Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Infhil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Infhil

Infhil


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Infhil Empty
MessageSujet: Infhil   Infhil Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:34

Nom : Inwë
Prénom : Infhil
Âge : 111 ans d'existance elfique, c'est-à-dire 20 ans pour un humain.
Race : Drow

Physique : Comme tout elfe, Infhil est de taille moyenne et a une silhouette svelte. Elle ne se distingue pas tellement des autres elfes, elle bénéficie d'une grande beauté : de long cheveux bruns descendant jusqu'au bas de son dos, un visage aux traits fins orné de deux pupilles rouges. Ses habits propres à ceux des drows, sont toujours sombres et assez provocants.

Caractère : Egocentrique et jalouse, elle est loin de se soucier des autres personnes n'appartennant pas à sa race. Elle n'a apprit qu'à faire confiance qu'aux drows. Elle est également vénale, très intéressée par la richesse, elle n'hésiterait pas à se faire passer pour amie afin de profiter. En bref, elle n'est pas une personne de confiance si vous n'êtes pas un elfe noir.

Histoire :

La lignée des Inwë connait une longue histoire parlant principalement d'une rivalité entre elfes et drows. Cette grande famille a en effet, comme tous les elfes noirs trahit les autres elfe, ce qui installa une grande haine chez les deux côtés.
Expliquer le pouquoi de cette haine grandissante serait trop long, cette histoire s'étalant sur des centaines de milliers d'années. Venons en maintenant à un jour plus proche d'aujourd'hui, il y a 111 ans exactement...
Une naissance a lieu, toute la famille s'est rassemblée pour ce grand évènement. La question principale traversant tous les esprits présents dans cette pièce était "Serait-ce une fille qui serait respectée par tous les drows ? Ou serait-ce un garçon condammné à servir les femmes elfes ?" Au grand bonheur de tous, ce fut un nouveau né de sexe féminin. Son avenir était alors tracé, elle se ferait nommer Infhil, elle serait magicienne ayant pour but d'éradiquer les autres elfes. Tous les espoirs des draws et leur soif de destruction était placée en cette petite fille qui venait de voir le jour. Elle était en effet attendue depuis quelques temps, elle devrait être Infhil, fille de Meryan, grande dame du royaume des draws, oui Infhil Inwë, celle qui détruirait tous les elfes.

Quelques années plus tard, la petite elfe noir apprennait à manier la magie n'était pas consciente de ce qu'elle devrait faire, elle grandissait, attendant le moment où elle accomplirait la volonté de sa famille.
A ses 94 ans (17 ans) sa mère, réalisant que sa fille était désormais grande et en âge de comprendre sa mission, lui expliqua brèvement son but. La jeune fille était fière que cette lourde responsabilitée lui soit confiée. Puis sa mère continua ses explications.
"Mais tu ne seras pas seule, un elfe noir te protègera au péril de sa vie, écoute moi bien, tu ne dois pas oublier cela, en cas de danger, n'hésite pas à le sacrifier.
- Comment ?! Mais mère ! Pensez vous que je ne suis pas assez forte et responsable pour me protéger moi même ?!
S'exclama la jeune fille visiblement vexée. La jeune fille de nature plutôt orgueilleuse n'appreçiait pas ce genre d'affronts.
- Je me fiches de ce que tu penses !" Répliqua sa mère tout en partant, elle n'aimait pas voir sa fille grandir et contester, elle avait l'impression de perdre tout autorité sur elle.
Laissée par la femme qui l'avait éduqué ici, elle y réfléchit sérieusement, c'est-à-dire pendant des années, devenue un peu plus mûre, elle finit par accepter cette obligation.

Désormais âgée de 111 ans (20 ans), le moment tant attendu était enfin arrivé. C'était une matinée calme, il était encore tôt. Infhil sortait du chateau où elle avait passé toute son enfance et s'adossa au mur, elle attendait que son gardien dont elle ne connaissait encore rien la rejoigne ici afin qu'ils partent ensemble. Elle ne pacienta que très peu de temps avant d'appercevoir une silhouette s'approcher. 111 années à préparer le jour où elle partirait enfin, où elle ne vivrait plus dans une cité souterainne, où elle verrait enfin la réelle lumière du soleil. Son visage laissait afficher un léger sourire de satisfaction.


Bien/mal : Mal
Pouvoir : Empoisonner ses ennemis et maîtrise du feu.
Élément : Feu

Rôle dans l'histoire : Aventurière
Signes particulier : Possède un garde du corp.


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

Infhil Empty
MessageSujet: Re: Infhil   Infhil Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:45

Moi j'accepte ton personnage Bienvenue sur le forum D'Ornelna
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Infhil Empty
MessageSujet: Re: Infhil   Infhil Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:53

Ton histoire est impresionnante, j'adore^^. Mais neutre, n'est pas un rôle tongue à part ça, je dis comme Deran, Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Infhil

Infhil


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Infhil Empty
MessageSujet: Re: Infhil   Infhil Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:42

Merci beaucoup ^^
En effet pour le neutre, mais c'était pour dire qu'elle ne jouait un rôle dans aucune des familles ;O mais c'était pas le bon mot oui.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Infhil Empty
MessageSujet: Re: Infhil   Infhil Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:51

Alors édite cette partie et je vérouille^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Infhil

Infhil


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Infhil Empty
MessageSujet: Re: Infhil   Infhil Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:57

Voilà merci bien ^^ (désolée pour le flood..)
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Infhil Empty
MessageSujet: Re: Infhil   Infhil Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:02

Bien, accepté!
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Infhil Empty
MessageSujet: Re: Infhil   Infhil Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:38

Bienvenue Smile Simplement moi et Nikkie poste dans les prés Deran
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Infhil Empty
MessageSujet: Re: Infhil   Infhil Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:00

Juste changer l'image j'ai le même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infhil Empty
MessageSujet: Re: Infhil   Infhil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infhil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser