Ainsi, mon saxophone Baryton se nomme Albertin ^^, ma flûte traversière; Arthémise, mon saxophone Alto; Arméningilde!!!
*Se met à fixer le plafond pendant quelques instants avec un sourire étrange et des yeux croches...*
Comme si j'allais oblier le plus important!! l'audition de la personne avant la personne avant la personne qui est avant moi (c'est à dire Beren) à trouver son idée GRACE À MOI!! Et oui!! Je ne me rappelle pu trop pourquoi ¤mémoire à long terme indisponible pour le moment, rappeler la prochaine fois¤ mais j'ai demander à quelqu'un où était les girafes!! Et tout le monde répondait en Afrique! Mais l'Afrique est au Québec! Alors j'ai continuer à chercher mes girafes durant toute la dernière semaine d'école! Amusant, non!? Surtout quand on dit que je suis aller voir un prof pour lui demander s'il était une girafe!! Razz

Bon, oki, je vais raptisser ça un peu... Mais faut vraiment que je dise la dernière chose: Une fois, quand je suis entrée dans une ascenseur et que deux de mes amies s'amusaient à sauté dedant, j'ai accrocher le bouton URGENCE sans le vouloir... Alors, j'ai été obliger de dire que j'avais appuyé par accident... Mais c'était dans une hôtel chic, alors... lol!! Surtout que la même journée, j'ai voulu lancer une oreiller à une amie, mais elle a heurter la tasse de café sur la petite table... Alors ça à tout tomber sur le planché (le tapis pour le préciser) de la chambre d'hôtel!!! lol!!!

Est-ce que ça assez où dois-je continuer!?!?

*Se met à danser et tombe sur le dos après avoir glisser sur un restant de spagethie, puis regarde autour pour s'assurer que personne ne l'avait vu... Elle souri ensuite d'un sourire trop innocent pour l'être en se relevant...*

HA! J'allais oublier que je me suis déjà roulée sur le plancher de la cafétéria devant toutes l'assembler de parent pour mon voyage Italie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Audition mongole!!! Empty
MessageSujet: Re: Audition mongole!!!   Audition mongole!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:24

Ok, tu auras besoin d'une étiquette comme tout le monde la girafe

*essaye de lui planté l'étiquette dans le front dans être capable et par à pleurer*

- WINNN!!!

* par à chanter you're de champion, i'm the loseuse*

- Va-t-en avant que chabichou ne veuille te faire avaler du savon petite mongole africaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Audition mongole!!! Empty
MessageSujet: Re: Audition mongole!!!   Audition mongole!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:56

Je suis accepté ou pas =_=?
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Audition mongole!!! Empty
MessageSujet: Re: Audition mongole!!!   Audition mongole!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:14

Rhow la la la la!!!!

* Le prend comme une mariée et la pitche sur le tas, sur moi en fait Razz*

Voilà, un morceaux de plus pour le mangeur de mongol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Audition mongole!!! Empty
MessageSujet: Re: Audition mongole!!!   Audition mongole!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:54

*L'assome a coup de ballon de basket*

GRAAAAAAAAAAAAAAAA TU VAS SOUFFRIR PETIT ÉLÉPHANT DE MER!!!!!
JAMAIS LES DIEUX NE CONNAITERONS DE REPOS!!!!

*fait une danse de la joie*
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Audition mongole!!! Empty
MessageSujet: Re: Audition mongole!!!   Audition mongole!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:07

*lui fou le ballon dans la bouche et lui fait un air sévère*

- Tu crois que je vais la mettre où la prochaine fois?

*lui botte les fesses*

- sors d'ici!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Audition mongole!!! Empty
MessageSujet: Re: Audition mongole!!!   Audition mongole!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:42

*Lui baffe la joue*

HAAH TU M'ATTRAPERA JAMAIS

*Lui rentre le ballon par l'oreil*
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Audition mongole!!! Empty
MessageSujet: Re: Audition mongole!!!   Audition mongole!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:46

*lui pogne le t-shirt et le lance dans l'autre sujet*

- pas de mongols dans cette section!!! c'est clair?!? c'est juste une auditions mongols! alors les mongols de l'autre côté du mur!
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Audition mongole!!! Empty
MessageSujet: Re: Audition mongole!!!   Audition mongole!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:36

Bah je sais toujours pas si je suis accepté alors je continu...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Audition mongole!!! Empty
MessageSujet: Re: Audition mongole!!!   Audition mongole!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:03

"citation: de moi-même"

Rhow la la la la!!!!

* Le prend comme une mariée et la pitche sur le tas, sur moi en fait Razz*

Voilà, un morceaux de plus pour le mangeur de mongol!


description du mangeur de mongol: c'est la chambre forte à mongol....
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Audition mongole!!! Empty
MessageSujet: Re: Audition mongole!!!   Audition mongole!!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:35

Non mais tu penses que je le savais?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audition mongole!!! Empty
MessageSujet: Re: Audition mongole!!!   Audition mongole!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audition mongole!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser